Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Comment avez-vous découvert la série?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muramasa
Invité





MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 11:24 am    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Salut !! Very Happy
Moi j'ai decouvert Naruto grace a un pote , et je le remercie !!! lol
Il m'a plutot fait decouvrir les mangas en général , et je regrette pas du tout !! ^^
Revenir en haut
b_stial
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 124
Localisation: Pas très loin de là où vous ne penserez jamais.....

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muramasa je t'annonce amicalement que tu va te faire engeulé car tu ne t'es pas présenté Wink cours y vite avant qu'un modérateur le voit ^^

EDIT :
Pour ce présenter il faut aller dans la section nouvelles recrues Wink

_________________


FC : Yondaime; Akatsuki; Tsunade; Temari; Kakashi; Harry Potter; Kisame; Itachi
Saviez-vous que...?; Comité contre le langage SMS


Dernière édition par b_stial le Dim 13 Aoû 2006, 11:39 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Muramasa
Invité





MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut tu me dire ou faut il se presenter ? ^^
Revenir en haut
kyoko
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 30
Localisation: cherche sa trouve ,devant toi

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai regarder game one a la bonne heure

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi10
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Game one merci a eux

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akasuna no sasori
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est un pote qui à préter les épisodes à mon frère mais j'était au courant qu'à partir de l'épisode 20, j'ai donc raté toute la saga Zabuza mais je me suis ratraper depuis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
roy
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ses grasse a ma grand soeur et ses amies.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zabimaru
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 15
Localisation: Sunagakure...

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 7:12 pm    Sujet du message: naruto Répondre en citant

Moi jai decouvert la serie en la telechargent parce que le resumé me

plaisait bien depui je suis un grand fan.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto_Uzumaki_
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 18
Localisation: Perdu . . .

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai decouvert naruto en lisant des manga
et j'ai tout de suite adoré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke73
Invité





MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vu a game one la pub sa avait l'air bien donc j'ai éssayer et après je pouvait plu m'arretter donc la je fé les mangas
Revenir en haut
vivi1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 50
Localisation: La Présipauté(Groland)

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'es decouvert cet ete par mon oncle il m'a file tout les episodes de 90 a 193 alors j'ai dut rattraper mon retard en fouinant dans le forum. Mais je compte bien telecharger les anciens episodes;apparemment j'ai rate beaucoup de choses.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zak
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai connu la serie grasse a gameone!! mais aprés les avoir telecharger sur le net j'ai trouvé que les voix original etait meilleur qu'en version française! et aprés je ne peux plus m'arréter!! chui devenu un naruto maniak... a un piont tel que... je suis devenu...... le fan ultime!!! lol

_________________
Je suis Brun, Ours Brun
Mais vous pouvez m'appeler Dieu Very Happy




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
roy
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ses grasse a ma grand soeur et ses amies qui on commencer la serie et mon fait lir les mangas de naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade-Hime
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: a coter d'hitsugaya-chéri qui se moque de mon ordi pourri =_="

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'etait à peu pres en avril dernier que je l'ai découvert c'est en classe tout le monde parlais de naruto et sur internet beaucoup de blog parlais que de ça alors je me suis dit qu'il doit etre bien alors je suis allez voir sur un site et le 1er site c'etait captain naruto !!! lool puis apres je ne l'ai plus quittée d'une semelle j'ai commencée à telecharger tout les episode j'en suis au 100 et quelque et j'ai achter ls 3 premier tome bref je suis pas déçu en tout cas xD vive naruto !!

_________________
La Légendaire Malchanceuse !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Revan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 85
Localisation: içi, la! entre toi, moi , l'arbre, le vaissau, la roche...

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, avant les partiels, jme faisait chier, j'ai voulu m'attaquer a un nouveau manga, pas mal parlait de Naruto que je critiquais sans avoir vu, j'ai donc decidé de me faire mon propre avis, et j'ai adoré^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Evil Naruto
Invité





MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors que je surfais tranquillement sur msn des contact me parlais de Naruto bien sur je pensais que c'etait nul alors je disais sans cesse non dragon ball z est mieux que Naruto et un assez proche copain m'a dis de me mettre a ce manga car il valais le coup c'est ainsi que j'ai decouvert ce magnifique manga q'est Naruto
Revenir en haut
hinata-du-88
Invité





MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'était par mon cousin j'étais en train de fouiller dans sa bibliotheque et comme j'adore les manga j'ai commencé a lire le tome 1 et j'ai trouvé ça super bien alors j'ai continué
Revenir en haut
nikos
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi c' est grâce a mon cousin qui est un grand fan de mangas et qui m' a fait lire naruto, son dernier coup de coeur ^^ j' ai tout de suite adoré et maintenent je ne peux plus m' en passer!!!
Revenir en haut
juday
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: quelque par dans konoha derriere tenten, un kunai à la main nairk

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'ai découvert le manga grace au rpg de game boy adavnce et la seire tv est venue avec le temps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto_kun1991
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur game one eh oué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 4 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum