Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre perso le moins aimé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
woli
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Sasuke que je supporte pas. Il croit trop qu'il est fort mais il se fait rétamer par Killer-Bee puis par les Kages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deadly
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

woli a écrit:
Moi c'est Sasuke que je supporte pas. Il croit trop qu'il est fort mais il se fait rétamer par Killer-Bee puis par les Kages.


C'est carrément réciproque, à mort Sasuke :/


Isumi : le flood pour ce genre de remarque, la prochaine fois c’est l’averto. Partagé, au fait, pas réciproque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Temari
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 20
Localisation: Marseille (Suna avec Temari)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whooao vous êtes vraiment durs avec certains persos, c'est plus du "j'aime pas", c'est du mépris "je hais".

Faut penser que ce n'est qu'un manga, si dès que le perso apparait vos poils se hérissent, je pense que c'est pas agréable du tout xD ^^. Cela dit je dis ça, mais si y a un perso qui m'énerve c'est Ino ! Sa guerre avec Sakura pour Sasuke, sa manie de vouloir maigrir ou encore se garder les cheveux longs parce que "ça plait aux garçons", elle ressemble à une fille superficielle en fait. Bon elle évolue encore heureux ! mais justement je pense que c'est vers Choji qu'elle penchera surement en couple (si il y aura un couple dans cette histoire lool) elle a muri et a compris des choses + essentielles que le physique.

Bref je la déteste, mais je me suis quand même fait à l'idée quelle est sympa, sinon ça me bouffe tout le plaisir du manga lol!

_________________
Ma passion Naruto et mes costumes de l'univers Naruto, mais pas que ICI <3 mercii
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leremdunord
Civil


Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 2
Localisation: Rambouillet,78

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 2:36 pm    Sujet du message: Le Perso Le Moins Aimé Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum Very Happy Pour moi le perso qui me plait le moins est surement Kabuto Yakushi Smile


Mat : Bonjour. Un petit passage par ici, afin de te présenter serait apprécié. De plus, ce serait bien que tu argumentes un peu plus dans ton message : qu'est-ce que tu n'aimes pas chez Kabuto ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Uzumaki
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 25
Localisation: Dans le monde des shinobi ^^

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est aussi Kabuto, il m'énerve depuis la première fois qu'il est apparue dans l'anime, il est trop prétentieux et il croit tout savoir! Mad

Mais celui que je déteste par dessus tout c'est Danzo ! Mad
Car il ne pense qu'au pouvoir et il s'en fiche de ce qu'il arive aux autres !
Et en plus il possède des sharingans sur son bras droit qui avait volé sur les ninjas d'Uchiha ! Mad

_________________
"Si quelqu'un pense à toi, là se trouve ton foyer."

"Un chez soi est un endroit où quelqu'un nous attend."

"Même si, par exemple, je peux te voir...
Même si, par exemple, nous sommes séparés...
Je serais toujours là pour te regarder.
Je veillerai sur toi pour toujours."



Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 26 Avr 2011, 10:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xx-Shinobi25-xX
Civil


Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tous les personnages mais il en a deux que je n'aime pas vraiment :
Kabuto
Je ne supporte pas ce personnage avec son côté prétencieux comme le dit Naruto Uzumaki .
Raikage
Ce n'est pas que j'aime pas ce perso mais son défaut est qu'il est trop impulsif et s'énerve vite :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Tenten et Konohamaru..



Tenten car elle n'a aucun charisme n'appartiens a aucun clan, on ne connait rien d'elle, on a l'impression que c'est un personnage a jetter au oubliette.. Confused


Konohamaru, car c'est un copier/coller de Naruto Confused , manque de personnalité recherché, un cruel manque de technique pour un Sarutobi c'est la honte...
Enfin le fait qu'il batte un des Pain, un genin qui bat un Pain tandis que les Anbu et les Jonin se font retaler.... sa me donne vraiment pas envie d'apprécier ce personnage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sas'keydu62
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: dans les ténèbres

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si je n'aime pas un perso de Naruto c'est Jiraiya ( désolé pour les fans)
mais personnellement il ne m'a pas marqué. Il m'énerve avec ses manières sexuels et je ne le trouve pas si fort que ça.
Sinon après il y a Kabuto comme beaucoup d'entre vous.

_________________
"Je continuerai d'étre auprès de toi comme le mur que tu dois franchir" ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MAGICALGIRL06
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakura

-elle est violente et faible (pas assez de volonté, elle est a été et sera un boulet pour le groupe)
-elle a abandonné "sa meilleure amie" pour un garçon et c'est trop nul
-elle court tout le temps derrière sasuke malgré s le mépris et/ou l’indifférence de celui ci (pas de fierté humiliée une fois elle revient à la charge pour être humiliée une autre fois)
-pas de techniques spéciales, pas de présence et pas d’assurance
-trop gnon-gnon
-pathetique
-projette une mauvaise image de la femme

_________________
by MAGICALGIRL06

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto !!! Razz tout simplement, que j'ai toujours détesté les gentils dans les mangas !! tout est pour eux, on sait deja à l'avance qu'ils vont reussir leur objectifs.... et moi j'aime pas quand tout est deja ecrit.... j'aime quand à la fin on tombe sur le cul !! tout les gentils meurent, ou bien le personnage principale meurent !
ex : Death note ( jusqu'au premier Kira bien sur.... ) aprés j'en connais pas d'autres ( d'ailleur si vous en avez ^^ )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
prokeneda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'aiment pas les gentils je conseilles "Code Geass". (version animé, deux saisons exeptionnelles...)

Pour le personnage le plus pourri du manga Naruto et meme de tout les mangas confondus, je votes Uchiwa Itachi.

Il est l'incarnation des valeurs que je méprise: traitrise, ingratitude, parricide, "clanicide", lâcheté...

Vendre son âme et son propre sang au profit de l'ennemi juré, renier ses propres origines tout en profitant du pouvoir que ça lui octroie, on pourrait faire un pamphlet sans fin pour expliquer pourquoi ce personnage est pourri.

Seulement il garde une grosse cote de popularité car il est beau gosse et son design a la classe...

_________________
Manga Naruto: Naissance chapitre 0; Mort chapitre 627: Rest in Peace...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

prokeneda a écrit:
Pour le personnage le plus pourri du manga Naruto et meme de tout les mangas confondus, je votes Uchiwa Itachi.
[...]
Seulement il garde une grosse cote de popularité car il est beau gosse et son design a la classe...


Hum, loin de moi l'idée de critiquer ton avis (chacun pense ce qu'il veut bien sûr Wink) mais as-tu regardé l'animé jusqu'après le combat Sasuke vs. Itachi ? Peut-être changeras-tu d'avis sur lui si ce n'est pas le cas. C'est justement après cet épisode que mon propre regard sur lui ne fut plus le même.

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prokeneda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement depuis les révélations d'apres le combat Itachi Sasuke que je me suis mis a détester le traitre.

Avant ça, le mystère qui règnait autour des raisons de ses actes éveillait la curiosité, mais maintenant qu'on sait la vérité on ne peut que le considérer comme le plus grand traitre de l'histoire.

_________________
Manga Naruto: Naissance chapitre 0; Mort chapitre 627: Rest in Peace...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

prokeneda a écrit:
C'est justement depuis les révélations d'apres le combat Itachi Sasuke que je me suis mis a détester le traitre.

Avant ça, le mystère qui règnait autour des raisons de ses actes éveillait la curiosité, mais maintenant qu'on sait la vérité on ne peut que le considérer comme le plus grand traitre de l'histoire.


J'ai un peu de mal avec la fin de ta phrase et le "on ne peut que" (de même que le "Pour le personnage le plus pourri du manga Naruto et meme de tout les mangas confondus" dans ton message précédent) : c'est un point de vue sur Itachi que tu défends et qui n'est pas partagé par tout le monde (ce qu'Itachi a pu faire peut aussi plaire, certains ont pu/vont faire pire, etc.).

Tu peux penser qu'Itachi est tel que tu le peins mais attention à la formulation que tu utilises : elle peut blesser inutilement celles et ceux qui l'apprécient et on parle du personnage que l'on apprécie le moins, donc pas besoin de le qualifier de "personnage le plus pourri".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est Kabuto, Sasuke j'ai jamais pu le blairé ! Et c'est de pire en pire...
Après il y a toute la bande d'Orochimaru, Kimimaro en tête (il est écoeurant ce mec !)
Et puis L'Akatsuki.
Mais en faite tout les personnage en général que l'on déteste on leur moment où on les aime, même le temps d'une petite blague ou pendant 2 secondes.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1319

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur car il y a pleins de personnages que je n'aime pas.

Dans les garçons : Sasuke, Kiba, Shino, Kankuro, Madara, Kabuto et Orochimaru

Dans les filles : Tenten, Temari, Shizune.

Mais le personnage que je ne supporte pas et que je méprise : c'est la rose bonbon Sakura.

Comme dirais MAGICALGIRL06 :

Citation:
-elle est violente et faible (pas assez de volonté, elle est a été et sera un boulet pour le groupe)
-elle a abandonné "sa meilleure amie" pour un garçon et c'est trop nul
-elle court tout le temps derrière sasuke malgré s le mépris et/ou l’indifférence de celui ci (pas de fierté humiliée une fois elle revient à la charge pour être humiliée une autre fois)
-pas de techniques spéciales, pas de présence et pas d’assurance
-trop gnon-gnon
-pathétique
-projette une mauvaise image de la femme


Et puis, j'en ai marre de ces opening et de ces endings consacré à ce personnage. C'est comme-ci on devait pleurer sur ce qu'il lui arrive alors que que ce n'est qu'une ... Je vais m'arrêter car sinon je risque d'être grossier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un personnage que je n'aime pas c'est Naruto
Surtout quand il parle de sasuke
ou que les autres personnages racontent que Sasuke préfere rester dans les ténébres à Naruto.
on a compris qu'il est son meilleur ami et qu'il veut le ramener,
mais franchement j'ai l'impression que Naruto est amoureux de lui,
alors que Sasuke s'en fiche complétement de lui et konoha.
Si non, le combat contre pein me fait remonter l'estime pour lui

pour le personnage de Sakura
j'ai adoré son combat contre Sasori au début de la saison
après ça,elle a servi strictement à rien.
Sakura veux se charger de Sasuke,tout seul mais...bon
Spoil:
Quand elle revoit Sasuke affabli à cause du susanoo et à court de chakra . Elle n'a pas pu le poignader
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kunter0
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 9:07 am    Sujet du message: Votre personnage le moins aimés dans Naruto Répondre en citant

Salut , moi le personnage le moins aimé pour moi , c'est TenTen Sad car je n'aime pas son style de combat a comparé des autres .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 9:14 am    Sujet du message: Re: Votre personnage le moins aimés dans Naruto Répondre en citant

Kunter0 a écrit:
Salut , moi le personnage le moins aimé pour moi , c'est TenTen Sad car je n'aime pas son style de combat a comparé des autres .


Oui pareille... Elle n'est pas très enrichissante pour le Mangas :/

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
justedepassage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 110
Localisation: On Desolation Row

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm...

LE personnage le moins aimé de Naruto.

Et bah, allons-y pour Naruto lui-même !!!


Sûrement le fait de sa naïveté persistante (même après 3 ans d'entraînement acharné, de missions dangereuses, de combats mortels, de la mort ou de la disparition d'amis). Je ne le vois pas évoluer, mûrir, penser aux conséquences avant de passer à l'action, enfin bon, en règle générale je ne suis jamais pour le héros dans les shonens, comme l'a dit catalandu66, on sait déjà qu'en règle générale ils vont réussir leur objectif, bien qu’avec pertes et fracas...
Mais bon, il y a tout un tas de personnages autrement inintéressants et non-charismatiques, mais on va dire qu'ils sont là pour mettre en avant les personnages importants...

_________________
Il est tellement plus facile d'être c**,que d'être soit même.


http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 24 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum