Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jeu ou vous êtes imbattable.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeux ou j'étais vraiment baléze,s'était à gears of war ,le premier.
Un jour,je joué un match de team en 4 contre 4,en 5 manches,vous le croirez oui ou non,mes 3 coéquipier se sont fait trucider à chaque fois sur les 5 manches,et j'étais le seul survivant,et je me taper les 4 gars d'en face à chaque fois sur les 5 manches,cela veut dire que j'ai joué 5 manches tout seul,que je l'ai toute remporter tout seul,et que mes coéquipiers n'en revenait pas ni les gars de la team d'en face,qui plus est s'était eux les hosteurs!!!!!!
Mon gamertag à l'époque était "TUNGUSKA M1".
Et ma team s'était "OVERKILL"!!!.
Si un gars du site,faisait partie de mes victimes,et qu'ils se rappellent de se jour funeste pour eux, Very Happy ,s'était moi votre cauchemar de se jour là Wink
Je tiens à préciser que çà m'est arriver qu'une seule fois cette exploit!!!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fuuton
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 127
Localisation: Derriere toi !!

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeux que je maitrise le mieux c'est bien sur Wolfenstein enemy territory. second Fps le plus jouer apres CS j'aime vraiment ce jeux je joue surtout avec les americains sur Gold Rush avec un Thompson les connaisseur comprendront ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
spoki31
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé

_________________
Sf3.3 : Ken Masters
Sf4 : Ryu, Gouki.

Street fighter gamer since 1999©

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assassin's Creed, je fonce dans les camps ennemis, j'en fais le tour, je m'arrête avec une trentaine de gardes au cul et c'est parti =)
Au final, il n'en reste qu'un Cool Moi.

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je suis un pro au fps apres 2 ou 3 parti d'entrainement je peut défoncer n'importe qui que se soit a gow a Halo 3 ou a Callof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara-69
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 48
Localisation: Là Ou Tu Sais Pas ^^

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de me battre a Mario kart sur DS . Tu pourra pas !

_________________

Merci Suzanagi pour ta superbe signature!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fuuton
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 127
Localisation: Derriere toi !!

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulahh mais je vois que ce topic est la reunion des pretentieux soyez modeste ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagato a écrit:
Personnellement je suis un pro au fps apres 2 ou 3 parti d'entrainement je peut défoncer n'importe qui que se soit a gow a Halo 3 ou a Callof


sur GOW je veux bien, mais halo 3 et COD sa reste a voir, tu bat n'importe qui ?? j'aimerais bien voir sa, dommage que mon frère a pris sa xbox sinon je t'aurais demander qu'on se fasse une petite partie sur halo 3 et COD 4, on aurait bien ri

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhaha Smile

Command and Conquer Generals ! Imbattable en ligne =)

Donc pas par vous !

PS : Gouki', j'ai la prétention de dire imbattable, jusqu'a ce qu'un gars me batte x)

_________________


Dernière édition par Deblateur le Mer 05 Aoû 2009, 1:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai appris a etre modeste en decouvrant le live et les nolifes abusés qui se montraient invincibles aux FPS, aussi bien qu'aux jeux de combat.

Je ne me trouve pas tres tres fort, je me trouve normal... Faut arreter de prétendre etre invincible, je connais personne d'invaincu sur le live. Et meme quand on a ses potes, parfois ça arrive de se faire mettre au tapis, par la chance des uns, le hasard d'un autre, ou une faute de nous meme, la fatigue ou le manque d'entrainement.

C'est vrai que ce topic pue la prétention ^^
Mais bon...C'est un peu le titre du topic, donc bon.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
Moi j'ai appris a etre modeste en decouvrant le live et les nolifes abusés qui se montraient invincibles aux FPS, aussi bien qu'aux jeux de combat.

Je ne me trouve pas tres tres fort, je me trouve normal... Faut arreter de prétendre etre invincible, je connais personne d'invaincu sur le live. Et meme quand on a ses potes, parfois ça arrive de se faire mettre au tapis, par la chance des uns, le hasard d'un autre, ou une faute de nous meme, la fatigue ou le manque d'entrainement.

C'est vrai que ce topic pue la prétention ^^
Mais bon...C'est un peu le titre du topic, donc bon.


Je suis parfaitement d'accord avec toi, on est jamais à l'abri d'une défaite mais Assassin's Creed n'est pas compatible avec le Xbox Live (malheureusement) et c'est pourquoi je me suis permis de dire que j'y étais imbattable. Evidemment il m'est arrivé de mourir, mais au combat, ça n'est pas arrivé une seule fois depuis que j'ai recommencé le jeu. Le plus dangereux au final dans Assassin's Creed et tous ceux qui y ont joué pourront le dire c'est: les chutes tout court, les chutes dans l'eau (car Altaïr ne sait pas nager Rolling Eyes), et les co****** qui t'y poussent c-à-d les ivrognes....
Mon record: 70 gardes en moins d'un quart d'heure Very Happy

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a pas longtemps je pensait que s'était soulcalibur. surtout que mes amis n'arrivent pas à me toucher. ou alors c'est qu'il utilisaient une technique de fourbe, mais j'arrivait à la déjouer.

mais depuis que je joue sur le live, je déchante énormément. je vois des typas que je n'arrives presque pas à toucher, des combos de malades etc...

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Shin-Vanguard
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Imbattable Online sur Pokémon (sans deconner ) et Super smash bros Brawl

_________________
Le cerbere écrira le dernier chapitre , l'oméga de toute vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kader45400
Civil


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 49
Localisation: sidi ali dans la province du cinquante

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha facile tekken 5 et soulcalibur

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'étais sacrément fort sur company of heroes (le premier)
avec les allemands, je mettais la misère aux autres.

jparle au passé car depuis un moment mon ordi est en panne et jpeux plus y jouer. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!

Spoil:
pour ce qui aime ce jeu, quand j'avais le tigre, plus personne pouvait me battre.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jamz
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 22
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato Sensei a écrit:
Assassin's Creed, je fonce dans les camps ennemis, j'en fais le tour, je m'arrête avec une trentaine de gardes au cul et c'est parti =)
Au final, il n'en reste qu'un Cool Moi.


En même temps c'est pas très difficile Assasin's Creed, même s'ils sont des centaines ( ou pas lol), t'as qu'a faire un contre avec x et c'est fini.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narutooturan
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour assasin s creed je ne me fait jamais battre non plus avec épee.

mais essaye avec la lame secrete pour contré la tu m en dira des nouvelle car il faut un timing parfait pour contré

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur PS2, j'y ai tellement jouer que les combats ultime niveau 3 je les termine en grade Z.
Les Tournoi, en 3 minutes je termine les grade Maitre.
Tout ca pour dire que je suis vraiment bon dans ce jeu.


Chibii

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamatoto
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 9
Localisation: en limousin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis pas mauvais call of duty
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vS_Kriminel
Civil


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 13
Localisation: Avec la Task Force 141

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jsuis imbattable a Call of Duty 4: Moder Warfare.

Ce jeu c'est le meilleure FPS de tout les temps.

Les graphismes de malade sur XboX 360 c'est ouf.

_________________
Les Dieux nous envie car nous sommes Mortel et que chaques instant peut-être le dernier !

" Les lions ne pactisent pas avec les Hommes "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum