Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prison Break
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivi1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 50
Localisation: La Présipauté(Groland)

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as déjà écouté l'intégralité des deux b.o.?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non tiens, je savais pas que des BO étaient sorties.
Elles donnent quoi ?

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
rat luciano
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
vivi1 a écrit:
Le générique du film"pas le temps"( je crois) elle est meilleur que celle des USA parce que celle des USA c'est que de la musique sans paroles et la musique elle laisse à désirer.


Non franchement t'es sérieux là ? Laughing
Le générique français est une véritable honte, une bouse astronomique aux paroles débiles et faciles, et l'atmosphère pas du tout en relation avec l'ambiance de la série.
Le générique US est bref, et bien meilleur dans l'absolu.


on sens que tu n'aime pas le rap

moi perso je la trouve pas mal la bo fr mais j'ai pas écouté la version up
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais la BO est la même en FR et US, c'est seulement le générique qui change.
Et c'est pas une question d'aimer le rap ou pas, j'aime pas la mauvaise musique, c'est tout.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
rat luciano
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol donc tu n'aime pas le rap....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute non j'aime pas le rap en général, et que j'aime ou pas le fait est que ce générique est une vraie merde Smile

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
rat luciano
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Bah écoute non j'aime pas le rap en général, et que j'aime ou pas le fait est que ce générique est une vraie merde Smile


moi je le trouve super mais peu être que la version américaine est encore mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit précédemment la version américaine est sans paroles, c'est pas du tout du rap, c'est un générique tout ce qu'il y a de plus normal, correspondant bien au style de la série, s'tout.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Comme je l'ai dit précédemment la version américaine est sans paroles, c'est pas du tout du rap, c'est un générique tout ce qu'il y a de plus normal, correspondant bien au style de la série, s'tout.


Surtout que ça m'étonne de Faf Larage! Il m'avais habitué à de meilleurs prestations... J'me Rappelle de "La cavale", aah ça ça cartonnait ^^!! Mais Là c'est clair c'est assez à chier!! Ca me fais chier de dire ça de lui qui est 1 old-timer de talent mais sa chanson le fais vraiment pas!

Déjà c'est rare qu'1 générique rap me plaise (faut dire que j'en ai pas entendu des masses non plus)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuyin
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 27
Localisation: Oise (60)

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi qui aimes pas le rap, pourtant j'ai assez apprécié le générique !
Enfin bon, chacun ses goûts, mais c'est vrai que le générique US colle plus à la série et est meilleur !

_________________
The future is not where my dream is
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que la V.O est mille fois mieux \o/, ça colle à l'ambiance comparé au refrain de la version française.. que ce soit du rap ou pas, ça colle pas donc pas besoin de polémiquer sur le sujet.

Ya pas longtemps, j'ai finis la saison 1 en Vosfr, que dire à part que c'est palpant, reussi, bien ficelé avec des rebondissements toutes les minutes. En un mot, génial (en deux mots : momo --> [] ).

Parmis mes persos preferé, Sucre <3, T-Bag ça beau être un enfoiré, quel charisme, il joue très bien et biensûr Michael =). Le Capitaine Bellick au chiotte è_é, même si sans lui, y'aurait moin d'ambiance, mais je le deteste comme quoi il fait bien son rôle =).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T-Bag ça beau être un enfoiré, quel charisme, il joue très bien

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
J'adore ce personnage et j'adore sa façon de marcher Surprised

J'ai vus un film ôu il avait un rôle il n'y a pas longtemps, il était un peut plus jeune à ce moment là.....et il était déjà complètement cinglé Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
goku74
Invité





MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez vu hier l'evasion elle etait trop bien moi j'en susi deja au 8ème episode de la saison 2 sa cartone cette serie je suis a fond dedand Very Happy
Revenir en haut
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris récament que les acteurs principaux

Soit lincoln et son frère Scofield ont signé pour 8 saison

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça ? 8 saisons ? J'ai peur là ... trop de saisons .... tuent les séries =( ...

Enfin, on sait jamais ce qui peut se passer !

Talheur, je viens juste de matter l'épisode 09 de la saison 2 ... un régale. *_*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
akasuna no sasori
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette série est la meilleur série qui existe. L'histoire est prenante, il y a du suspense, c'est réaliste bref touts les ingrédients pour en faire une très bonne série. De plus, j'ai lu qu'il existe(ra) 7 saisons donc on en a pour un bout de temps Very Happy Very Happy

_________________

L'Homme est le cancer de la Terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

glutonny sans pitier a écrit:
J'ai appris récament que les acteurs principaux

Soit lincoln et son frère Scofield ont signé pour 8 saison


N'importe quoi.
Le réalisateur a dit que la série s'arrêterai au bout de 3 saisons (alors qu'il y en avait deux à la base, mais vu le succès de la série, il a enrichi le scénario).

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme aussi! Normalement la série aurait dû s'arreter à la saison 2 mais vont ont faire une 3ème! 8 saison pour ce genre de série ça serait beaucoup trop!!! Pour moi 3 saison au max conviendrait très bien pour faire inocenter Lincoln, pour trouver le fric de Westmoreland et tout le reste! Moi j'en suis aussi à la saison 2 j'attend de voir le reste!

Après l'avoir écouté plusieurs fois je commence gentillement à bien aimer la song de Faf Larage ^^...

Mon perso favori dans cette série c'est aussi T-Bag! C'est le mec qu'on aime haïr, sauf que moi je l'aime! J'adore les cotés malsains et lui il le retranscrit bien! Il est dingue, imprévisible, violent, raciste, menaçant, intelligent et chanteur angoissant à ses heures ^^!

T-Bag is da boss!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BooSan
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Dans ton C....

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un fan inconditionnel.
Je viens de me regarder l'apisode 10 de la deuxieme saison en Vo sstitré,
Et franchement j'attends chaque semaine le nouvel épisode avec impatienete.

A mon avis les scenati sont béton, mais l'idée du tatouage retracant les plans de la prison est ce qui a fait que les gens ont regardé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BooSan a écrit:
mais l'idée du tatouage retracant les plans de la prison est ce qui a fait que les gens ont regardé...


Pour moi c'était la seule raison pour que je regarde cette série, je connaissait rien du scénario à part que c'est 1 mec qui veut faire évader son frère grâce aux tatouage qu'il sur le corps! Le reste j'en savais rien!!! Ni même le casting, je ne connaissais pas Mr. Miller et pour Dominic Purcell j'ai découvert qu'il jouait dans "John Doe" (que j'aimait bien) après que j'aie kiffé la série!

Autrement je me suis dit qu'est ce que c'est que cette histoire de mec qui se fait tatouer les plans d'1 prison sur le corps... Et recto-verso en +! Bref j'ai maté les 10 premières minutes pour voir ce que ça donnait et j'ai direct croché, voilà!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum