Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Gaiden + Boruto - The Movie, images/infos en vrac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:



OD a écrit:
Purple page splash text:

受け継がれる”火の意志”

The inherited "Will of Fire"

感動の千秋楽!!
The exciting concluding festivities!

感動--->can also be "deeply moving/passionate"
----------

Special starred content:

*NとBの物語は超白熱!!

The super climax of Naruto and Boruto's story!!

クライマックスCカラー!!

Climax Cover Colour!!

--------

Next week blurb:

忍者学校卒業試験を経てサラダが得た夢は!?

Passing the Academy Graduation Exam, Sarada attained the dream of....!?

----------

Misc:

Naruto展大阪告知掲載!!

Naruto Exhibition Osaka Announcement Publication!

SP漫画5Pも掲載!!

Special 5 page manga publication!!

(This is by the assisatant who does Uchiha Sasuke no Sharingan Den)

----------------

Splash text from the black preview page:

夢を一本背負いて。

Throwing their dreams over their shoulders with one arm.

(lit in bold: 一本背負い--> a one-armed judo or sumo throw over the shoulder)

未来に繋げ!!

Connect to the future!!


Source NF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Himawari ♥



Kinshiki
Spoil:

Momoshiki
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouahou...
Kinshiki et Momoshiki ont des aspects intéressants.
Tous deux ont le Byakugan, Kinshiki a ce même type d'excroissance que Juubidara et Momoshiki en a également, sous une autre forme encore, et en cela ils sont également communs aux Rikudô d'une manière générale.
Cependant, là où les Jinchuuriki de Juubi ont tous les cheveux blancs, ceux-ci semblent avoir des cheveux... rouges, comme les Uzumaki.

Je me doute qu'on aura droit à des idioties sur les histoires de familles, de couples ou je ne sais quel délire inutile qui semble être le nouveau Nindô de Kishimoto.

En tout cas, s'il pouvait exploiter ces deux là, y'aurait moyen d'avoir de sacrées infos concernant Kaguya mais pas seulement. L'origine du Byakugan et celle du clan Uzumaki pourraient également s'éclaircir à travers ces deux personnages au potentiel bien plus intéressant que Shin.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaterasu94
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2015
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso' j'ai bien aimé la bande annonce, on met en avant les autres persos, je trouve ça sympathique, et la carte de la nostalgie est toujours efficace. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Withy
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de découvrir un truc en me promenant sur naruto wikia il parait que cela vient du databook 4 en tout cas il semblerait que Hinata a comme affinité le raiton et le katon( comme Sasuke en fait). Ce qui explique pourquoi Boruto utilise le raiton dans la bande annonce.
Boruto a un peu plus hérité de sa mère qu on ne le pense Laughing

_________________
La vie n'est qu'un cycle qui ne se terminera jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact !
Spoil:

C'est déjà plus intéressant, pas incroyable mais un peu mieux que Sarada et son manque de mixité.
Cependant, pour Boruto et Himawari, j'ose espérer (mais c'est très peu probable vu le chemin pris par l'auteur dans le Gaiden) qu'on aura droit à un Dôjutsu intéressant. Je ne parle pas d'un Byakugan, mais un oeil particulier issu du Byakugan qui aurait réagi avec la mixité entre le Chakra Hyûga et le Chakra Uzumaki/Namikaze.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Withy
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof.
Il faut surtout savoir si Kishimoto va nous servir une suite ou s il va arrêter après le film. Parce que cela ne servirait a rien scenaristiquement si on voit un nouveau dojutsu pour ne plus le voir après et donc ne pas savoir ses limites. Quoique vu ce que fait Kishi c'est possible. Pour l histoire des méchants aux cheveux rouges je ne vois pas où c'est qu ils sont rouges les cheveux. Même sur la bande annonce on a leur cheveux qui sont gris.
J aime bien les trucs génétiques donc perso ça ne me dérangera pas s il commence à nous sortir un mumbo jumbo de je ne sais pas quoi.

Même si en fait ce qui m interesse vraiment dans ce film c est de savoir avec qui Lee a pondu son gosse et si Mitsuki n est pas l enfant caché de Kabuto et d Orochimaru. Sérieux ils ont la même capacité élastique à étirer leur membre. Et si c'est le gosse de Toneri avec qui a t il fait son môme? Karin? Samui? Kankuro? Anko?
Toutes les possibilités sont ouvertes désormais Cool
Quant à Sarada faut vraiment que Kishimoto arrête de fumer. Si ça se trouve la mère c est Naruko la version Oiroke de Naruto et c'est pour cela que Sarada se sent si bien en sa présence. Mr. Green

_________________
La vie n'est qu'un cycle qui ne se terminera jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Withy a écrit:
Bof.
Il faut surtout savoir si Kishimoto va nous servir une suite ou s il va arrêter après le film. Parce que cela ne servirait a rien scenaristiquement si on voit un nouveau dojutsu pour ne plus le voir après et donc ne pas savoir ses limites. Quoique vu ce que fait Kishi c'est possible. Pour l histoire des méchants aux cheveux rouges je ne vois pas où c'est qu ils sont rouges les cheveux. Même sur la bande annonce on a leur cheveux qui sont gris.
J aime bien les trucs génétiques donc perso ça ne me dérangera pas s il commence à nous sortir un mumbo jumbo de je ne sais pas quoi.
Pas besoin d'en faire des tonnes sur les yeux, plutôt montrer quelque chose de nouveau et laisser l'imagination des lecteurs faire le reste, c'est largement gérable dans un film. Dans The Last, ils ont bien eu le temps de caser 36 scènes pathétiques de niaiseries entre Naruto et Hinata dans un scénario pourtant riche avec la Lune s'écrasant sur la Terre, la mise en avant des Hyûga et le dernier des Ootsutsuki.
Pour les cheveux effectivement, j'ai dû trop espérer, y voir un noir et blanc comme dans le manga. Du coup, encore un truc riche qui ne verra pas le jour.

Citation:
Même si en fait ce qui m interesse vraiment dans ce film c est de savoir avec qui Lee a pondu son gosse et si Mitsuki n est pas l enfant caché de Kabuto et d Orochimaru. Sérieux ils ont la même capacité élastique à étirer leur membre. Et si c'est le gosse de Toneri avec qui a t il fait son môme? Karin? Samui? Kankuro? Anko?
Toutes les possibilités sont ouvertes désormais Cool
Quant à Sarada faut vraiment que Kishimoto arrête de fumer. Si ça se trouve la mère c est Naruko la version Oiroke de Naruto et c'est pour cela que Sarada se sent si bien en sa présence. Mr. Green
Le gosse de Lee c'est sûrement Tenten ou une fille inconnue mais sans rien de spécial, je ne m'attends pas à du lourd concernant ses origines.
Mitsuki, lui, présente davantage de mystères en effet. Le lien avec Toneri est très fort. Pour la mère, là encore je ne m'attends pas à grand chose, ou alors une expérience d'Orochimaru avec Toneri.
Après si ce gosse est issu seulement de Toneri (genre clone façon Shin), alors son potentiel sera beaucoup plus grand que n'importe quel autre gosse, y compris Boruto et Sarada qui ne sont que de moitié des réincarnations de demi-Rikudô (donc grosso modo des 1/4 de Rikudô avec des morceaux négligeables en plus issus de Sakura, Hinata, Karin ou je ne sais qui). À la limite, Boruto pourrait être violent si Hinata est la réincarnation d'Hamura et qu'elle n'a jamais éveillé son plein potentiel ; Boruto serait donc à moitié demi-Rikudô, à moitié équivalent Rikudô, donc 3/4 Rikudô (idem pour Himawari). Mais ça voudrait aussi dire qu'Hinata a un potentiel surpassant de loin n'importe qui après l'époque du Rikudô Sennin (y compris Hashirama, Madara, et même Naruto et Sasuke), ce qui me semble peu probable.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux nouveaux personnages ont été presentés (visibles à la fin du chapitre 10 du gaiden sur la version mangastream)

Il s'agit d'un marionnettiste de Suna (disciple de Kankuro?) et d'un ninja de Kumo croisement entre Bee (le tattoo sur la joue) et Omoi (la sucette) mais en blanc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc bee s'en tire avec le meilleur lot Very Happy Very Happy il a bien finit avec samui non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ils ont bien eu le temps de caser 36 scènes pathétiques de niaiseries entre Naruto et Hinata dans un scénario pourtant riche avec la Lune s'écrasant sur la Terre, la mise en avant des Hyûga et le dernier des Ootsutsuki.



mizuki, ok c'est pas le film de l'année, mais c'est pas comme si ils t'avaient trompé sur la marchandise, c'était dit que c'était un film sur l'amour de naruto et l'éclosion de ses sentiments, c'était le gros sujet du film et la priorité à traiter, or tu te plains là, d'aller voir un film "romantique" en sachant que c'était un film romantique XD un partie pris qui était inévitable à voir (mal fait/ bien fait c'est une autre histoire) c'est juste que ton reproche c'est d'avoir vu un film qui avait bien été créé pour une chose dont tu n'as aucun intérêt à la base, donc finalement tu dois t'en prendre qu'à toi même là XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même, ils auraient pu faire un film sur Naruto et Hinata sans tuer le monde de Naruto, parce que la marchandise c'était la mise en avant de Naruto et Hinata, OK, mais en restant dans l'Univers de Naruto.

Par ex, quand Hinata se rattrape par l'écharpe pour pas tomber de la tour et se fait sauver dans sa chute in extremis par Naruto... Elle n'est pas censée pouvoir tout simplement marcher sur les murs, comme n'importe quel Genin sait le faire depuis le début de la FG ?
Quand Naruto se blesse en tombant simplement, c'est ridicule, on parle pas d'un type de 80 balais sans pouvoir mais d'un demi-dieu du monde Shinobi au pouvoir corporel du Rikudô Sennin. Ensuite Hinata le masse, mais pourquoi ? Naruto, le grand Shinobi, n'a-t-il aucune souplesse pour se masser le dos ? N'a-t-il pas moyen d'utiliser les bras de Chakra de Kyûbi si c'est vraiment nécessaire ?
Quand Naruto se fait coincer dans un Genjutsu avec Hinata là où Sakura résiste... Je veux bien que Sakura ait de bonnes capacités anti-Genjutsu mais Naruto est juste censé être un Jinchuuriki parfait... Rolling Eyes
Etc.

Je balance ce qui me vient, mais tout ça pour dire que ces scènes sont ridicules parce que n'ayant jamais dû exister dans l'univers de Naruto, peu importe qu'on centre le truc sur un couple ou pas.

C'est un peu comme le combat contre Kaguya, ça ne m'a pas satisfait et pourtant je n'avais rien contre Kaguya à la base et j'adore les combats, mais voilà c'était pas cohérent avec l'univers, par exemple la dernière stratégie de Kakashi était totalement incomplète, Kaguya aurait pu esquiver sans problème, elle était coincée en haut et sur les côtés, donc il lui restait des tas d'angle de fuite possible, en plus avec son Byakugan elle voyait venir Sakura, sans parler de ses capacités sensorielles, de son corps ultra rapide et de son pouvoir du Sharingan. Elle n'était pas du tout coincée et quand bien même on pourrait dire que dans le feu de l'action elle s'est focalisée sur les deux (Naruto et Sasuke) sans voir Sakura par au dessus, elle aurait pu fuir en avançant, en reculant, en descendant, ou même en montant sur un angle différent et donc éviter Sakura. Qu'elle tombe pile sur Sakura était un gros coup de bol.
Rien à voir avec les stratégies de Minato ou Konan contre Tobi qui prenaient en compte toutes leurs capacités connues par les deux personnages en ne lui donnant aucune chance si on ne considère que ses capacités connues, là où la "stratégie" finale de Kakashi, même en prenant en compte ce qu'il sait de Kaguya, lui laissait énormément de chances.

Ben là c'est pareil pour les couples : en dehors du fait que j'aime pas ça, s'il veut mettre ça en avant dans un film qu'il le fasse sans créer des failles dans son univers juste pour caser des scènes.

Et pour finir, je voulais surtout souligner le fait que s'il a pu mêler à un scénario riche par ailleurs beaucoup de scènes de couples au point de chercher à en créer quitte à dénaturer son univers, alors les points dont j'avais parlé dans mon post précédant trouveraient largement leur place dans un film.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que c'était bien fait... Pour moi le NH se porte bien mieux sans the last... Certes y a pas beaucoup de développement.. Mais c'est amplement suffisant pour ce type de récit pour les voir ensemble... Y a tout les ingrédients d'un couple a la sauce nekketsu dans le manga.

Si tu veux, ce que je pointais du doigts c'est que tu savais de toutes manières qu'il aurait pleins de ses scènes... La a l'I verse du manga... C'est la love Story l'essentiel le reste c'est du décorum du coup... Or tu en était limite a compter les scènes... Après je te dis mon propos n'avait rien a voir avec le bien fait mal fait ... Parce que je trouve que c'est mal fait aussi... Il n'empêche que j'irais pas critiquer le film sur ce qui veut raconter en priorité mais juste la manière de l'avoir fait.

Sincèrement 1 fois juste 1 fois j'aurais aimé voir un vrai film bien ficelé sur le monde naruto... Un peu décomplexé et qui viserait les fan de la première heure qui se sont pris 15 ans dans la gueule depuis donc sont des adultes... Voir le potentiel développé avec une bonne animation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait dans The Last, le but n'était pas caché : ça allait permettre le rapprochement de Naruto et Hinata, et en parallèle y'aurait une histoire liée.

Mais quand je parle des scènes de niaiseries, ce sont des scènes absolument pas nécessaires y compris dans un tel scénario. Celles que j'ai citées, par exemple, n'avaient rien à voir avec le monde de Naruto, c'était surjoué donc.

Un film 100% centré sur l'histoire d'amour de Naruto et Hinata (sans Ootsutsuki, Lune ou autre intrigue) aurait pu ne pas me dégoûter. Je ne serais probablement pas allé le voir d'ailleurs en sachant cela, parce que les couples ne m'intéressent pas, mais même si j'étais tombé dessus et que je l'avais regardé dans la continuité de l'histoire, s'il avait été bien fait je n'aurais rien dit, sauf que ça ne m'intéressait pas à la limite.

Le problème de The Last c'est qu'à plusieurs reprises, on a droit à des scènes censées rapprocher Naruto et Hinata et ce, au mépris des règles du manga. Et c'est ça que je trouve totalement niais et vide, parce que là c'est des scènes de couple pour des scènes de couple, c'est balancé comme ça juste pour qu'on voit la scène et sans prendre en compte l'univers dans lequel ça s'inscrit.

Je vais exagérer, mais c'est comme si pour faire plaisir aux fans de combat, d'un coup dans Naruto Gaiden on tombait sur Minato et qu'il décidait de combattre Nagato. Pas d'explication sur leur présence, ils sont censés être respectivement mort et scellé, mais comme l'auteur est dans une optique combat et que ça doit être épique ben il les fait venir. On aime ou on n'aime pas les combats, mais dans tous les cas ça serait ridicule de procéder ainsi.
Dans The Last c'est la même logique mais pour les couples.

Sinon je suis d'accord avec toi.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu sais les tour perdu c'est un peu le principe du je te sors du minato en fait... Et un minato qui sert vraiment a rien en plus bref sp quoi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord, je n'ai pas du tout aimé ce film d'ailleurs, malgré le fait que Minato est un personnage que je trouve intéressant et que j'aime les combats.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une vidéo sur la présentation de personnages principaux et sur New Konoha.. Accrochez vous pour la fin Laughing



Nouvelle image des gamins:

Spoil:


Le gamin de Kumo a bien un lien avec Killer Bee, aucun doute ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai quand même une hésitation pour ce gosse.
Le pendentif d'Hachibi va dans le sens de Bee, mais sinon il a un air à la Omoï.

Mais que ce soit l'un ou l'autre, encore une fois, l'auteur manque cruellement d'originalité pour ces gosses. Car le petit est tout blanc, et la grosse Choutruc toute noire, ça aurait été sympa d'avoir des métissages, une mixité plutôt que des traits appartenant bêtement à l'un ou l'autre des parents.

Genre Choutruc, en fait c'est Karui en grosse comme Choji...

L'auteur semble aussi grossier pour leurs pouvoirs vu ce qu'on a vu à travers Sarada (Sharingan de Papa et poings de Maman) et Choutruc (même technique de décuplement que Papa) alors que dans les 2 cas elles sont pas Uchiha ou Akimichi mais métisses.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

En soit, je sais pas si chez les petits clan comme Nara et co, ils copulent entre membre du clan. Puis leur technique étant propre à leur clan, c'est normal que les gosses les apprennent de leur parent, comme leur parent avant eux (normalement) pour ça d'ailleurs qu'Ino y met un point d'honneur là dessus. Donc qu'ils aient les technique de clan c'est logique, après peut être qu'ils n'ont pas que ça.

Mitsuki perso, version manga il me faisait grave pensé à Gaara (d'ailleurs il était pas sensé venir d'un autre village? Je crois que c'est Salad ou Chouchou qui dit ça dans le gaiden) Mais en version couleur, il lui ressemble plus du tout. Et honnêtement, j'arrive pas à visualiser ses parents, ça a été dit depuis? Sachant qu'il est homme élastique, je vois pas qui peuvent être ses parents, peut être des inconnus au bataillon.

Au début, le mec avec sa moumoute ou quoi, je me suis demandé du gosse de qui il s'agissait (sur le tel je voyais pas le symbole du bandeau) mais un gamin de Suna, maquillé de partout avec mauvais gout, ça peut être que celui de Kankuro (mais je vois pas avec qui), une inconnue peut être.


Ca manque peut être d'originalité ce genre de "fusion" visuelle, mais au moins il a pas besoin de préciser qui sont les parents de tel ou tel gosse pour les parents connus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les pouvoirs, si je te suis Kaze ça signifierait qu'en gros si des membres de plusieurs clans copulent et qu'à la fin on obtient un petit dont tous les ancêtres viennent de tous les clans, alors il aura un potentiel complètement monstrueux car toutes les techniques de tous les clans. Je trouve que ça n'irait pas.

Ce serait quand même vachement mieux si des mélanges de clans créaient des mélanges de techniques (et pas des superpositions).
Par exemple, si on considère que les Haruno ont une maîtrise du Chakra parfaite et que les Uchiha ont le Sharingan, ça aurait été intéressant de donner une nouvelle pupille à Sarada, genre un oeil sans tomoe un peu à la kurenaï avec lueur rosée qui, activé, donnerait des capacités anti-Genjutsu et même sensorielles (ce que n'ont aucun des parents, mais qui serait issu d'un mélange de contrôle de Chakra et de cerveau boosté) ainsi qu'éventuellement, poussé à un stade avancé et avec de l'entrainement, d'éventuelles capacités médicales (utilisables aussi offensivement contre les organes) via des techniques spatio-temporelles, genre pouvoir toucher les organes de l'adversaire par son Dôjutsu et en utilisant ses capacités sensorielles pour les repérer. Et encore plus loin dans son développement, éventuellement un Susano'o miniature recouvrant le corps à la manière d'un mode KCM, mêlant cette fois la libération du puissant pouvoir Yin Uchiha avec le contrôle de Chakra boostant les capacités Haruno.
Sarada aurait une classe monstrueuse comme ça, car totalement originale et avec éventuellement des explications sur l'origine de ses pouvoirs, en lien avec ses deux parents sans que y'ait aucune copie, le tout sans être plus forte que son père, disons avec un potentiel intermédiaire entre ses deux parents en terme de puissance mais avec également des pouvoirs totalement différents.
Ca, c'est pour les pouvoirs innés, et évidemment elle pourrait apprendre des techniques de son père ou de sa mère qui peuvent s'acquérir, genre capacités médicales classiques (avec moins bon potentiel que sa mère car ayant une maîtrise de son Chakra moins bonne, intermédiaire entre Sasuke et Sakura) ou Katon (si elle a le Katon).
Ce n'est qu'un exemple, mais le but était d'illustrer ma pensée. Tout ça pour dire qu'on peut assez facilement trouver des trucs beaucoup plus intéressants pour ces gosses issus de mélanges que de simples ajouts de pouvoirs de Papa et Maman.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 5 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum