Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des évaluations et rapport de force shinobis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que dirier vous de placer Hashirama comme référence de la catégorie Kage+ ?
oui
85%
 85%  [ 17 ]
non
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on reste juste sur le combat Kaguya.
On peut á la limite considérer que Obito et Sakura sont un peu hors-jeu, méme si leur apport n'est pas négligeable (kamui, le coup de Sakura á la fin + son chakra).

Face á Kakashi, Sasuke, Naruto tous RS, Kaguya est largement au-dessus défensivement (immortalité) et offensivement (gudodama géante).
+ chakra Juubi et Shinjuu + recharge chakra Shinjuu.

Donc mettre une légére différence 5000 - 3500 = 1500 alors que Sasuke dit clairement qu'ils sont pas de taille en combat si ils n'utilisent pas le rikudou chibaku tensei, c'est pas logique.

Kaguya vaut plus que ces 1500 par rapport aux autres car elle surclasse les 3 ensemble.
A la limite, elle n'est pas notable car imbattable sans le sceau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Kaguya est bête et sans technique. Elle n'a que la puissance.
Son "immortalité" c'est comme pour les Edo Tensei au final.
Pour le reste, Gudôdama géante, Chakra de Juubi et Shinju et recharge, tout ça c'est la même chose, c'est son gros Chakra.
Offensivement, la Gudôdama géante de Kaguya n'est dangereuse que si elle devient trop grande pour y échapper. Mais au final, ça ne change pas grand chose, pour se faire tuer par la Gudôdama faut galérer longtemps contre Kaguya ou se faire battre donc avec ou sans Gudôdama c'est quasi pareil. C'est pas comme si elle était utilisée offensivement vers l'ennemi. Donc l'efficacité offensive de cette boule n'est pas très élevée en comparaison des Shurikens Kamui, des Rasen Shuriken multi-natures et autres Bijuu Dama, des slash de Susano'o volant et j'en passe, qui sont quasi inesquivables en plus d'un potentiel destructeur important.

Pour reprendre l'exemple d'Edo Madara, tu le mets face à Yagura, Bee, Kisame et un Chuunin, grosso modo tu te retrouves avec un combat incertain pour le groupe sauf s'ils ont une capacité pour le sceller ; or, c'est exactement les proportions que Kaguya a par rapport à Sasuke, Naruto, Kakashi et Sakura (sinon si on prend en compte Obito, on prend en compte Kakashi "normal" et dans ce cas, on remplace Kisame par deux Chuunin, correspondant à Kakashi normal et Obito).
En revanche, si on prend Kaguya à 10 000, en terme de rapport de force c'est exactement comme si Edo Madara se trouvait face à Dodaï, Neji, Shino et Ino FG et se faisait défoncer parce qu'ils ont un sceau spécial après que Neji se serait tapé en solo pendant un moment contre lui (sans trop de problèmes). Je trouve ça très exagéré, même avec des pouvoirs adaptés, l'écart me semblant beaucoup trop important par rapport à celui entre Kaguya et ses opposants.

Tout Edo Tensei ou Bijuu est imbattable sans sceau, donc le mieux est de prendre en compte sa force de combat.
Et on l'a vu, elle se faisait de plus en plus dominer. En fait, à partir du moment où Kakashi a activé Susano'o, elle était en faiblesse et s'est fait enchaîner.

Pour moi, elle ne vaut pas Naruto, Sasuke et Kakashi ensemble, du moins pas quand Kakashi est surboosté. Son potentiel est important mais son manque de technique aussi.
J'ajouterais également que si ma mémoire est bonne, Sasuke a dit s'être "préservé" face à Kaguya en vue de son combat contre Naruto.
Ce n'est qu'un détail et je me trompe peut-être, l'important étant ce qu'il y a écrit au dessus !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, la gudodama géante de Kaguya ca n'a rien de comparable avec les bijuudama, rasenshuriken ou tout ce que tu veux. C'est une technique qui remanie toute la dimension, et vu ce que disent la team 7, on comprend bien qu'ils sont foutus si ils ne la scellent pas avant.

Elle se faisait pas dominer, Sasuke dit qu'ils ne peuvent pas la battre sans le sceau.

La note, j'ai dit au moins 10 000 pour mieux montrer sa supériorité écrasante face á ceux notés 3000. Bon aprés je m'en fous Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais pour la battre définitivement faut le sceau, tout comme un Bijuu ou un Edo Tensei.
Mais ça n'empêche que ceux qui dominaient le combat une fois Kakashi éveillé au double MS étaient clairement l'équipe 7. Kaguya n'a rien pu faire, elle était clairement sur la défensive, la supériorité revenait à l'équipe 7.

Parce que OK, faut le sceau, mais à partir du moment où tu domines l'adversaire ben le sceller c'est pas un problème.
Le sceau est certes plus complexe qu'un sceau basique contre un Edo Tensei basique, mais comme on parle de personnages capables de dominer Kaguya en combat, c'est adapté à leur puissance. Presque tous les persos avec au moins 3000 ont au moins un des sceaux (Hagaromo, Hamura, Naruto, Sasuke).
Donc le coup du sceau en gros c'est valable sauf pour ceux qui peuvent dominer Kaguya ; autrement dit, ça ne change pas grand chose.

Et idem pour la Gudôdama, c'est pas un truc à visée offensive mais comme tu dis, ça peut tuer tout le monde. Sauf que pour que ça le fasse, faut que le combat traîne donc que Kaguya ne se fasse pas dominer/sceller avant.
Donc là encore, c'est assez transparent au final, puisque si Kaguya perd ça n'a pas d'effet.

Quand on voit la façon qu'a Naruto de gérer en solo Kaguya, une domination écrasante pour Kaguya me paraît difficilement concevable.
Ce serait comme dire que Naruto FG peut tenir correctement en 1 vs 1 contre Minato d'après les notes du classement.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais toi tu mets des notes individuelles, donc si tu suis ta logique c'est Kaguya vs Naruto, Sasuke vs Kaguya.
Son potentiel á elle est á des années-lumiéres du potentiel de n'importe quel perso en one-one.

Et puis si elle n'a pas utilisé sa gudodama tout de suite contre la team 7, c'est qu'elle voulait aspirer le chakra de Naruto-Sasuke. Elle a finit par y renoncer car ses techniques "mineures" le lui permettaient pas.
Comme tu note pas en principe par rapport á quel adversaire le perso noté affronte, alors théoriquement elle peut sortir sa gudodama direct. Un peu comme Sasuke peut sortir direct un chibaku tensei.

Et enfin, si tu compte kamui pour Kakashi ou Obito non-jin, pourquoi ne pas cómpter la téléportation de Kaguya qui ne nécessite ni contact, ni visée oculaire, donc 100 fois plus efficace que kamui ?
En fait, en one-one, Kaguya téléporte n'importe qui sans kamui dans sa dimension youton ou futton et hop c'est fini Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que justement, Sasuke n'a pas utilisé son plein potentiel contre Kaguya.
Ensuite, je parlais en notes individuelles pour illustrer le fait que Kaguya n'est pas à des années-lumières de Naruto en 1 vs 1 comme le serait Minato par rapport à Naruto FG, sinon Naruto n'aurait pas tenu une seconde peu importent les contraintes (Naruto est inférieur à Kaguya évidemment, mais il tient en 1 vs 1). Mais on peut parler en notes d'équipe et là, il suffit de regarder les autres équipes notées. Prenons les 4 du Son, à 4 ils passent de presque 250 (note individuelle) à moins de 500 (note collective). Prenons l'équipe Izumo et Kotetsu, deux Chuunin confirmés qui à 2 sont notés à 345 "seulement".

Dans cette logique, une équipe Naruto-Sasuke-Sakura aurait clairement moins de 5000, faudrait Kakashi double MS pour les dépasser.

Donc bon au final ce que je dis c'est qu'avec cette notation, Kaguya domine avant que Kakashi ne soit lourdement boosté. Et dans les faits ça semble correspondre, car ce dont tu parles concernant Kaguya qui se retient se situe avant que Kakashi devienne le type non Rikudien le plus cheaté de l'histoire. Quand Kakashi a le double MS, Kaguya est censée être à fond (Sasuke c'est discutable) et elle se fait complètement pulvériser d'une façon que j'estime d'ailleurs un peu trop bâclée.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas vraiment ce que peuvent faire Naruto ou Sasuke face á elle. Dans le manga, les deux ont été téléportés dans la dimension youton.
Kakashi RS pourrait en sortir mais aprés ? Elle est faite comme Juubi, de matiére-chakra. Si Kakashi lui kamuise un bras, il repousse...

Son manque de technicité est largement compensé par son chakra, son corps bizarre et ses jutsu one shot (os qui transpercent susanoo, gudodama géante, téléportation, mugen tsukiyomi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Kakashi lui kamuise le cou, comme il comptait le faire avec Juubi ?
On ne parle pas ici de sortir de la dimension, mais de la battre. D'ailleurs, Sasuke pourrait en sortir, pas forcément dans le combat mais avec un travail sur son oeil (encore immature), on le voit dans la suite écrite par l'auteur où Sasuke traverse les dimensions via son Dôjutsu.
Et on a vu Naruto face à Kaguya, en 1 vs 1, et même si Kaguya cherchait à l'absorber et pas le tuer (ce qui la "diminue" face à lui), c'est un dur face à face. On est loin d'un rapport de force du style Naruto FG vs Minato (qui correspondrait à 10000 points pour Kaguya dans ce classement). Si Kaguya était si loin de Naruto, elle n'aurait eu aucun mal à le choper en 1 vs 1, même en utilisant une portion très limitée de ses pouvoirs pour seulement l'attraper.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est comme Juubi, je ne crois pas que sa téte soit un point vital, sinon les 9 senpou rasenshuriken -chakra bijuu de Naruto l'auraient pulvérisé. Elle a survécu.

Le potentiel futur de Sasuke est ce qu'il est, jusqu'á présent voila il ne peut pas quitter par exemple la dimension terrestre pour une autre.

Quant á Naruto dans la dimension hyoton, il s'est fait emprisonner plusieurs fois par la glace. Une fois sauvé par amaterasu et l'autre je me rappelle plus.
De toute maniére, une fois téléporté ailleurs, il est battu car impossible de repartir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Son potentiel á elle est á des années-lumiéres du potentiel de n'importe quel perso en one-one.

Je m’immisce dans la discussion. Je suis plutôt de l'avis de Mizuki, si Kaguya à 1000 points de plus c'est déjà énorme, ou alors faut noter comme dans DB avec des millions, voir des milliards.

Mais prenons la phrase côté, oui en potentiel elle a bien plus, mais un potentiel n'est rien de concret, un potentiel est le niveau que pourrait (conditionnel) atteindre l'individu s'il suit le bon entrainement, les bons conseils.
Et pour Kaguya force est de noté que son potentiel aussi grand soit-il, elle ne l'a pas développé convenablement , de ce fait, elle ne peut avoir une note bien au-dessus des autres, ou alors faut juste noté sur le potentiel, mais dans ce cas là, l'individu qui en a le plus, c'est le RS quand il a absorbé Juubi, donc quand il a absorbé sa mère.

Par contre si elle était si invincible hors mis les sceaux, pourquoi cherche -t-elle à éviter tous les coups, même les plus faibles de ses adversaires? Avec autant de potentiel, les petits coups ne devraient rien lui faire et seul le sceau devrait l'inquiéter, le reste elle devrait le supporter comme Madara supportait les coups des Kages ou comme un Broly supportait sans mal les coups des autres comme si de rien n'était, or Kaguya craint les attaques des autres, même des coups de poings de Naruto.
Donc difficile de concevoir qu'elle soit à des années lumières des autres.

Citation:
Et on a vu Naruto face à Kaguya, en 1 vs 1, et même si Kaguya cherchait à l'absorber et pas le tuer (ce qui la "diminue" face à lui), c'est un dur face à face.

C'était sans doute vrai au début, mais par la suite elle cherche à le tuer, vu que Zetsu noir et elle pensaient même l'avoir tué à un moment donné.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei
A la limite, sa note n'est pas le débat méme si il a commencé par ca.
Le fait est que méme en prenant son intelligence vue dans le manga, intelligence assez faible. Elle a des jutsu surpuissants donc est un peu hors-catégorie face á tout le monde.

Vs les sans rinnegan : elle a mugen tsukiyomi
Vs les sans téléportation (kamui) : elle a ses dimensions.
Vs ceux qui ont téléportation : se retéléporter coute un chakra monstre (cf Obito), donc l'adversaire est KO et ne peut plus se défendre.

Il lui reste son jutsu d'os et la gudodama géante qui détruit le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quant au Rikudou et le sceau, il était avec Hamura. Si on sait si il peut utiliser le sceau seul, alors ok mais il me semble qu non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te parle pas du Rikodu qui a affronté sa mère, mais celui qui a absorbé les pouvoirs de sa mère, donc il détient les pouvoirs de sa mère, le senjutsu (que Kaguya n'a pas d'après le dernier data, d'ailleurs intéressant de voir que Juubi qui est Kagyua fusionné au shinja soit sensible au senjutsu) et son propre pouvoir, donc en terme de potentiel il est bien au-dessus.
C'est comme pour Kaguya, on pourrait la noter avant qu'elle n'absorbe le fruit? C'est pas la même, donc le niveau du RS n'est pas le même une fois qu'il a absorbé sa mère qui avait fusionné avec le shinju.
Sans compter que niveau jutsu il en a des bien plus variés et efficaces que sa mère.

Pour le jutsu des os, elle l'a utilisé plusieurs fois, sans réel succès. Pour la gudodama géante, vu que ses propres techniques ont un effet sur elle même (gravité) je ne doute pas que ce qui lui donne sa puissance, pourrait également la tuer, sinon elle pouvait l'utiliser, à moins qu'encore une fois son cerveau n'est pas fait pour le combat, d'où un potentiel non développé.

Après elle affronte deux gamins, certes forts, mais qui ne valent pas un RS et son frère et pourtant elle se fait battre, pire, elle ne montre pas une différence écrasante.
Elle est comme les bijuus, ils ont bien plus de puissance que bon nombre de ninjas, ça n'a pas empêché qu'ils se sont fait avoir par des ninjas moins puissant qu'eux.

La puissance est une chose, le potentiel en est une autre et être fort est encore différent. Un gars peut être très fort sans avoir une puissance de dingue, par contre, nous l'avons vu plusieurs fois dans le manga, malgré une puissance de dingue, un gars n'est pas forcément le plus fort et Kaguya est dans ce cas.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle se fait battre par Sasuke + Naruto, pas par un des 2 séparément.
J'ai posté plus haut qu'elle aurait aucun mal á les battre en un contre un, et méme un contre deux sans les 2 sceaux.

Contre le Rikudou, difficile de dire qui gagnerait. Le Rikudou a plus de technique et intelligence probablement. Mais on en sait peu sur son potentiel de jinchuriki, est-il indestructible comme sa mére (qui résiste aux 9 senpou rasenshuriken de Naruto) ? Si les deux sont indestructibles, il leur reste á se sceller. Pas sur que le sceau fonctionne seul.
Pas assez d'infos mais il est sur que le Rikudou a le plus gros potentiel, au-dessus ou pas de Kaguya.
On peut estimer quand méme que le Rikudou n'utiliserait pas (en tout cas directement) le mugen tsukiyomi qui fournit du chakra.
On ne sait pas non plus quel avantage donne ã Kaguya d'avoir mangé le fruit de Shinjuu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai posté plus haut qu'elle aurait aucun mal á les battre en un contre un, et méme un contre deux sans les 2 sceaux.

Aucun mal, alors qu'elle a été seul face à Naruto et ne l'a pas tué, je dirai même que Naruto lui a même posé quelques soucis au point qu'elle a voulu changé de dimension. Puis c'est Naruto qui par sa vitesse lui coupe un bras.
Une personne qui serait bien plus forte, elle aurait gagné au premier coup et n'aurait pas cherché à changer de monde.
Un Madara face à un seul Kage est bien plus fort, mais Kaguya n'a pas montré cela, elle n'a jamais montré une différence écrasante.

Qu'elle soit plus forte en 1 vs 1 oui, jamais dit le contraire, par contre dire qu'elle se balade alors que les images montrent l'inverse, non, c'est une hérésie.
Autre exemple de quelqu'un qui se balade en combat: Raikage contre Juugo.
Je le redis, si Kaguya se baladait si facile comme tu le dis, pourquoi n'a -t-elle pas pu tuer ou même mettre KO Naruto le temps que Sasuke soit dans l'autre dimension?
Pourquoi cherche-t-elle à éviter les coups les plus primaires de Naruto, alors que seul le sceau des deux jeunes ensemble à de l'effet?

Donc qu'elle ne soit pas noté le double ou je ne sais combien plus que Naruto ou Sasuke n'est pas aberrant à la vue de sa piètre prestation.
J'ai sentie bien plus de différence entre un Madara edo et les 5 kages, qu'entre Kaguya et Naruto seul.

Citation:
Le Rikudou a plus de technique et intelligence probablement.

Plus de techniques et d'intelligence, je dirai que c'est sur, il est l'inventeur du ninshu et rien qu'avec les techniques que nous avons vu au travers de Pain et Madara, il y en a bien plus que ce que Kaguya n'a montré.
Pour l'intelligence, pareil, je ne doute pas une seconde qu'il l'est plus en combat que sa mère.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat du groupe :

Obito Uchiha – Jinchuuriki :
(2960 + 3000) / 2 = 2980.00

Madara Uchiha – 1 Rinnegan/Jinchuuriki V.1 :
(3605 + 4500) / 2 = 4052.50

Madara Uchiha – 1 Rinnegan/Jinchuuriki V.2 :
(3740 + 4500) / 2 = 4120.00


Spoil:
Niveau divin :

1- Kaguya Ôtsutsuki : 5081.67 pts
2- Obito Uchiha – Jinchuuriki : 3606.25 pts
3- Madara Uchiha – 1 Rinnegan/Jinchuuriki V.2 : 4120.00 pts
4- Madara Uchiha – 1 Rinnegan/Jinchuuriki V.1 : 4052.50 pts
5- Naruto Uzumaki – RS : 3413.33 pts
6- Sasuke Uchiha – RS : 3373.33 pts
7- Obito Uchiha – Jinchuuriki : 2980.00 pts
8- Kakashi Hatake – RS : 2600.00 pts
9- Juubi V.2 : 2418.33 pts


Niveau semi-divin :

10- Juubi V.1 : 1925.00 pts
11- Madara Uchiha – 1 Rinnegan : 1716.50 pts
12- Minato Namikaze – Jinchuuriki : 1592.50 pts


Niveau légende :

13- Hashirama Senju : 1500.00 pts
14- Madara Uchiha – MSE/Kyubi : 1495.00 pts
15- Edo Madara Uchiha : 1413.50 pts
16- Madara Uchiha – mode Sennin : 1399.67 pts
17- Naruto Uzumaki – KCM2/sennin : 1341.25 pts
18- Madara Uchiha – MSE : 1322.06 pts
19- Naruto Uzumaki – KCM2 : 1319.50 pts


Niveau monstre de puissance :

20- Kurama : 1287.50 pts
21- Minato Namikaze : 1250.00 pts
22- Tobirama Senju : 1232.25 pts
23- Edo Nagato Uzumaki : 1220.67 pts
24- Edo Itachi Uchiha : 1219.50 pts
25- Obito – 4ème Guerre : 1204.50 pts
26- Pain : 1200.00 pts
27- Equipe Kin/Gin avec les 5 trésors du RS : 1190.00 pts
28- Obito Sennin : 1162.00 pts
29- Kabuto – 4ème Guerre : 1152.25 pts


Niveau Kage+ :

30- Sasuke Uchiha – MSE : 1090.25 pts
31- Killer B – 4ème Guerre : 1054.50 pts
32- Obito Uchiha – pré-4ème Guerre : 1023.75 pts
33- Itachi Uchiha : 994.99 pts
34- 1/2 Kurama : 958.33 pts
35- Yagura : 915.40 pts
36- Killer B : 915.00 pts


Niveau Kage :

37- Gyûki : 886.66 pts
38- Orochimaru – FG : 866.66 pts
39- Naruto Uzumaki – KCM1 : 865.00 pts
40- Tobi/Yamato : 862.66 pts
41- Mû : 860.66 pts
42- Chômei : 860.00 pts
43- Sandaime Raikage : 836.40 pts
44- Equipe Kin/Gin : 833.00 pts
45- Saiken : 824.00 pts
46- Pain Tendô : 821.66 pts
47- Kokuô : 813.33 pts
48- Gengetsu Hôzuki : 812.50 pts
49- Jiraya : 794.99 pts
50- Gaï Maito : 792.50 pts
51- Son Goku : 781.66 pts
52- Hanzô : 778.33 pts
53- Kakashi Hatake – 4ème Guerre : 773.25 pts
54- Yugito Nii : 765.25 pts
55- Sasuke Uchiha – MS : 765.00 pts
56- Isobu : 755.00 pts
57- Naruto Uzumaki – mode Sennin : 754.99 pts
58- Zetsu : 750.50 pts
59- Yondaime Raikage : 750.00 pts
60- Matatabi : 737.50 pts
61- Kisame Hoshigaki : 722.50 pts
62- Shukaku : 720.00 pts
63- Ônoki : 717.00 pts
64- Tsunade : 707.50 pts
65- Danzô Shimura : 705.00 pts
66- Gaara – 4ème Guerre : 700.00 pts


Niveau Kage -

67- Hiruzen Sarutobi – FG : 665.00 pts
68- Kinkaku : 663.00 pts
69- Edo Hashirama Senju – FG : 658.33 pts
70- Pain – contre Jiraya : 647.50 pts
71- Rasa : 646.75 pts
72- Kyûbi 4 queues Naruto : 640.00 pts
73- Sasori : 640.00 pts
74- Sasuke Uchiha – Hebi : 630.00 pts
75- Orochimaru – début NG : 622.50 pts
76- Kakuzu : 620.00 pts
77- Deidara : 615.00 pts
78- Sasuke Uchiha – début NG : 605.00 pts
79- Meï Terumî : 602.50 pts
80- Rôshi : 589.50 pts
81- Edo Tobirama Senju – FG : 583.33 pts
82- Yugito Nii : 582.00 pts
83- Kakashi Hatake – début NG : 580.00 pts
84- Fû : 559.50 pts
85- Han : 556.50 pts
86- Konan : 550.00 pts
87- Sakura Haruno – 4ème Guerre : 529.16 pts
88- Kushina Uzumaki : 525.00 pts
89- Utakata : 522.50 pts
90- Hiashi Hyûga : 521.50 pts
91- Chiyo : 505.00 pts


Niveau Top Jônin :

92- Kakashi Hatake – FG : 498.50 pts
93- Hidan : 495.00 pts
94- Kitsuchi : 495.00 pts
95- Mifune : 495.00 pts
96- Darui : 494.25 pts
97- Kabuto Yakushi – FG : 494.25 pts
98- Kimimaro Kaguya : 493.25 pts
99- Gaara – début NG : 490.00 pts
100- Rock Lee – 4ème Guerre : 490.00 pts
101- Naruto Uzumaki – FRS : 485.00 pts
102- Neji Hyûga – 4ème guerre : 483.50 pts
103- Dodaï : 480.67 pts
104- Equipe Quatre du Son : 475.00 pts
105- Kurotsushi : 467.50 pts
106- Torune Aburame : 460.00 pts
107- Chôjûrô : 455.00 pts
108- Chiriku : 452.50 pts
109- Fû Yamanaka : 452.50 pts
110- Gaara – fin FG : 450.00 pts
111- Shibi Aburame : 450.00 pts
112- Yamato : 450.00 pts
113- Asuma Sarutobi : 439.50 pts
114- Kankuro – 4ème Guerre : 427.50 pts
115- Temari – 4ème Guerre : 427.50 pts
116- Naruto Uzumaki – fin FG : 425.00 pts
117- Sasuke Uchiha – fin FG : 425.00 pts
118- Zabuza Momochi : 417.16 pts
119- Suigetsu Hôzuki : 405.00 pts
120- Chôji Akimichi – 4ème Guerre : 401.00 pts
121- Ao : 400.00 pts
122- Shikaku Nara : 400.00 pts


Niveau Jônin

123- Naruto Uzumaki – début NG : 387.50 pts
124- Chôza Akimichi : 383.00 pts
125- Sakura Haruno – début NG : 381.67 pts
126- Kurenaï Yûhi : 380.50 pts
127- Inoichi Yamanaka : 378.00 pts
128- Baki : 374.67 pts
129- Shino Aburame – 4ème Guerre : 363.50 pts
130- Omoï : 362.50 pts
131- Jûgo : 361.50 pts
132- Tenten – 4ème Guerre : 360.00 pts
133- Shikamaru Nara – 4ème Guerre : 357.50 pts
134- Raidô Nimiashi : 355.00 pts
135- Saï : 352.50 pts
136- Haku : 348.00 pts
137- Equipe Izumo Kamizuki et Kotetsu Hagane : 345.00 pts
138- Samui : 340.00 pts
139- C : 325.00 pts
140- Naruto Uzumaki – Examen Chûnin : 323.25 pts
141- Genma Shiranui : 315.00 pts
142- Kiba Inuzuka – 4ème Guerre : 305.67 pts
143- Aoba Yamashiro : 305.00 pts
144- Hayate Gekkô : 300.00 pts
145- Ebisu : 297.00 pts
146- Sasuke Uchiha – Examen Chûnin : 265.00 pts
147- Kidômaru : 260.00 pts
148- Zetsu blanc : 254.33 pts
149- Ino Yamanaka – 4ème Guerre : 247.50 pts
150- Neji Hyuga – FG : 244.00 pts
151- Haku : 242.67 pts
152- Tayuya : 242.50 pts
153- Sakon/Ukon : 235.00 pts
154- Jirôbô : 222.50 pts
155- Hinata Hyûga – début NG : 220.00 pts
156- Chôji Akimichi – début NG : 215.00 pts
157- Karui : 212.50 pts
158- Motoï : 212.50 pts
159- Rock Lee – FG : 209.33 pts
160- Chôji Akimichi – FG : 207.16 pts


Niveau Chûnin :

161- Dosu Kinuta : 188.75 pts
162- Karin Uzumaki – début NG : 186.50 pts
163- Ino Yamanaka – début NG : 180.00 pts
164- Jônin lambda de Suna/Oto : 175.00 pts
165- Mizuki : 153.00 pts
166- Iruka Umino : 152.00 pts
167- Temari – FG : 147.67 pts
168- Kiba Inuzuka – FG : 142.50 pts
169- Kankurô – FG : 142.00 pts
170- Shino Aburame – FG : 141.16 pts
171- Gôzu : 133.83 pts
172- Meizu : 133.83 pts
173- Zaku : 131.25 pts
174- Tenten – FG : 107.50 pts
175- Yoroï Akadô : 107.33 pts
176- Shikamaru Nara – FG : 104.80 pts


Niveau Genin

177- Hinata Hyûga – FG : 92.00 pts
178- Kin Tsuchi : 89.00 pts
179- Ino Yamanaka – FG : 77.75 pts
180- Sakura Haruno – FG : 54.78 pts


Groupe 46 : 4ème Grande Guerre

Juubito
Il s'agit de la version où Obito Jinchuuriki n'est pas en possession de ses moyens.

Gaï Maito – Shimon
On considérera Gaï uniquement dans l'intervalle de temps de l'ouverture des 8 portes (et pas Gaï dans son ensemble avec la réticence à utiliser les 8 portes et le contre-coup non négligeable de celle-ci qui font considérablement baisser sa note globale en combat).

Madara Uchiha – 2 Rinnegan/Jinchuuriki V.2
Cette version correspond à Madara avec 2 Rinnegan, mais ne prend pas en compte l'oeil frontal, dont les pouvoirs sur Madara sont trop flous (il utilise le Tsukuyomi infini, mais aurait-il pu traverser les dimensions, etc. ?). Autrement dit, c'est la dernière version combattue de Madara.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juubito : 2775
Un monstre de puissance condensée, éclatant sans mal la barrière des 4 Hokage réunis (ça veut tout dire), rendant inutile une technique importante du Nidaime, s'incliner Hashirama, flipper Naruto et Sasuke, ridiculiser Hiruzen (bon, on va s'arrêter là Laughing ).
En gros, c'est toute la puissance de Juubi dans un corps humain, ce qui lui confère des capacités physiques totalement inaccessibles, dépassant de loin dans chaque domaine le meilleur de chaque domaine. De plus, il dispose d'une matière noire qui serait la combinaison d'au moins 4 éléments, selon Hiruzen (donc, un super Kekkei dépassant tous les autres en plus de tout le reste).
C'est avec lui qu'on atteint un tout nouveau stade d'humanoïde dans Naruto et que les puissances vont grimper.
Cependant, il reste clairement en dessous de la version contrôlée d'Obito Jinchuuriki, bien que pas autant exploité.

Gaï Maito – Shimon : 3645
Le stade qu'atteint Gaï contre Juubidara est complètement abusé. Madara se retrouve même partiellement dépassé, en partie par l'effet de surprise mais aussi par la puissance dévastatrice de Gaï. Sa puissance est telle qui marche sur l'air et tort l'espace-temps (bon, à prendre avec des pincettes quand même pour cette dernière donnée, ptêt juste un effet énergétique parce que tordre l'espace-temps ça toucherait à des valeurs de l'ordre de DBZ plutôt et pas sûr que la planète aurait survécu Rolling Eyes ).
Madara finit bien mal en point à la fin. L'aide de Minato, Gaara, Kakashi et Lee aura probablement aidé mais ce serait abusé de ne pas reconnaître que Gaï a fait le plus gros !

Madara Uchiha – 2 Rinnegan/Jinchuuriki V.2 : 4900
Avec 2 Rinnegan, Madara atteint un stade absolu. Son Limbo est 4 fois plus fort et il gère notamment Chibaku Tensei (qu'il n'avait pas montré jusque là), ce qui, associé au pouvoir de Juubi, fait passer l'attaque finale de Nagato pour un caillou égaré.
À cela s'ajoutent les capacités de Madara déjà combattu et noté.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juubito : 2800 , pas grand chose a dire, juste un madara moins performant , il est en dessous de sasuke et naruto rs

Gai : 3900 , il surclasse madara et il a une force et vitesse qui depasse meme celle de naruto rs et sasuke rs

madara : 4600 ; il est presque aussi fort que kaguya a mon avis et il est superieur a sasuke rs et naruto rs ( enfin normalement ..)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juubito : 2550 pts

C'est un monstre humanoide dénué de sens qui suit son instinct bestial et détruit tout sur son passage , c'est un Jin donc il surpasse Juubi en matière de puissance ( bras de chakra et les BD ) , par contre il maîtrise mal ses Jutsu , en fin de compte il est plus fort que Juubi V2 mais moins que Kakashi RS qui peut sûrement le battre avec le Kamui Shuriken .

Gai Maito Shimon : 3800 pts

En gros on note le Gai 8 portes , il dispose d'une excellente vitesse qui surpasse celle de Naruto RS à coup sûr , et de deuxtechniques ultimes : le Sekizou , une suite de 5 canons d'air supersoniques consécutifs , ça fait très mal à Madara Jin qui n'arrive pas à utiliser ces Jutsu à temps sans plus , et Yagai son Jutsu le plus puissant , c'est tellement rapide que ça déforme même l'espace . Malgré tout , ce mode est limité dans le temps , en tout cas pas assez pour en finir avec Madara Jin One rinnegan .

Madara Uchiha – 2 Rinnegan/Jinchuuriki V.2 : 4700 pts

Ce Madara dispose des pleins pouvoirs du rinnegan , ses Jutsu sont nettement plus puissants , il peut faire désormais 4 clones limbo , utiliser des Jutsu de gravité à leur plein potentiel (une multitudes de météorites , sûrement des Mega ST .... ) , les six chemins de Pain utilisés à un tout autre niveau , tout en disposant des capacités du Jin de Juubi , BD ultra destructrices , Vol , Gudo Dama/matière noire , Onmyouton , régénération accrue , grosse résistance physique ... Bref , c'est un monstre .


@Mizuki

Maintenant qu'on a re-noté Juubito et Obito Jin , peut-t-on en faire de même avec naruto et Sasuke RS , car il y a un soucis de cohérence pour ma part .


Dernière édition par hb.23.11 le Ven 31 Juil 2015, 7:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche ! On les re-notera au prochain classement.
Tu les trouves trop élevées au trop basses ?

Éventuellement, on pourra re-noter Kaguya si Genma.S n'est pas convaincu, bien que pour ma part je maintiens ce que j'ai dit et je rejoins totalement Gensei Noir concernant la différence de niveau entre Naruto et Kaguya et le fait que cette dernière, bien qu'ayant la puissance, n'est pas nécessairement supérieure à son fils. Et j'ajouterais : y compris en considérant que son fils, Jinchuuriki, ne pourrait pas exprimer son plein potentiel ; l'aspect technique vaut tout autant que la puissance dans Naruto et force est de constater que l'inventeur du Ninshû domine clairement dans ce domaine celle qui n'utilise que des pouvoirs bruts. Cette notation n'aura lieu que sur demande. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 45 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum