Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 12:15 am Sujet du message:
Perso j'ai eu une confirmation positive concernant la vérité autour du monde qui les entoure
Spoil:
J'aimais l'ambiance bonne enfant et mystérieuse autour de l'école, mais quand à la fin tu découvres que c'est pas une blague (du moins pour certains d'entre nous qui supposions un jeu vidéo ou un truc faux), que les lycéens sont vraiment morts, que dehors c'est encore plus le bordel, qu'ils croient en avoir fini avec Monokuma alors que la peluche et ceux qui l'ont créé semble être à l'origine du massacre extérieur, ça rajoute de la tension et ça prépare bien le terrain pour une saison 2 si il y en a une.
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 9:02 am Sujet du message:
Ouais, là je pense qu'on aura droit à une saison 2, vu le cliff' post ending du 13.
Et puis d'ailleurs je la veux parce que je suis tout à fait d'accord avec Kaengel pour dire qu'on a pas assez de réponses sur ce qu'il se passait dehors.
Alors là pour le coup ça serait l'occasion.
Sinon, ben, j'ai bien apprécié la prestation tout à fait spectaculaire de notre élève d'élite du désespoir. Je crois bien que c'est le genre à rester au panthéon des perso' barrés si loin qu'ils atteignent la stratosphère en la matière.
Dommage que cela ait permis surtout de nous frustrer de quelques explications cohérentes, je pense qu'ils ont trop perdus de temps sur la tralala graphique autour de l'argumentation de Naegi.
Une question que je me pose aussi c'est est-ce que les gens qui connaissaient déjà le jv n'étaient pas trop blasés.
Bref, bilan positif pour cette série, je me suis bien amusée.
Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 385 Localisation: Miroir Kyoto
Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 8:47 pm Sujet du message:
J'ai vu la fin , j'ai juste une chose a dire l'èléve d'élite du désespoir est juste magique !
Très bon anime et j'espere une suite pour avoir des réponses .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum