Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un HP comme les autres.

Adaptation "correcte" et film divertissant.

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu le film hier je l'ai trouver pas mal a part qu'il ne ressemble pas du tout au livre je suis d'accort qu'ils enlèvent des passages du livre car sinon il serai trop long mais certain passage sont modifier est je vois pas pourquoi par ex c'est dobby qui trouve la salle sur demande est non neville, il y a plein de petite chose comme sa qui m'embête mais j'essaye de voir le film comme si je n'avait jamais lu le livre vous me comprenez? Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord et c'est comme ça je pense, qu'un lecteur de HP pourra apprecier les films. Un lecteur qui ne peut faire abstraction des livres ne pourra pas apprecier les films...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1035

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis dans le seconde catégorie énoncée par Jergal, j'ai pas aimé par rapport au livre, mais si on regarde bien y'a pas beaucoup d'adaptations, enfin pour ma part, qui sont réussies, Eragon, Da vinci code ... Ah si la ligne verte l'etait somptueux !

J'attend beaucoup du 6eme film HP, car j'avoue que parmis les 5 films, le dernier etait quand même le moins pire, et jme dis que c'etait un essai pour le réalisateur qui n'est pas mauvais et qui j'espere, si c'est toujours lui pour le 6, va transformer son essai ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eragon, j'aime pas, Da Vinci Code, bof... La ligne verte, splendide !Mr. Green

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1035

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand jparlais d'eragon et Da vinci code s'tait pour les ratés hein ? =D

Si ils veulent vraiment bien réussir leurs adaptations, ils auraient dû faire des films plus longs, ou en plusieurs parties, genre pour les harry potter, chaque livre en deux films, histoire de TOUT avoir.

(Pour des adaptations réussies, je voudrais citer par exemple LOTR. Il est vrai qu'il manque plein de chose, et les deux erreurs qui sont pas passées : Tom bombadil et la mort de saroumane, mais pour le reste (en parlant des versions longues) jles trouve tres bien réalisés)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Ok, j'avais mal compris...

C'est vrai que LOTR est bien fait, mais il y a eu les moyens de faire quelque chose de bien... HP5 par exemple a eu beaucoup d'argent, mais c'est plus pour payer les acteurs et les effets spéciaux qu'autre chose...'fin c'est comme ça que je le vois...

edit: Mon passage préféré dans HP5 ?
Quand Harry, Ron, Hermione rentrent dans le bar d'Aberforth: la chèvre qui s'en va et Aberforth qui la rattrape... 'suis passé pour un con sur le coup dans la salle... C'est sur que si on se souvient pas du livre ou qu'on ne l'a pas lu, on comprendra pas pourquoi j'ai rigolé... Mais ceux qui s'en souviennent me comprendront... Razz

PS:Réup du topic

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1035

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me a la pénible impression de s'être royalement fait sodomiser

Euh jergal c'est moi ou on a pas vu le même film ? ô_Ö

Je dis ça car j'ai aucun souvenir de la scène du bar dont tu parles ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, j'en ai entendu parler... Ton film, il faisait combien de temps ? Parce qu'il y a eu deux versions différentes qui ont circulé dans les cinémas... Moi j'ai pris le temps au début et à la fin, j'étais près à faire un scandale...

En fait il y a une version qui fait 1h55 et l'autre, la normale, qui fait 2h30...Rolling Eyes

Tu ne te souviens pas quand Harry Ron et Hermione font la réunion au sanglier ch'ais plus quoi pour la création de l'AD ?

Non ? Bah tu t'es fait prendre bien profond alors... Razz

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1035

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quand ils entrent dans le bar et qu'il y a des pébrons si jmen rappelle, mais la chevre non ...

Moi j'ai le souvenir que ça ai duré un ptit peu moins de deux heures ...

Tain non seulement j'ai vu une daube mais en plus j'apprend que jlai même pas vue en entier :/ Remboursé è__é
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Oula, j'en ai entendu parler... Ton film, il faisait combien de temps ? Parce qu'il y a eu deux versions différentes qui ont circulé dans les cinémas... Moi j'ai pris le temps au début et à la fin, j'étais près à faire un scandale...

En fait il y a une version qui fait 1h55 et l'autre, la normale, qui fait 2h30...Rolling Eyes

Tu ne te souviens pas quand Harry Ron et Hermione font la réunion au sanglier ch'ais plus quoi pour la création de l'AD ?

Non ? Bah tu t'es fait prendre bien profond alors... Razz


non il y a deux version, moi la séance elle durai 2h17 donc je crois que j'ai rein loupé mais 1H30 il doit manquer plein de passage dommage pour ceux qui son fait entuber Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ritzuka
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

in mais c'est pas possible illicite ,scandaleux nan sérieux
moi nan plus je ne l'aie pas vu cette scène et comme un couillé je vais devoir y retourner alors que je ne l'ai pas apprécié...
oui je suis d'accord pour les adaptations raté et réussi,meme si j'ai bien aimé celle de da vinci code,par contre dans les raté on peut ajouter narnia...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

shinchigami a écrit:
non il y a deux version, moi la séance elle durai 2h17 donc je crois que j'ai rein loupé mais 1H30 il doit manquer plein de passage dommage pour ceux qui son fait entuber Very Happy


C'est ce que j'ai dit, j'ai bien dit qu'il y avait une séance de 1h55 et une de 2h30... Razz

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
shinchigami a écrit:
non il y a deux version, moi la séance elle durai 2h17 donc je crois que j'ai rein loupé mais 1H30 il doit manquer plein de passage dommage pour ceux qui son fait entuber Very Happy


C'est ce que j'ai dit, j'ai bien dit qu'il y avait une séance de 1h55 et une de 2h30... Razz


quelle sont les difference entre les deux versions(a part la durée du film)? Very Happy

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le nombre de scènes ? Razz

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
le nombre de scènes ? Razz


a mon avis oui a moin que le générique dur 30min Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Misa misa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 130
Localisation: Dans mon slip

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 11:16 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Moi j'aime bien Harry Potter ( enfin je peux supporter ) mais Harry Potter et L'Ordre du Phénix m'a beaucoup déçue. Le livre c'est beaucoup mieu :p

_________________
Little angel is there to offer a life to you....
♥ You want one of them ? ♥
_____________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piepie-kun
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arg , un peu beaucoup abusé .


Trop de passages "importants" ont été enlevés , et du coup cela va rendre l'adaptation du 6 encore plus mauvaise .
Ensuite , des scènes ont été ajoutées par rapport au livre , c'est à dire des passages qui n'étaient pas dans le livre ont été ajoutés dans le film .
Une piètre adaptation du livre , malgré que les combats soit bien réalisés .

_________________


Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kakash33
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 23
Localisation: Euh je suis où la...

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi le 5 ma beaucoup déplus. Il raconte brévement le livre
A tous point de vu je préfére les autres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
pheonixray
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 13
Localisation: chez tsunade

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

-20 pour le film


Dernière édition par pheonixray le Lun 20 Aoû 2007, 12:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum