Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pirates des Caraibes II et III
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsunade-Hime
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: a coter d'hitsugaya-chéri qui se moque de mon ordi pourri =_="

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vien de le voir il y a une semaine et je l'ai trouver pas mal quand même j'ai beaucoup aimée le passage avec les cannibale c'etait marrant le maquillage de jack sparrot (ça s'ecrit comme ca ?)^^

et puis orlando bloom et jonny depp son trop beauuuuuuu !!!!

_________________
La Légendaire Malchanceuse !!!



Dernière édition par Tsunade-Hime le Lun 28 Aoû 2006, 11:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jack sparow ^^

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade-Hime
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: a coter d'hitsugaya-chéri qui se moque de mon ordi pourri =_="

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

glutonny sans pitier a écrit:
jack sparow ^^


Je me disait aussi xD !! merci

_________________
La Légendaire Malchanceuse !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade-Hime a écrit:

et puis orlando bloom et jonny depp son trop beauuuuuuu !!!!


Comment on doit réagir devant une telle exclamation ?
Grosse folasse ? Cool

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit T__T

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolos
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 21
Localisation: un peu partout je crois.

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai pas spécialement aimé le second film, alors que je m'explique avant de me faire linché, alors les effets speciaux ils sont magnifique, mais qu'est ce que le film est bidon. les scenaristes etaient en manque d'idées pour mettre 2 fois le meme gag dans le films. (cf la prison en ossement, et le combat dans la roue, c'est a peut pres la meme chose). On se doute comment se fini le film, avec l'apparition de barbosa (cf le don du singe a la femme). bref je me pose encore la question si j'irai voir le 3 si il est aussi plat que le second opus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je vien de le voir il y a une semaine


On doit pas avoir la même notion du temps^^

Perso jme doutais pas vraiment du retour de Barbossa, jpensais qu'ils avaient gardé le singe dans le film pour ajouter un élément comique^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vosu avez vue le film .. quand jack sparox et sa troupe arrive voir la sorcière le singe va dans uen paires de botte mais celle de qui ... de barbossa ^^

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasmine hyuuga
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

excellent ce film Razz

_________________


étudiante de l'académie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon film, la scène que j'ai adoré c'est quand Jack se retrouve face au Kraken, il ne montre aucune peur, et a même un certain humour.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasmine hyuuga
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'adore

_________________


étudiante de l'académie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itadakemasu
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 10
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le troisième sort en mai 2007. Ils ont tournés toute la cinématique et maintenant ils s'attaquent au effets-spéciaux (qu'ils promettent plus spéctaculaire que dans le 2)
Des hypothèses sur les prochains morts-vivants (des ninjas peut-être, pour l'exportation au japon XD)

_________________
Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre. Ses rougeoiements réchauffent le foyer, en l'attente du bourgeon nouveau.

aotsuki.sky' Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour de Barbosse était des plus prévisibles du moins à mon avis.

Je ne sais pas pour vous mais ça ne vous a pas fait tilt dans la tête quand vous avez vu le singe encore immortel? La malédiction du Black pearl a été levé à tous les pirates sauf le singe????? je trouvais ça chelou moi. C'est pour ça que la venue de Barbossa ne m'étonne pas. Le singe est son acolythe depuis le début, il fait partie de Barbossa dans un sens!! mdr Bien évidemment, le voir saigner de la balle dans le poitrail dans le premier film... mais si on regarde d'un peu plus près, sa "mort" était pas des plus convaincantes.

Secundo, je sais pas si vous avez bien attentif (et oui je paris que vous n'avez fait que regarder Jack Sparrow n'est-ce pas?) Jack avait piqué un truc chez la sorcière vaudou. Et vous n'avaez pas vu (enfin si je me plante pas) que l'objet qui l'a piqué est le même petit coeur de la montre musicale de l'homme pieuvre???? mdr (je parle de Bones, oh...c'est quoi déjà son nom en fait? j'ai un doute là...)... ça un lieu avec la meuf il a jeté.... trop de suspens dans le 3 ème film...

Et pour finir, Jonnhy Depp a la classe!! mdr c'est un acteur qui gère trop dans tout ces films... j'aurais bien du mal à imaginer un autre acteur incarner Jack Sparrow car il se l'ai formidablement approrié...

_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Barbossa a encore la malédiction alors les autres et Jack l'ont aussi?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement les autre l'ont pas mais....vu que la sorcière nous laisse penser et pus c'est logique vu le film, qu'il est possible de récupéré le Black pearl et Jack qui se sont fait éclater par le kraken, alors pourquoi pas? ça pourrait être plausible après tout... Barbossa vivant.... Jack certainement et pourtant on l'a bien vu entrer dans un estomac plein de glaire et d'acide gastrique...mm....ça laisse libre court à toutes les suppositions non? sans oublier que Jack et Barbossa ont été les derniers dont la malédiction ont été levé.... (les autres pirates se sont fait descendre pour certains pa le commodor et ses mecs.)

_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PiNkWaTeR1211
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 189
Localisation: partout et nul part, entre rêve et réalité ...

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement il est super mais bon jaimepas les films qui finnissent en queue de poisson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

très bon film ...
exellant ... Jack sparrow ....
XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sword
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 111
Localisation: Nul si découvert

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il déchire ^^ Mais c'est grace au capitaine qui a l'air saoulé du début jusqu'a la fin (bien que la fin soit un peu triste quand meme) Mais bon on sait tous qu'il est pas mort hein ? Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
sensei yuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: eum...NEURONE ACTIVE !j'en sais rien =_=

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore de trop ce film !je sis la plus grande fan de johnny depp !!!! ma chambre est remplis de poster de lui XD !!!sincerement c'est un très bon film mais j'ai préféré le I !mais bon, j'attend avec impetience le III !

X] johnny depp powaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Dieu a créer l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre ...

toutes les heures blessent, la dernière tue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un de mes film préférer il parait qui ont tourner le 2 avec le 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum