Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prison Break
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goku74
Invité





MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une mauvaise nouvelle le scenariste c'est arreter a la saison 4 et il n'a plus aucune idée pour la suite alors qu'il n'a pas encore trouver la fin esperons que l'inspiration lui vienne
Revenir en haut
BooSan
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Dans ton C....

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

goku74 a écrit:
j'ai une mauvaise nouvelle le scenariste c'est arreter a la saison 4 et il n'a plus aucune idée pour la suite alors qu'il n'a pas encore trouver la fin esperons que l'inspiration lui vienne


Il n'a pas dit exactement ca. La production lui a commandé 4 saisons. Que l'histoire ne devait durer qu'une saison et qu'il a trvailler d'arrache pied pour que l'enchainement des saisons se tienne. Je n'ai pas entendu dans son interview qu'il ne connaissait pas la fin de son histoir...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

goku74 a écrit:
j'ai une mauvaise nouvelle le scenariste c'est arreter a la saison 4 et il n'a plus aucune idée pour la suite alors qu'il n'a pas encore trouver la fin esperons que l'inspiration lui vienne


Bah franchement pour moi ça serait bonne nouvelle... Pour moi cette série elle devrait s'arrêter au max à la saison 3! Déjà que l'auteur sait très bien comment va se dérouler la suite qu'il a prévu et qu'en fait la personne la + importante de la série n'est pas celle qu'on pense... L'auteur (j'sais plus son nom) tient bien les rennes de son truc!

Franchement je vois pas du tout Michael Scofield dans une saison 5 ou 6 toujours en train de mater ses tatouages pour suivre la suite de son plan... Déjà que ceci devait aider lui et son frère à les évader de Fox River et après trouver le moyen de se barrer pour être en sécurité! Par la suite je pense qu'il voudront trouver des preuves pour innocenter Lincoln peut-être j'ai pas encore maté mes épisodes de la saison 2, on verra!

Mais bref, non! Pour moi c'est pas + loin que la saison 3!!! Je pense que ça ça doit largement suffire pour cloturer l'histoire!

J'ai vu ce que sont devenu d'autres séries qui durait trop longtemps genre "Charmed", "Smallville", "Stargate" (désolé j'aime pas) et encore d'autre et j'ai vu que là ou ils en sont ça part trop en live ya trop de n'importe quoi... Et je veux pas que ça arrive à ma petite série fétiche!! Espérons que l'auteur ne soit pas interresser par + de tunes, déjà qu'il doit déjà nager dans les billets vert (j'éxagère je sais...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 3 en fin Aout 2007 durdur d'attendre jusque là, surtout que la fin de la saison 2 nous propulse dans la nouvelle intrigue (pour ma part j'ai mes hypothèses quand au devenir de la série, du moins la nouvelle intrigue).
Normalement la saison 3 sera la dernière de la série avec comme nouveautés:

[Spoil provenant d'interview de Paul Scheuring créateur de la série:]
4 nouveaux personnages: 2 hommes 2 femmes.
Le retour du milieu carcéral aux premiers plans (la saison 2 était centrée sur la cavale).
Retour de personnage(s) issue(s) de la première saison.


Sinon la saison 2 de PB devrait être diffusée sur M6 dès la rentrée 2007 et fera concurrence à la première diffusion d'une autre série génialissime qui fait succès aux States: Heroes, qui sera diffusée sur Tf1 dans la même période (à moins ce que la 1 diffuse son nouveau joyau pour cet été en complément de Lost, à confirmer).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont plutôt intérer à s'arrêter à la saison 3 pour Prison Break, déjà la série commencait à s'essoufler sur les derniers épisodes de la saison 2...

En tout cas ça m'empêche d'être vraiment impatient de voir la saison 3, histoire de savoir à quoi ça correspond exactement Sona...

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de voir la saison 3, et j'espere aussi qu'elle sera la derniere (vu que la série ne devait déjà que compter que 2 saisons) histoire que ça ne devienne pas trop gros.


Sinon la saison trois sera plus axée dans la prison que dans la cavale tant mieux car j'ai préféré la saison 1 à la 2. :p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiba-Inuzuka91
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 109
Localisation: Region PArisienne-Essonne

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé les premiers episodes de la saison 1 mais j'ai pas suivi la suite !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuhiboshi a écrit:
Sinon la saison trois sera plus axée dans la prison que dans la cavale tant mieux car j'ai préféré la saison 1 à la 2. :p


Je dirais que c'était différent!

En prison les persos sont plus surveillées ils sont beaucoup moins libres de leur mouvement, acts ou autres, ya une ambiance malsaine entre tous ces gangs, ces tueurs, ces matons corrompus et autres innocents!

En dehors de la prison on en apprend beaucoup plus sur les évadés, sur leur passé (déjà dévoilé pour certain dans la saison 1), on cerne mieux leur personnalité et on voit de quoi certaine personnes sont capables en cavale! Moi j'aime bien la cavale, le fait qu'un évadé arrive à avoir la Justice ya rien de plus beau! Comme ce qu'a fait D.B Cooper (le vrai)!

A ce qui parait dans la saison 3 il y aura 4 nouveaux persos: 2 mecs et 2 miss mais on en sait pas plus! Donc on a plus qu'à attendre 4-5 mois que cette fucking saison 3 arrive! Raaaah j'en peux plus d'attendre... Déjà -_-!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, franchement, les deux saisons sont pas comparable. J'ai bien aimé les deux saisons, et j'espere que la troisième sera belle et bien la dernière saison.

SPOIL !

S2EP22 : Euh pour bien être sur, dans le dernier episode quand Michael entre dans la nouvelle prison, le mec qu'il voit parterre souffrir .. c'est bien Bellick ? Normalement ... mais j'aimerais être sûre. ^^ A moin, que je me trompe tout court. <_______<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mash > Je suis pas sûr. Mais quelques potes se sont fait la même réflexion, donc oui j'imagine que c'est lui.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Ca parle de la saison 2 et du probable déroulement de la troisième saison, j'vous préviens au cas où^^)


Mashmalow, je confirme que ce type est bien notre cher Brad Bellick, allongé à moitié mort devant un autre costaud (l'un des trois personnages). J'ai du regarder trois fois attentivement pour en être bien sûr^^
Reste plus qu'à ramener T-Bag dans Sona et là ça deviendra un fucking bordel =D

Darth Bibi a écrit:
Ils ont plutôt intérer à s'arrêter à la saison 3 pour Prison Break, déjà la série commencait à s'essoufler sur les derniers épisodes de la saison 2...

En tout cas ça m'empêche d'être vraiment impatient de voir la saison 3, histoire de savoir à quoi ça correspond exactement Sona...

Disons que la série était presque obligé d'avoir une troisième saison: depuis un p'tit moment le Cartel parle du plan Sona, j'ai du mal à imaginer une fin de série en torchant tout alors qu'ils avaient déjà prévu la suite. Par exemple, le moment où Kim arrive sur le bateau, je connais des gens qui disent que cette scéne aurait du être squeezé pour que Prison Break s'arrête là. Mouaif, j'aurais moyennement apprécié que ça soit baclé comme ça... Donc une troisième saison ne pouvait que s'imposer à mes yeux (et je crois que les scénaristes ont prévu d'en faire 4 maximum, ça sera suffisant m'enfin bon^^).

Sinon, j'ai une p'tite théorie sur le plan Sona (j'le mets en spoil tellement elle me parait cohérente =D):
[spoils]A votre avis, quel est l'intéret de faire incarcérer Scofield dans une prison étrangère et non pas américaine? Lui permettre de s'évader de là pour vérifier le niveau de sécurité de la prison, comme il l'a fait avec Fox River? Enfin bon, il reste quand même d'autres prisons aux Etats-Unis...
Et si c'était ça la clef? Pourquoi une prison étrangère? Pourquoi celle ci plus qu'une autre du Costa Rica voire d'un autre pays? Les fédéraux américains ont beau avoir pas mal de pouvoir, je doute qu'ils aient des liaisons avec ceux qui dirigent Sona, donc ils l'envoient dans un lieu où ils n'ont aucun controle. Le but? J'y viens.
Comme ils le disent, ils veulent que Scofield s'évade (Citation: "On veut qu'il s'évade, il a ça dans le sang"). Ce n'est pas pour tester le niveau de sécurité de Sona puisqu'ils n'ont aucun pouvoir. Donc, c'est trèèèès certainement pour qu'il s'échappe avec quelqu'un que veut le Cartel (un membre, un homme dont ils veulent la vie pour se venger? On ne peut pas encore le savoir...).
Le Cartel pourrait même aller jusqu'à prendre en otage Sara Tancredi pour que Gueule d'Ange s'exécute. Et, qui sait, ils auraient pu prévoir que Mahone soit aussi dans le coin (ça pourrait rendre encore plus crédible le moment où Kim a voulu faire arrêter Alex dans le hangar <_<).
Je ne vois pas de truc qui pourrait réfuter cette théorie, néanmoins, il y a toujours le bénéfice du doute ^^" [/spoils]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux, ça me conforte dans mon idée alors.
Elle paraît pausible ta théorie Sechs. ^^ Ce qui concerne mon personnage preferé T-bag ... il a l'air d'être dans de beaux draps ... son histoire avec les deux hommes là, aussi c'est louche. o_O Enfin on a le temps avant la 3eme saison -______-, je rematterais la deuxième saisons à la télé tiens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Mahone et Scofield formeront une alliance pour s'évader. Deux génies comme eux ça ne peut que fonctionner^^
De plus mahone n'a pas peur de tuer pour arriver à ses fins...Un "atout" que Guele d'Ange n'a pas on va dire...Jpense qu'ils sont assez complémentaires en fin de compte^^

Quant à la personne que la Compagnie voudrait faire sortir...Bah je parierai sur un des nouveaux personnages à apparaitre^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont complémentaires, mais n'oublions pas ce que Gueule d'Ange a fait à Alex, il lui a empêché de s'enfuir définitivement, donc ce dernier ne lui a sans doute pa encore pardonné, c'est trop frais^^
J'imagine bien un début qui fait comme un duel entre les deux génies, avant qu'ils se voient obliger de s'associer pour s'échapper (un remake du T-Bag vs Abruzzi, où les deux sont dans le même bateau mais une fois amarré, ils s'en foutront plein la tronche? Ca c'est bon!) pour une quelconque raison encore inconnue^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien votre thèorie sur l'évasion de Mahone et Scofield les deux génies s'évadant ensemble , mais vous avez oublier un facteur important : les pilules que prend Mahone pour le "garder dans la partie" Wink
Je suppose donc que Mahone va commencer a etre en manque et devenir fou ...
Enfin bon je tenais surtout a vous le rappeler ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention : théorie sur la saison 2 et 3

Personnellement je pense pas que Sona soit une prison ordinaire: (même si "_Scofield est de retour en prison")
Pas de tenue carcérale, aucune menotte, certains fument leur clop, des bougies, un long couloir avec des peintures sur les murs menant à une porte normale ouverte sur l'extérieur (on voit de la pluie de l'autre côté de la porte avant la coupure de l'épisode 22).
En plus de ça, les types en blouse blanche et l'appellation "Général" pour parler au chauve m'ont de suite mis un doute. Je pencherais plutôt sur un centre d'expérimentation militaire américain (je dis américain car la "base de recherche" où se situent le chauve et les types en blouse se situe à New York, c'est précisé) ou quelque chose comme ça (Sona pourrait alors être les initiales de "Scientific Organisation of National Army" ou un truc dans le genre .. ce n'est qu'un exemple hypothétique).
Pour moi, si l'on entend parler de la Companie sérieusement qu'à partir de la saison 2 c'est parce qu'il n'y avait pas d'évadé de génie auparavant. Je pense que le cas Scoffield leur a fait tilt (ils n'ont pas besoin de Burrows, ils disent d'ailleurs qu'ils n'en ont besoin que d'un seul des 2 frères dans l'épisode 22 lorsque le Kim et le chauve communiquent dans la limousine, et Kim répond "je pense qu'on sait tout les deux duquel il s'agit", on devine que c'est l'intello, pas le bourrin). Donc ma théorie repose sur le fait que le stratège de l'évasion Fox River est un sujet expérimental fort intéressant que la Companie voulait saisir pour mener des expériences, voir même pour s'en servir à des fins inconnus.
C'est pourquoi le meilleur moyen de tester son génie, c'est de l'incarcérer dans une zone relativement dangereuse et angoissante à priori et de tester ses capacités d'évasion "_ Il va essayer de s'évader, c'est dans sa nature. _ C'est précisemment ce qu'on attend de lui" avec cette fois, aucun plan (ni tatouage) prévu par avance.
Ensuite, j'ai remarqué, comme beaucoup de monde je présume, que le chauve, vraisemblablement à la tête de la Companie, ressemblait à Oscar Shales, l'ancien évadé soit disant tué par Mahonne. Sur ce point je suis quasiment sur que l'homme enterré dans le jardin de ce dernier n'est pas le Shales en personne, qui serait toujours vivant et qui aurait proposé un petit marché avec Alex (ça expliquerait pourquoi Mahone a des liens avec la Companie et pas le reste du FBI, et pourquoi la Companie est liée à ce Mahone et que celui-ci les craint tout particulièrement, et ça expliquerait, enfin, pourquoi le chauve ne parle jamais et se contente d'écrire des messages et de couvrir sa personne à tout coin de rue).
Maintenant, pourquoi Bellick et peut être Mahone sont aussi dans le centre c'est une autre question. Pour Mahone je peux y répondre: Il est lui aussi un génie donc il y a sa place mais surtout c'est un bon moyen pour la Companie d'échapper à des accusations qu'aurait pu avoir ce dernier contre eux s'il était allé dans une prison normale et qu'il aurait témoigné lors de l'audience (n'oubliez pas que Kim comptait descendre Mahone dans l'épisode 22 lorsqu'il arrive dans l'entrepôt où Mahone tient les frères, on le comprend par sa réplique "_ Comme une trahison. On pense pareil hein Alex ?").
Quand au cas Bellick, là je n'ai pas encore de réponse réfléchie et cohérente, mais en tout cas il a pris chère d'entrée ..
Bref, voila les idées que j'ai de ce nouveau lieu (Sona) qui sera certainement au centre de l'intrigue dans la saison 3 à venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air d'être une bonne théorie! Dans l'ensemble je pansais aussi comme ça! Mais ya 2-3 trucs avec lesquel je ne suis pas trop d'accord!

Sur le fait que Shales soit encore en vie j'en doute fortement... Je pense que Mahone savait très bien qui il a tué, parce que même si il avait un sosie ou un frère jumeau, Mahone l'aurait su et l'aurait remarqué! Il l'a tué puis enterré donc chances quasi nul que Post-it man soit Shales! Au début moi je croyais que l'ancien Présient faisait un come-back et qu'il avait survécu à son empoisonnement ^^! Mais je me suis vite enlevé cette hypothèse foireuse de la tête! mais je comprend ton raisonnement malgré mon désaccord!

Mahone et Scofield sont intelligent mais Bellick est aussi malin, il a plus d'un tour dans sa manche même si il est assez naïf!

Au début la Compagnie voulait tuer toutes les personnes aillant eu un rapport avec Michael à Fox River donc peut-être là ça suit la même lancée... Comme le plan a changé toutes ses personnes aillant eu un contact avec lui finiront peut-être à Sona... Mais pourquoi? Là est la question... Moi aussi j'ai constaté que les détenus étaient un peu trop "libre" pour être dans une prison normale... Un endroit expérimentale? Pourquoi? Je suis d'accord que Michael est un personnage intéressant mais de là à le tester ou à l'expérimenter je pigerais pas trop...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 3 est lancée !

Spoil:
Bellick est vraiment un looser il fait pitié à nettoyer la merde lol, T-Bag est toujours aussi malin et vicieux (je sens qu'il va se farcir le black d'ici la fin de la saison, c'est bien son truc de lécher les gens et les poignarder dans le dos, j'adore ce perso ^^"), Mickaël est mal à l'aise dans ce nouveau lieu mais heureusement que Mahone veille (quelle classe j'adore ce type, c'est pas un dégonflé et son intervention face au colosse qui voulait se faire Mickaël est mémorable Twisted Evil ).
En tout cas l'auteur tien ses promesses: il avait dit que la série prendrait une toute nouvelle tournure et c'est dans la violence que ça se remarque le + pour ce 1e épisode. J'attends avec beaucoup d'impatience la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yubee a écrit:
La saison 3 est lancée !


Ca fait déjà un moment non?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui ça fait depuis Lundi donc on va dire que ça fait très longteeeeeemps (3 jours quoi). Drole de façon d'estimer le temps, m'enfin chacun sa façon de voir les choses.
Et la saison 2 passe à peine en France (en ce moment même d'ailleurs).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum