Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Le Rap: |
Je suis fan |
|
41% |
[ 138 ] |
J'écoute mais sans plus |
|
18% |
[ 60 ] |
J'peux pas dire, jamais ecouté |
|
0% |
[ 3 ] |
J'aime pas trop |
|
14% |
[ 48 ] |
J'déteste |
|
25% |
[ 83 ] |
|
Total des votes : 332 |
|
Auteur |
Message |
Raruto Aspirant genin
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
tu es modos surveille ton language.... je te traite pas ( du moins encore)
respecte l'avis des personne du forum, meme si il n'est le tien
dans les exemple que j'ai donner c'est du rap français le rap américain je n'écoute pas beaucoup.
alors y a toujours des exception dans le milieux du rap comme le milieux du rock, je te parle en general et tu me fais des exceptions, relis et ecoute les musique , mes 2 messages, plusieurs fois avant de repondre si bêtement.
Et tu peut pas le nier, le rock n'es pas baser sur les parole contrairement au rap, donc logiquement les paroles de rap sont plus travailler, c'est simple ?
Citation: | @ Raruto ==> J'ai l'impression quand je te relis, que tu semble ne pas considérer les paroles comme de la musique... Assez paradoxal quand on dit aimer le rap. Mouais |
qu'es qui te fait penser a ça?
Quand les reponse etait dans mes texte, je prefere m'auto-cité c'est normal
Pour l'insulte il est modo, il doit etre un minimum de serieux et ne pas avoir des reaction de gamins de 8 ans " a je comprends pas, il est con!!"
Dernière édition par Raruto le Lun 06 Aoû 2007, 10:34 pm; édité 4 fois
|
|
|
|
Jergal Crazy Horse ♞
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il lui a laissé une chance de s'expliquer, mais Raruto a préféré s'autociter au lieu d'apporter des précisions à son raisonnement, à part pour l'intelligence qui ne se mesure pas à la musique qu'on fait, il n'a peut être pas fait exprès, mais bon...
Ensuite, moi, je ne suis pas anti-rap. J'écoute de tout, classique et opéra y compris donc niveau ouverture d'esprit je pense être assez présent... Mais qu'on dise que le rap est plus intelligent que le rock, ça me fait doucement rigoler...
@ Raruto ==> J'ai l'impression quand je te relis, que tu semble ne pas considérer les paroles comme de la musique... Assez paradoxal quand on dit aimer le rap. Mouais _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
|
Ashley Anbu
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
On plonge dans la bêtise la plus primaire, les enfants. Raruto, quand tu dis que le rock n'est pas basé sur les paroles, c'est que 1°) tu ne connais pas le rock, et 2°) on pourrait aussi utiliser ton raisonnement pour comparer d'autres trucs incomparable.
La musique classique, il y n'y a pas de paroles, donc c'est un genre qui se veut plus musical que le rock ? Se baser sur quelque chose ne veut pas dire que de cette surexploitation naîtra une qualité largement au-dessus des autres styles, c'est complètement stupide. On n'avance pas des choses aussi abhérantes que "le rap est plus intelligent que le rock", quand on ne connaît pas un minimum l'un des deux registres, ou même la musique en général.
Et s'il vous plait, ne commencez pas à parler respect, vous ne gagnerez pas sur ce terrain. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
|
L-dorado Aspirant genin
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ashley a écrit: | Et s'il vous plait, ne commencez pas à parler respect, vous ne gagnerez pas sur ce terrain. |
pourquoi on t'a traité de connard? |
|
|
|
Raruto Aspirant genin
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
il es baser sur quoi le rock ? pour toi
Pour le rap c'est le fondement!
Je l'ai jamais nier que je ne connais pas le rock dans c'est moindre detail, mais pourrais tu en dire autan sur le rap, raisonne
Je sais pas si vous relisez les messages, mais quand je dis que le rap est plus intelligent que le rock je fait reference au parole, déforme pas mes propos c'est simple ?
C'est trop te demandez de t'excuser pour une insulte gratuite
Pour moi c'est une insulte, je traite pas de con comme sa, donc ashley c'est pas dure de s'excuser, je demande pas la mort, si j'insulte un personne meme sans faire expres je m'excuse, sourtout que c'etait gratuit, de + il es modo il devrait connaitre cela, c'est un manque de respect !!
Dernière édition par Raruto le Lun 06 Aoû 2007, 10:58 pm; édité 2 fois
|
|
|
|
Jergal Crazy Horse ♞
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas une insulte, faites la part des choses, Ash' est comme ça. Il a dit que t'étais un con comme JSP pourrait dire qu'on est des résidus organiques de matières fécales en décomposition, ou comme tes potes te diraient qu't'es un enfoiré d'avoir fini la bouteille de Ricard (expérience personnelle qui ressort... )
Donne les chansons sur lesquelles tu te bases pour faire ta comparaison, qu'on voit si on a le même avis ici... Et se limiter à comparer quelques chansons et dire que c'est représentatif d'un genre... _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
|
eli_yondaime Civil
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou!
Moi j'ai personnelement mis que c'était à chier mais je ne dirait pas non plus que ça n'est pas de la musique.
De plus on ne peut pas affirmer que le rap soit plus élaborer que le rock
Je connais pas mal le rap car j'ai un petit frère qui aime beaucoup ça, je l'ai écouté et j'ai essayer de m'intéresser , mais je me sus rendue compte que tout les groupes qui marchait le plus étaient ceux qui étaient souvent les plus vulgaires dans leurs critiquent où dans les avis quils portent sur la situation (politique par exemple) de leur pays. Il y a beaucoup de violence dans leurs propos, et ce ne sont pas des préjugés
Ensuite, moi qui ne porte franchement pas ce courant musical dans mon coeur, je précise pourtant qu'il existe des rappeurs peus connus qui s'efforcent de tenir des propos élaborés et corrects dans leurs chansons, et ça marche bien moins que les groupes tels que 50Cent ou Sinik ou Booba, parce que c'est tout simplement moins choquant
Enfin, cest ce que jai constaté
Sinon par rapport à la comparaison rap rock, je trouve qu' il y a beaucoup de diversité dans la musique rock, et cest peut-être cela qui manque au rap
Et quand jentend des idioties du genre le rock nest pas construit, il suffit de prendre des grooupes tels que Led Zep( bon c pas un groupe) ou bien Pink Floyd pour sentir le véritable travail qu'il y avaoit derrière leurs morceaux
Fin bon ça c'est mon avis, certains vont surement penser que cest un commentaire de mer** mais cest ce que je pense _________________ ...Patience et longueur de temps Font plus que force et que rage
|
|
|
|
Ashley Anbu
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Le rock n'a aucune base réelle, et c'est ça qui en fait toute sa complexité et la variété des styles qui en descendent. Il faut justement avoir beaucoup plus d'esprit créatif que pour faire du rap, dans le sens où un véritable artiste saura se démarquer de la masse en imposant un son nouveau. Le rock est tellement vaste qu'il est tout simplement incomparable ni au rap, ni à n'importe quel autre style musical (et ce n'est certainement pas le seul, d'ailleurs).
Donc par conséquent, quand j'entends "le rap est plus intelligent que le rock", c'est une connerie. Donc j'ai aucune excuse à te faire, point. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
|
Raruto Aspirant genin
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'insulte c'est le simple faite d'avoir insulter une personne, est toi en tant que modo tu devrai le savoir
Citation: | Donc par conséquent, quand j'entends "le rap est plus intelligent que le rock", c'est une connerie. Donc j'ai aucune excuse à te faire, point. |
c'est pas des propos que tu as denigrer mais une personne, si tu as du mal a comprendre cela!!
ahsley si tu veut etudié l'histoire du rock; un tres bon liens http://fr.wikipedia.org/wiki/Rock
le debat est en train de tourner a une confrontation entre rap et rock, en tant que modo du devrai faire quelque chose mais bon ( insulte.....)
Ashley, crois tu que le rap n'es qu'un courant minoritaire musicaux.?
Citation: | Il faut justement avoir beaucoup plus d'esprit créatif que pour faire du rap, dans le sens où un véritable artiste saura se démarquer de la masse en imposant un son nouveau. |
Donc il faut etre plus creatif dans le rock pour se demarquer que pour le rap
c'est là de la surenchere !!
Citation: |
Le rock est tellement vaste qu'il est tout simplement incomparable ni au rap, ni à n'importe quel autre style musical (et ce n'est certainement pas le seul, d'ailleurs). |
Y a une contradiction ou j'ai mal compris ? ( je dois mal comprendre)
sans me vanter je crois avoir les bases pour savoir que le rock et un courant musicaux grands, mais essaye au-moins d'avoir les bases et de savoir que le rap c'est pas juste soprano ou 50 cents, c'est simple?
Je n'ai jamis dénigrer le rock, donc evite de dire, qu'il faut etre plus talentueux (creatif) pour emerger dans le milieux du rock |
|
|
|
Ashley Anbu
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 10:04 am Sujet du message: |
|
|
En sur-évaluant le rap tu dénigres le rock, si. Le simple fait de penser qu'il est plus "primaire" que le rap, tu en dis du mal, indirectement, et d'ailleurs je n'ai jamais dit que ce registre se limitait à Soprano ou 50cents, là c'est toi qui déforme mes propos.
Et encore une fois, arrêtez de me parler d'irrespect/insulte, vous ne gagnerez pas sur ce terrain, ce que j'ai entendu jusque là, et tenté de vous en faire comprendre la bêtise, était tout bonnement stupide. Le rap n'est pas plus intelligent que le rock, c'est tout. Il n'y a pas de "c'est ton avis", c'est un fait, c'est tout. Comme le rock n'est pas plus intelligent que le rap, également. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
|
|
|
|
SkyZo_ Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
*Mode Révolté*
Raruto tu dis qu'il faut etre plus intelligent pour faire du rap que du rock donc je vais démontrer le contraire :
un Rappeur est soit seul soit avec son "crew", leur musique se base sur des rythmique on ne peu plus simple, les parole sont souvent pour se pleindre (surtout a l'heure actuelle)
Les "Rockeur", crée d'abord le rythme avec les differant instrument qui forcement plus complexe que le rap car plus de possibilité, les parole des chanson parle de chose variée et sont souvent a double sens (et oui faut un cerveau pour écouter du rock, tandis que le rap ...) bref passons
Le Rap a l'heure actuelle se parodie tout seul, laissant place lentement au "r'n'b"
Tandis que le Rock se diversifie avec c'est variante, certain groupe actuelle valent le coup, mais le rock a une histoire que le rap n'aura jamais !
Donc y'a pas photo :
Rock = RoXxxXXxx
Rap = SuxxXXxxxXXXxxxx
Merci de m'avoir lu |
|
|
|
Raruto Aspirant genin
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
bon deja relis mes message je parle des paroles!
Citation: |
Raruto tu dis qu'il faut etre plus intelligent pour faire du rap que du rock donc je vais démontrer le contraire : |
donc, il faut etre plus inteligent pour elaboré du rock!!!!
Citation: | un Rappeur est soit seul soit avec son "crew", leur musique se base sur des rythmique on ne peut plus simple, les parole sont souvent pour se pleindre (surtout a l'heure actuelle) |
mais pas du tout!!! et bien sur il se plaignent ils ont le droit ?
des rythmiques simple, alors pas du tout!!!des rythmiques repetive peut etre quelque fois, je veut bien lire " il prennent d'autre rythmique qui ont etait elaboré par d'autre artiste ", sourtout qu'il dé fois le prennent sur des artiste de rock, et d'ailleurs les artiste de "rock" colabore souvent avec les artiste de rap pour elaboré des rythiques,
Citation: | Les "Rockeur", crée d'abord le rythme avec les differant instrument qui forcement plus complexe que le rap car plus de possibilité, les parole des chanson parle de chose variée et sont souvent a double sens (et oui faut un cerveau pour écouter du rock, tandis que le rap ...) bref passons |
la musique ce fait + au synthé maitenant (pour le rap en tout cas)
et pour trouver "un fonds", genéralement c'est pas les artistes qui font ça, y a des personne qui sont payer pour et qui envoie leurs demo et si elles sont bonne les artiste leurs achetent, et leurs prenent sa doit surement etre ça pour le rock( je sais pas donc pas d'affirmation,"et oui faut un cerveau pour écouter du rock, tandis que le rap ..." je termine il faut etre "con", alors moi qui dit a la limite que les paroles de rap sont plus inteligentes que celles de rock et toi qui dit carrement qu'il faut un cerveau pour ecouter du rock tandis que pour le rap pas la peine!!
evite de dénigrer les personne qui ecoute du rap
Citation: | Le Rap a l'heure actuelle se parodie tout seul, laissant place lentement au "r'n'b", |
le r'n'b et une tendance du hip hop, tout comme le rap
Citation: | Tandis que le Rock se diversifie avec c'est variante, certain groupe actuelle valent le coup, mais le rock a une histoire que le rap n'aura jamais ! |
le rap pour l'instant ( depasse le rock en terme de vente, y a rien qu'a regarder ( diam's, booba- je l'aime pas lui-, "kenza farhra"- entre rap et r'n'b....) sans compter les telechargement, et on peut pas le nier, je parle en terme de meilleur vente et tout.....
si tu connais pas un minimum le rap c'est pas la peine de dire que le rap n'a pas plusieurs "branche" (variante)en son sein.Le rap est apparue bien apres que le Rock and Roll donc c'est normal qui n'ont pas la meme histoire..., mais le rock d'y a 40 ans n'est pas le meme que maintenant et traite pas des meme sujet
Donc c'est normal que le rap n'aura jamais la meme histoire que le rock, le rap; http://fr.wikipedia.org/wiki/Rap
dans le rap ( Rien que Français là) t'as ; une branche "hard" ( Tandem, sefyu, mafia k'1 fry, dontcha, alpha 5.20, "joey star", ntm.....)
"Militant" ( keny arkana, "sniper","kery james", "bakar"....)
"un peut des 2" ( 113, sinik, la fouine)
"a vente" ( booba, diam's....)
gansta rap ( alpha 5.20) mais sa serais + au usa
et les musique basé beaucoup +sur le flow genre medine....
ps ; j'ai surement fait des erreur d'orthographe, je modifirais mon texte dé fois
un lien qu'on m'a envoyer par mp
http://www.youtube.com/v/o34Y3vRnBRw
merci a fabest qui m'a fait "decouvrir" les apparence nous mentent aussi |
|
|
|
Ashley Anbu
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Raruto a écrit: | le rap pour l'instant ( depasse le rock en terme de vente, y a rien qu'a regarder ( diam's, booba- je l'aime pas lui-, "kenza farhra"- entre rap et r'n'b....) sans compter les telechargement, et on peut pas le nier, je parle en terme de meilleur vente et tout..... |
Ca, ça ne veut absolument rien dire.
C'est pas parce qu'on vend plus que c'est forcément mellioratif en matière de musicalité.
Jean-Pascal a bien vendu "L'agitateur" a 500,000 exemplaires, est-il pour autant un immense artiste ? Voilà.
Et quand tu me parles de Kenza Fahra, je pouffe de rire. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
|
|
|
|
Raruto Aspirant genin
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et quand tu me parles de Kenza Fahra, je pouffe de rire. |
c'est cool.
Citation: | Jean-Pascal a bien vendu "L'agitateur" a 500,000 exemplaires, est-il pour autant un immense artiste ? |
tu vois c'est encore ton avis chacun a des avis different sur la musique.Des personne on du aimer cette chanson, et oui si les français on acheter c'est chanson c'est donc qu'il l'aiment
c'est quoi pour toi un immense artiste ?
Citation: | Ca, ça ne veut absolument rien dire.
C'est pas parce qu'on vend plus que c'est forcément mellioratif en matière de musicalité. |
Je voulais souligner le faite que les français achetent + ( j'ai pas de chiffre, mais a voir les top 50, le rap .... vends +, donc aprendre moderément) que le rock, donc les français forcement aprecie + le rap.... que le rock dans toute sa splendeur. c'est a dire que le sondage n'est revelateur que des personnes visitant le forum, pour l'instant et le but etait pour savoir cela (enfin je pense)
ps;
http://www.disqueenfrance.com/classements/radios/default.asp
http://www.disqueenfrance.com/classements/singles/classement_annuel.asp?date=25
http://www.disqueenfrance.com/classements/singles/classement_annuel.asp?date=24 |
|
|
|
Wang tianjun Just wool it !
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une révélation incroyable à te faire:
Le monde dépasse les frontières de la France, sisi, je te jure!
Et là, t'es capable de me prouver que dans le monde entier, le rock se vent moins que le rap ?
En tout cas, de ce que je vois du japon, le rap existe, mais il semble bien minoritaire.
D'ailleurs, puisqu'on va avec ton raisonnement "il y a plus de gens qui écoutent des raps que du rock, donc c'est mieux", Sarko a été élu devant Royal, donc c'est qu'il avait le potentiel pour être un meilleur président, et là, t'as plus qu'à fermer ta gueule, car même si tu l'aimes pas (enfin, je pense qu'un gars qui a le che en avatar doit pas aimer) force est de constater que c'est lui qui a gagné, donc, (toujours suivant ta logique inplacable), c'était le meilleur président possible
EDIT:
Mouhaha !
Selon lui, la musique s'arrête aux singles _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
|
Ashley Anbu
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bon moi j'abandonne hein. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
|
|
|
|
zerazengan Aspirant genin
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 295 Localisation: Dtc et bien profond ;)
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bon raruto et bien moi tu vois je n'aime pas vraiment le rap mais ici il y en a qui aime!
Ensuite, va en angleterre là au moins tu pourras te la fermer sur le rap et cie, et ne crois pas que sa se limite qu'au rap, le reggae rock et cie sa marche vraiment super bien en france, mais ptête pas au top 50mcm...Et m6...
Et puis comme la dit wang, il n'y a pas que la france ya plein d'autres pays dans le monde sisi! _________________ |
|
|
|
SkyZo_ Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais les vente reflète pas forcement la popularité rien de que j'écoute est commercialiser en grande surface donc forcement pas pratique pour avoir des ventes
Apres pour les rythmique, y'a pas photo le rap est comme tu le dis souvent fais a la boite a rythmes ou au platine, donc répétitive a souhait, souvent pour ne pas laisse le pauvre rappeur seul avec c'est parole vraiment pas très profonde ...
Après, pour le rock, les ARTISTE (oui EUX on peut les appeler comme sa) crée l'instrumental EUX même, et il y ajoute les parole part la suite, ou bien tout viens d'un coup
Du faite pour les parole, je compare, le rap US avec le rock US, excuse moi bonhomme ya pas photo compare des parole de 50 cent (exemple le plus drôle) a n'importe quel groupe de rock US et je pense que tu ne dira plus t'es affirmation sur les parole a 2 balles
Pour ce qui est en France, le rap a 2 facette celle plus poétique et celle violente (la plus pourri ?), celle poétique je veux bien mais bon le truc d'en ce moment :
"Halla halla halla halla, veut tu vraiment que je cesse de parler des bloc ..."
Bref très captivant ....
En rock français, je ne mis connais pas trop mais suffit de voir que les texte parle de choses plus diverses que dans le rap pour s'apercevoir que les paroles sont TRES élaborer dans certain cas
De plus je t'explique, le rock et le rap sont les héritier du rythm'n'blues des année 50, donc il ont une base commun, donc la même durée historique, du moins on le même point de départ
Apres le Rock a pas mal de grand nom, le Rap ... Bof a part 2Pak j'en vois pas vraiment
Et puis t'es different "styles" de rap ont tous la même base musical, tandis que les variante du Rock'n'roll on l'air reconnais juste a l'oreille
Punk : Musique jouer rapidement souvent de durée tres courte
Métal : Rythme lourd, avec une voix malsaine
Ska : Prenant des ingrédients de rock, folk et reaggae
Bien sur dans c'est 3 style précitée tu a encore des variante :
Punk-Hardcore , Punk-rock, Ska-punk, Métal punk ...
Bref le Rock Domine (pas les chartes, mais les coeur) et le rap s'incline
sur ceux j'espère que tu ne retentera pas d'arguments bidon et bonne soirée
PS : 'sef des fautes d'orthographe, je ne suis pas un littéraire |
|
|
|
Raruto Aspirant genin
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai une révélation incroyable à te faire:
Le monde dépasse les frontières de la France, sisi, je te jure! |
si tu le dis, c'est cool
Citation: | Et là, t'es capable de me prouver que dans le monde entier, le rock se vent moins que le rap ? |
bien sur que non
Citation: | D'ailleurs, puisqu'on va avec ton raisonnement "il y a plus de gens qui écoutent des raps que du rock, donc c'est mieux", Sarko a été élu devant Royal, donc c'est qu'il avait le potentiel pour être un meilleur président, et là, , car même si tu l'aimes pas (enfin, je pense qu'un gars qui a le che en avatar doit pas aimer) force est de constater que c'est lui qui a gagné, donc, (toujours suivant ta logique inplacable), c'était le meilleur président possible |
oh, non là tu dis n'importe quoi, si les français l'ont elu sa devait etre le meilleur president entre lui et Royal, c'est simple?et pas le meilleur president possible ( selon moi), et j'ai pas a dire pour qui j'aurais voter, "t'as plus qu'à fermer ta gueule" ( selon t'es propos ) tu devrai surveiller ton language et on entre personne civiliser,
[/quote]
"EDIT:
Mouhaha !
Selon lui, la musique s'arrête aux singles lol:"
j'ai que cela comme exemple que j'ai pu trouver, trouve s'en pour comparer
Citation: | Bon raruto et bien moi tu vois je n'aime pas vraiment le rap mais ici il y en a qui aime! |
???? BAH oui moi j'aime le rap
Citation: | Ensuite, va en angleterre là au moins tu pourras te la fermer sur le rap et cie, et ne crois pas que sa se limite qu'au rap, le reggae rock et cie sa marche vraiment super bien en france, mais ptête pas au top 50mcm...Et m6... |
oé, mais non, j'aime pas l'angleterre, puis je compare au niveau le plus proche donc la france pour les personne qui vivent en france
Citation: | Et puis comme la dit wang, il n'y a pas que la france ya plein d'autres pays dans le monde sisi! |
moué, j'avoue, mais sa me fait un chocc
merci Suigetsu 10
Suigetsu 10 a écrit: | Le rap c'est génail |
sa me va droit au coeur , enfin une personne pensent comme moi (attention c'est du flood, les modo vont s'enerver rajoute 3 ligne stp)
Dernière édition par Raruto le Mar 07 Aoû 2007, 8:34 pm; édité 2 fois
|
|
|
|
Suigetsu 10 Civil
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le rap c'est génail _________________ Ned Flanders : Salit Salut mon ptit voisinou
Homer : Ta geuele
Ned Flanders : je reparsserais te voir ! cia
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|