Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jeu le plus pourri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kjnnz a écrit:
Je vais me faire des ennemi mais j'ai toujours detester les GTA, l'univers, la manialbilité et tout le reste, a moin que je soit un mauvai ce qui peut être possible, mais mon jeux préféré reste Fable et Fable The Lost Chapter.


Nooooon !!! comment on peut ne pas aimer GTA, l'univers c'est justement ça le point fort du jeu. Pour moi, c'est la meilleure série ayant jamais existé, c'est une légende ce jeu. D'ailleurs je n'en peux plus d'attendre GTA IV sur xbox 360, ça va etre tout simplement énorme .

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anbu-shino51 a écrit:
Kjnnz a écrit:
Je vais me faire des ennemi mais j'ai toujours detester les GTA, l'univers, la manialbilité et tout le reste, a moin que je soit un mauvai ce qui peut être possible, mais mon jeux préféré reste Fable et Fable The Lost Chapter.


Nooooon !!! comment on peut ne pas aimer GTA, l'univers c'est justement ça le point fort du jeu. Pour moi, c'est la meilleure série ayant jamais existé, c'est une légende ce jeu. D'ailleurs je n'en peux plus d'attendre GTA IV sur xbox 360, ça va etre tout simplement énorme .


GTA c'est bien défoulant, mais à côté d'un jeu comme Mafia il fait pas le poids, il doit bien plus sa notoriété à toute la médiatisation qu'il y a eu autour, qu'à ses propres qualités.

Sinon un autre jeu bien pourri c'est Tekken 5, enfin question de maniabilité, ce jeu est injouable, comme presque tous les jeux PS2 xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Darshounet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 67
Localisation: Somewhere in space.

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celebrity Deathmatch sur ps2.
Le PIRE jeu au monde XD
tu le finis en même pas 20 min ....
Vraiment un jeu pourrave comme c'est pas permis O_O

ed ,edd et eddie sur ps2
Alors celui la c'est la palme XD
j'ai dut arreter de jouer au bout de 15 min sinon j'aurais exploser la play à coup de batte de base ball ... Trop c*n ce jeu : /

Par contre sur PS3 j'ai rien a dire Xp les jeux sont pas super pour certain mais les graphisme rattrape le coup
Sauf pour LAIR : /
Finis en 5h ... sa en vallait vraiment pas le coup T.T

bref voila XD

_________________
«Got it memorized ?»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamata no orochi a écrit:
GTA c'est bien défoulant, mais à côté d'un jeu comme Mafia il fait pas le poids, il doit bien plus sa notoriété à toute la médiatisation qu'il y a eu autour, qu'à ses propres qualités.

Sinon un autre jeu bien pourri c'est Tekken 5, enfin question de maniabilité, ce jeu est injouable, comme presque tous les jeux PS2 xD


Oui, je suis d'accord, Mafia je l'avais sur PC c'est vraiment un jeu qu'il faut avoir essayé au moins une fois dans sa vie, jamais l'univers de la mafia n'a été aussi bien rendu.
Sinon, pour GTA je pense sincerement que la médiatisation n'a joué aucun role. Moi, j'ai acheté Vice City je devais avoir 15 ans, ça a été une révelation pour moi . Mais en tout cas, je pense que l'on ne peut apprécier les GTA que si on se rentre vraiment dans l'univers, on fait les missions, on suit la trame du jeu ... mais si on y joue sans rien faire ( juste pour se défouler, genre tirer sur tout ce qui bouge ... ), c'est sur que ça devient lassant .

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The nightmare
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 168
Localisation: [CENSORED]

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est myth maker orb ce jeux est simplement pouri

2 euro a la poubele Laughing

_________________
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survie par tous les moyens-----Membre des Fc: [Kakashi][Anti- Sasuke][Akatsuki]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakumo_san
Civil


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 6
Localisation: entrain de manger des ramens au Mc Ichiraku

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit tout haut ONE sur ps...one Laughing fini en 1h30 chrono et aussi Obscure2 completement pourri de chez pourri ce sont des fans de souvient toi l'été dernier qui l'on fait ou quoi ?? ca ne me degoute plus ca me fais pitié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nakinage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 95
Localisation: yuukan

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part
je pense que le jeu le plus pourri mais alor moisie jusqu'aux racines, c'est avant tout ADIBOU
ça n'a pas été une arnaque du tout.
ça m'a juste évité d'acheter un frisbee

sinon comme jeu moisi il y a toujours age of empire 2, star wars battleground, et des indéfinissables

le meilleur jeu auquel j'ai joué je ne pense pas l'avoir acheté ^^

_________________
nakinage
Kage
combatante de chikara
fan de tenten



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakumo_san a écrit:
moi je dit tout haut ONE sur ps...one Laughing fini en 1h30 chrono et aussi Obscure2 completement pourri de chez pourri ce sont des fans de souvient toi l'été dernier qui l'on fait ou quoi ?? ca ne me degoute plus ca me fais pitié


Moi j'avais bien aimé le jeu Obscure sur Ps2, c'était assez innovant, l'histoire était pas mal, les étudiants qui se retrouvent coincés dans leur campus avec des sortes de monstres si je me souviens bien. Ca m'a fait penser un peu à Resident Evil ...
Obscure 2 c'est la suite ?
Parce que je connais pas du tout .

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obscure est pas si mal...Mais c'est vrai que le coup "On fait façon film d'horreur américain pour ados" peut énerver XD

Et, oui, Obscure 2 est la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MEN IN BLACK sur playstation.

INJOUABLE

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

nakinage a écrit:
pour ma part
je pense que le jeu le plus pourri mais alor moisie jusqu'aux racines, c'est avant tout ADIBOU
ça n'a pas été une arnaque du tout.
ça m'a juste évité d'acheter un frisbee


Ah non, je t'interdis de ça après les heures que j'ai passé à jouer à ce jeu. C'est vrai que c'est pas au niveau d'un Final Fantasy ou autre mais qu'est-ce que j'ai pu m'amuser à faire des gâteaux étant petit *.*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nakinage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 95
Localisation: yuukan

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suisse_man a écrit:

Ah non, je t'interdis de ça après les heures que j'ai passé à jouer à ce jeu. C'est vrai que c'est pas au niveau d'un Final Fantasy ou autre mais qu'est-ce que j'ai pu m'amuser à faire des gâteaux étant petit *.*


je pense que beaucoup de monde se rappel de kicook, le robot qui fait la cuisine
que de bons souvenirs.
un autre jeu pourri : tous les sims sauf le sims2
c'est quand même intéressent. Ils ont sortit un super jeu et ils sortent pleins de jeux nul à exploser vos ordinateur rien que pour gagner de l'argent Exclamation
sur ce, je vous laisse réfléchir lequel est le meilleur entre adiboutchou et adibou2.
préparez vous à faires des nuits blanche de cauchemars.

_________________
nakinage
Kage
combatante de chikara
fan de tenten



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol adibou...m'en rappelle de ce jeu sinon je sais pas si vous connaissez les razmoket Rolling Eyes et oui j'y ai jouer

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmédor
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 23
Localisation: ...

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Razmoket font leurs cinéma?

Putain j'y ai joué aussi c'est une horreur xD

_________________

OMG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
thegodfather568
Civil


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi g jamé acheté des daubes,que des bons jeux.Il y a un seul jeu qui ma décu c'est unreal tournament 3 alors que j'avais aimé ceux d'avant.Mais 70 euros ca fait mal quand meme.

_________________


[img]http://imageshack.us/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Courier Crisis" une vraie daube injouable^^

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
darkgecko
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon connaissez vous "memorick" sur xbox 360 ? un des jeux lesplus a chier que j'ai eu l'honneur de voir.
- graphismes pourris
- histoire pourrie
- caméra pourrie.
bref, une daube wonderful !

_________________
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkgecko a écrit:
Sinon connaissez vous "memorick" sur xbox 360 ? un des jeux lesplus a chier que j'ai eu l'honneur de voir.
- graphismes pourris
- histoire pourrie
- caméra pourrie.
bref, une daube wonderful !


Hep sur xbox mon gars ! La xbox 360 ne fait pas de mauvais jeux Cool .
Sinon pour moi le jeu le plus pourri serait Phantom cash sur xbox .Injouable et lassant ,enfin bref maintenant j'ai halo 3.

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

E.T. L'Extra-Terrestre sur PS1

Oh mon dieu.
Archi nul en tout.
pOubelle ..


Inspecteur Gadjet PS1

UN jeu qui te rend fou, sa soule
même quand tu gagne, t'est déprimer..
sa pue..


Captain Tsubasa PS2

c'est nimpe.
tout est automatique par des scènes cinématiques selon action que tu veux faire...
Horrible !

aucun Game play..


Magna Carta PS2

Le Système de Game Play le plus con que j'ai jamais vu
pourtant l'histoire et les graphismes sont pas mal du tout..
grosse déception.


Devil Summoner: Raidou Kuzunoha VS The Souless Army PS2

y avait de idée..
mais sa te soule très vite..
Razz


fifa 2004 ps2

le 2003 était meilleurs, donc ..
Crying or Very sad


Alundra ps1

pas de commentaire..


et bien d'autre..

harry potter (ps2)
Rez (ps2)
Alone In The Dark (pc)
Virus (ps1...)




Sinon y en avait la, sur un marsien qui pouvait contrôlé le corps des ennemies..
il roté et tout..
un jeu en 2D sur ps1
marsien tut vert un peu grand de taille
il était prisonnier dans une espèce de navette spatial( enfin me rappelle plus de histoire)

OooOo Mon dieu.. il ma stressé ce jeu a force de perdre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kaozer
Civil


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 26
Localisation: enfermé dans un pu*** de carnage sanglant

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

haze c'est a chier!!! je l'ai essayer mais je suis pas capable !

rien ne vaut le bon vieu unreal tournament !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum