Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie des débuts de Kaengel : D.gray-man> Lala in Color
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
On voit une certaine progression dans t'es nouvelles créa's.
En tout cas, j'aime bien ce que tu fais, une bonne luminosité, c'est net, et on voit qu'il y a de l'idée. Le fond et le render vont très bien ensemble. Petit bémol, la typo, je ne dis pas qu'elle est moche ou quoi que ce soit, juste qu'elles sont mal placés sur la ban' je trouve. Il faudrait enlever, le "Kaengel" tout en bas a gauche, ou bien le mettre dans une taille un peu plus petite, et le placé en-dessous du "loki", je pense que sa serait bien mieux. Smile


Ouais, je rame complètement sur les typos, c'est carrément pas mon truc. Néanmoins j'ai fait la modification comme tu me l'as conseillé, et ça a en effet une meilleure tronche :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adooore ! Very Happy Ton kit est génial , on a l'impression qu'elle est dans l'eau avec un effet de lumiere et ta derniere est tres bien aussi avec " l'aura " autour du render et le fond simple mais bien .

Enfin bref , que du bon dans ta gallerie Smile .

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
J'adore ta dernière sign' ! Et le texte est pas mal contrairement à ce que tu peux dire. Un petit conseil pour styliser ton texte : Tu mets une incrustation en dégradé Blanc->Noir et tu la passe en mode produit à 30% d'opacité. Avec un petit contour sa fait super beau.

En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais, bonne continuation !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy La dernière claque un max je trouve. Surtout l'aura moi j'y arrive jamais et pourtant sa fait un petit moment que je fait du graph.
On vois que tu t'améliore de créa en créa et sa c'est super.
Un petite truc me dérange et oui encore cette typo pour le "Loki" sa peu passé mais pour le "Kaengel" non sa passe pour moi j'aime pas.
Le fond avec le texte c'est quoi que tu as pris ?

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour le coup de l'aura c'était la première fois que j'en faisais une, j'ai testé un peu au hasard et c'est vraiment un coup de bol que ça tombe aussi bien. Content que ça vous plaise en tout cas.

Sinon pour le fond texte walo, j'ai utilisé ça :

http://a.imageshack.us/img64/5618/100707030557238401.jpg


Edit :

Je viens de finir ma 10eme création, c'était au départ une commande ( Ma première ouah ), et comme j'ai bien aimé les résultats, et que de toute façon la personne qui a commandée n'est pas ici, bah j'en ai fait une pour moi Very Happy ( Autant en profiter quand c'est zoli )




Il était très content du résultat quand je lui ai montré avec son propre pseudo. Pseudo composé en plus, ce qui allait mieux avec le cadre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te rend compte que c'est magnifique et que je veux que tu m'apprenne?

Mr. Green

et la typo colle trés bien Wink

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca super beau ! Very Happy

Franchement tu t'envole pour un débutant ^^ .

Qu'est ce que ce sera quand t'aura 2-3 mois d'experience Laughing

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne


Dernière édition par Anthozer le Sam 28 Aoû 2010, 1:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anthozer a écrit:
Franchement tu t'envole pour une débutante ^^ .

DÉBUTANT. Sans "e" à la fin. Edit vite, sinon il va te mordre ! ;p

Bref, sinon, kaengel, sa progresse, sa progresse. . .
Continu sur cette lancée !

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la ligne blanche la typo rend mieux et fait pas tache ta trouvé la technique =)
Sinon très jolie kit et j'adore le render même si je connais pas le manga.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le temps !!! avec tes kits tout pourris lool
béh tu t'es vachement amélioré ! j'adore ta derniére bann' *sublimmmmmme*
tout y est. le ton des couleurs le tout le tout.
seul bémol réside au coté droite de la création... le changement d'opacité que je trouve radical. mais bon, comme on dis sur facebook... J'aime <3
xD
bonne continuation : ^D

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Antho, tu as eu chaud au fesses !
*Range les couteaux*

Ma foi ça m'a l'air de vous plaire aussi donc j'suis content.

Sam tu as quelques chose à dire sur mes anciens kits ou je prenais juste les images déjà faites ? Ils étaient très bien non mais !

Par contre ce que tu me dis sur le changement d'opacité c'est pas faux maintenant que tu le dis, faudra que j'y pense pour les prochaines que je ferais de cette façon la, même si je vais tenter une autre méthode car la moitié de mes créas sont faites comme ça Very Happy

Edit : Une nouvelle création, d'un autre style comme je l'avais dit avant. Toujours sur Maka et je suis encore content du résultat ^^


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est super belle je trouve que le perso va bien avec le fond et l'ecriture.
bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, très réussie ! Mais à la place des contours noirs, j'aurai mis du blanc, pour rester dans des tons clairs.
Sinon, bravo, tu progresses vite en signature.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est zolie *_*

Par contre cette fois, j'aime pas la typo :/

je la trouve trop grosse et elle ne colle pas vraiment j'ai l'impression. :/ Apres mes gouts sont pas ceux des autres ^^


Mais ouai tu progresses trés vite Oo...

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

Turtle, au début j'avais mis un contour blanc justement, mais le résultat n'était pas franchement visible, ou du moins j'ai pas réussi à le rendre assez net, donc par défaut je me suis rabattu sur un contour noir.

S'non Hb, pour une fois que je l'aime moi la typo, je dois pas être satisfait de grand chose visiblement. J'ai cherché pendant un moment en plus pour en trouver une qui allait à peu près, j'ai vraiment beaucoup de mal à en trouver des corrects Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta mis la typo en lumière tamisé non ?

Sinon très belle créa rien a redire sauf ce qu'a dit Turtle le cadre je l'aurais peu être pas mis en noir.

Continue comme sa, j'adore toujours autant

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette galerie, on voit que tu progresses... et vite d'ailleurs.

J'imagine que t'as du talent, la plupart n'ont pas aussi vite ce genre de résultats depuis que je traîne dans la section GFX Wink

Bonne conti' Ka' =)

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos encouragements.

Pour répondre à ta question Walo, la Typo je l'ai mis en incrustation, même si la lumière tamisée donne sensiblement le même résultat ( je viens de vérifier pour voir ce que ça donnait, aucune différence Very Happy )

Par contre je ne sais pas trop ou vraiment trouver des fonds pour les créations, j'en récupère un peu par hasard mais j'ignore si y'a un endroit ou il y en a des référencés par exemple.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais meme pas que tu graphais :°
Tes 3 dernieres dechirent TOUT.
Surtout Loki et la premiere maka.
On pourrait avoir le lien du render please?
Tu geres, mec.
KEEP GOING !

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je t'ai passé le lien du render qui est sublime à lui tout seul.

Merci de tes compliments pour les trois dernières créations, ce serait super si je pouvais réussir à faire des choses comme ça Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum