Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Jeu Web] Shinobi.fr puissance 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement se serais bien, car logiquement un kamikaze meurt dans son attaque, et pas forcément la victime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
baby-yoshi
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: toujours dans son oeuf

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchoupi a écrit:
effectivement se serais bien, car logiquement un kamikaze meurt dans son attaque, et pas forcément la victime.


Tu as tout bon Wink
Mais pour moi, il faut juste le supprimer.

Car même avec -120 et -90 pour l'adversaire, ça reste démesuré si le Chikarate n'a que peu de vie... Ou alors il faut que ça soit proportionnel et encore je trouverais ça encore trop fort, avec un raid de nuit d'une seule équipe Chikarate, c'est la perte du relais assuré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait jouer sur les % alors. L'adversaire perd 80% de la vie qu'il a et le chikarate meurt. :/
Ça me parait pas mal, mais perso j'utiliserais pas ce jutsu, je le trouve pas très intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle a écrit:
Faudrait jouer sur les % alors. L'adversaire perd 80% de la vie qu'il a et le chikarate meurt. :/
Ça me parait pas mal, mais perso j'utiliserais pas ce jutsu, je le trouve pas très intéressant.


c'est pareil. 80% si le gars à 120 pv, il en perd 96 en une attaque. l'autre gus sse réssucite et paf il le bute à coup d'épée titanesque dans la tronche.

bon ok, il lui faudra des popo. mais c'est abusé quand même. le gars réssucite, baise les pv des tanks à chaque fois et il laise le soin à ses coéquipiers de les finir.

edit : individuellement, ça vaut pas grand chose. mais en équipe, ça détruit tout sur son passage.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter de protester bordel, j'commence à en avoir marre moi XD.
Vos jutsu ils font que 20 pv p'tete ? Et vos amis ils peuvent pas reprendre le tank après ? Naan.
C'est le principe du jutsu d'affaiblir considérablement l'adversaire et de mourir en contre partie.
C'est tout.
Le tank sert à quoi, dit moi ? Il sait très bien qu'il peut mourir à tout moment, donc..

En équipe, ça roxx je suis d'accord. Mais après les autres trouveront bien des tactiques pour parer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais comment tu peux parer le fait de perdre 90pv sans que tes défenses soient prisent en compte?

le principe du tank est d'encaisser. si tu lui enlève ça, il sert à rien. comme l'a montrer un post précédent, les stats de chikara sont abusées. et puis on proteste si on en a envie.

Citation:
Vos jutsu ils font que 20 pv p'tete ?
ben justement oui. chikara à une arme imparable pour bouger les tanks alors que nous on doit se contenter de jutsus minables pour déloger des murs de briques. hormis gensou qui peu faire changer l'attitude de combat, voir que l'adversaire s'attaque lui-même. nous, on a rien. regarde les nouveaux jutsus et dit nous si sincermenet ils vont nous servir à quoique se soit? ils ne font que 4 dégâts maximum. comparer à celui qui en fait 90, c'est 22.5 fois plus que nous Confused

et puis faire perdre du chakra à un chikarate c'est aussi inutile que de demander à ronaldinhio de ne pas sortir en boite

déjà à la base, chikara a :
- l'équipement le plus puissant
- le jutsu le plus puissant
- maintenant un jutsu pour déloger les tanks

à la base, il faut 30 combats pour déloger un tank chikarate alors qu'untank mahousards se fait jarter en 5 combats face à un chikarate. et là, ils réduisent encore ce nombre avec des jutsus comme ça.

faut arrêter de pousser mémé dans les orties

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mémé elle est bien dans les orties.
De toute façon, ça va rester comme ça, vu que les chikarates c'est des méchant et en plus les admin sont chikarates. Que des méchants. Bouuh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle a écrit:
Mémé elle est bien dans les orties.
De toute façon, ça va rester comme ça, vu que les chikarates c'est des méchant et en plus les admin sont chikarates. Que des méchants. Bouuh.

et ben voilà!!! c'était si dur que ça d'avouer??? Rolling Eyes

maintenant au lieu de sortir des aneries pareilles est-ce que tu peux répondre sincèrement et me dire si en comparaison chikara est privilégié ou pas avec ces mis à jour?

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il l'est. Oui les admins sont des sadiques avec les autres qui se font rétamer.
Et alors sérieux ? XD Ça changera quoi de se plaindre ? Ça changera quoi de répéter à chaque MàJ et à chaque post: Chikara sont trop avantagés blablabla.
C'est ça qui m'énerve. Vous allez pas me dire que ça vous déplait autant que vous le montrez dans vos propos parce que vous continuez à jouer.
Alors oui, c'est méchant, c'est cruel, c'est tout ce que tu veux.
Mais il y a forcément un point faible à la technique. Il y a forcément un une tactique qui changera la donne. Vous les avez pas encore trouvés, c'est tout.
En plus, l'admin. a prévu de faire des modifications, qui sait dans un élan de bonté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi turtle sur un point, c'est qu'on continue a jouer etc...
Mais le jeu ne serait il pas plus intéressant, les zdg plus discuté si les village était au même niveau?

Depuis quelques temps ( presque un an) on voit la suprématie de chikara qui réussit la plupart de ses raids, gagne toutes les events.
Gensou réussit a s'en sortir grâce a une bonne organisation, une bonne défense et l'esquive.
Mais mahou, qui en plus d'avoir une organisation de merde, n'a aucune technique ou habilité pour espérer faire le poids contre chikara et même gensou.

L'event en 384, en est la preuve même, maintenant il ne reste plus que chikara et gensou dans la zdg, et chikara aura la victoire.

Donc oui la façon de joué des mahousards, et les différences d'organisations entre les villages joue beaucoup dans nos défaites, mais pas que.
Et je peux te dire, que je suis sur a 100% que même si les villages étaient égaux, mahou se prendrais quelques raclées mais elles seraient plus disputer et moins nombreuses.


edit: le docteur, quel est ton pseudo IG?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?f=3&t=65125



qu un mot: GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, pas mal du tout, ça Very Happy

Voilà qui renforce le jeu d'équipe ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais il est sérieux l'admin !!!
Encore une fois il met un jutsus pour une minorité !
Sacrifice ..... Y a qu'un seul shinobi qui l'utilisera tout le temps mais l'admin préfère lui faire son jutsu a lui plutot qu'a tous les reste des shinobis.
Là y a vraiment du favoritisme ! nan mais depuis quand on fait des jutsus pour faire plaisir a seul joueur ? Depuis quand est ce que on foit faire un jutsu sur mesure à Asi ?


XD asi avoue que tu es dégouté que l'admin te fasse un jutsu sur mesure mais utilisable qu'une fois par jour Very Happy

Bref fini lesconneries les jutsus ont l'air bien sympas et vont permettre de nouveau stratagème pour les raids en team Very Happy

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je m'interroge sur l'utilité du jutsu "sacrifice".

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
je m'interroge sur l'utilité du jutsu "sacrifice".



tu rigoles? c est le meilleur des jutsus.

Maintenant je peux me suicider quand je veux ^^

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

mise à jour. je fais parti de la team twilight shinobis.
dommages qu'il n'y ai plus de places. calamity aurait aimé venir.

sinon j'ai killé mon premier kage \o/

un vil gensouard qui m'a attaqué aux abords de mahou alors que j'allais tranquillement au QG pour m'inscrire dans la team.

il ne l'aura pas volé celle-là. muhahahaha!!!!!

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai désolé daru, mais comme le docteur ( membre du fofo) ma demandé aussi et que j'avais pas de réponse venant de calamity =s

bon pour les nouveaux jutsu, ce que je vais dire n'est pas un post de mécontentement, car dès le début je suis content que les admins aient entendu les joueurs pas content et ai changé les inégalité.

donc maintenant pour les jutsus:
sa ne change pas pour gensou, a part le rajouts de manipulation mentale, le shinobi se prends pour un gensouards, mais qu'est ce que sa va faire, j aimerais savoir.

pour chikara, il pique le jutsu le plus potable de mahou qui était brise garde dommage. Et il y a une amélioration de kamikaze, maintenant quoi qu'il arrive les deux meurent, maintenant j'espere que ce jutsu ne sera disponible que si le lanceur a 120pv.
Par ce qu'il suffit qu'un chikarate se fasse attaqué, il n'as plus que 15 pv, et il peut se faire sauter. Don faire perdre 120 pv, et n'en perdre que 15.

enfin pour mahou, sa ne change pas non plus a part l'apparition du très bon jutsu ( mais dur a réaliser) inversement de vie.
Et le mode rage, je ne voie pas ce que c'est ( peut etre 7 round pour un combat)


bref satisfait qu'il y ai du changement, si je devais dire une chose, c'est pour le jutsu kamikaze il faudrait que le lanceur est 120pv, et aussi que gensou est un jutsu qui ne réussie qu'a 55% comme mahou et chikara.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
donc maintenant pour les jutsus:
sa ne change pas pour gensou, a part le rajouts de manipulation mentale, le shinobi se prends pour un gensouards, mais qu'est ce que sa va faire, j aimerais savoir.

pour chikara, il pique le jutsu le plus potable de mahou qui était brise garde dommage. Et il y a une amélioration de kamikaze, maintenant quoi qu'il arrive les deux meurent, maintenant j'espere que ce jutsu ne sera disponible que si le lanceur a 120pv.
Par ce qu'il suffit qu'un chikarate se fasse attaqué, il n'as plus que 15 pv, et il peut se faire sauter. Don faire perdre 120 pv, et n'en perdre que 15.

enfin pour mahou, sa ne change pas non plus a part l'apparition du très bon jutsu ( mais dur a réaliser) inversement de vie.
Et le mode rage, je ne voie pas ce que c'est ( peut etre 7 round pour un combat)


bref satisfait qu'il y ai du changement, si je devais dire une chose, c'est pour le jutsu kamikaze il faudrait que le lanceur est 120pv, et aussi que gensou est un jutsu qui ne réussie qu'a 55% comme mahou et chikara



C' est bizarre quand on te lis on a l' impression que Chikara a des bons jutsus, que Gensou n' est pas super avantagé et que Mahou n' a pas des meilleurs jutsus que lors de la bêta II. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inversement de vie est super Very Happy mais le vol de vie est donc inutile ( et celui de chakra par la meme occaz )
Rage: attitude qui te donne +50 -20 20
J'atteind les 1780 d'attaque mais 600 de def. Contre les tanks je leur leur fais une wins de 20 PV mais contre un gars qui ne fait pas que def je perd 40PV par round contre 50 pour l'autre.
Inutil donc contre les nons tanks ( et pas très util contre les tanks )

Bref je suis déçut je m'attendais a mieux.

Chikara toujours aussi puissant.
brise garde les rend us fort
kamikaz permeet de kill quand on va mourir
Dispersion toujours aussi dégeulasse pour les autres
et eclatement : pas de gros interet sauf pour faie changer un peu le bonus en virant un tank quand on a plus de vie.


Gensou, lui a des jutsu bien sympas.


Si on y regarde mahou perd en rage contre gensou ( les confusion nous font des -60 )
et chikara se marre toujours une fois qu'on a plus de chakra et qu'on ne peut rien faire.


Marre de l'admin

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c était ce matin. Je tente le tankage.

Je fais attention, je mets en deff masque deff sur une bonne case et voici l erreur:


Citation:
shiromaru (niveau 100) vous provoque en combat dans une zone de guerre.
Round
1
shiromaru fait ATTAQUE : Epée enflammée. Vous répliquez PARADE : Bouclier aqueux.
Vous perdez 0% en vie. shiromaru perd 0% en vie.
Round
2
shiromaru fait ATTAQUE : Epée enflammée. Vous répliquez ATTAQUE : Epée céleste.
Vous perdez 12% en vie. shiromaru perd 0% en vie.
Round
3
shiromaru fait ATTAQUE : Epée enflammée. Vous répliquez PARADE : Bouclier aqueux.
Vous perdez 0% en vie. shiromaru perd 0% en vie.
Round
4
shiromaru fait ATTAQUE : Epée enflammée. Vous répliquez ATTAQUE : Epée céleste.
Vous perdez 10% en vie. shiromaru perd 1% en vie.
Round
5
shiromaru fait ATTAQUE : Epée enflammée. Vous répliquez ATTAQUE : Epée céleste.
Vous perdez 10% en vie. shiromaru perd 0% en vie.
Bilan
Vous perdez contre shiromaru (niveau 100) dans une zone de guerre.
+1 pts d'XP / -31% de vie / -0 pts de chakra / +15 ryos.

en mode tank, round 2,4 et 5 j attaque ^^
Il m a attaqué 3 fois, je suis mort en 30 secondes ^^


édit:


mais je suis maudit ou quoi ^^
il y a 30 secondes je vais en 239, quelle chance un level 89 sur ma case, 6 pa j ai de quoi le tuer ^^

et là erreur:
Citation:
Combat contre Gachira (niveau 89 du village mahou) le 30/08/2009 à 22:35 dans une zone de guerre
Intro
Vous provoquez Gachira (niveau 89) en combat dans une zone de guerre.
Round
1
Vous faites ATTAQUE : Vipère. Gachira réplique RIPOSTE : Epée enflammée.
Vous perdez 39% en vie. Gachira perd 0% en vie.
Bilan
Vous mourrez contre Gachira (niveau 89) dans une zone de guerre.
+1 pts d'XP / -39% de vie / -0 pts de chakra / +23 ryos.

alors qu il était full deff

Bon il me reste 4 pa, j ai de quoi rentrer en zdg et le tuer. Je sais qu il fait esquive en condition donc j attaque avec jutsus:

Citation:
Combat contre Gachira (niveau 89 du village mahou) le 30/08/2009 à 22:35 dans une zone de guerre
Intro
Vous provoquez Gachira (niveau 89) en combat dans une zone de guerre.
Round
1
Vous faites ATTAQUE : Glissade Pieds/Poings. Gachira réplique PARADE : Epée enflammée.
Vous perdez 0% en vie. Gachira perd 0% en vie.
Round
2
Vous faites ATTAQUE : Glissade Pieds/Poings. Gachira réplique ATTAQUE : Epée enflammée.
Vous perdez 24% en vie. Gachira perd 21% en vie.
Bilan
Vous mourrez contre Gachira (niveau 89) dans une zone de guerre.
+1 pts d'XP / -24% de vie / -0 pts de chakra / +15 ryos.

Il va être heureux, il vient d offrir 6 points à son équipe ^^

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 5 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum