Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Métal!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le métal ça vous...
Fait jouir (musicalement parlant j'entends!)
44%
 44%  [ 92 ]
Plaît
21%
 21%  [ 44 ]
Plaît mais sans plus
8%
 8%  [ 18 ]
Bof...
6%
 6%  [ 14 ]
N'aimez pas?
7%
 7%  [ 16 ]
Z'haïssez?
11%
 11%  [ 24 ]
Total des votes : 208

Auteur Message
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon parce que j'ai envie de mettre une petite vidéo ici (et que ça remonte le niveau musical surtout) ^^ :


ps : désolé de la mauvaise qualité de la vidéo .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shigure
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 81
Localisation: Sur ma chaise (fait mal aux fesses --')

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Quel dommage qu'au jour d'aujourd'hui la plupart des gens ne jugent pus sur la qualité de la chanson mais sur le personnage qui est représenté par l'artiste...

_________________


Spoil:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elaeoth
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, il dégoute.
Et celui du dessus aussi. Enfin celui du dessus, plus le mec qui poste, rdanielou: "et que ça remonte le niveau musical surtout". Je pense que je me trompe pas en disant que tu parles du Black sus-mentionné? C'est pas grave, va...
Et le mec encore avant aussi, d'ailleurs^^'
Le mec qui la ramène: "Moi, je connais plein de trucs, t'as vu... Regarde, je les mets en avant d'ailleurs" C'est pas grave...

_________________
Visitez ma galerie^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un titre de Triptykon, le projet du leader de Celtic Frost :



Comme ça envoie ! Shocked

Ça me rappelle un peu Strapping Young Lad, dans les parties les plus rapides, voir Hypocrisy. L'album sort le 22 mars, curieux d'y poser une oreille attentive.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'affiche de Hellfest de cette année :



Je me tâte à monter en Bretagne.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'affiche est vachement alléchante en effet! Ils ont déterré les morts à l'occasion de ce hell fest entre twisted sister et Alice Cooper Very Happy

La prog est plutôt variée en plus, avec du black, du death, du doom, même un peu de néo avec Deftones... C'est plus hétérogène qu'à l'époque du fury fest où j'étais allé et où il y avait beaucoup trop de hardcore à mon goût =/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deftones, Fear FAct', Carcass...
Slayer (SSSSSSSSSSSSLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

)

Hypocrisy, Born From Pain ( apparemment dithyrambique sur scène)...

Mais...

OH MY FUCKING GOD ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le gars qui dit n'importe quoi sur Slayer dans le reportage dividi de War At The Warfield. Laughing

Il est énorme ce pélo.

J'aimerai bien le faire ce Hellfest, mais je trouve personne de motivé de mon côté... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde je suis de retour en bretagne mais apres le bac, donc je rate ça ...
motörhead, c'est du lourd

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je sais pas si vous connaissez et j'ai eu la grosse flemme de faire toutes les pages pour savoir si quelqu'un en avait déjà parlé donc, j'me lance :
Spoil:
Sonic Syndicate est un groupe de melodic death metal / metalcore originaire de Falkenberg en Suède. Le groupe s'est formé en 2002 sous le nom de « Fallen Angels ». C'est en 2005 qu'ils changent de nom pour Sonic Syndicate. On peut noter comme leurs principales influences des groupes de death mélodique tels que In Flames ou Soilwork.




Puis :
Spoil:
Atreyu est un groupe de metalcore originaire du comté d'Orange en Californie. Son style est toutefois extrêmement proche du death mélodique à chant clair / chant hurlé alterné tel que l'a défini In Flames à partir de son album Clayman, en légèrement moins métal.





Si c'est pas assez hard pour vous, tant pis. Je préfère quand on comprend un minimum les paroles, autrement.. j'ai du mal à écouter en entier.
J'ai découvert Children of Bodom il y a quelques jours, et j'ai bien aimé. Vraiment.
Smile

Edit : (même si on comprend pas..)

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je m'écoute pas mal Zero Absolu, un one mand band français.

Mélange assez éclectique entre post rock, post punk, indus, screamo et electro, c'est vraiment très varié et ça met une sacrée claque dans la gueule.

Leur nouveau double album vient de sortir:
Dans les bras de Morphée, qui est actuellement le disque du moment sur metallorgie.
critique des 2 albums ici

Ne vous fiez pas trop aux chansons dispos sur myspace qui sont assez planantes, car il y a la dose de chansons agressives également.
myspace par ici, je vous recommande particulièrement vie d'ordure

J'aime particulièrement le travail sur les textes, le choix des titres et des samples, il y a vraiment plein de choses dans ces albums. A noter que le premier CD: Du vide au Néant se télécharge en entier gratuitement à cette adresse si vous descendez tout en bas!

Quelques vidz:




Enjoy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic Syndicate je connaissais mais je trouve ça merdique, à part la bassiste qui me donne envie de me la taper par terre.

Atreyu... C'est juste du core mielleux. Ecoute du Killswitch, du devrais aimer, moi je les aime bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà écouté Killswitch, j'avais bien aimé mais j'ai vite arrêté.

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ parpaing : juste pour info, la pochette de l'album de Zero Absolu n'apparait pas. Les photos de pochettes d'album sont protégées chez metalorgie. Wink

Je prend note du lien, j'y jeterai une oreille à l'occasion.

Beaucoup de choses à écouter en ce moment, dont l'autre album du moment chez metalorgie, le dernier Shining, que je définirai comme une sorte d'enfant caché de Mike Patton, qui aurait plus ou moins trainé dans les pattes de Robert Fripp et dont Trent Reznor pourrait être un oncle éloigné. Sur ce que j'ai entendu, c'est l'impression que j'ai eu en tout cas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Zib
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 34
Localisation: Suisse Neuchâtel

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Heathen.
The Evolution of Chaos

Du très bon Thrash metal de ce groupe qui a disparu au début des année 90.
petite intro aux accents orientaux


Thrash assez proche de metallica sur ce morceau mais que c est bon Twisted Evil



et un groupe canadien Anvil

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quik a écrit:
@ parpaing : juste pour info, la pochette de l'album de Zero Absolu n'apparait pas. Les photos de pochettes d'album sont protégées chez metalorgie. Wink

Je prend note du lien, j'y jeterai une oreille à l'occasion.

Beaucoup de choses à écouter en ce moment, dont l'autre album du moment chez metalorgie, le dernier Shining, que je définirai comme une sorte d'enfant caché de Mike Patton, qui aurait plus ou moins trainé dans les pattes de Robert Fripp et dont Trent Reznor pourrait être un oncle éloigné. Sur ce que j'ai entendu, c'est l'impression que j'ai eu en tout cas.


Ah tiens bizarre, la photo apparait chez moi... Enfin c'est pas très grave de toute façon.
Shining j'ai écouté également mais j'ai beaucoup de mal, car je trouve ça trop discordant on va dire, j'arrive pas à cerner la musicalité du truc, pourtant le mélange black et jazz était on ne peut plus alléchant à mes yeux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime vraiment la musique, mais le chant en français...; Non vraiment je peux pas, ça connote la variétoche direct pour moi.

J'respecte totalement les zikos qui chantent en FR, mais je trouve que ça colle pas. Peut être parce qu'on n'y est plus habitués.

Saso, si tu écoutes Bodom une fois. T'écoutes Bodom toujours !
A part KSE, t'as aussi Bleeding Through ou encore Bullet For My Valentine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça me fait penser à Bye Horus au niveau du chant. Un groupe français que j'avais vu en première partie de This Will Destroy You au Sonic à Lyon (une péniche, donc super intimiste).

Un peu comme Sei, j'ai toujours un peu de mal sur le chant français, même si je salue l'effort. D'ailleurs je plussoie toujours Sei pour dire que ce doit être un manque d'habitude.

Pour info, Bye Horus leur page myspace est là : http://www.myspace.com/byehorus

Écoutez "notre choral est belle", c'est tout de même assez proche.

Ça n'enlève rien au fait que les musiciens soient supers bons dans les 2 cas. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un groupe dont j'arrive toujours pas à savoir ce que j'éprouve en les écoutant :


Cynic - Evolutionary Sleeper

Musicalement les mecs c'est des monstres, ils sont aussi forts techniquement que dans la construction des morceaux, et ils ont un son monstrueux. MAIS (il en faut bien un), cette voix vocodée : quelle horreur ! Encore qu'avec le temps, je m'y fais, mais si le groupe avait choppé un chanteur digne de ce nom (je demande pas un Devin Townsend, mais au moins un gars qui sait chanter), ça aurait un tout autre niveau.

Donc je sais pas... je trouve ça vraiment dommage. Confused

Ça m'empêche pas de les écouter avec plaisir tout de même.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Zib
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 34
Localisation: Suisse Neuchâtel

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Airbourne No Guts No Glory

Même recette toujours bien ac/dc mais avec l'énergie de la jeunesse en plus

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum