Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:

Ah d'accord. boulet

ah ben non, du coup tu as visé juste hope, il mettait son poncho XD

sinon c'est vrai qu'on dirait du Ghibli ton dessin, ta petite bd , j'aimais bien les guépards que tu as fait ! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais, je vais essayer tient, j'ai déjà une petite idée XD

Cool Smile


@Faniel,vite fait mais bien fait en tout cas,j'aime bien^^

@Kaze (J'ai pas pu m'empêcher de regarder xD) J'aime beaucoup ta planche.Et c'est vrais que les pieds c'est casse bonbon à faire... Laughing

Hecchima....*o* T'utilises quoi comme logiciel?

hopelessnight Ton dessin SS est super mimi,y'a un p'tit côté illustration(je sais pas si c'est clair)que j'aime beaucoup!

Bon bah je vais mettre c'que j'ai commencer pour l'instant.

Spoil:


(Elle lui tripote pas le torse hein,elle le soigne,faut que je rajoute la lueur verte)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon c'est vrai qu'on dirait du Ghibli ton dessin, ta petite bd , j'aimais bien les guépards que tu as fait ! ^^

Merki.
Ah oui les guépards !

Ah depuis j'en ai fait des choses faudrait que les postes. J'ai fait une bd de 3 planches, rien avoir avec les mangas ou ghibli pour le coup. En noir et blanc, au pentel pour être exacte avec un exorciste, un psychopathe et un piti démon. LOL


Citation:
hopelessnight Ton dessin SS est super mimi,y'a un p'tit côté illustration(je sais pas si c'est clair)que j'aime beaucoup!


Oui tkt c'est clair. ^^


@ Nissa et bien tu te débrouille vachement bien !!
XD quoi ton logiciel photoshop ?

Citation:
(Elle lui tripote pas le torse hein,elle le soigne,faut que je rajoute la lueur verte)

Mais si, faut bien qu'elle en profite voyons lol !!!

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Mar 04 Nov 2014, 8:57 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le dessin de Nissa
Spoil:
Citation:
(Elle lui tripote pas le torse hein,elle le soigne,faut que je rajoute la lueur verte)

C'est ce qu'on dit ouais! XD


Du coup j'ai commencé une planche NH XD
Elle sera pas en couleur par contre. Dessiner Naruto amoché, c'est une plaie! XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Elle lui tripote pas le torse hein,elle le soigne,faut que je rajoute la lueur verte)

Mais si, faut bien qu'elle en profite voyons lol !!!

C'est marrant ton dessin ça me rappel un fanart que j'ai fait y a un moment déjà.

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donny
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 49
Localisation: Dreaming

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:

Ah tu es là toi ? Very Happy


Et oui é_é je ne raterais ce dernier chap pour rien au monde. Tu les attendais depuis le temps avoue mes fameux

http://www.crowncoffee.net/assets/images/kleenex-facial-tissue-21400.jpg

xD

Bien-sur que non j’aurais déjà déserté les forums lol. Joke
J’avoue qu’il était bien parti quand Sasuke était derrière Sakura. L’évolution reste intéressante à voir si le couple venait à se former. De toute manière Sasuke et Sakura ne pourront pas échapper un face à face. En voyant le trailer ca a confirmé les théories que j’avais concernant le film. Pour moi la fin ce résumé un happy ending peut-être avec la reprise de l’épilogue. Le film a peut-être e l’air pour emballant pour les shippers Naru/Hina . Mais en même temps, ils sont su bien le vendre avec les promo ect. ..
Je n’aime pas trop l’idée d’une Hinata un peu comme la FG (cf l’écharpe qu’elle ne n’oserait pas lui offrir. Ensuite j’aurais du mal si Naruto et elle n’ont pas eu de discussions à propos de la déclaration avant le film ? Deuxio l’explication par un film ne m’emballe pas trop non plus. C’est compliqué on peut pas tout avoir lol. La référence au premier amour pour moi, on parle d’Hinata. Peut-etre comment elle est tombé amoureuse de Naruto.

J’attends jeudi aussi avec impatience. Je voudrais quand mémé savoir si le couple venait à se former le comment du pourquoi. Si j’avais raison dans mes théories. Et le plus important la mise en place pas un truc qui me laissera souvenir amère des parirings dans Naruto xD .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette image Faniel ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donny a écrit:
Tu les attendais depuis le temps avoue mes fameux

http://www.crowncoffee.net/assets/images/kleenex-facial-tissue-21400.jpg

xD

Pfff... xD


Sinon je me demande vraiment à qui est destiné ce "premier amour".
On voit Hinata en une sorte de robe de mariée, mais du noir lol

Est-ce que Toneri ne serait pas plutôt amoureux d'elle ?
En finir avec la Terre et garder Hinata pour lui ?

@hope

C'est Hinata de The Last






Dernière édition par Faniel le Mar 04 Nov 2014, 9:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata en mariée noire XD Naruto doit la sauver de ce mariage ou quoi? lol

Je pense pas que le méchant soit amoureux d'elle (pas envie encore d'un espèce de triangle amoureux) mais il a peut être bien besoin d'elle pour procréée, descendante elle aussi direct de Kaguya, et celle qui a le sang le "mieux" vu que c'est l'héritière et tout.
J'avais envisagé l'option de la procréation, j'espère que c'est pas vrai... Ca serait glauque XD

(ah elle est bien pratique l'image d'Hinata tenue ninja, vais m'en servir!)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci ça va me servir pour le fanart si je dois le faire, très jolie Hinata. L'anime a toujours était fort pour faire Hinata. Kishimoto s'en sort moins bien. xD

Il dessine mieux Sakura par contre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata s'est donc plus que confirmée le mode demoiselle en détresse, dommage...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Hinata en mariée noire XD Naruto doit la sauver de ce mariage ou quoi? lol

Je pense pas que le méchant soit amoureux d'elle (pas envie encore d'un espèce de triangle amoureux) mais il a peut être bien besoin d'elle pour procréée, descendante elle aussi direct de Kaguya, et celle qui a le sang le "mieux" vu que c'est l'héritière et tout.

C'est une hypothèse, après je vois pas à quoi sert cette robe.
On sait qu'Hinata finit par se faire capturer par Toneri, mais pour quelle raison Toneri, déjà surboosté, et supérieure à n'importe qui voudrait Hinata ?

Pour lui voler ses yeux ? Je pense pas.
J'ai comme l'impression qu'il tient à la Hyûga.


Sinon Hinata est très jolie dans ces illustrations des SP, en effet.


Dernière édition par Faniel le Mar 04 Nov 2014, 9:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la tenue de Hinata me rappelle celle de Sakura. Sauf les couleurs, évidemment. A ce niveau là, ça reste très Hyuuga.

Je vois que chez Hinata, il n'y a pas que la poitrine qui est développée... Quel chanceux ce Naruto Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
C'est une hypothèse, après je vois pas à quoi sert cette robe.
On sait qu'Hinata finit par se faire capturer par Toneri, mais pour quelle raison Toneri, déjà surboosté, et supérieure à n'importe qui voudrait Hinata ?

Pour lui voler ses yeux ? Je pense pas.
J'ai comme l'impression qu'il tient à la Hyûga.

Possible, après il veut peut être faire simplement une cérémonie (pour faire jolie) pour la forme ou je sais pas quoi. J'avoue que ça m'embêterait un peu que le méchant soit amoureux d'elle, je sais pas d'où sortirait ce lien. Remarque si ça fait réagir Naruto sur ce point...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est vrai que la tenue de Hinata me rappelle celle de Sakura. Sauf les couleurs, évidemment. A ce niveau là, ça reste très Hyuuga.

On est d'accord, mais justement je me demande si à la base elle porte pas sa robe, mais quand elle va aller faire les boutiques avec Sakura, c'est Sakura qui va l'a refringuer pour qu'elle tape dans l'oeil à Naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@hopelessnight
Citation:
@ Nissa et bien tu te débrouille vachement bien !!
XD quoi ton logiciel photoshop ?


Merci,nop,Paint tool sai.

Citation:
C'est marrant ton dessin ça me rappel un fanart que j'ai fait y a un moment déjà.


C'est grâce au pouvoir de la télépathie SS Eusa_dance
Sinon j'aime bien l'ambiance de ton dessin^^

@Kaze
Citation:
C'est ce qu'on dit ouais! XD

Fufufu~ Twisted Evil

Merci pour les images Faniel,j'suis pas trop fan de la tenue de civil d'Hinata
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juninhopowers a écrit:
feel a écrit:


Hahah, selon le spoil Sasuke ne retourne pas à Konoha; c'est déjà plus plaisant comme ça.


Ne te réjouis pas trop feel, ce spoil n'est pas très probable pour le moment.

C'est vrai, mais comme le gars tient un costume d'ermitage, ça a l'air de converger.

On voit certes que les dessins reflètent les personnalités.
Et celui d'hopelessnight est plus sympa à regarder (des lignes souples).

feel pourrait le faire aussi (oui le gars est diversifié), sauf que j'ai arrêté depuis un temps, selon une résolution prise.

Kishi aurait dit que le film aura le thème amoureux plus mis en avant; donc ouais c'est ce qu'il y a à déduire.

Mais je doute que le guss Ootsutsuki la veut juste par simple amour, ce serait une occaz' pour mettre en avant un éventuel secret autour des Hyuga.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Possible, après il veut peut être faire simplement une cérémonie (pour faire jolie) pour la forme ou je sais pas quoi. J'avoue que ça m'embêterait un peu que le méchant soit amoureux d'elle, je sais pas d'où sortirait ce lien. Remarque si ça fait réagir Naruto sur ce point...

Etant donné qu'on est dans Naruto, et que les méchants ne sont jamais de vrai méchant, je pense qu'il y a bien quelque chose entre Toneri et Hinata.
Le thème du film, c'est l'amour, je doute que cela soit juste adressé à Hinata et Naruto. Toneri est quand même le boss de ce film, c'est donc selon moi un personnage qui fait partie de ce thème également.

A mon avis, obsédé par la Hyûga, il fera une exception pour elle concernant la destruction de la planète.


D'ailleurs, souvenez-vous de ce fameux château dans la dimension de Kaguya. Je dis ça, je dis rien, mais ça donne des idées, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
mais quand elle va aller faire les boutiques avec Sakura, c'est Sakura qui va l'a refringuer pour qu'elle tape dans l'oeil à Naruto.

Taper à l'oeil, en étant comme Sakura? Je trouve ça plutôt moyen perso, enfin pour le "message".
(parce que la tenue en elle même, perso j'adore XD)

Citation:
A mon avis, obsédé par la Hyûga, il fera une exception pour elle concernant la destruction de la planète.

J'ai justement pensée à l'idée qu'il en fasse sa princesse pour sa nouvelle "terre".

_________________



Dernière édition par Kaze le Mar 04 Nov 2014, 9:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 95 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum