Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un peu de tennis - 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tant une gaffe que ça, ça fait quelques jours que je vois tout le monde lui rendre hommage de différentes façons alors qu'il n'est pas mort, c'est pas bien grave. Il va malheureusement mourir bientôt.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est déjà plus mort que vivant de toute façon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gael Monfils dit non à Wimbledon.

http://www.francetvsport.fr/monfils-ca-passe-a-halle-et-impasse-sur-wimbledon-158733

De plus en plus, sa carrière ressemble à une carrière gâché, comme s'il passait à coté de pleins de choses. Je dis pas ça juste par rapport à ça, mais il a souvent été emmerdé par les blessures, là c'est un problème perso, en ce moment il n'a aucun entraineur.

C'est dommage, ça aurait pu être un immense champion du tennis français, notre plus sérieuse chance de remporter Roland Garros si il avait pu rester à 100% physiquement toute sa carrière, il reste encore quelques saisons à tirer mais je pense qu'il a laissé passé de belles occasions déjà.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'a que 26 ans, tous n'est pas fini pour lui Smile

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est pour ça que je dis "il a laissé passé quelques belles opportunités" plutôt que "il aura plus d'autres chances" Very Happy

C'est vraiment une question physique, il est fragile, et pour un joueur qui justement s'appuie autant sur son physique ça pardonne pas...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ferrer a chaque coup quand on regarde bien il fait un petit saut ( enfin 8 coup sur 10 ) et déjà que contre Nadal c'est pas chose aisée de défendre alors perdre du temps de cette façon je trouve sa dommage après c'est son style de jeu mais quand on regarde bien sa l'a vraiment handicaper et surtout ferrer était vraiment mauvais sur les possibilité de balles en pleines ligne a chaque fois il la remettait au centre du court comme pour faire un contrepied mais Nadal a piger le truc et ferrer n'a jamais corriger le tir c'est dommage il aurait pu lui causé plus de tort ( mais tout le monde ne s'appelle pas Djockovich Smile )

En tout cas belle victoire de Nadal c'est vraiment un grand joueur de terre battue si ce n'est le plus grand ( j'aurait quand même aimer que Djocko remporte le tournoi il le méritait ) Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans ses blessures, Monfils aurait été sans doute le meilleur joueur française de terre battue actuel au vu de ses qualité athlétiques.

Maintenant pour Roland Garros c'est foutu pour des années encore concernant les français. Faute à Nadal le meilleur joueur de terre battue de tout les temps sans nul doute. Sachant que derrière il y a Djokovic qui n'est plus très loins de le faire exploser sur son tournoi fétiche...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsonga est bon aussi mais les médias lui ont bourrer le crâne comme a chaque fois qu'un sportif fait de bonne perf ( on le compare a Noah , on le harcèle de question ) c'est vraiment typique de la mentalité française , je suis sur que sa a jouer conte lui .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Nadal out pour wimbledon,comme par hasard ....." ,c'est drôle ,ce garçon devrait vendre son corps a la science ,il arrive a faire des compromis avec son métabolisme et son genou ,sérieux il faut appeler le cnrs ou tout autre organisation susceptible de résoudre cette énigme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d'accord , alors oui la surface est pas propice a son jeu et il n'est pas le même que sur terre battue mais quand même il s'est fait sortir par un joueur assez mauvais ... D'ailleurs Fognigni qui est un joueur de terre battue s'est fait sortir aussi

J'ai vu aucun match de ce premier tour et j'aurait sans doute pas le temps de regarder le tournoi a part 2,3 matchs mais je pense que Murray a faim de victoire et Fédérer est sans doute aussi très motiver sur ce tournoi donc pour moi ce sont les favoris

Après niveau Français je pense que Tsonga et Mahut peuvent aller assez loin

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui est assez mauvais, Steve à très bien joué (le meilleur match de sa vie).

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sais rien j'ai pas vu le match mais Darcis est loin d'être bon , peut être qu'il a eu une sorte d'engouement ... Et stp il gagne 7-6 7-6 6-4 c'est pas comme si c'était un match facile pour lui il a battu Nadal de justesse sur gazon

Il a juste réussit a lui prendre son service une fois sur le dernier set en gros..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a juste battu Nadal 3 sets à 0, voyons c'est comme prendre un petit déj, tout le monde sait faire ça.

Moi j'ai vu le match donc je te le dis, c'était un grand match de sa part. Bcp de coups gagnants, peu de fautes idiotes, un bon service (Comme quoi même avec 1m78 on peut bien servir).
Personne n'avait réussit à faire à battre Nadal au 1er Tour en 10 ans, de plus Darcis à mener Nadal au niveau du jeu.
Ce qui est pour un joueur loin du top 30 un exploit, qui ne doit certainement pas être minimiser.

La prochaine fois Rafa fera des matchs préparatoires gazons, si ça l'intéresse de gagner ce chelem pour la 3e fois.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perds pas ton temps Natsu.
Tu parles d'un match de tennis avec un gars, qui n'a pas vu le match.
A quoi ça sert ?

Sinon Darcis a sorti le match de sa vie comme tu dis.
Mais le faite que ce soit au premier tour contre Nadal lui a bien aidé.
Nadal depuis un certain temps à besoin des 3 premiers tours pour faire ses réglages, pour prendre ses marques et ses sensations.

Sinon vous dites bla bla bla sur gazon Nadal c'est pas sa surface, c'est un truc qu'on entend souvent même parmi les journalistes...
Le mec a gagné deux fois Wimbledon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord sur la performance de Darcis, ça doit être la perf de sa carrière d'ailleurs.
Après, depuis son retour Nadal ne s'est clairement pas préparé suffisamment sur gazon, contrairement à 2008 et 2010.
Pour son retour, il s'est concentré sur son point fort, et c'est un pari gagnant.
Il est redevenu LE monstre sur terre battue, et reste un excellent joueur sur les autres surfaces.
Même si, à l'heure actuelle, sur gazon il est derrière Djoko, Murray ou un Federer en forme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 205
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hécatombe à Wimbledon, Nadal out (c'est pas nouveau, c'est juste pour rappel), Darcis out (tombeur de Nadal, blessé à l'épaule, forfait), Federer out (battu à la régulière par un futur célèbre inconnu), Tsonga out (blessure), Azarenka out (n°2 mondiale féminine, blessure), Sharapova out (battu à la régulière par une future célèbre inconnue), Errani out...(Sarah, demi finaliste RG 2013, finaliste RG 2012), ..., ....

Il ne manquerait plus que Caroline Garcia, notre jeune lyonnaise ne fasse tomber Serena "bulldozer" Williams!!!

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Murray vainqueur de Wimbledon. J'étais pour Djokovic mais faut avouer que le britannique l'a mérité.
Cependant le fait qu'il joue à domicile a davantage pesé en bénfice qu'en pression. On sait l'importance du mental au tennis, et quand le public fait presque la hola à chaque faute de Djoko Mr. Green
Enfin il a sorti un excellent tennis, bravo à lui.

Bravo à Bartolli aussi même si je l'aime pas des masses!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iruka umino
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Murray vainqueur de Wimbledon 77 ans pour attendre sa et Roger Federer perd deux places au nouveau classement. Pour la première fois depuis juin 2003, le Suisse sort du Top 4 (5e).

_________________
FC PERVERS
Citation:
J'connais que 2 pervers ! Toi, et un qui me fout vraiment les boules IRL Perv' Boy, donc tu ne peux qu'être mon préféré !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viktor Troicki a été suspendu 18 mois pour avoir refusé un contrôle anti-dopage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y viennent pratiquement de tué une partie de sa carrière après je vois pas pourquoi il ferait sa si il n'avait rien a se reproché mais 6 mois aurait amplement suffit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
Page 42 sur 45

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum