Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Génération club dorothée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est partie pour 3 heures de folies AOUAOAUAOAUIAPIAUAU(bruit du public)

Ah le bon vieux temps du club do, les moments de notre jeunesse ou on pouvais mater ken le survivant, cobra, DBZ, Ranma 1/2 et bien d'autre.

Bon alors après le reste, moi je me souviens sa me faisais vraiment marrer ( bon je suis très bon public ), les jeux comme "allô a l'huile", le jeu ou ils ont des bouteilles, ils doivent appuyer en même temps, et yen a un qui se fait arroser, etc...

Par contre moi j'adore trop telechat, le chat et l'autruche c'était vraiment trop fort.

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre un truc que je trouvait vraiment moche (pour moi fan de manga) c'était les sitcom genre hélène etles garçon ou encore pire les fille d'à coté avec le bodybuilder homosexuel à outrance!

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han moi ca me fesait triper les filles d'a coté xD
Le gros homo quoi xD
C'est vrai c'était laid mais yavait moy de délirer dessus c'était du même niveau que les Musclé quoi xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'étais qu'une petite fille innocente à cette époque alors premier baiser, le miel et les abeilles et helene et les garçons j'adorais mais je préférais les histoire dramatique de princess sarah et flo

_________________


Dernière édition par ambrosia le Mar 16 Oct 2007, 3:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attends les musclés, rien ne leur arrivait à la cheville. surtout avec l'extraterrestre avec sa télécommande de pouvoirs magiques.

jme rappel d'un épisode où il avaient instauré la zapette à points. c'était franchement moche. raaaaaah et dire que j'étais fan à l'époque.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh les musclés, c'était vraiment laid mais j'avoue qu'a l'époque je regardais, avec l'autre qui faisais tout le temps a bouffer.

Bon sinon les sitcom pourrie, sa c'était pour les filles alors franchement, je passe, sauf dans helene avait l'américaine qui me faisait trop marrer avec son cricri d'amour ( j'étais obliger de regarder sinon c'était l'exécution fatale par ma soeur ).

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ju7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 59
Localisation: Ivalice

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

daruthin a écrit:
attends les musclés, rien ne leur arrivait à la cheville. surtout avec l'extraterrestre avec sa télécommande de pouvoirs magiques.

C'était Hilguegue !



Mais c'était trop nul Salut les Musclés !

Un pote me faisait remarquer la dernière fois, qu'à chaque fois dans Hélène et les garçons, la scène qu'on avait tout le temps, c'était les 4 cons qui s'apprétaient à chanter dans leur garage ! "Et un, deux, un deux trois quatre" et là, la bonne chanson nulle à chier !

Et premier baiser, avec Annette, Isabelle la blonde méchante et justine et jérôme trop moche !!

Ah là là ... quand on y repense c'était vraiment nul ! Heureusement qu'après il y a eu Hartley Coeur à vif, çà c'était autre chose, çà relevait le niveau !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

hartley coeur à vif? dans le club dorothée? non pas du tout! c'était une série qui passait sur france2

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelle bonne idée daruthin Wink , le club dorothé c'est toute mon enfance .

Tous le smangas qu'un pouvait voir, avec ken le survivant c'est celui qui ma fais le plus peur. J'aimais jayce et les conquérants de la lumiére, je jouer aux monstroplantes avec mon frére. Les mystérieuse cité d'or, superbe. Maintenant quand je regarde je trouve sa si "bébé" pourtant comme j'ai était fana....moi aussi je n'aimais pas :
Tsunadee a écrit:

Le seul truc que j'aimais pas c'était le téléchat!!! La fourchette et le couteau qui parlait ca me faisais flipper. :



Les musclés, premiers baiser, héléne... comme tous, je regardais mais quelle nullité quand j'y repense! il n'y a pas de plus nul, sa ciblée des jeunes donc le niveau était pas tré evoluer.

Ju7 je regardais youpie l'école est fini" comme j'étais dégouté quand la cinquiéme a disparu, il y avait de bon dessins animés et de bonnes séries, comme "l'enfer du devoir", le générique était super.
Mais heuresement qu'on a eu sur d'autre chaîne "hartley coeur a vif" pour remonter un peu notre niveau, le beau drasik, Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas rigoler mais moi aussi je regardais la 5avant qu'elle ne disparaisse. ce que j'attendais le plus dans cette chaine c'était une seule chose.

le déssin animé des transformers!!!

Twisted Evil

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je regardais les transformers! j'adorais, mes parents m'acheter les camions et les voitures transformers je jouais avec Wink
je ne jouais pas que à la poupée Barbie Wink

Il y avait aussi un dessin animé Mask, des jeunes avec des masques qui fasait régner la justice et la paix, génial aussi

_________________



Dernière édition par naoko le Mer 17 Oct 2007, 11:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aivais aussi les jouets transformers mais j'y jouais Wink

sinon la série mask j m'en souviens parfaitement. il avaient des masques certes,avec des pouvoirs en plus, mais aussi des véhicules de tout les jours qui se transformaient en machine de guerre.
raaaaah! la moto qui devient un hélicoptère Eusa_dance que de souvenirs!

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

qui se souvient de bibi phoque, et de bumbo la petite automobile Wink

si j'ai le temps cet aprém je retrouve des images et je les ajoute Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi phoque le roi des phoques, et Bumbo sa nous rajeuni pas tous sa.

Pour Mask j'avais plein de jouet dont la moto qui se transformer en helico, je sais plus si sa passer au club do mais moi j'adorais Gi Joe, sa c'était des héros Wink .

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naoko > dans ce cas je vais peut-être mettre tout le monde à contribution pour trouver des images de vieux déssins animés après je les mettrais sur la première page Wink

everybody > est-ce que ça vous dirait de faire un truc dans le genre?

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tsunadee
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 48
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi phoque , bumbo, inspecteur gadget, denver le dernier dinosaure...
Tout ca aussi je regardais.
Par contre j'ai jamais accroché sur les sitcoms, Helene et les garcons, Premiers baisers etccc je n'ai jamais regardé. Si peut etre les filles d'à coté de temps en temps. Les musclés au tout début, avec Valériane qui passait son temps à gifler minet lol.
Pour les images daruthin pourquoi pas, ca pourrait etre marrant.
N'empeche vous aviez les jouets transformers et bien moi j'avais un POPPLES!!!! nananere... les transformers ne m'ont pas laisser un souvenir trés marquant.

_________________
Proverbe chien: Si ca ne se mange pas, si ca ne se baise pas, pisse dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inspector Gadget,tous le midis,en Bulgarie(ça rime -__-)
en Anglais en plus(thank you Fox Kids)

Go Gadget,Go!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh j'ai failli oublier les minipouces, j'adorais trop ce dessin animé, sinon je regarder tout le temps "la vie" et toutes les séries assimiler, je penser même que dans mon corps yavais tous ces petits bonhomme qui courrait partout Laughing .

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens d'un dessin animé, mais dans mon entourage personne s'en rappelle : Galaxy express 999. Je ne sais plus très bien c'était quoi l'histoire, mais je sais que j'adorais ça. Ca ressemblais énormément à Albator et comme j'adorais déjà Albator, forcément j'aimais aussi galaxy express.

Y'a a un autre devant lequel je devenais fou : Pole Position !!!

Les deux voitures, la rouge et la bleue qui pouvaient voler lorsque leurs roues étaient parallèle à la route. Quand j'étais petit je rêvais de conduire la voiture bleue.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ju7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 59
Localisation: Ivalice

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

daruthin a écrit:
hartley coeur à vif? dans le club dorothée? non pas du tout! c'était une série qui passait sur france2


Je sais !

Mais c'est pour moi la première série qui a remonté le niveau de tous ces trucs !

Oh là là ! chevaliers mask !!!
Moi c'est mon frère qui avait tous les camions et les persos, mon préfèré c'était le petit avec son chien, mais mon frère lui avait rapé la tête sur la roue du vélo d'appartement, puis brulé sous la lampe du bureau ...
Ca lui suffisait pas de casser tous mes playmobils ... Crying or Very sad

Pole position !!!!!! Je regardais aussi !! Avec l'écran robot Turbo !! C'était trop bien !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum