Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anneceechan a écrit:
Bonsoir à tous!
J'ai suivi un peu la discussion (parfois houleuse si on peut dire) et je trouve que vous avez tous soulevé des points intéressants concernant les couples, auxquels je n'avais meme pas fait attention jusqu'à présent!
Et, je ne m'en cache pas, votre histoire de pichenette m'a intriguée aussi alors j'ai décidé de participer. En espérant que les nouveaux sont conviés à la fiesta fanart!


il est vraiment jolie ton dessin Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:


LE Feel aurait-il peur de voir Sasuke avec Sakura et leurs gosses à la fin? Allez, avoue-le Laughing

Bof, peu importe ce que je pourrais redouter ou ne pas redouter car au fond il faudra bien que la série aie une conclusion.

Comme le montre le tracé de Faniel (pas très éloigné du mien, hein sauf qu'il faut moins commenter le propos de feel) ça veut dire ce que ça veut dire; c'est dans la même marge d'éventualités.

juninhopowers a écrit:
Oui, la pour le coup, l'auteur a de quoi faire. Et surtout que le spoil de Faniel, si il est vrai, ne comporterai qu'une petite partie des derniers chapitres.

Et pourtant c'est ce qui devrait arriver.

Parce-que je vois mal les gars se casser le cerveau pour faire un trip très poussé durant ce film, ce serait une première et surréaliste dans tel cas.

Donc indirectement, je ne crois pas qu'il faille être trop enthousiaste sur ce film, mais de toutes manières chacun fera ce qui lui plaît en fin de compte; feel écrit ça pour la forme.

Jennifaiir a écrit:
J'ai lu quelque part sur Facebook (Oui, bon, ok, c'est pas de la confirmation..) que la tenue en noire d'Hinata serait une tenue de "marionnette"..

Un marionnettiste surpuissant; bof ça change mais c'est pas sûr que ce sera une grande évolution dans le genre.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anneceechan
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci itachiiii (c'est bon y'a le bon nombre de "i"??)
ça faisait un bail que j'avais pas dessiné "sérieusement" du sasusaku! Prtant, j'aime beaucoup ce couple et j'attends avec impatience de savoir si ça se fera ou non! j'ai vu qu'ici d'autres l'attendaient aussi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anneceechan a écrit:
Merci itachiiii (c'est bon y'a le bon nombre de "i"??)
ça faisait un bail que j'avais pas dessiné "sérieusement" du sasusaku! Prtant, j'aime beaucoup ce couple et j'attends avec impatience de savoir si ça se fera ou non! j'ai vu qu'ici d'autres l'attendaient aussi ^^


il manque un "i" lol pas grave Wink

oui moi aussi mais bon il va falloir attendre jeudi , j’espère vraiment que ça se fera Eusa_pray

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'attends avec impatience de savoir si ça se fera ou non! j'ai vu qu'ici d'autres l'attendaient aussi ^^

Citation:
oui moi aussi mais bon il va falloir attendre jeudi , j’espère vraiment que ça se fera


Aha j'suis pas la seule a trouvé le temps long.. Laughing

(il est sympa ton dessin anneceechan)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anneceechan
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! J'ai un peu merdé mes proportions mais ça va, ç'aurait pu etre pire!

Et je suis dans le stress de l'attente depuis que je sais la date de sortie, jsuis certaine que si je l'avais ignorée, je me serais pas mise dans un état pareil! On peut se soutenir XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
Citation:
j'attends avec impatience de savoir si ça se fera ou non! j'ai vu qu'ici d'autres l'attendaient aussi ^^

Citation:
oui moi aussi mais bon il va falloir attendre jeudi , j’espère vraiment que ça se fera


Aha j'suis pas la seule a trouvé le temps long.. Laughing

(il est sympa ton dessin anneceechan)


je trouve le temps d'attente insupportable depuis le chapitre de la semaine dernière ! Evil or Very Mad
Un coup je me dit que ça va se faire que kishi va faire un jolie happy end , et d'un autre je me dit que non sasuke va partir Crying or Very sad enfin j'en ai marre d'attendre . Je me suis toujours imaginer comment aller terminer le manga , pour moi ont allaient voir les personnages avec leurs gosses qui entre à l’académie , mais bien sur avant cela voir naruto devenir hokage , et tous les gens du village et des autres même venir voir ça NOOOO

j’imaginais naruto avoir des jumeaux une fille et un garçon avec hinata Wink

et sasuke sakura avoir un garçon et après un fille LA classe

enfin sebon j’arrête mon delirs de rêve Eusa_clap

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j’imaginais naruto avoir des jumeaux une fille et un garçon avec hinata


Aha je sais tu me la dit dans le sujet GFX^^
Pareil j'ai toujours imaginer Naruto avec des jumeaux (sauf que contrairement à toi je les voient pas blond Wink )


Taz
Ah oui je l'ai vu sur tumblr,je trouve ça plutôt drôle Laughing


Dernière édition par Nissa le Mar 04 Nov 2014, 11:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne participe pas officiellement au concours du "poke", mais j'ai trouvé ça suite à mes pérégrinations sur le net.
Attention c'est un peu ....on va dire spécial Laughing

http://38.media.tumblr.com/b6a3e58306edeb07c4a2f52167364556/tumblr_neiaj4snkv1sotvmvo3_500.png

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
j’imaginais naruto avoir des jumeaux une fille et un garçon avec hinata Wink

et sasuke sakura avoir un garçon et après un fille LA classe

enfin sebon j’arrête mon delirs de rêve Eusa_clap


Laughing

Naruto et Hinata amènent leur fils à l'académie des ninjas. Tous les ex genin amènent aussi leurs gosses.

Sasuke: "Sakura... ils sont là."
Sakura: " Smile "

Le fils de Naruto et Hinata s'arrête en chemin, devant la fameuse balançoire. Le héros fait demi-tour pour voir ce qu'il se passe.

Fils de Naruto: "Papa... Et si on découvre que je suis un raté?"
Naruto: "Obito Jiraya Uzumaki... Tu as reçu les prénoms des deux mecs les plus cools que j'ai rencontré dans ma vie. Ils étaient des ratés. Mais l'un d'entre eux est responsable de la 4ème Guerre, de la quasi-extinction de son clan et du décès de tes puissants grands-parents."
Obito: "Mais imagine que je sois..."
Naruto l'interrompt: "Eh bien l'académie des ninjas gagnera un nouveau génie de la persévérance Smile "
Obito: "..."
Naruto: "Et si ça te travaille tant que ça, sache que tu peux toujours rentrer dans mon bureau pour voler un parchemin interdit... Quelque chose me dit que tu ne seras pas le premier Smile . Allez. Vas rejoindre Itachi et ses frères maintenant Wink"


Naruto, Hinata, Sasuke et Sakura regardent leurs enfants rentrer à l'académie.

TIN TINTINTIN TINTIN TIN!!!!!!

Laughing Laughing


Dernière édition par lilcrew le Mar 04 Nov 2014, 11:51 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
itachiiiii a écrit:
j’imaginais naruto avoir des jumeaux une fille et un garçon avec hinata Wink

et sasuke sakura avoir un garçon et après un fille LA classe

enfin sebon j’arrête mon delirs de rêve Eusa_clap


Laughing

Naruto et Hinata amènent leur fils à l'académie des ninjas. Tous les ex genin amènent aussi leurs gosses.

Sasuke: "Sakura... ils sont là."
Sakura: " Smile "

Le fils de Naruto et Hinata s'arrête en chemin, devant la fameuse balançoire. Le héros fait demi-tour pour voir ce qu'il se passe.

Fils de Naruto: "Papa... Et si on découvre que je suis un raté?"
Naruto: "Obtio Jiraya Uzumaki... Tu as reçu les prénoms des deux mecs les plus cools que j'ai rencontré dans ma vie. Ils étaient des ratés. Mais l'un d'entre eux est responsable de la 4ème Guerre, de la quasi-extinction de son clan et du décès de tes puissants grands-parents."
Obito: "Mais imagine que je sois..."
Naruto l'interrompt: "Eh bien l'académie des ninjas gagnera un nouveau génie de la persévérance Smile "
Obito: "..."
Naruto: "Et si ça te travaille tant que ça, sache que tu peux toujours rentrer dans mon bureau pour voler un parchemin interdit... Quelque chose me dit que tu ne seras pas le premier Smile . Allez. Vas rejoindre Itachi et ses frères maintenant Wink"



Laughing Laughing



mdrr tu m'a achever (surtout la phase des prénom ) j'ai l'impression d'avoir vu ça quelque part Eusa_drool
( harry p..... , )
Mais oui un truc de ce genre serait pas mal Wink

ah et itachi c'est le nom que donnera sasuke a son fils ( ca aussi je l'ai toujours imaginer comme ça ) NOOOO

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment vous faite pour posté des dessins? est pour ceux que l'on poste faut que ce soit obligatoirement sauke et sakura?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anneceechan
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des gens pensent que Naruto sera un papa gateau mais je me dis que l'Uchiha serait pas mal dans son genre aussi! Impossible de ne pas avoir l'imagination débordante quand on aime un couple ^^
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à la base, c'est la pichenette de sasuke qui est imposé.... pas forcément sur sakura d'ailleurs, ou pas forcément pour faire comprendre le SS ^^

mais bon, on peut élargir sur "pichenette" tout court avec des perso improbable.

genre : ichiraku pichenette sur le front à Naruto pour lui faire comprendre qu'il est en rupture de stock de ramen !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hecchima


Citation:
à la base, c'est la pichenette de sasuke qui est imposé.... pas forcément sur sakura d'ailleurs, ou pas forcément pour faire comprendre le SS ^^

mais bon, on peut élargir sur "pichenette" tout court avec des perso improbable.


et un enfant fictif de sakura et sasuke ça peut le faire (ça me fera gagné du temps) ou faut forcément une pichenette?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nomého ! "pichenette" qu'on te dit !


mais non , ça fera un bonus dessous pour les dessins sans pichenette ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anneceechan a écrit:
La plupart des gens pensent que Naruto sera un papa gateau mais je me dis que l'Uchiha serait pas mal dans son genre aussi! Impossible de ne pas avoir l'imagination débordante quand on aime un couple ^^
Spoil:


moi aussi je pense que sasuke sera super comme père il fera pas subir la pression qu'il avait a ces gosses . Very Happy

PS: ton dessin super NOOOO ( je veux voir ça dans le manga je veux Crying or Very sad )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
mdrr tu m'a achever (surtout la phase des prénom ) j'ai l'impression d'avoir vu ça quelque part Eusa_drool
( harry p..... , )
Mais oui un truc de ce genre serait pas mal Wink

ah et itachi c'est le nom que donnera sasuke a son fils ( ca aussi je l'ai toujours imaginer comme ça ) NOOOO


Laughing J'ai bien rigolé aussi en l'écrivant.

Ouais, Itachi serait le nom le plus évident. Ça ferait cliché mais bon. Kishi n'en serait pas à son coup d'essai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nomého ! "pichenette" qu'on te dit !


mais non , ça fera un bonus dessous pour les dessins sans pichenette ^^


j'ai une cinquantaine de dessins, y'en à pas un avec une pichenette, vous me facilité pas la vie^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui aime le SasuSaku, et l'idée de Sasuke papa, je vous conseille de zieuter ce DA (si c'est pas déjà fait)
http://steampunkskulls.deviantart.com/
Il y a des images vraiment sympa.

Citation:
j'ai une cinquantaine de dessins, y'en à pas un avec une pichenette, vous me facilité pas la vie^^

Fais comme nous, créé sur le tas lol

_________________



Dernière édition par Kaze le Mer 05 Nov 2014, 12:05 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 97 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum