Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Sasuke - Tout beau tout propre \o/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui permettra à Sasuke de tester ses nouveaux pouvoirs sous la lumière du jour ?
Kabuto
28%
 28%  [ 26 ]
Itachi
18%
 18%  [ 17 ]
Homura et Koharu
8%
 8%  [ 8 ]
Zetsu original
15%
 15%  [ 14 ]
Un membre de l'alliance
8%
 8%  [ 8 ]
Le zombie dans le cercueil caché
11%
 11%  [ 11 ]
Autre ?
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 92

Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part coté progression MSE Sasuke devrait montrer quelque chose comme une manipulation Enton bien supérieure à pour Itachi, histoire d'équilibrer leur potentiel en MS.

Ensuite il sera question de développer le contrôle de Tsukuyomi et acquérir les pouvoirs d'Itachi, en gros passer au mode double MS, c'est là qu'on devrait le voir avec deux Susanoo en un.

Normalement les premiers combats devraient être de l'entraînement de ses pouvoirs MS à lui avant de se voir développer celles d'Itachi.

Mais mon problème réside bien dans les techniques standards, pour une fois que l'auteur a fait un Uchiha qui peut se permettre d'avoir un potentiel de haut vol sans trop se focaliser sur les pouvoirs oculaires, je pense qu'il ne devrait pas négliger cet aspect du personnage.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="feel the power]
Plus on avance, plus je pense que Kishi ne négligera pas le rapport entre Kushina et le clan Uchiha, quelque chose me dit que Sasuke n'est pas né comme un Uchiha ordinaire.[/quote]

tu peux développer feel stp? Autant on a vu que les mères des 2 "héros" avaient l'air d'être bonnes amies mais comment Kushina aurait pu influer sur qql chose se rapportant à la naissance de Sasuke??

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chiriaku-san a écrit:
comment Kushina aurait pu influer sur qql chose se rapportant à la naissance de Sasuke??

C'est la complémentarité entre Uzumaki et Uchiha qui selon moi serait plus parfaite que celle Senju et Uchiha car les Uzumaki auraient une énergie différente des Senju, celle qui leur procurerait une extrême longévité et une chevelure rouge, celle qui permettrait d'optimiser au maximum le Sharingan Uchiha.

Je parle de la force vitale du Juubi.

Dans ma théorie le clan Uchiha est pourvu de l'énergie de Juubi, ce que les Hyuuga n'ont pas reçu, et cela apparaît également dans la branche du cadet.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est la complémentarité entre Uzumaki et Uchiha qui selon moi serait plus parfaite que celle Senju et Uchiha car les Uzumaki auraient une énergie différente des Senju, celle qui leur procurerait une extrême longévité et une chevelure rouge, celle qui permettrait d'optimiser au maximum le Sharingan Uchiha.

La longévité je n'en sais rien mais ce qui est sur c'est qu'une progéniture Uchiwa Uzumaki pourrait bénéficier des avantages des deux clans et donc pourrait avoir un sharingan des plus puissant qu'on ait jamais vu, et cela du fait de l'extraordinaire réserve de chakra des Uzumaki.

Déjà qu'utilisé à faible dose le Sharingan est dévastateur, alors si en plus un gars a un jour une réserve de chakra suffisante pour le faire durer plus que de moyenne, ce serait terrible.

Mais il n'empêche que du Senju - Uchiwa serait vraiment pas mal non plus. Car les Senju n'ont peut être pas le chakra à foison mais ils ont un extraordinaire énergie vitale.

Citation:
Dans ma théorie le clan Uchiha est pourvu de l'énergie de Juubi, ce que les Hyuuga n'ont pas reçu, et cela apparaît également dans la branche du cadet.

D'abord, c'est une théorie intéressante que de dire que les Uchiwa sont pourvu de l'énergie de Juubi. Seulement, pourquoi les Hyuga en serait il dépourvu alors que les Hyuga sont une branche antérieure aux Uchiwa non ? (arrête moi si je me trompe Feel).

Bref, d'ailleurs je serait curieux de voir ce que ferai un Hyuga - Uchiwa, un mec qui à la possibilité de controler les trois pupilles ... ! On parlait de pouvoir effrayant, en voilà un autre tiens !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas a écrit:

Citation:
Dans ma théorie le clan Uchiha est pourvu de l'énergie de Juubi, ce que les Hyuuga n'ont pas reçu, et cela apparaît également dans la branche du cadet.

D'abord, c'est une théorie intéressante que de dire que les Uchiwa sont pourvu de l'énergie de Juubi. Seulement, pourquoi les Hyuga en serait il dépourvu alors que les Hyuga sont une branche antérieure aux Uchiwa non ? (arrête moi si je me trompe Feel).

Bref, d'ailleurs je serait curieux de voir ce que ferai un Hyuga - Uchiwa, un mec qui à la possibilité de controler les trois pupilles ... ! On parlait de pouvoir effrayant, en voilà un autre tiens !

Pour ma part théorique les Hyuuga sont apparus potentiellement à partir de croisement important de gène de celle de l'aîné avec les humains normaux; voir même à partir de ceux qui n'exploitaient pas leur potentiel énergétique et n'éveillaient aucun Sharingan au court de leur existence;

Bref ces contextes selon moi auraient fait progressivement disparaître l'essence du Juubi et le Sharingan chez certains descendants de l'aîné pour laisser place au dojutsu hybride sans jutsu et basé sur la perception, le Byakugan.

Néanmoins les Hyuuga restent des détenteurs des yeux du sennin et possèdent le spirituel Yin de Rikudou, donc tout comme les Uchiha en se greffant du Senju ou Uzumaki ils devraient avoir du Rinnegan.

Mais comme ils n'ont pas une version de dojutsu yeux de sennin qu'a possédé Rikudou, car il apparaît que les écrits de la stèle furent optimisés pour le Sharingan et Rinnegan (encore qu'on est pas certain que Rikudou a écrit les parties lisibles par le Sharingan et le MS), les Hyuuga ne devraient pas pouvoir lire la stèle.

Maintenant on pourrait faire le même schéma de dilution chez les descendants du cadet, les Senju doivent faire partie de ceux ayant subit des variations de gène conséquents, d'où l'extrêmement rare Mokuton.

Et le pouvoir de chaîne de Kushina serait pour ma part un pouvoir de Rikudou qu'a reçu le cadet, idem pour le pouvoir de perception de Mito Uzumaki.

En d'autres termes les Uzumaki me semblent plus proches du potentiel pur du cadet héritier de Rikudou que les Senju.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Plus on avance, plus je pense que Kishi ne négligera pas le rapport entre Kushina et le clan Uchiha, quelque chose me dit que Sasuke n'est pas né comme un Uchiha ordinaire.


Oh non Mr. Green Naruto et Sasuke sont demi-frères Mr. Green
Et le Yondaime déhonoré a vie Laughing

Au fait on entre comment dans le FC? Je dois être le plus gros supporter de Sasuke sur le forum !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les conditions pour adhérer sont inscrites en première page du topic.
Pour ce qui est du retour de Sasuke, je dis enfin ! Il arrive et se retrouve déjà, s'il n'y a pas d'erreur, face à l'ennemi, face à l'Alliance avec le ciel qui gronde en sa faveur (quoi de mieux qu'un beau Kirin sur tout ce joli monde ? Mr. Green)

J'espère qu'il n'usera pas à fond du Susano'o. Il est possible que l'auteur prolonge le suspense sur ses possibilités et qu'il cache donc volontairement cette technique. Ce serait super d'après moi, cela permettrait de voir Sasuke se développer dans les techniques "habituelles" qu'il peinait à utiliser par le passé tellement le Susano'o prenait toute la place dans ses attaques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Ce serait super d'après moi, cela permettrait de voir Sasuke se développer dans les techniques "habituelles" qu'il peinait à utiliser par le passé tellement le Susano'o prenait toute la place dans ses attaques.

Jl'espère aussi. Ca serait super s'il mettait un peu son dojutsu aux oubliettes quelques temps,car ca commence à faire chier. Mr. Green S'il pouvait développer des techniques raitons ou katon encore plus poussées ca serait pas mal par exemple. Comme quelqu'un l'a dit(jsais plus qui),il est peut-être possible qu'il reproduise l'armure raiton de facon à ce qu'il ne soit pas trop largué en vitesse quand même par Naruto lors de leur combat final. Le problème juste est de savoir si Sasuke a le chakra conséquent pour le maintenir aussi longtemps car il faut apparemment un chakra aussi grand que celui d'un Bijuu pour pouvoir le faire.
Peut-être donc qu'il chipera un des Bijuu de Tobi un de ces jours.^^ Bref on vera bien. C'est vrai que quand j'ai vu la dernière page,j'ai pensé à Kirin. Le temps est vraiment parfait pour cela.^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Ssk, Sasuke pour ce qu'il peut valoir ne manque pas de potentiel, et le potentiel parfait que je vois pour lui jusqu'à ce jour c'est l'armure raiton en premier.

Cela permettrait de combiner le sens d'anticipation du Raikage à celui du Sharingan pour obtenir une anticipation de niveau ultime, idéale pour tester n'importe quel adversaire (même un Minato ne le toucherait pas facilement) .

Il pourrait même utiliser ce mode et le MS et donc penser à utiliser Susanoo pour un effet surprise, je suppose que même la force et résistance de Susanoo serait boostée avec le Raiton.

Si l'auteur songeait à le faire, ce serait la pièce maîtresse complémentaire pour le potentiel de l'Uchiha, il surpassera complètement son frère et même Madara en efficacité.

La seconde chose appréciable serait sans doute une attaque spéciale avec le Katana, genre une fracture strike des Samouraï, et les autres serait de faire quelque chose pour le Katon basique et non basique (du genre on peut les utiliser avec Kagutsuchi pour une manipulation avancée) et pour un éventuel Raiton noir.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Pensez-vous qu'il y aura une rencontre entre Sasuke et Itachi ?

Je pense que oui. Cette rencontre est presque inévitable, et nécessaire au manga. La dernière fois que Naruto et Sasuke se sont rencontrés, Sasuke avait dit à Naruto qu'il ne pas pouvait le comprendre, car il n'avait jamais eu de famille, qu'il savait pas ce que c'était d'avoir perdu un proche, le sacrifice pour le bien d'autrui, etc. Maintenant que Naruto à rencontré sa mère, et que sa relation avec son père à été approfondie, et qu'on en sait plus sur lui, il est certain que Naruto aura des arguments solides pour contrer verbalement Sasuke.

D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment certains ne peuvent pas croire au fait qu'Itachi peut apporter beaucoup à Sasuke, et l'aider à revenir sur le bon chemin (et ce, malgré qu'il à confié cette tâche à Naruto). Du moins, lui transmettre une petite pincée de détails, qui aiderait Naruto, et qui ferait d'autant plus réfléchir Sasuke sur ses choix. Je sens même un retournement de situation, qui mettrait en péril Tobi, avec Sasuke qui l'attaquerait ou lui tournerait le dos. Ce n'est pas impossible, surtout que Tobi est de moins en moins crédible dans le rôle du grand méchant de l'histoire, et qu'un autre personnage serait en fait susceptible de l'être à sa place.

Citation:
- Que pensez-vous du combat final Naruto Vs Sasuke comme summum du manga ? Vos craintes, espoirs ou autre ?

A vrai dire, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Je patiente tranquillement, afin de savoir où le cas Sasuke va nous mener. Car, au stade où on en est, tout peut arriver. Est-ce que le combat entre Naruto et Sasuke bouclera la boucle ? Ou, sera t-il qu'un simple amuse gueule, qui permettra d'assister à une nouvelle piste scénaristique, qui n'impliquera pas directement Sasuke contre Naruto, mais qui les rapprocherait avec un objectif commun, sans pour autant les voir s'allier.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais j'avais pas compris la question c'est "est(ce qu'il y aura une rencontre Itachi-Sasuke ?"
perso je pense que Sasuke va rencontré Itachi après avoir perdu face à Naruto et après une belle discours de Naruto, les 2 frères partent ensemble au paradise.
Perso je pense pas que Itachi rencontera Sasuke, Kabuto annulera certainement L'edo tensei sur lui avant même que le combat commence.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1319

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié de commenter le dernier chapitre avec Sasuke : Franchement j'adore, Sasuke est trop Dark Very Happy avec un air d'Itachi.

J'espère que Sasuke va faire des ravages car pour l'instant, Tobi et Kabuto en méchants, j'aime pas. J'espère que Sasuke tiendra son rôle de vrai méchant avant d'être Narutaliser. Pour ma part je m'en fais pas, Sasuke c'est un gage de qualité.^^lol

- Qu'aviez-vous pensé du combat Sasuke Vs Danzo qui avait et fait toujours polémique ? Qu'aviez-vous pensé du Susanoo à cet époque et encore aujourd’hui ?

- Qui préférez-vous : Sasuke Hebi, Sasuke Taka ou les deux ? Qu'avez-vous pensé du changement soudain de Sasuke en méchant (et encore aujourd'hui) ?


- Qu'attendez-vous de Sasuke ?

(si avec ça on peut pas faire de débat sur le FC^^lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:

- Qu'aviez-vous pensé du combat Sasuke Vs Danzo qui avait et fait toujours polémique ? Qu'aviez-vous pensé du Susanoo à cet époque et encore aujourd’hui ?

L'intervalle de temps entre l'éveil MS de Sasuke et sa rencontre avec Kakashi je prendrais cela plus comme un entraînement visant à découvrir ses pouvoirs MS, les points fort et points faibles selon les adversaires qu'il affronte.

Ainsi on obtient le fait que le Tsukuyomi est annulable par Danzou, et Killer-bee, et que le Raikage est immunisé.

Gaara peut stopper le feu noir, et Susanoo peut être détruit via le Raikage ou offrir des points faibles au niveau du dos face à Danzou, ou peut offrir une faiblesse au niveau du bas comme on l'a vu avec Madara.

Tout cela nous ramène au fait qu'il faut que l'Uchiha sache utiliser de façon intelligente et prudente ses pouvoirs pour ne pas se retrouver dans une situation désobligeante (les aiguilles de Bee le transperçant, le Lariat, le Raigyaku shuhei, l'attaque du Tsuchikage, du Mizukage, le sceau de Danzou).

En d'autres termes l'auteur a voulu donner des pouvoirs similaires à pour Itachi à Sasuke, encore qu'il reste des zones noires (on ne sait pas quel arme à la main gauche tiendra son Susanoo), mais il reste avare quant il s'agit de lui donner un sens stratégique et du recul comme Itachi en possède, or il s'agit d'un facteur crucial dans un combat.

Citation:

- Qui préférez-vous : Sasuke Hebi, Sasuke Taka ou les deux ? Qu'avez-vous pensé du changement soudain de Sasuke en méchant (et encore aujourd'hui) ?

De Sasuke Hebi ou Taka je n'ai pas grande préférence entre les deux, sauf que Sasuke Hebi était un ersatz d'Orochimaru tout en ayant du potentiel Sharingan, Katon et Raiton et épée très correct sans valoir du niveau Kage.

Le Sasuke Taka est un ersatz d'Itachi sauf que s'est orienté Amaterasu et c'est très vulnérable sans Susanoo alors que le jutsu consomme beaucoup de chakra.

Bref Sasuke se trouve toujours être une sorte de personnage orienté vers divers styles par Kishimoto et en final on commence à en ressentir un manque d'originalité propre à lui.

Personnellement j'aurai préféré que Sasuke aie des capacités MS différentes pour changer mais hélas cela n'aura pas lieu. Maintenant l'orienter sur le Rinnegan ne serait qu'en faire un Madara Bis.

Même si l'auteur l'orientait vers l'armure raiton ce serait un ersatz de Raikage, et avec des pouvoirs spatio-temporels on se retrouverait à être similaire à Kakashi ou Tobi.

Bref l'auteur n'aura produit aucun potentiel propre à l'Uchiha.

Et coté Naruto ce n'est pas très différent non plus, le mode sennin vient de Jiraiya, Kyuubi provient de Kushina, le sceau spécial de Minato, le FRS est une version améliorée du Rasengan qui vient de son père sachant que Kakashi lui a fait entraîner au Fuuton et qui l'a recommandé d'utiliser le Kage bushin.

Quelque part Tobi est un ersatz de Madara et Nagato, Kabuto est un ersatz d'Orochimaru, ainsi de suite.

Ce que j’attends de Sasuke tout comme d'autres personnages du manga, c'est de l'originalité, de nos jours c'est rare dans le manga, on a surtout droit à du répétitif.

En conclusion la seule chose qui me paraît original c'est le plan oeil de la lune.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1319

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
- Qu'aviez-vous pensé du combat Sasuke Vs Danzo qui avait et fait toujours polémique ? Qu'aviez-vous pensé du Susanoo à cet époque et encore aujourd’hui ?


L'intervalle de temps entre l'éveil MS de Sasuke (...) or il s'agit d'un facteur crucial dans un combat.


Et tu as aimé le combat Sasuke Vs Danzo et le susanoo de Sasuke ? Si oui ou non, pourquoi ?

Et à par que tu trouves que Sasuke est une pâle copie de tel et tel personnage, qu'as-tu pensé du changement soudain de Sasuke en méchant (et encore aujourd'hui) ? As-tu aimé ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Qu'aviez-vous pensé du combat Sasuke Vs Danzo qui avait et fait toujours polémique ? Qu'aviez-vous pensé du Susanoo à cet époque et encore aujourd’hui ?
Moi perso j'ai pas aimé ce combat même il y a Sasuke ( le bras de Danzo est à vormir). Donc en gros j'ai pas aimé le combat à cause du bras de Danzo. Quand tu pense qu'il en 10 sur lui alors qu'Orochimaru a passé sa vie à rechercher un Sharingan ... Ensuite quand il dit que c'est Itachi qui lui a passer tout ces Sharingans, j'suis encore plus dégoûté. Après le susano de l'époque a que des os. Il est incomplet. Et son pouvoir n'est pas au top aussi.

Sasuke ressemble à Vegeta vu que Kishi est un fan de DBZ.

Son changement brute, moi ça m'affecte pas tant que ça. Kishi a voulu faire de Sasuke un contraire de Naruto, il n'a d'autre choix que de l'enfoncer dans la mauvais route. Après, certains fans de Sasuke se mettent à le haïr parce qu'il devient peu à peu un psychopathe... Sasuke reste Sasuke, qu'il devient un psychopathe ou non, je ferais toujours parti de ses fans. Cool

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Et tu as aimé le combat Sasuke Vs Danzo et le susanoo de Sasuke ? Si oui ou non, pourquoi ?

Je dirait que c'était un bon combat, meilleur que celui du sommet des Kage et contre Bee, je dirait même que c'est le meilleur combat MS de Sasuke car c'est le seul en ce sens.

Citation:
Et à par que tu trouves que Sasuke est une pâle copie de tel et tel personnage, qu'as-tu pensé du changement soudain de Sasuke en méchant (et encore aujourd'hui) ? As-tu aimé ou pas ?

Le changement de Sasuke me laisse surtout perplexe qu'autre chose, à un moment je trouvais cela intéressant mais avec du recul je ne crois pas que ce soit une bonne chose, mais en même temps cela permet de mettre à l'épreuve le nindo de Naruto donc c'est un choix scénaristique.

Pour ma part savoir si le changement de Sasuke est bon ou pas, cela dépendra de sur quoi ça va déboucher, si Naruto le change ça reste l’essentiel.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La copine de Feel
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 19
Localisation: Chatellerault

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyez vous, Sasuke moi je l'apprécie sur son coté "j'ai la classe quand je me bat", le Sasuke face à Deidara puis Itachi pour terminer face a Bee etait énormissime. Puis plus tard, le combat face à Danzo ma refroidi, ces cette raison qui me fait hésiter à rejoindre le FC.

Voyez vous la phrase de Kakashi qui dit que "ce qui desobéisse aux règles sont trash mais ceux qui abandonne leurs camarades sont des moins que rien", moi, j'y crois beaucoup à ça et le fait est qu'il n'a pas hésiter une seule seconde à sacrifié la vie de Karin, ça me laisse un sentiments de répugnance envers ce coté du perso.

Après faudra ce que va faire et Sasuke pour sa haine qui n'a pas lieu d'ètre et Konoha pour sa rédemption vis à vis du massacre Uchiha.

_________________
Mon dieu que j'aime Feel même si parfois il m'énerve avec ses Uchiha tous puissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite intrusion pour quelques précisions:
Citation:
Voyez vous la phrase de Kakashi qui dit que "ce qui desobéisse aux règles sont trash mais ceux qui abandonne leurs camarades sont des moins que rien"

A la base il me semble que c'est une phrase qu'Obito sort à Kakashi quand ce dernier ne veut pas aller sauver Rin.
Donc Kakashi a apparemment été très marqué et la ressort.

Citation:
Après faudra ce que va faire et Sasuke pour sa haine qui n'a pas lieu d'ètre et Konoha pour sa rédemption vis à vis du massacre Uchiha.

Je ne dirai pas que sa haine n'a pas lieu d'être, au contraire, elle a été plus qu'incité, elle a été cultivé. Certes Sasuke a sa part là dedans, mais bien d'autres aussi.
Maintenant là ou c'est plus bizarre, c'est que sa haine n'est plus vraiment dirigé contre tel ou tel personnage, mais contre tout le monde, or en quoi un monsieur ou une madame tout le monde est responsable de sa haine?

Mais bon, le développement plus sombre de Sasuke a été décidé relativement tard par l'auteur, d'où le fait, pour moi entre autre, qu'après le combat contre Itachi, j'ai eu l'impression d'avoir loupé un épisode dans le développement de sa haine.
Autant avant le combat contre son frère, c'est bien amené, autant son nouveau comportement limite de psychopathe, j'ai bien plus de mal.
Je dirai qu'encore une fois l'auteur, c'est un peu loupé dans la stratégie employé pour atteindre une finalité qui pour ce coup est une haine plus grande pour Sasuke.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyuzaki
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! Après mon passage dans le FC Kakashi, je passe chez mon petit chouchou Sasuke Razz
Donc je vais me répéter, je suis nouveau sur ce forum, de ce matin dans la nuit et j'aimerai rejoindre ce Fan club!

Les raisons

Citation de ma présentation :
Citation:
La désinvolture, surnommé "l'ados rebel" par de nombreux Anti-Sasuke, je l'aime tellement.. Quel aventure! Je le vois plus comme une victime du système shinobi que comme un Assassin pur et dur, ses petits excès de sentiments font qu'il garde ce charme de jeune homme discret et réservé, le sauvetage de Naruto contre Haku, le fait de laisser en vie ce dernier avant la NG, sauver ses alliées de Taka car il ne veut plus voir personne mourir.. Ce moment d'hésitation après le meurtre de Danzo, lorsque Naruto lui explique qu'il est son ami et qu'il fera tout pour le ramener.. J'ai toujours espoir qu'il meurt en Anti-héros, qu'en une dernière action il passe du méchant à celui qui aura fait basculé le destin vers Naruto..


Je vais un peu plus approfondir mon avis sur ce personnage car je pense avoir été trop vague Smile

Tout d'abord, Sasuke c'est un personnage mystérieux, réservé et arrogant. Ce dernier point aurait du me faire le détester, mais le fait qu'il sache ouvrir son esprit et admettre la force de naruto dans de nombreux arcs lors de la FG est tout à son honneur. je me rappel encore des larmes qui me sont monté lorsqu'il sauve naruto contre haku aux pays des vagues, j'avais 13-14 ans et ça m'avait fait un bel effet Smile Et puis Sasuke c'était aussi un génie du combat, il apprenait vite et varié ses coups, un chef d'équipe hors pairs dans la foret maudite au tournoi Chunin!

Puis il est partie pour assouvir sa vengeance.. Et a tué Orochimaru! Qu'est ce que j'étais heureux, j'ai cru qu'il était devenue stupide Very Happy je voyais du Sasuke de partout j'étais barge de lui!
Puis la vérité sur Itachi, quel coup de théâtre, puis en décidant de venger son frère et en obtenant son MS, il a fini d'envahir mon coeur <3
Je le trouve parfait dans son rôle, j'ai apprécié le fait qu'il reste humain et veuille sauver Suigetsu et karin contre Bee.. Petit regrêt de le voir sacrifier cette dernière un peu plus tard, mais c'est pour venger Itachi aors sa compte pas! Twisted Evil

Bref, j'aime Sasuke. xD

Alors, vous me prenez dites? Rolling Eyes

Edit : Voilà 5 images que j'apprécie



Désolé, elle ne sont pas très original, je suis plus fan des beaux AMV où l'ont ressent la souffrance de sasuke, d'ailleurs, les images que j'adore de ce dernier c'est surtout celle où il pleure sur la vérité de son frère et où il annonce Taka Embarassed

_________________
~ Le temps nous ait compté. ~ Nyu'_


Dernière édition par Nyuzaki le Sam 18 Fév 2012, 8:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je te dit bienvenu même si j'suis pas encore membre officiel.
tu nous poste quelque beau image ? :p
ici Ssk est strick, t'es pas régulier, il te vire. xD
bref passe un bon moment.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 4 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum