Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gan'Style
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de raler c est beau ....
mais parfois c est souvent pareil (oui a moi aussi on le dit)
bonne recharche pour les avatar , pourquoi ne pas faire de meme pour les ban ?

^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires ^^

Itachi-kun a écrit:
Si la source de lumiere est de toi c'est vraiment genial !!!


Elle est bien de moi, mais c'est pas difficile à faire xD

Lighht a écrit:
L'effet gros contours noirs du pokemon ne colle pas avec le fond.


Oui mais ça, c'est le render et puis j'ai préciser qu'elle n'était pas terminée sinon j'aurais travaillé l'incrustation et je l'aurais rendu moins vide Wink

Lighht a écrit:
Ta Sexy Elf est superbe, mais je serai toi je retirerai le cadre, ou je referai la typo (police charlemagne pro Wink)


J'ai changé pour mon tuto' Wink

Vash a écrit:
Avant de raler c est beau ....
mais parfois c est souvent pareil (oui a moi aussi on le dit)


Merci ^^
Et oui c'est souvent pareille mais j'aime ce style xD

Vash a écrit:
bonne recherche pour les avatar , pourquoi ne pas faire de meme pour les ban ?


Oui, j'y pensais tout à l'heure, je ferais sans doute quelque chose d'original bientôt =)

Bref, merci de vos commentaires et je laisse place à un petit kit que je me suis fait, sans la travailler à fond non plus ^^


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ^^
Je trouve juste les couleurs un peu flachies.
Et les dimensions de l'avatar aussi

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ton dernier kit, bien rouge, du bon WoW. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lighht a écrit:
Sympa ^^
Je trouve juste les couleurs un peu flachies.
Et les dimensions de l'avatar aussi


Les couleurs, c'est fait exprès, vu que le render est bien rouge de base, j'ai penser qu'une ville de fond en feu ou sous sa domination rendrait bien.

Les dimensions de l'avatar, hum... Eh bien, je préfère ces dimensions plutôt qu'au carré. =/

Merci de ta visite ^^.

Turtle a écrit:
J'aime ton dernier kit, bien rouge, du bon WoW. Very Happy


Merci bien, Turtle. ^^

Bon, j'ai décider de faire un LP, mon tout premier !
Donnez vos impressions.

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djay
Chuunin


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 572
Localisation: Avec Hope Estheim!!!

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime assez ton LP, je trouve juste que le fond fais un peut vide et que le rayon lumineux est un peut trop gros, mais sa rends quand meme assez bien Smile

Et la Wow, j'aime! Les couleurs et le fond sont parfaitement adapté au perso et il est superbement bien incrusté, rien a reproché pour moi Wink

Bonne continuation Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiii Suz' !

Un petit truc, fait vite fait...
Un nouveau style, sans plus...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on oublie la bombe a peinture, j'adore. C'est dommage que tu l'est pas mise dans les même tons. Et pour les parties extérieur, je trouve pas ça nécessaire, et la tête du perso est male détourée.
Sinon pour tout le reste rien à dire, l'incrust du gars est super.
Tu devrée corriger ces défaults, elle doit être vraiment bien sinon ^^

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lighht a écrit:
Si on oublie la bombe a peinture, j'adore. C'est dommage que tu l'est pas mise dans les même tons. Et pour les parties extérieur, je trouve pas ça nécessaire, et la tête du perso est male détourée.
Sinon pour tout le reste rien à dire, l'incrust du gars est super.
Tu devrée corriger ces défaults, elle doit être vraiment bien sinon ^^


Tout d'abord, merci de ton passage ^^

Je n'ai pas mis la bombe de peinture dans les mêmes tons pour la faire ressortir mais bon, comme j'ai dis "sans plus" xD

Pour le render mal détouré, faut se plaindre au renderiste (Oui, j'invente des mots et alors ^^) mais les cheveux sont délicat à détourer =/

Pour corrigés, je verrais parce que je n'ai pas enregistré la création en PSD ^^'

_______

En fouillant un peu, j'ai retrouvé une petite bannière, faites il y a trois semaine, je crois...



Cette fois le render est de moi ^^

_______

Bon, ça f'sait longtemps que j'avais pas ouvert 'toshop, la typo est à chier, je sais. ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djay
Chuunin


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 572
Localisation: Avec Hope Estheim!!!

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha j'aime beaucoup! Tout est bien accordé, les couleurs vont bien ensemble le stock utilisé est pas mal, franchement rien a dire j'aime! j'aime beaucoup aussi la sign Okami, c'est pas mal Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thank !

Bon ça va faire près d'un mois qu'j'ai pas touché à 'toshop, voilà ce que ça donne :



Attention aux épileptiques ^^

EDIT : P'tain c'est flou, c'pas normal ça Oo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*____* Mais c'est que t'as drôlement progressé toi ! (J'ai pas fait un tour ici depuis Avril u_u")

C'est beau ! En tout cas, j'aime bien :p

Bravo ^^

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci HM.

Bon après quelques temps d'abstinence, je reviens, 'fin façon de parler, je me dérouille pour un projet de LP Smile



EDIT : C'est toujours flou...

Le lien pour l'image directe :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super beau ce que tu fais gan!
Citation:

celle la c'est ma préférée!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, un pov' truc a fait capoter toute ta dernière sign'. Le môssieur est gommé à droite, le pauvre !
Nan, ça fait tâche, alors que le reste est très beau quoi x)

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boooon, ça f'sais longtemps :D
Alors pour le plaisir de revoir ma galerie en première page...



J'aimerais mettre une typo, mais je suis médiocre, z'auriez pas un petit conseil ? :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah! Road powaa!

Hum.

J'aime beaucoup ta sign au niveau visuel, manque juste une typo (dafont.com, si tu veux un conseil XD) et moi j'aurai ajouté aussi des petites lumières pour donner du relief.
Par contre, quel rapport entre Naruto et DGM? Oo

GG sinon ^^

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ganori a écrit:
Thank !

Bon ça va faire près d'un mois qu'j'ai pas touché à 'toshop, voilà ce que ça donne :



Attention aux épileptiques ^^

EDIT : P'tain c'est flou, c'pas normal ça Oo


Je n'aime pas la dernière bannière que tu as postés, je trouve qu'elle ne "dit" rien mais en revanche celle que je viens de citer est très belle et bien réalisée. Le personnage fusionne bien avec le fond et j'aime ces tons de couleurs, ça "détend" le regard. Belle réalisation en gros. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lighht a écrit:
Yeah! Road powaa!

Hum.

J'aime beaucoup ta sign au niveau visuel, manque juste une typo (dafont.com, si tu veux un conseil XD) et moi j'aurai ajouté aussi des petites lumières pour donner du relief.
Par contre, quel rapport entre Naruto et DGM? Oo

GG sinon ^^


Road elle déchire ! ;p

J'essairais de foutre une typo même si j'en chie (Pourtant je prend des polices sur Dafont ^^'), pour les petites lumières, tu parles de point de couleurs ? Si oui il y en a de la couleur de la chevelure de Road. Sinon le rapport entre Naruto et D.Gray-man il y en a pas, c'est juste une page de scan comme ça... ^^

Merci de ta visite =D

Ssk a écrit:
Je n'aime pas la dernière bannière que tu as postés, je trouve qu'elle ne "dit" rien mais en revanche celle que je viens de citer est très belle et bien réalisée. Le personnage fusionne bien avec le fond et j'aime ces tons de couleurs, ça "détend" le regard. Belle réalisation en gros. Wink


Tu entends quoi par "ne dit rien" ?
Sinon pour l'autre je la trouve plutôt agressive moi, pas qu'elle détend le regard xDD
Mais merci de ta visite et de ton commentaire =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as bien réussi le tutoriel, même si il est pas forcément dur.
Je mettrais pas de typo moi, je changerais plutôt le personnage. Trouve une meilleure image de Road. :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum