Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Elder Scrolls V : Skyrim
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rencontreras rarement de problème majeur en mode normal.
Allez, go en mode expert, là tu seras vraiment servi.

Côté bug, je n'ai pas eu de souci gênant. Pour les graphismes tu m'as l'air d'oublié le côté artistique, sur lequel Bethesta ont fait du très bon boulot.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis niveau 7, je joue en expert (depuis ce matin, j'avoue), je viens de me faire mon deuxième dragon, alone. Razz
J'y ai passé du temps, mais je l'ai eu.

Est-ce qu'ils foutent toujours une tour à côté des endroits fréquentés par les dragons ?
Parce que là, c'était le cas. Et comme c'est le cas pour le premier...


edit: ...
Rectification, je ne l'ai plus battu, ce dragon. Le jeu a planté lorsque j'ai fait alt-Tab pour venir en parler sur le forum... Je n'avais pas encore sauvegardé.
Putain de bordel de merde.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Jergal. Ils sont partout. Par exemple j'en avais combattu un devant une cave, et un autre en haut d'une montagne, donc sans tour.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
edit: ...
Rectification, je ne l'ai plus battu, ce dragon. Le jeu a planté lorsque j'ai fait alt-Tab pour venir en parler sur le forum... Je n'avais pas encore sauvegardé.
Putain de bordel de merde.


J'ai eu le même soucis sur portal 2, heureusement c'était au début Mr. Green

je compte me prendre le jeu bientôt j'espère que mon pc pourra bien le faire tourner Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muffins
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: AFK

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A effacer.


Dernière édition par Muffins le Lun 18 Nov 2013, 6:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur qu'on peut s'assoir, meme que le mec (ou la femme) ou la chose, met vingt ans a enjamber le banc pour s'assoir. Sauf si c'est un siege, ou alors un faut...Heu, débat pourri. Ahem

Autant le dire, je suis niveau 21 maintenant, la monté des niveaux commence "a peine" a etre corsé. Mais c'est toujours aussi bon et prenant, ça me change, c'est frais quelque part, ça fait du bien.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Oh, le joli headshot ! ^^ Tout est bien calculé. Je vais tenter de faire la même chose.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dsz37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais ce jeu avec impatience, étant un gros joueur d'oblivion (environ 120 heures). Mais pas du tout de morrowind, que j'ai trouvé dans une brocante il y a peu. Toutefois, il traîne toujours sur l'étagère dans un coin de ma chambre...bref passons. J'ai le jeu depuis 6 jours environs et je suis aussi partagé sur mon impression. Je vais reprendre le fil de ce qui a été dit plus haut dans la conversation.

Citation:
Les premières heures étaient réellement intéressantes. Franchement j'ai été surpris par le "Qui êtes vous ?" au début xD, je ne m'y attendais pas du tout. A première vue, les graphismes sont pas degueulasse et les mouvements des personnages sont fluides. Donc je décide de me prendre un sympathique argonien (la race n'ayant absolument plus rien à avoir avec les horreurs d'oblivion). Début vraiment sympa avec le dragon, joli mise en scène aussi.


Pareil, à la différence que j'ai choisi un Orc, mais j'ai aussi été bluffé par la mise en scène de la phase d'introduction. Ensuite:

Citation:
Je m'explique, moins de dix heures de jeu et mon premier perso' est deja lvl 10, j'ai poutré deux dragon dont le second en fumant une clope pepere. Des armes indestructible des magie qui s'apprenent sans avoir besoin de fournir aucun effort particulier.


J'ai aussi été sur le c** quand j'ai vu la facilité déconcertante avec laquelle j'ai vaincu les dragons. Par le leveling assez facile, et surtout, la chose qui m'a le plus révolté:

le fait que les armes et armures ne se dégradent plus!

Chose que j'appréciais vraiment dans Oblivion, ça conférerait une touche de réalisme et renforçait la difficulté du soft. Ici que nenni, le seul inconvénient c'est la limite de poids pour les objets, et même quand on en a trop on peut toujours "bouger" ou les fourguer à l'acolyte.(ça c'est clair que c'est moins contraignant).

Une autre chose que je déplore c'est l'abandon de classes:Le système d'oblivion même s'il était loin d'être parfait, avait l'aventage que le personnage que l'on créait ne devenait pas omnipotent. Certes il est possible de jouer de façon à ce qu'on campe un magelame ou un archer-voleur. Mais voyez vous même:

Citation:
je prend une armure lourde, une hache a deux mains, je marche tranquille et j'eclate le premier cerf qui passe car il m'as pas vu approcher . . .


Jouer discret ou pas, ça change pas grand chose. Avoir des bottes lourdes et marcher ou s'accroupir change pas tant la discretion.

Citation:
Oblivion ou Morrowind, en mode normal ce suffit a lui meme, si maintenant jouer en normal signifi jouer en facile, alors il faudras m'expliquer.

Le gros defaut, pour moi, de la difficulté est la facilitée avec laquelle on passe les niveau, comparé aux deux opus precedent il faux le quart du temps.


Clairement, dans Oblivion même en normal, à moins d'être un vampire nordique à la diète depuis deux semaine, et mage de guerre qui plus est, le jeu n'est vraiment pas facile. Et je ne compte pas le nombre d'heures que j'ai passé à refaire certains donjons et la tentation de descendre le niveau de difficulté. Alors que dans Skyrim la plupart du temps seuls les mages les plus puissants, des ennemis en très grand nombre dans un espace restreint ou des géants me posent problèmes.

Après le jeu n'est pas incroyablement mauvais non plus. Mais je crains que les attentes aient été pour ma part trop élevées. Au final on a un soft sympathique, avec une ambiance visuelle et sonore vraiment plaisante (la première confrontation avec un dragon est EPIC). Une histoire assez prenante, même si ces histoires de coup d'états sur fond de guerres civiles, un élu qui viendra rétablir l'équilibre, etc ne sont pas des plus originales. Ici pour l'instant je trouve cela bien ficelé.

Mais pour moi ce n'est clairement pas le GOTY. Les joueurs PC verront des mods corriger le tirs, mais les joueurs consoles comme moi n'auront que leur yeux pour pleurer.

Je vais essayer Arkham City, c'était l'autre jeu que j'attendais cette année, même s'il est vendu en kit (catwoman en dlc, robin en dlc, les costumes en dlc, etc).

En conclusion, parce que je suis un joueur d'oblivion je met un 11 sur 20 à Skyrim. Pour les nouveaux venus, 15-17 semble adéquat.

_________________
"In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste au cas ou certain aurait du mal a jouer normalement, il y a certain moyen de ce faire pas mal de niveau assez vite.

Prendre un Khajiit (tres important) debuter le jeu comme vous voullez mais deux choses sont plutot importante, n'utiliser aucune arme, les griffes du Khajiit sont bien plus puissante que la plupart des armes que vous trouverez. Ensuite des que vous pouvez prennez une armure lourde et ne quitter plus les armures lourdes, elles permettent de faire encore plus mal a mains nue.

Ce qui relance encore plus loin l'utilisation d'arme, ensuite allez voir les compagnon, faites les quetes jusqu'a la proposition pour devenir loup-garou.

La capa' relance encore plus loin le besoin d'utiliser des armes, si vous boosté aussi la furtivité et que vous attaquer les gens avant qu'ils vous vois, ça double la puissance du coup, ça tus generalement en un seul coup un civil.

une fois ceci fait, aller faire les quetes de la confrerie noir, a la fin vous gagnez une dague rigolote mais moins interessante que les griffes et surtout 20 000 pieces d'or, ce qui peut etre interessant.

Autre petite astuce pour ceux quui ont du mal a avoir assez d'ame de dragon par rapport au nombre de cri. Faite des aller retour a Aubetoile, ça en fait sept que je tue la bas, Alors a savoir si c'est ma partie qui bug ou le jeu lui meme . . . qui ne tente rien.

Au final je suis en expert, et meme dans un donjon dwemer avec pas mal d'araigner mecanique ou de robot, je galere pas plus que dans un vulgaire Fable 3.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai laissé en attente la quete principale, je me concentre sur les objectifs secondaires, je me suis mis au service d'Ulfric pour la révolte des sombrages. Franchement au début, ça claquait sévère cette série de quête; entre les ruines qu'on explore et la bataille de blancherive...

Mais, répétitif à la longue, trop d'attaque de fort, on avait une attaque infiltrée, c'était marrant, mais le reste c'est du pur bourrinisme répétitif, pas une grande réussite. Même le final à Solitude est pas terrible niveau bataille, bien en dessous de celle de blancherive.

Je vais m'atteler maintenant à travailler pour la confrérie noire Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quete principal . . . plier en etant au lvl 19 en expert . . . qui veut parler de difficulté.

Toujours avec la methode du Khajiit a mains nue.
Le boss de fin est moins chiant a combattre qu'un Centurion Dwemer.

Moment vraiment beau de la quete, les sous sols, j'en dis pas plus pour ceux qui le feront plus tard, mais c'est a ce moment la vraiment beau.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de commencer une partie sur PC, bouwahhhh ça claque du fessier, il tourne à fond sur mon ordi et les temps de chargement sont super rapide, je plains les joueurs consoles...
je me suis fais un guerrier nordique dans le genre de conan le barbare qui ressemble aux perso du trailler du jeu. j'ai du faire 7heures de jeu et j'imagine même pas encore tout ce qu'il y a à faire...

je seul truc c'est que je capte pas comment sa se gère les dégâts critiques dans les combat ( avec la vidéo d'achèvement )
si quelqu'un comprend le fonctionnement, j'écoute.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les dégâts critiques sont selon un pourcentage, et donc en partie aléatoire.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les dragons sont cons...
J'me retrouve face à un aléatoire, je commence à le titiller un peu, ce con a cramé les oreilles d'un géant...
Deux coups de massue.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, celui que j'ai rencontré à l'académie de Fortdhiver à connu quelques mésaventures lui aussi. Limite si je me suis pas assis dans un coin à attendre qu'ils l'achèvent les mages.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une pétition réclame la destruction du jeu


Après avoir gracié une dinde, le président Obama condamnera-t-il un jeu ?

Cette histoire devrait avoir lieu en avril plutôt qu'à Thanksgiving tellement elle ferait un bon poisson. En effet, un citoyen américain a envoyé une pétition à la Maison Blanche pour demander au président Obama de détruire toutes les copies du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim et de poursuivre en justice tous ceux qui seront surpris à y jouer.

La pétition est publiée sur le site de la Maison Blanche We The People, son auteur est B. Stephenson du Tennessee qui réclame à l'administration Obama de : "bannir le jeu vidéo mortel appelé "Skyrim" pour la sécurité de la jeunesse de la nation."

"Alors que les perversions sexuelles et l'homosexualité tentent de détruire les fondations du Christianisme sur lesquelles cette nation a été construite ;
Alors qu'un nouveau jeu vidéo vient d'être créé et qu'il dépasse de loin tous les autres dans les dommages psychologiques et spirituels qu'il provoque chez les adolescents ;
Nous, citoyens américains, vous demandons ce jour :

1. De promulguer une interdiction immédiate du jeu vidéo appelé "Skyrim" produit par Blizzard Entertainment ;
2. De saisir et détruire tous les exemplaires déjà en mains du public et d'effacer sa présence sur internet ;
3. De poursuivre les joueurs de "Skyrim" autant que la loi le permet ;
4. De créer une base de données nationale des avatars de jeux vidéo et des pseudonymes afin que les adolescents puissent être mieux contrôlés."


Pour obtenir une réponse de l'administration, cette pétition nécessite 25 000 signatures durant ses 30 jours de mise en ligne. Elle n'a récolté que 19 émargements pour l'instant, serez-vous l'un des 24 981 signataires manquants avant le 24 décembre ? Probablement non !

Source : xboxgen.fr


Produit par Blizzard Entertainment... ? Eusa_eh

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Sam 26 Nov 2011, 2:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, Blizzard qui produit Skyrim...

Je crois que ça résume toute la connerie de ces abrutis Very Happy

Et s'ils entendent marcher sur les droits constitutionnels, je crois pas que ça marchera longtemps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à la limite que ce Stephenson pète une durite contre l'industrie du jeu video qui va à l'encontre de ses croyances et tout ce qui s'en suit, je veux bien. Qu'il nous sorte des propositions extrêmes tels qu'ils vient de le faire, pourquoi pas.

Par contre, pourquoi est-ce le jeu Skyrim qui a déclenché cela ? Pour le coup j'vois pas bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

produit par Blizzard Laughing
Peut etre que son fils est tombé sur le jeu et qu'il peut plus s'en passer Mr. Green ! Je comprend, c'est tellement bon que je m'en passe pas.
Une histoire qui fera pas long feu.

J'avais une question sur le jeu sinon, je suis level 32 et je commence a me taper des donjons assez chaud. Et certains spectres assez surpuissant (j'en ai rencontré 3) portent des masques, qu'on peut recup quand on les a tués.
Je crois dans un livre, ils en parlent, ils seraient au nombre de 7 et chacun a un effet pas trop mal. Sur les 3 que j'ai eu, j'en ai vendu deux, vu le prix Cool

Celui que j'ai gardé donne 20% de plus de reussite en archerie, camouflage et vol a la tir. Mais maintenant je me pose la question, si réunir les 7 et les posés dans un autel prévu a cet effet ne pourrait pas nous donner encore plus de puissance ? Ou une capacité speciale ?
Parce que si c'est le cas, et que je l'ai ai vendu Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu les réunis tous, tu auras un masque très puissant qui te donnera des soins une fois ta vie tombée à -10% et quelques autres bonus. Mais sache une chose, il faut éviter de vendre des objets uniques. Sans trop vouloir te spoiler, une fois qu'on à tous les masques, on peut en récupérer un dernier lors d'une quête.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum