Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jeu le plus pourri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dire que ces jeux sont des daubes relève de l'illettrisme vidéoludique.



Arf on va pas dire ça, on va tous simplement dire qu'il a pas aimer...
Mais bon, faut arreter de dire qu'un jeu qu'on a pas aimer c'est de la merde ! Je supporte pas ça !

J'ai pas aimer les DBZ Tenkaichi, et pourtant je dit pas que c'est de la merde...


Ben tiens en parlant de ça, Tenkaichi 3 j'ai pas aimer XD

Graphisme passable, Coup Spéciaux pas terrible, toujours les memes combinaisons de touche a sortir...
Je prefere largement un Budokai 3 ! La, les coups spéciaux sont énormissime (le Kaméhaméha de Kid Bou, le Final Flash de Végéta, le Big Bang Kaméhaméha de Gogéta 4, ça c'était des vrais coup spéciaux...

_________________


Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Yodaime-sama a écrit:
Ha comme belle daube j'en connais =)
Ratchek et clank 1 , 2
Jak 1 , 2 , 3
Se sont des jeux tu joue 1 heure sa te soule t'a mal a la tete


Toi, t'aimes pas la plate-forme et t'as l'air de vachement t'y connaître Rolling Eyes

Jak et Daxter
Ratchet et Clank

Ces 2 franchises sont à la PS2 ce que Mario est à Nintendo, à savoir LA référence du jeu de plate-forme.
Mécanismes vus et revus, mais inscrits dans une jouabilité exemplaire, des graphismes sympas, et, dans le cas de Jak, surtout sur la fin, un superbe scénario.

Dire que ces jeux sont des daubes relève de l'illettrisme vidéoludique.


L'univers Mario est moins répugnant quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yodaime-sama a écrit:
Ha comme belle daube j'en connais =)
Ratchek et clank 1 , 2
Jak 1 , 2 , 3


Non c'est pas possible Jak and Daxter c'est une révolution dans le jeu de plateforme c'est super, on peut ne pas aimer les jeux de plateformes mais on peut pas dire que c'est une daube parce que c'est une réference quand meme .
Apres Ratchet et Clank je connais pas trop, j'y aie joué un peu mais ça m'a l'air loin d'etre une daube en tout cas ...

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi le jeu le plus pourrie c'est battlestar galactica...

Je n'ai rien compris, je bouge un peux à gauche, le gars me fait un 360 degrès avec son vaisseau, un peu en haut, un back flip... Les enemies sont à 300m devant et inutile d'essayer de les rattraper, ils bougent tellement que vous allez le perdre en moins de 2 (pour causes de maniabilité trop sensible). Question graphisme, minalble...Y'a juste le vaisseau qui est correct.
Le scénario est banal:T'es un humain, le sort de l'humanité est en jeu, faut que tu la sauve en buttant tout les méchants...Super
Aucune sensation dans le jeu, a moins que...Si!La sensation de prendre le CD, de le peter en 4 et de le jeter les bouts dans la figures du vendeur...


Je le déconseille fortement...§

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kyubinaruto
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 8
Localisation: Dans tes pensees les plus secretes

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamata no orochi a écrit:
J'hésite entre Zelda TP et Metroid Prime 2 sachant que c'est le même style de jeu, un monde noir et un monde blanc et...... pas de scénar, pas de fun juste des bonnes grosses daubes.

TP: mention spéciale aux quêtes des cafards à lumière, les personnages pas charismatiques (même Ganondorf a perdu quelque chose), du repompage à tout va sur plein de jeux, un graphisme plutôt moyen (mais ça on s'en fiche), des musiques de merde et un monde du crépuscule à vomir.

MP2: un monde sombre à chier, un jeu répétitif et donc lassant, des armes à la con, un scénar archi naze (on va encore rajouter autre chose pour le descendre) et pour finir la difficulté cataclysmique de certains boss (gardien boule turbo) quand ils sont pas carrément long à mourir. (Larve Chikka)


Sinon je suis un gros fan de RE et j'ai aussi eu droit à ma déception : Code veronica X, la seule impression que j'ai eu de ce jeu avant de le revendre le soir même:

Bâclé.

Dommage car ce jeu était un poil plus ambitieux que les autres question scénar.


TP est une merveille et code vero aussi

qu'est ce qu'il te faut pour qu'un jeux soit bon

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kyubinaruto a écrit:
Yamata no orochi a écrit:
J'hésite entre Zelda TP et Metroid Prime 2 sachant que c'est le même style de jeu, un monde noir et un monde blanc et...... pas de scénar, pas de fun juste des bonnes grosses daubes.

TP: mention spéciale aux quêtes des cafards à lumière, les personnages pas charismatiques (même Ganondorf a perdu quelque chose), du repompage à tout va sur plein de jeux, un graphisme plutôt moyen (mais ça on s'en fiche), des musiques de merde et un monde du crépuscule à vomir.

MP2: un monde sombre à chier, un jeu répétitif et donc lassant, des armes à la con, un scénar archi naze (on va encore rajouter autre chose pour le descendre) et pour finir la difficulté cataclysmique de certains boss (gardien boule turbo) quand ils sont pas carrément long à mourir. (Larve Chikka)


Sinon je suis un gros fan de RE et j'ai aussi eu droit à ma déception : Code veronica X, la seule impression que j'ai eu de ce jeu avant de le revendre le soir même:

Bâclé.

Dommage car ce jeu était un poil plus ambitieux que les autres question scénar.


TP est une merveille et code vero aussi

qu'est ce qu'il te faut pour qu'un jeux soit bon


Ben dis donc, il t'en faut peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
SnowStyle
Civil


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me souviens pas avoir acheter un jeu pourri, je sais pas peut etre parce que quand j'achete un jeu je fais l'effort d'y jouer même si c'est pas genial histoire d'amortir les frais lol
La plupart des jeux que je trouve trop pourri a chier c'est ceux des autres Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tahar.6
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol le jeu le plus nul au monde c'est viva pinata mdr
et ratchet et clank sa trou l'c.. mdr ^^mais c trop facil ainsi que jack and daxter lol
Revenir en haut
Maxall
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 214
Localisation: Dans un verre de Coca

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jurassik Park sur play 1.
2 heures après l'avoir acheté je l'avais direct redonné à Micromania Confused

_________________
Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Squalll
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 2
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire jeu qu'il m'ait été donné de jouer...c'est sans doute Kingdom Hearts 2.
QUELLE HORREUR ! Shocked
Tout est à jeter dans ce jeu. Je peux parfaitement accepter les jeux sans scénario, certains sont géniaux. Mais le problème de KH2 c'est qu'il prétend avoir un super scénario philiosophique de la mort qui tue. Ainsi, dès qu'on nous explique que les similis sont des sans coeurs...mais sans en être (TADAM) on commence à douter...mais le pire est à venir. Les révélations sont plus ridicules les unes que les autres (Ansem, n'est pas Ansem...c'est assez fort). Sans oublier les symboles crypto-gays:
-"J'ai encore rêver de lui" dit ROX-ASS en regardant ses mains, de la même façon que Shinji dans The End of Evangelion, on ne sait pas trop ce qui vient de se passer, mais ça a dû être chaud.
-La bande de ROX-ASS adore sucer les bonnes grosses glaces salées MIAM !
-La ridicule déclaration d'amour d'Axel..
Bien sûr il aurait pu y avoir l'aspect nostalgique...mais non ! Ce ne sont ni les persos de Disney, ni les persos de Final Fantasy, mais juste des zombies, ils ont été arraché à leurs univers, ils ne valent plus rien. (Depuis quand Squall est tout gentil?)
Mais, oublions une seconde le scénario, le système de combat est probablement bien. Bah...non. En gros, les missions se résument à des "Tue le boss" "Tue tout le monde" "Truicide 50 000 sans coeurs en moins de 3 minutes !!!"
Alors, oui, au début, c'est génial, on se sent vachement puissant, mais un rapide coup d'oeil sur la manette nous brise toutes nos rêves. Mais bon, certains peuvent aimer appuyer sur X pendant 4 heures. (ATTENTION PARFOIS FAUT APPUYER SUR TRIANGLE !!! QU'IL EST HABILE CE NOMURA!!!)
Le premier Kingdom Hearts avait ce défaut, mais au moins, les sorts servaient à quelque chose, au moins, il fallait parfois contourner un adversaire pour l'attaquer par derrière, ce qui nous obligait à arrêter de mattraquer le bouton X.
Ah, en parlant de cette tâche de Nomura, qui non content d'avoir fait l'un des pires scénarios de JV, détruit de bons persos, nous démontre encore son incapacité à créer de nouveaux persos, et ainsi son mépris profond pour la sensibilité du joueur. Rikku est un clone de Kadaj qui est lui même un clone de Sephiroth...mais le pire étant les similis. Nomura conscient de son incapacité à se renouveler, justifie cela par une pirouette scénaristique ridicule.
Rien n'est bon dans ce jeu...

_________________
Si vous êtes visuellement déficient ou si vous ne pouvez lire ce code, veuillez contacter Administrator afin d'obtenir de l'aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenpachi-93
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ca doit être un Tom Raider...l'ange des ténèbre je crois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hunk
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là je suis d'accord avec toi Squall.
Nomura s'inspire que des persos qu'il a déjà crées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genesis
Civil


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 27
Localisation: Proche de ton coeur et de l'otaku

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la plus grosse daube....c'est Transformers sur psp on me l'a prété j'ai joué 30 min j'ai redonné tellement il était moche et injouable j'ai cru que c'etait un jeu digne de la playstation 1.Pourtant celui sur ps2 est pas trop mal

_________________

Soutenez Restu Shioîn
Cliquez dessus sa m'aidera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 128
Localisation: Chez moi pourquoi ?

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c les sims

_________________


Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................


LOL !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Detrompez vous pour moi le pire jeu auquel j'ai joué c'est Asterix et Obelix contre Cesar sur PS1 jeu adapté du film sorti en 1999.
C'est vraiment une daube infame : graphismes a chié, jouabilité infecte, la durée de vie ben yen a pas vu que vous lachez le jeu un quart d'heure aprés avoir allumé votre console et les sons sont tout bonnement exécrables. On me l'avais offert pour noel et ben merci Twisted Evil
Bref pour moi c'est vraiment le pire des jeux et il est impossible d'aller plus bas.

Ce jeu la est a conseiller a toute personne accro au jeu vidéo et qui souhaite arreter rapidement...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxall
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 214
Localisation: Dans un verre de Coca

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Skum a écrit:
Detrompez vous pour moi le pire jeu auquel j'ai joué c'est Asterix et Obelix contre Cesar sur PS1 jeu adapté du film sorti en 1999.
C'est vraiment une daube infame : graphismes a chié, jouabilité infecte, la durée de vie ben yen a pas vu que vous lachez le jeu un quart d'heure aprés avoir allumé votre console et les sons sont tout bonnement exécrables. On me l'avais offert pour noel et ben merci Twisted Evil
Bref pour moi c'est vraiment le pire des jeux et il est impossible d'aller plus bas.

Ce jeu la est a conseiller a toute personne accro au jeu vidéo et qui souhaite arreter rapidement...




Je l'avais celui là aussi , je n'ai jamais pu avancer dans le jeu c'est vrai qu'il était complètement pourri , je l'ai donné à un pote , ce jeu ne méritait même pas d'être vendu...

_________________
Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kenpachi-93 a écrit:
Pour moi ca doit être un Tom Raider...l'ange des ténèbre je crois...


Je suis d'accord, ce volet était de loin le moins bon de la série mais bon ça reste tomb raider, à mon avis, il y'a des daubes plus daubiques Laughing que ça quand meme .

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me faire des ennemi mais j'ai toujours detester les GTA, l'univers, la manialbilité et tout le reste, a moin que je soit un mauvai ce qui peut être possible, mais mon jeux préféré reste Fable et Fable The Lost Chapter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmédor
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 23
Localisation: ...

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi c'est simple c'est Splinter Cell Smile
Au niveau scénario: Where is it?
Au niveau de l'originalité : Ctrl+C Ctrl+V sur Metal gear Smile
Au niveau graphisme : rien à dire c'est super

J'aime pas le jeu de une le copié collé de Metal gear me gène (Bon c'est sur les jeux se copie entre eux et c'est normal mais à un tel point moi perso j'ai trouvé sa bof)
De deux : Non seulement c'est le plus gros copié collé du monde mais en plus ils sont pas foutu de foutre un scénario qui pourrait rendre le jeu original

Bon je sais que mon coté fan de MGS y joue mais bon pour moi il y a pas photo Splinter Cell c'est de la daube.

_________________

OMG


Dernière édition par Darkmédor le Dim 30 Mar 2008, 12:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un minimum d'explications c'est possible ?

Nan parce que dans ce cas là, ça sert à rien comme topic...

Le but c'est de donner les titres de jeux les plus pourris mais d'expliquer un minimum, ainsi celà permet aux autres de comprendre pourquoi ce jeu ne plait pas et d'éviter d'investir dans des jeux mauvais.

Menfin j'dis ça...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum