Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Killer Bee, le réceptacle d'Hachibi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume a écrit:
Il faut savoir s'arrêter je pense tu vas relancer ce passage du combat dans tout les sujets possible et inimaginable?

1)Le flood c'est mauvais, 2) ici on a trouvé un topic approprié alors pourquoi continuer à pourchasser les membres pour critiquer leur point de vue?

Impossible de parler de Sasuke sans qu'on te critique?

En réfléchissant bien aux points de vue de Sparsker on peut constater que le combat contre Killer-bee ne semblait pas être du duel classique dans lequel Sasuke n'hésitait pas à utiliser des moyens pour finir l'adversaire;

Pour ma part les propos de Juugo sont très pertinents, il dit que Sasuke n'a pas récupéré de son combat contre Itachi et qu'il a perdu le sceau maudit qui a l'époque faisait office de défense principale, alors que face au Jinchurriki parfait Sasuke n'avait pas encore parfait son MS, et attaquait pour tenter de vaincre l'adversaire sans l'éliminer;

Seulement la venue de l'Amaterasu était synonyme qu'il n'avait d'autre choix que de vouloir tuer Killer-bee s'il voulait survivre et les flammes noires n'étaient pas sensé être extinguibles.

Conclusion c'est un combat prématuré et mal amené mais qui est une introduction du contrôle d'Amaterasu, mais au jour d'aujourd'hui difficile de croire que Sasuke ne pourra pas tenir tête très convenablement à Killer-bee vu l'évolution de son MS et le statut actuel d'œil éternel.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Feel a totalement.... raison :p .

Sasuke a été imbécile contre Bee, on est tous d'accord la dessus. Il l'a sous-estimé, alors qu'il était loin du niveau contre Itachi, et il a payé. Mais, de la à dire que Bee est plus fort qu'un Sasuke ''rationnel'', je ne dirai jamais ça.

Pour le chidori: l'auteur fait ce qu'il veut avec cette technique. Prenons le combat dans la vallée de la fin: Sasuke bat Naruto avec un Chidori, non? Où est la blessure? Nul part.... et quelque minute avant, il le perce avec cette même technique. Bref, côté cohérence ce n'est pas la première erreur de Kishi. Il est probable que Sasuke ai voulu paralysé Bee, mais le chidori n'est pas une technique de ce type: le Chidori créé un lame d'électricité, pas une douce paume qui flatte le dos de son adversaire. Donc, je vote incohérence de l'auteur, simplement. Ou, l'auteur à fait de Bee le nouveau Kenpachi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gedomazo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 71
Localisation: beijing\chine

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

si sa pouvait etre le cas toutes les semaines qu'un topic comme sa s'ouvre se serait magnifique. tres bonne idee.. parsque la polution (escusez moi pr lexpretion) d'autre topics c'est assez enervant.

en se qui concerne le fameux combat, comme quelqu'un l'a dit sur l'autre topic se serait etre de mauvaise fois de dire que l'equipe taka, sasuke y comprit ne se sont pas manger une bonne racle contre killer-bee.
maintenant que sasuke n'etait pas a fond, je suis sur que meme si kishi lui meme le demantissait ceratins se bornerais tjrs a dire que c'est faut, mais bon... je vais pas faire que poluer se topic o6 avec sa donc je vais donner mn avie plus que c'est le but.

sur le fait que sasuke ne se soit pas donner a fond, je pense egalement qu'il ne voulait pas le tuer si c'est se que vous entendez par ne pas aller a fond. cependant si par allez a font vous entendez faire le maxi de degas ou le metre KO, je dit qu'il y est allez a fond.
franchement qui aurait crue qu'un chidori ne lui causerait meme pas une egratignure?? le mec quand il a fait son chidori c'etait pr le metre dans un sal etat, c'est pas comme si c'etait une carresse quand meme. malechance pour lui killer bee a une resistance hors du commun, surtout pour le raiton car lui meme utilisant cet element. c'est pas comme si c'etait un novice et en plus son frangin est plus qu'un metre dans la maitrise du raiton donc faut pas dire que sasuke n'y etait pas a font parsque contre un autre sa l'aurait assome direct.
c'est la meme chose si tu met une attaque suiton sur kisame a mon avie, elle n'auras pas le meme effet que si tu la metait a un naruto c'est evident je crois.
c'est pareil si tu met un rasengan a kelek1.. vs allez pas me dire qu'on met un rasengan a son adversaire si c'est pas pour le metre ko sa n'a aucun sens Exclamation

son frere est mille fois meilleur que sasuke dans l'utilisation du raiton et killer bee, meme si il n'as pas le raikiri je suis sur qu'il est superrieur a sasuke dans se domaine, ne fusse que par l'experiance. et puis la seule fois qu'on a vue killer bee en utilise c'etait contre kisame et la meme le mec il a faillit le butter avec un craiyon sa veut tout dire... de se fait meme si son raikiri avait ete plus puissant que celui la, je pense pas que sa aurait fait plus de mal au mec. peut etre un ptit mal de tete mais rien de plus... Laughing

et puis pour rappeler, killer bee aussi n'y allait pas a fond. donc autant dire que si il avait voulu les tuer, il l'aurait fait en deux minutes sans trop se fatiguer parsque toute cette mise en scenne n'etait faite que dans le but de se barrer histoire de faire kelkes slams.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce moment, il semble que Sasuke n'avait simplement pas les moyens de tenir tête à un Jinchuuriki parfait tel que Bee.

L'auteur a fait ressortir cette différence pendant le combat, mais aussi après coup, lorsque Bee dit qu'il aurait pu les défaire sans recourir à la transformation.

Un Sasuke réfléchi n'aurait pas pu faire beaucoup mieux, Bee sembalit avoir toutes les armes face à Sasuke en plus d'analyser le jeu adverse bien mieux que l'Uchiwa.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Sasuke n'a pas été des plus brillant face à Bee et je lis qu'il n'a pas été rationnel et que s'il l'avait été, cela aurait été différent.

Mais il me semble que le manga nous dit aussi que Bee n'a pas été rationnel, d'ailleurs c'est son bijuu qui lui fait la remarque.

Alors si d'un côté on part sur un Sasuke rationnel, pourquoi ne pas le faire avec Bee également?

Je sens que l'on va me dire que le caractère de Bee ne le permet pas, mais face à Kisame, je l'ai trouvé même trop prudent (voulant faire gaffe à son sensei) et depuis quelques temps la rationalité n'est plus trop le fort du jeune Uchiha.

Donc pour moi l'écart resterait toujours le même.

Maintenant faut voir avec les nouveaux pouvoirs de Sasuke.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on part du fait que KillerBee et Sasuke se sont battus sans utiliser leur tête tout les deux, le rapport de force devrait rester le même s'ils avaient utilisé un peu plus leur cervelle : un KillerBee sortant vainqueur.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement, si les deux refont un combat, même sans le MSE, je ne pense pas que Killer Bee sortirait vainqueur. Bien que les deux pourraient reprendre leurs esprits et se battre rationnellement, Killer Bee ne connaît pas toutes les techniques de Sasuke, tandis qu'à l'inverse, bien que Bee en connaisse pas mal sur Sasuke, il ne connaît pas sa technique principale et la plus puissante (alors que Sasuke connaît la bijuu ball), il connaît une grande partie de ses techniques, connaît les capacités qu'on les bijuu et leur jinchuuriki (protection contre les genjutsu notamment) et connaît le style de Bee. Or, Bee ne connaît en rien les capacités du Susano'o de Sasuke. Et le Susano'o fait une grande différence, il peut défendre et attaquer à la fois. Sasuke saura qu'une fois transformé, il pourra utiliser Amaterasu et s'il n'est pas transformé, il pourra utiliser Susano'o et l'Amaterasu comme il le fait souvent.

Bien que je ne nie pas le fait que Sasuke a perdu son précédent combat contre lui, il n'était pas encore apte à contrôler les techniques de son MS. L'Amaterasu il l'a utilisé grâce à la situation dangereuse dans laquelle l'équipe était (et lui rappelant la Team 7) et également, comme le dit Juugo, il n'était pas encore rétablit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bien que je ne nie pas le fait que Sasuke a perdu son précédent combat contre lui, il n'était pas encore apte à contrôler les techniques de son MS. L'Amaterasu il l'a utilisé grâce à la situation dangereuse dans laquelle l'équipe était (et lui rappelant la Team 7) et également, comme le dit Juugo, il n'était pas encore rétablit.


Puis le combat contre Bee s'est déroulé d'une façon peu commune si on peut dire.

Outre le faite que Sasuke n'était pas tout à fait rétablit comme l'as dis Ssk, celui ci tentéait surtout de découvrir ses nouveaux pouvoir, il y est allé en mode bourinage sans réfléchir alors qu'il ne peut pas se permettre ce type de combat contrairement à Bee car même si Bee lui non plus n'a pas réfléchis, il est peu se permettre d'être un bourrin (il a la carrure pour, la résistance etc).

Citation:
L'auteur a fait ressortir cette différence pendant le combat, mais aussi après coup, lorsque Bee dit qu'il aurait pu les défaire sans recourir à la transformation.

Ce combat servait surtout à nous montrer la puissance d'un jinchurki qui maitrise son démon, l'impuissance d'un Sasuke qui ne maitrise / ne connait pas encore les capacités de son MS, puis c'était pas du 1 vs 1 vue les aides apportés par Karin , Suig et Ju.

Bref nous verrons peut être une revanche avec un Sasuke qui maitrise le MSE, ce qui nous monterait que des shinobis peuvent affronter des Jinchurki maitrisant leur biju, ça mettrais un peu plus la pression sur Naruto

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais juste qu'au moment ou leur ont fait leur combat, un Sasuke rationnel ou non n'aurait pas gagné.

Maintenant qu'il a acquis des nouveaux pouvoirs, cela peut être sujet à caution.

Avec le MSE, je pense qu'il a dépassé son niveau.
Pas tout suite peut-être, mais quand il l'aura maitrisé.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila ce que moi je retiens de ce combat , sasuke s'est fait tuer 2 fois par Killer bee
Debut du combat, Bee le perfore , Juugo et Suig' interviennent pour empecher Bee de le finir, karin le sauve
Ensuite(donc apres que sasuke ait falli y passer) , les trois attaquent ensemble , Suig' coince Bee et Sasuke lui colle un chidori , suivi d'un coup d'enfer de juugo(loupé)
et on retrouve Bee sur le flanc de la montagne , qui apres tout ca dit qu'il va en finir avec ces amateurs et aller boire un coup , il a pas vraiment l'air de s'inquieter pour sa survie en tous cas
je passe les details , Bee decouvre le sharingan et en reponse redefonce Sasuke, que juugo sauve a nouveau, Suig' se sacrifie , pour que les autres s'enfuient
La Sasuke envoie amatherasu sur Hachibi, Killer bee en profite pour sacrifier une tentacule a son demon , et se joue de tout le monde
Un peu plus tard on decouvre que bee est tellement traumatisé par le chidori et amatherasu , qu'il decide de prendre des cours de chants !
Alors pour moi killer bee est vraiment un niveau au dessus de Sasuke, y'a vraiment pas photo
L'amatherasu n'a eu aucun effet sur BEE et Hachibi , meme pas un effet psychologique
Quand ils decident de sortir du tentacule , ils se disent quoi ? le hachibi reproche a Bee de l'avoir relaché alors qu'il avait le combat en main , Bee veut prendre des vacances etc ....
Fin voila mon avis sur le combat hachibi vs sasuke, le Sasuke repart a moitié foutu avec un bout de tentacule, et Bee part en vacances

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KillerBee avait largement l'avantage à l'époque parce que Sasuke ne savait pas trop comment utiliser son mangekyô sharingan. Il y était allé un peu en aveugle pour affronter un adversaire de très haut niveau. En plus de ça, il ne voulait pas blesser mortellement le jinchûriki et devait garder un oeil sur ses coéquipiers.

Maintenant qu'il maîtrise parfaitement ses nouveaux pouvoirs et qu'il est débarassé de ses anciens compagnons, je ne suis pas sûr que le combat balance autant en faveur de KillerBee. Je dirais même que Sasuke pourrait gagner vu qu'il se battrait pour le tuer et non pour le capturer.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis d'accord avec le début de ton post Enpluslili, durant une bonne partie du combat sasuke s'est fait malmener et aurait pu mourir 2 fois, mais sur la fin:
Enpluslili a écrit:
La Sasuke envoie amatherasu sur Hachibi, Killer bee en profite pour sacrifier une tentacule a son demon , et se joue de tout le monde Un peu plus tard on decouvre que bee est tellement traumatisé par le chidori et amatherasu , qu'il decide de prendre des cours de chants !

Quand on reprend le chapitre, c'est sasuke qui découpe une tentacule pour sauver karin donc ca n'est pas du fait de killer bee, par la suite sasuke éteint le feu noir. De ce que j'en ai vu hachibi (et killerbee) allait cramer si sasuke n'avait pas couper la tentacule. Certe il n'a pas l'air traumatisé mais il a eu chaud et sa survie n'est pas de son fait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
Où a til été dit que couper des tentacules de Biju était particulierement difficile?? Parceque ce sont des bijus?


euh oui quands même surtout qu'on parle de l'un des plus puissant c'est quands même l'équivalent d'une bombe nucléaire le truk donc on s'attends à un minimun de solidité
kakashithebest a écrit:
Sinon on voit tres bien des kakashi ouu Raikage couper aussi des elements sans doute plus solides que des tentacules de bijjuus.


un exemple à par la foudre ? car un bras humain
ça me semble moin solide et puis tu fait une affirmation du fait que le chidori de sasuke est moin puissant que celui de kakashi mais j'ai jamais vu sasuke coupé la foudre rien n'indique qu'il ne le peut pas.

kakashithebest a écrit:
Ensuite,tu oublies un facteur,,cette coupure de tentacule ne faisait que partie d'un plan de fuite à l'amaterasuu en derniere minute de killer-bee. Ce qui veux dire que killer-bee s'attendait dejà à ce que Sasuke coupe sa tentacule. Il avait planifié dans le but de s'en fuir!!



mais comment il le sait ça il est devin ? il peut pas savoir que sasuke à un chidori à distance
kakashithebest a écrit:
Bee n'est pas mort,car soit le chidori de Sasuke était faible(apres tout il sortait tout juste d'un retablissement par karin),soit Bee est particulierement resistant face au raiton,et c'est tout à fait possible.


mais depuis quands le chidori tient compte de ses état de fait ? on a jamais entendu dire nul part que le chidori ne tranche plus quands l'adversaire devient plus faible physiquement on a qu'a regardé naruto contre kabuto sur les rotule le rasengan n'a jamais aussi bien fonctionné de même que sasuke qui tranche karin aprét s'être fait soigné par elle.

kakashithebest a écrit:
Si le raikage l'est,pourquoi pas le frere??


peut'être parce qu'il ne posséde pas d'armure raiton ?

et l'argument de l'affinitté ne marche pas kakuzu lui aussi à une affinitté raiton ça l'a pas empêcher de se faire transpercé par le raikiri,de plus si il suffisait d'avoir la même affinitté que l'autre pour contré cette attaque sans armure au équivalent au préalable ça se saurait depuis le temps.

une autre question pourquoi c'est si difficille de voir que sasuke n'y allait pas à fonds mais tenté d'assommé son adversaire ? le contexte s'y prête plutôt bien aprét tous même juugo qui attaque juste aprét ne semble pas y allét à fonds avec des attaques tranchantes mais une bonne pattates pour assomé l'adversaire Very Happy

Le Cousin a écrit:
Il est probable que Sasuke ai voulu paralysé Bee, mais le chidori n'est pas une technique de ce type: le Chidori créé un lame d'électricité, pas une douce paume qui flatte le dos de son adversaire


bah le truk c'est que sasuke à déjà prouvé face dans la cache d'oro qu'il était capable de faire une version du chidori qui electrocute seulement.

gedomazo a écrit:
c'est la meme chose si tu met une attaque suiton sur kisame a mon avie, elle n'auras pas le meme effet que si tu la metait a un naruto c'est evident je crois.


le problême c'est que le chidori est la technique de référence pour transpercer l'adversaire qu'il soit d'élément raiton je veut bien mais le gars ne lance même pas une protection pour contré l'attaque ni rien d'équivalent de plus le mangas à déjà prouvé qu'être du même élément n'est pas une garanti zabuza qui s'est prit la grande chute d'eau ou kakashi emprisonné dans une bulle d'eau peuvent en témoigner.



_______________________________

Pour revenir au combat killerbee vs sasuke

je pense qu'a l'époque ou sasuke venait d'acquérir le Ms et en pleine forme il n'aurait pas pu gagné face à killerbee trop de paramétres font qu'il serait mort avant la forme bijus le style à 8 épée était difficille à prévoir et prévoir que le gars est immunisé au genjutsu faut le faire.

en prenant le sasuke qui à développé susanno et maitrise son Ms c'est autre chose mais la je ne sait pas qui serait le gagnant des 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gedomazo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 71
Localisation: beijing\chine

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enpluslili a écrit:
alors voila ce que moi je retiens de ce combat , sasuke s'est fait tuer 2 fois par Killer bee
Debut du combat, Bee le perfore , Juugo et Suig' interviennent pour empecher Bee de le finir, karin le sauve
Ensuite(donc apres que sasuke ait falli y passer) , les trois attaquent ensemble , Suig' coince Bee et Sasuke lui colle un chidori , suivi d'un coup d'enfer de juugo(loupé)
et on retrouve Bee sur le flanc de la montagne , qui apres tout ca dit qu'il va en finir avec ces amateurs et aller boire un coup , il a pas vraiment l'air de s'inquieter pour sa survie en tous cas
je passe les details , Bee decouvre le sharingan et en reponse redefonce Sasuke, que juugo sauve a nouveau, Suig' se sacrifie , pour que les autres s'enfuient
La Sasuke envoie amatherasu sur Hachibi, Killer bee en profite pour sacrifier une tentacule a son demon , et se joue de tout le monde
Un peu plus tard on decouvre que bee est tellement traumatisé par le chidori et amatherasu , qu'il decide de prendre des cours de chants !
Alors pour moi killer bee est vraiment un niveau au dessus de Sasuke, y'a vraiment pas photo
L'amatherasu n'a eu aucun effet sur BEE et Hachibi , meme pas un effet psychologique
Quand ils decident de sortir du tentacule , ils se disent quoi ? le hachibi reproche a Bee de l'avoir relaché alors qu'il avait le combat en main , Bee veut prendre des vacances etc ....
Fin voila mon avis sur le combat hachibi vs sasuke, le Sasuke repart a moitié foutu avec un bout de tentacule, et Bee part en vacances


+100.000 pr toi.

sans doute le meilleur commentaire de tous se que j'ais eu a lire parsque le plus se raprochant de la realite. bien que pimente sur les bords, c'est bien se qui c'est passe et c'est bien se que kishi a voulut nous montrer sur se combat alors prkoi s'obstier les mecs. ils se sont prit une racle comme il faut et c'est tt donc faut arreter de trouvr des raisons pr dire le contraire.
et en plus c'etait encore pire meme contre le raikage qui sans conteste est moins fort que son frangin. j'imagine meme pas si killer bee pensait que son frangin avait ete kill par sasuke et qu'il voulait finir avec sa vie, la le combat n'aurait pris qu'une demi-page.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gedomazo a écrit:
et en plus c'etait encore pire meme contre le raikage qui sans conteste est moins fort que son frangin.


Le Raikage moins fort que Bee ? T'es sûr de toi ? J'ai jamais vu ça. J'ai vu un Raikage donner un bon coup de poing au bijuu, qui a perdu sa corne, durant sa jeunesse. Alors dire que Bee est plus fort que le Raikage, j'en doute.

Ensuite on n'essaie pas de trouver des raisons pour dire que Sasuke a en fait gagner le combat ou tout autre chose. On dit simplement que Sasuke n'avait pas récupéré de ses blessures du combat contre Itachi, a perdu le sceau maudit et a récupéré un autre pouvoir qu'il ne contrôlait absolument pas (il découvrait l'Amaterasu). Maintenant, quand je lis que le Sasuke actuel, avec ses nouveaux yeux pourrait peut être remporter le combat, je vois un problème. Sasuke connaît maintenant le style de Killer Bee, globalement ses techniques (dont la Bijuuball) et maintenant, Sasuke a obtenu un Susano'o des plus parfaits qu'il nous ait été donné de voir et un contrôle d'Amaterasu plus poussé en plus d'une invocation qui pourrait lui permettre d'attaquer Killer Bee différemment que par combat au corps à corps (où Bee aurait l'avantage). Il peut donc se défendre du Hachibi en lui envoyant l'Amaterasu, il peut se défendre de son taijutsu en combattant grâce au Susano'o (qu'il utilise en toute circonstances désormais) et par les airs au cas où.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gedomazo a écrit:
sans doute le meilleur commentaire de tous se que j'ais eu a lire parsque le plus se raprochant de la realite.


se rapprochant plus de ton point de vu serait plus correct.

gedomazo a écrit:
ils se sont prit une racle comme il faut et c'est tt donc faut arreter de trouvr des raisons pr dire le contraire.


je comprends pas comment tu peut dire ça quands je dit ça dans mon post précédent :

Sparsker a écrit:
Pour revenir au combat killerbee vs sasuke

je pense qu'a l'époque ou sasuke venait d'acquérir le Ms et en pleine forme il n'aurait pas pu gagné face à killerbee trop de paramétres font qu'il serait mort avant la forme bijus le style à 8 épée était difficille à prévoir et prévoir que le gars est immunisé au genjutsu faut le faire.

.


au final je dit juste que si sasuke + taka se serait battu pour tué killerbee il aurait eu des chances de gagner le passage du chidori quoi qu'on en pense pause le doute sur la volonté de sasuke de tué killerbee ou non.

Ssk pour le sasuke MSE évidemment il sera sans doute plus fort que killerbee ou le raikage faudra bien au moin ça pour qu'il puisse rivalisé avec naruto kyubi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gedomazo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 71
Localisation: beijing\chine

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
gedomazo a écrit:
et en plus c'etait encore pire meme contre le raikage qui sans conteste est moins fort que son frangin.


Le Raikage moins fort que Bee ? T'es sûr de toi ? J'ai jamais vu ça. J'ai vu un Raikage donner un bon coup de poing au bijuu, qui a perdu sa corne, durant sa jeunesse. Alors dire que Bee est plus fort que le Raikage, j'en doute.

Ensuite on n'essaie pas de trouver des raisons pour dire que Sasuke a en fait gagner le combat ou tout autre chose. On dit simplement que Sasuke n'avait pas récupéré de ses blessures du combat contre Itachi, a perdu le sceau maudit et a récupéré un autre pouvoir qu'il ne contrôlait absolument pas (il découvrait l'Amaterasu). Maintenant, quand je lis que le Sasuke actuel, avec ses nouveaux yeux pourrait peut être remporter le combat, je vois un problème. Sasuke connaît maintenant le style de Killer Bee, globalement ses techniques (dont la Bijuuball) et maintenant, Sasuke a obtenu un Susano'o des plus parfaits qu'il nous ait été donné de voir et un contrôle d'Amaterasu plus poussé en plus d'une invocation qui pourrait lui permettre d'attaquer Killer Bee différemment que par combat au corps à corps (où Bee aurait l'avantage). Il peut donc se défendre du Hachibi en lui envoyant l'Amaterasu, il peut se défendre de son taijutsu en combattant grâce au Susano'o (qu'il utilise en toute circonstances désormais) et par les airs au cas où.


j'ais bien envie de te posser une question en fait? qu'est ce ke t'as dejas vue de killer bee pour insinuer qu'il a dejas montrer tout se dont il etait capable Question

ne me parle pas du combat avec sasuke please, a part sa dance (hihi..) avec ses epee et son kamehameha, il n'as rien fait.
et ne me parle pas aussi du combat contre kisame parsque au debut il souestime son adverssaire comme d'hab, et lorsqu'il se rend compte ke le mec en fasse de lui est le plus mauvais mec contre ki il pouvait tomber il peut pas montrer se qu'il est reelement capable de faire parsque non seulement doit sauver son maitre, mais il doit aussi faire en sorte de ne pas se faire reperrer du coup il fait pas sortir son demon.

tu sais a trouver des raison par rapport au pourquoi on peut faire une semaine sur se sujet si tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gedomazo a écrit:
j'ais bien envie de te posser une question en fait? qu'est ce ke t'as dejas vue de killer bee pour insinuer qu'il a dejas montrer tout se dont il etait capable Question


Qu'est-ce que tu as vu du Raikage pour affirmer qu'il est plus faible que Killer Bee ?

Citation:
ne me parle pas du combat avec sasuke please, a part sa dance (hihi..) avec ses epee et son kamehameha, il n'as rien fait.
et ne me parle pas aussi du combat contre kisame parsque au debut il souestime son adverssaire comme d'hab, et lorsqu'il se rend compte ke le mec en fasse de lui est le plus mauvais mec contre ki il pouvait tomber il peut pas montrer se qu'il est reelement capable de faire parsque non seulement doit sauver son maitre, mais il doit aussi faire en sorte de ne pas se faire reperrer du coup il fait pas sortir son demon.


Donc je te parle de quoi ? L'auteur nous montre au travers du manga des combats avec Killer Bee pour montrer son niveau et je ne dois pas en tenir compte ? Ensuite, tu dis qu'il sous-estime son adversaire "comme d'hab", on a vu un combat avec Sasuke, il ne l'a pas sous-estimé, la preuve, il s'est justement transformé pour lui faire face étant donné qu'il le considère comme l'un des ninjas les plus forts qu'il lui ait été donné de combattre :

Hachibi : "Why did you summon me when you had the upper hand, anyway ?"
Killer Bee : "That Sharingan guy was one of the strongest I've ever fought against..."

(Chapitre 419, je n'ai plus la page en lien)

Donc il a voulu mettre ses capacités en jeu.
Les capacités de Bee, on les a vu en grande partie. Contre Sasuke (épée, taijutsu, contrôle du bijuu, Bijuu ball, laria, lames imprégnées de l'élément foudre), contre Kisame (transformation partielle, double laria). Bref, on en a vu bien plus qu'il n'en faut pour déterminer un niveau.

Raikage, on sait qu'il a déjà combattu le Hachibi en mode libéré (il lui a bien cassé un corne d'un simple coup de poing), qu'il a déjà esquivé une des attaques de Bee et a donc de l'expérience, il connaît un minimum les capacités du Hachibi libéré et de son frère.

Maintenant, si tu ne veux que je prenne aucun des combats du Killer Bee car ils ne t'ont pas plu...

Merci de ne pas te précipiter à poster en ne tenant pas compte de l'orthographe. Un minimum d'effort est demandé dans les règles du forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gedomazo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 71
Localisation: beijing\chine

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
gedomazo a écrit:
j'ais bien envie de te posser une question en fait? qu'est ce ke t'as dejas vue de killer bee pour insinuer qu'il a dejas montrer tout se dont il etait capable Question


Qu'est-ce que tu as vu du Raikage pour affirmer qu'il est plus faible que Killer Bee ?

Citation:
ne me parle pas du combat avec sasuke please, a part sa dance (hihi..) avec ses epee et son kamehameha, il n'as rien fait.
et ne me parle pas aussi du combat contre kisame parsque au debut il souestime son adverssaire comme d'hab, et lorsqu'il se rend compte ke le mec en fasse de lui est le plus mauvais mec contre ki il pouvait tomber il peut pas montrer se qu'il est reelement capable de faire parsque non seulement doit sauver son maitre, mais il doit aussi faire en sorte de ne pas se faire reperrer du coup il fait pas sortir son demon.


Donc je te parle de quoi ? L'auteur nous montre au travers du manga des combats avec Killer Bee pour montrer son niveau et je ne dois pas en tenir compte ? Ensuite, tu dis qu'il sous-estime son adversaire "comme d'hab", on a vu un combat avec Sasuke, il ne l'a pas sous-estimé, la preuve, il s'est justement transformé pour lui faire face étant donné qu'il le considère comme l'un des ninjas les plus forts qu'il lui ait été donné de combattre :

Hachibi : "Why did you summon me when you had the upper hand, anyway ?"
Killer Bee : "That Sharingan guy was one of the strongest I've ever fought against..."

(Chapitre 419, je n'ai plus la page en lien)

Donc il a voulu mettre ses capacités en jeu.
Les capacités de Bee, on les a vu en grande partie. Contre Sasuke (épée, taijutsu, contrôle du bijuu, Bijuu ball, laria, lames imprégnées de l'élément foudre), contre Kisame (transformation partielle, double laria). Bref, on en a vu bien plus qu'il n'en faut pour déterminer un niveau.

Raikage, on sait qu'il a déjà combattu le Hachibi en mode libéré (il lui a bien cassé un corne d'un simple coup de poing), qu'il a déjà esquivé une des attaques de Bee et a donc de l'expérience, il connaît un minimum les capacités du Hachibi libéré et de son frère.

Maintenant, si tu ne veux que je prenne aucun des combats du Killer Bee car ils ne t'ont pas plu...

Merci de ne pas te précipiter à poster en ne tenant pas compte de l'orthographe. Un minimum d'effort est demandé dans les règles du forum.


c'est justement se que j'ais dit a la fin de mon post tout a l'heure, on peut faire une semaine comme sa.. Laughing
pr l'orthographe je m'escuse encore mais il est 2h du mat chez moi du coup meme en faisant tres attention ya des trucs qui m'echappent.
pr revenir au cas killer bee, je dit que son frangin est moins fort que lui car tout simplement parsque niveau puissance ya meme pas photo entre les deux. de plus niveau vitesse, bien que le raikage soit clairement bien plus rapide, je crois pas que tansforme comme il l'etait fasse a kisame il soit comme une limasse non plus et c'est pas comme si je l'invantait on voit bien qu'il est tres rapide lorsqu'il se transforme mais se fait ratraper du fait qu'il soit sur le terrain de l'adverssaire se qui est comprehenssible.

pr le raikage qui a coupe une corne a hachibi, c'est clair que c'est tout simplement monstrueux. mais, se n'est en aucun cas une raison car faut pas abuser non plus aucun homme ne peut batre un jinchuriki en combat one by one et c'est pas moi ki l'invante.. sachant de plus qu'un bijoux est plus vulnerable lorsqu'il est a l'etat libre plutot que lorsqu'il est celle et utilise par un jinchuriki, la comparaison ne se fait pas entre les deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe son combat contre un jeune Uchiha et ses amis. Je ne pense pas que KillerBee reverra la tête de Sasuke de sitôt. Sasuke veut retrouver le doux Naruto avant tout.

La seule chose qui m'intéresse c'est de voir Hachibi affronter Tobi. On verra enfin les pouvoirs de Tobi et peut être son visage à cette occasion. J'espère qu'il va se faire capturer et ingérer par le Gedo Mazo Twisted Evil Mouhahaha!!!

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Ven 31 Déc 2010, 12:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum