Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fleur-rouge-de-konoha Civil

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 1:54 pm Sujet du message: un passe a oublier |
|
|
Chapitre 1: Le commencement de l'oubli.
Rien, plus rien ne le rattachait à son passé. Il avait failli dans toutes ses tentatives d’être accepté tel qu’il était. Il ne pouvait se résoudre à rester à Konoha. Il n’avait aucun moyen de leur faire comprendre qu’il n’avait pas le choix. Ce jour là, c’était l’un ou l’autre. Et finalement, c’était l’autre qui y était passé, tué par la colère et la rancœur.
Abandonné de tous. Il avait tué Sasuke pour sauver sa propre vie et tous lui avaient reproché. Sakura, pour avoir tué celui qu’elle aimait même si elle avait des doutes sur ses sentiments et qu’elle savait que Naruto n’avait pas eu le choix, Kakashi pour avoir tué son élève préféré, Hinata et Shino car Kiba était mort pour ramener le Uchiwa, Shikamaru et Ino pour les mêmes raisons concernant Choji et enfin Neji et Lee pour la mort de Tenten afin de découvrir le repaire d’Orochimaru.
Il était traité tel un démon par tous, y compris Hinata, ses amis ne lui adressaient plus la parole. Seules Tsunade et Sakura avaient encore un peu de compassion envers Naruto, qui soit dit en passant, était devenu un ninja d’une force incomparable.
Mais, un jour, la chose de trop arriva, la dernière marque de confiance s’envola, et Naruto s’évanouit dans un monde terrible. Celui de l’oubli du passé, du dégoût de la vie, de l’envie d’en finir.
Il croyait néanmoins avoir le droit d’avoir une équipe, une nouvelle vie, mais Tsunade ne lui accorda pas ce droit. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Sa fureur explosa intérieurement. Tsunade l’interrogea quand Naruto fit demi-tour.
-Où vas-tu ?
-Qu’est ce que ça peut bien vous foutre ? répliqua Naruto.
-Tu es un enfoiré. Tu as sacrifié la vie de plusieurs personnes pour un homme que tu as tué, cria Neji avec un regard haineux.
-On ne pourra jamais te pardonner, dit Kakashi contre toute attente.
-Je vois que je n’ai plus rien à faire ici, dit Naruto.
Il fit un pas en avant mais Kakashi se mit en travers de sa route. Naruto se retourna et prit son senseï par la gorge. Une énorme quantité de chakra rouge sortit de tous les pores de Naruto et celui-ci cria avec une voix démoniaque.
-Ne vous mettez pas en travers de ma route, sinon vous mourrez maintenant, Kakashi, dit Naruto.
Kakashi hurla de douleur et il s’affala au sol sous les airs désabusés des autres shinobi présents. Naruto disparut alors dans un éclair de fumée rouge. Il avait vingt ans et il était seul au monde et une seule chose l’obsédait : oublier ce village et son enfance.
Tsunade n’en croyait pas ses yeux. Il était parti. Lui, le petit homme braillard, le boute en train de Konoha, celui qui animait le village entier, qui avait grandi seul, qui avait progressé jusqu’à devenir le meilleur de sa génération après sa fusion avec son démon, et puis sa vie avait basculé avec ce combat fratricide où , ils le savaient tous, il ne pouvait rien faire d’autre que de se défendre.
-Vous êtes fiers de vous tous ? dit-elle les larmes aux yeux.
-Oui, vous saviez très bien qu’il n’avait pas le choix, ajouta Sakura.
-Tu étais la première à lui en vouloir, répliqua Hinata.
-Mais pas de là à le traiter de démon, cria Sakura.
Ils se regardèrent tous avec des regards mi-haineux, mi-coupables.
-Bon, on se calme, dit Shikamaru. Ca fait trois semaines que c’est arrivé. Je crois sincèrement qu’on lui doit des excuses. On n’avait pas à dire ça.
-Vous ne comprenez pas, dit Tsunade. Il ne reviendra pas. Jamais il ne voudra revenir à Konoha. Et encore, espérons qu’il n’ait pas envie de se venger.
-Jamais ! Cria Neji.
-Je n’ai pas le choix, dit Tsunade. Il faut arrêter Naruto et l’enfermer avant qu’il ne devienne incontrôlable. On sait ce qu’il est devenu depuis qu’il contrôle totalement son bijuu. Il faut l’arrêter à tout prix. Si on ne l’arrête pas maintenant, il va devenir un déserteur dangereux pour tous ceux qui essayeront de l’arrêter, y compris pour vous, qui vous considérez comme ses amis.
-Mais, fit Sakura. Il ne nous fera pas de mal.
-Pourtant vous n’avez pas hésité à lui faire le pire des maux. Nous sommes des étrangers pour lui. Il faut l’arrêter maintenant temps qu’il est encore possible de le raisonner. Allons-y ! cria Tsunade.
La première chose qui passa à l’esprit de Naruto fut de prendre le livre des rouleaux interdits de son père concernant les sceaux ainsi que le sabre légendaire de Sasuke, Kusanagi, que Naruto avait récupéré sur la dépouille macabre de Sasuke et qu’il avait gardé chez lui en guise de relique d’un passé révolu, qui l’avait lui-même hérité d’Orochimaru. Puis, il s’enfuit vers le Nord à la recherche d’un abri pour la nuit. Il savait qu’il serait poursuivi rapidement.
Paradoxalement, comme l’avait deviné Tsunade, ce n’était pas une idée de vengeance qui passait par la tête de Naruto, c’était une envie de tout oublier du passé, voire même d’en finir avec une vie si cruelle.
A Konoha, la situation était différente du calme de Naruto.
Tous les ninjas de Konoha étaient sur le qui vive mais Naruto était toujours introuvable. Ils s’en voulaient tous de l’avoir insulté pendant trois semaines. Sakura et Tsunade le savaient au fond d’elles : Naruto ne reviendrait pas, elles l’avaient perdu à tout jamais, celui qu’elles aimaient, l’une comme une mère, l’autre plus qu’elle ne voulait l’admettre.
Ils se résignèrent au bout de deux semaines à abandonner les recherches quand deux équipes d’Anbu furent retrouvées presque morte après avoir tentées d’arrêter Naruto. Celui-ci fut inscrit sur le bingo book et bientôt, du fait qu’il avait moins de pitié envers les autres ninjas des villages alentours, il fut fiché en tant que criminel de rang S.
Cinq ans passèrent.
Le départ de Naruto fut d’abord un déchirement, puis il se transforma en souvenir et enfin en ombre du passé. Seul Sakura, Kakashi et Tsunade entretenaient ce souvenir. Des couples s’étaient formés, Tsunade seule depuis la mort de Jiraiya, Neji et Ino, Shikamaru et Temari. Par réconfort, Hinata s’était mise en ménage avec Shino. Sakura restait seule, dans le souvenir de ses deux amours…
Tsunade avait conservé son poste d’Hokage mais Akatsuki menait toujours les rues malgré sa quasi destruction à la période d’avant le départ de Naruto. Néanmoins, celui-ci étant parti, Akatsuki ne s’occupait plus de Konoha.
Bref, tout allait bien depuis le départ de Naruto, d’autant plus que Pein, le chef d’Akatsuki avait été tué par Naruto qui vengea la mort de Jiraiya, tué par Pein.
Konoha prospérait, devenant le plus puissant des cinq villages majeurs avec Suna, toujours dirigé par son Kazekage, Gaara du désert. Néanmoins, il n’y avait plus aucune nouvelle de Naruto, si ce n’est des dizaines d’Anbu morts en mission pour essayer d’avoir des informations sur le renard de Konoha.
Nous allons d’ailleurs prendre des nouvelles de notre héros…
Quelque part, dans le pays du riz. Deux hommes, un avec une tête de serpent et l’autre avec des lunettes, faisaient face à quatre ombres habillés de manteau blanc, noué au col par des fines cordelettes. Ils portaient un symbole sur leur manteau : « sabishii ». Ils étaient dissimulés sous des capuches aussi blanches que leurs manteaux. L’un d’eux était grand, 1m85 et son allure montrait qu’il était le chef. Les autres étaient deux femmes et un beau brun d’une vingtaine d’années. Le vent balayait la clairière où ils étaient, comme figés.
Le chef s’exprima alors. Il avait un bandeau frontal de Konoha, rayé en son milieu.
-Orochimaru-kun, je ne te veux aucun mal, dit l’homme.
-Hun ! Je viens reprendre ce qui m’appartient, répondit Orochimaru. Cette épée est à moi.
-Tu l’avais donné à Sasuke-kun et maintenant, elle est à moi, dit l’homme en baissant sa capuche révélant son abondante chevelure blonde.
-Naruto-kun, Kusanagi est à moi, répliqua Orochimaru.
-Faux, Orochimaru-kun, répondit Naruto. Comme toujours tu ramènes tout à toi. J’aurais pu t’apprécier si tu n’étais pas si arrogant et prétentieux.
-Même si je détruis Konoha, fit Orochimaru.
-Je t’ai déjà dit que j’en avais plus rien à foutre de ce village de minables, dit Naruto. Par contre, toi tu commences à m’énerver.
Ce dernier disparut dans une onde de chakra rouge après avoir lancé un kunai vers le serpent et il se retrouva à dix centimètres d’Orochimaru. Il planta ses yeux bleus dans ceux de son adversaire, dégaina l’épée à une vitesse folle et la planta dans le corps du serpent blanc.
-Tu vois que tu n’es pas de taille, Orochimaru-kun, reprit Naruto. Heureusement, je ne ferais rien à Kabuto, s’il reste gentil. Il pourra te soigner pendant que je m’en irais, encore une fois.
-Ne bouge pas, cria Orochimaru à l’attention de Kabuto qui remit ses lunettes sans rien dire.
Sur ce, les quatre personnages lugubres s’évanouirent dans la nature. Le but de Naruto était de rejoindre Suna no kuni, où il devait y voir d’urgence un de ses contacts concernant les agissements d’Akatsuki et non de combattre un monstre sans patte et son binoclard de bouche trou.
Le problème avec Suna, c’était que l’examen Chuunin devait justement avoir lieu à Suna les jours suivants mais Naruto ne pouvait se priver plus longtemps d’information sur Akatsuki. D’autant plus que son informateur était difficile à contacter.
Ils revenaient du pays de la foudre car le brun voulait absolument aller aux onsens célèbres de ce pays. Ils les avaient tellement exaspéré avec ça qu’ils avaient fini par accepter et finalement, l’expérience s’était révélée intéressante car ils purent se reposer après de longs voyages fatiguant.
A la droite de Naruto, se tenait une belle femme brune. Elle avait un grand katana dans le dos et contrairement à Naruto, elle avait rayé le signe de Kiri sur son bandeau. Son nom était Noki Tyaru. Elle avait de beaux yeux verts et mesurait un peu moins d’ 1m70. Sur sa gauche, il y avait le brun qui se tenait à côté d’une femme blonde aux yeux bleus. Le brun s’appelait Keitetsu Minashi, il avait des vêtements noirs et ne portait pas de bandeau frontal. Mais on pouvait voir les emblèmes d’un clan sur sa manche droite. La fille s’appelait Kitashi Naoti et elle avait le bandeau frontal de Kumo, rayé également. Elle était de taille égale avec le brun et ils semblaient assez proches.
-Il faut se dépêcher, Naruto-kun, dit Kitashi. Orochimaru nous a ralenti.
-Tu as raison, Kitashi-chan, répondit Naruto. Allons-y.
Il partit alors en tête et bientôt, sans problème particulier, ils arrivèrent à la frontière du pays du feu. Là, ils se firent plus discrets, essayant de passer aussi inaperçus que possible. En effet, ils étaient tous les quatre des criminels de rang S répertoriés dans le bingo book au même titre qu’Itachi Uchiwa. La tête de Naruto avait même été mise à prix récemment à plus de dix millions de ryos.
Ainsi, de nombreux ninjas, même les déserteurs prenaient le risque de s’attaquer à Naruto et à sa team Sabishii. Malheureusement pour eux, « l’ombre jaune » s’était munie d’une équipe imparable, non répertoriée comme étant réunis sous la même enseigne.
Soudain, Naruto s’arrêta et fit signe à ses compagnons de se taire. Il avait senti la présence de chakra un peu plus loin. Ils approchèrent en silence de la zone remarquait. « Toujours aussi prudent, Naruto-kun » pensa Noki. Quatre personnes se tenaient dans la clairière : trois genins et leur senseï, un mec étrange avec une coupe au bol. Il semblait se vanter auprès de ses élèves. Naruto ne fit rien apparaître sur son visage même si il maudissait toujours ces gens qu’il avait cru être ses amis.
-Que fait-on Naruto-kun ? demanda Keitetsu.
-Rien, répondit-il simplement. Je n’ai pas envie de me battre.
-Tu es nostalgique de Konoha ? demanda Noki. Ce n’est pas dans tes habitudes.
-Je ne suis pas nostalgique, je me fous de ce village comme de mes pieds. Je ne veux pas tuer trois gamins pour rien, dit Naruto. Ils sont tellement faibles les ninjas de ce genre de village que ça me répugne de les tuer comme si je tuais trois chats rien que pour le plaisir. Je ne suis pas un sadique ni un psychopathe.
-Oui, mais ça ne te ressemble pas, répondit Noki. Tu es moins gentil avec les ninjas de Kiri par exemple.
-Peut-être, dit l’ombre jaune avec un air de dédain.
-Je me ferais bien un petit massacre moi, dit Keitetsu en souriant. Ca fait longtemps que ce n’est pas arrivé.
Kitashi le regarda et il s’arrêta de sourire.
-Tu pourrais arrêter de penser qu’à ça ? s’exclama-t-elle.
-Ouais, si tu acceptes de sortir avec moi, répondit-il.
-Je t’ai déjà dit non ! Cria-t-elle.
-Donc je n’arrêterai pas de vouloir faire des massacres, dit ironiquement Keitetsu, content de sa prestation.
-Tu m’énerves, Keitetsu-san, dit-elle. Et puis je te rappelle que c’est toi qui as voulu aller aux onsens.
-Mais, ça me manque quand même, reprit Keitetsu.
Kitashi allait rétorquer quelque chose quand elle entendit la voix de leur chef.
-Ca suffit vous deux, gronda Naruto sous le regard approbateur de Noki.
Les deux ninjas se turent sous l’effet de l’ordre de Naruto. Il faut dire qu’il était leur maître incontesté, tant en puissance qu’en intelligence. Il les avait tous sauvé à un moment donné et par attachement pour lui, ils s’étaient joints à lui, un à un.
Aujourd’hui, ils semaient la terreur tant chez les chercheurs de déserteurs que chez les déserteurs eux-mêmes. Ils étaient des hors la loi, des vrais. Ils n’étaient d’aucun côté car personne n’était du leur. C’est ainsi que Naruto avait nommé son équipe Sabishii, ce qui veut dire « seul ». Il avait coupé tous les liens, même en sachant que tous ses amis de Konoha regrettaient ce qui s’était passé. De temps en temps, ils capturaient un ninja pour avoir de l’argent mais le vrai but de l’équipe était l’anéantissement de l’organisation Akatsuki alors que Konoha avait complètement quitté l’esprit de note héros.
En effet, Konoha n’avait été pour lui que souffrance et solitude et il estimait qu’il ne devait rien au village pour rester là-bas. Il n’avait pas de liens, pas de ville d’attache, rien pour le retenir et il voulait seulement échapper à Akatsuki et retrouver le traces de son passé, sa famille, ses attaches véritables.
De plus, il n’était plus seul, car ses trois compagnons lui faisaient vraiment confiance et c’était réciproque. Il leur aurait donné sa vie et vis versa. Son démon n’avait plus d’emprise sur lui comme auparavant. Sa vie avait changé ce jour là, le jour où il avait rencontré Uchiwa Madara. Néanmoins, ses amis ignoraient tout de son passé et de son démon. C’était une confiance aveugle et universelle au sein de la faction « Sabishii ». |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere que ca vous as plu c'est mon premier chapitre si ca vous plait je continue!!!!! |
|
|
 |
pierre4763 Civil

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ce début est prometteur!! continu (ta pas la suite de suite par hasard???) |
|
|
 |
sarutobi94 Aspirant genin

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 160 Localisation: devant mon ordinateur
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
fleur rouge je te conseille d'éditer parce que c interdit le double post
sinon j'aime beaucoup la fanfics maginfique continue! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 2: En route pour Suna.
Ils arrivèrent bientôt au pays du vent par le Nord, toujours guidé par Naruto qui avait longtemps voyagé dans le bas monde des shinobis. Ils errèrent dans le désert pendant une journée et enfin, ils arrivèrent en vue du défilé d’entrée du village caché du sable, Suna no kuni où il devait rencontrer son contact auprès d’Akatsuki qui devait lui révéler des secrets que seuls les Kage savaient, indispensable à l’ombre jaune pour déjouer et éliminer les membres du groupuscule.
-Alors, on fait comme on a dit ? demanda Keitetsu en regardant son chef, âgé de cinq ans de plus que lui.
-Oui, toi et Kitashi d’abord en vous faisant passé pour un couple en voyage puis Noki-chan et moi juste après vous, dit Naruto en les regardant un à un. Il ne faudra pas attirer l’attention sur nous.
-Et si ça tourne mal et qu’il y a des contrôles ? demanda Kitashi d’un regard interrogateur.
-Soit on fuit si on est découvert, soit on se regroupe, et on avise s’il y a des ninjas de Konoha qui me connaissent, répondit le blond convaincu.
-Très bien, dit Keitetsu. Il fait presque nuit.
-On devrait se reposer ici et rentrer dans la ville demain, dit Noki.
-Tu as raison, fit Naruto. Installez le campement, je prends la garde pour ce soir.
-Pour une fois, on ne pourrait pas tourner pour les gardes ? demanda Noki.
-Non, vous n’avez pas de bijuu en vous, ce n’est pas pratique, répondit leur chef.
Noki se résigna à la décision de Naruto et laissa le sujet clos.
Ils s’installèrent alors à environ un kilomètre du passage, à l’abri des regards au pied de la falaise. Ils ne tardèrent pas à s’endormir sauf Naruto qui veillait et Noki. Elle s’approcha du blond et le prit par la taille. Puis, elle posa sa tête sur l’épaule du blond.
-Tu sais qu’on ne devrait pas, dit Naruto en regardant Noki avec des yeux brillants.
-Mais je t’aime, Naruto-kun, dit-elle avec des yeux suppliants.
-Que dirais-tu si les deux autres finissaient ensemble ? dit Naruto en riant intérieurement.
-Mais tu sais très bien qu’ils finiront par se marier, répliqua-t-elle.
Il sourit et l’embrassa faiblement.
-Ca me manque tant, dit-elle.
-Tu devrais aller te coucher, lui répondit Naruto. Tu n’as pas de démon en toi.
-Tu as sûrement raison, Naruto-kun, dit-elle en se levant. Dis, tu m’aimes ?
Naruto leva la tête vers elle et lui sourit. Il aimait la contempler, d’autant plus qu’elle s’était mise dans l’axe de la lune, astre cher au cœur de notre héros qui aimait tant la nuit.
-Qui sait… ? L’amour n’est pas une chose facile, répondit Naruto. Si tu entends par là que tu comptes beaucoup pour moi, alors oui je t’aime. Mais alors, j’aime aussi Keitetsu et Kitashi, même si c’est vrai qu’on est plus proche tous les deux.
Elle posa un baiser humide sur ses lèvres avant de s’enfoncer dans son sac et de s’endormir directement. Elle ne savait simplement pas comment annoncer aux autres leur relation. Elle ne s’inquiétait même pas de la mission hyper périlleuse du lendemain … Elle savait qu’ils ne risquaient rien avec lui, ils l’avaient déjà vu à l’œuvre, peu de gens pouvaient rivaliser avec lui, si ce n’est les porteurs de Sharingan et les sannins.
Quant à Naruto, il ne savait que penser avec Noki. C’est vrai, quelque chose en elle l’attirait, mais il ne savait pas ce que c’était. Néanmoins, elle ne lui faisait pas le même effet que Sakura dans sa jeunesse, il ne pensait pas tout le temps à elle. Il l’aimait plus que si elle était sa sœur, mais moins que si il était fou d’elle. Il avait du mal à délimiter leur relation et ça l’empêcher d’être complètement serein.
Ainsi, la nuit passa calmement, sans d’autres dérangements que des serpents du désert au cœur de la nuit noire désertique.
Naruto réveilla toute la petite bande de bonne heure ce matin là. Ceux-ci se levèrent avec fainéantise sous le regard désabusé de leur chef.
-Allez, il va falloir y aller, les loirs, dit Naruto en riant nerveusement.
Pris de peur, ils se levèrent tous en trombe et se placèrent devant lui.
-Bon, reprit Naruto d’un air satisfait. Donc, on fait comme on a dit. Surtout, n’oubliez pas de dissimuler tout ce qui pourra nous faire ressembler à des ninjas, notamment nos bandeaux frontaux rayés. Ça serait bête de se faire avoir comme ça.
Lentement, ils se mirent en route en direction du défilé, marchant en file indienne le long de la falaise. Naruto et Noki passèrent en premiers suivis par leurs deux autres compagnons. Naruto aperçut des ninjas en train de garder l’entrée du village caché du sable. Ils étaient trop loin pour savoir à quel village ils appartenaient et même pour savoir leur sexe. Comme prévu, les quatre compagnons se regroupèrent puisqu’il y avait des ninjas « ennemis ».
Naruto leur fit signe d’avancer et tous obéirent. Ils ne firent qu’une vingtaine de mètres quand les ninjas présents leur barrèrent la route.
Naruto eut un sourire nerveux. Se tenait devant lui quatre ninjas de Konoha, dont un avait un masque lui masquant la moitié du visage. Il y avait en effet, Kakashi Hatake, dit le ninja copieur, dont la réputation dépassait désormais celle du cadre des shinobis, s’élevant au même rang que les sannins, ainsi que Sakura Haruno, dont Naruto ne put s’empêcher d’observer les formes superbes, bien équilibrées et non démesurées. D’après les rumeurs des informateurs de Naruto, elle avait surpassé son maître, la princesse Tsunade. Il y avait aussi Neji Hyûga, grand brun avec ses yeux blancs vides et son grand Kimono blanc. Enfin, il y avait Ino Yamanaka, belle blonde de vingt-cinq ans, mais déjà mariée.
Naruto se retourna furtivement vers ses compagnons :
-Merde, ne faites rien de suspect, ce ne sont pas des ninjas de pacotille, dit Naruto. Je m’en occupe, ayez confiance.
-Tu sais que tu as toute notre confiance, dit Kitashi en le regardant avec ses beaux yeux.
Kakashi, le chef de l’équipe de Konoha, s’approcha de la team Sabishii.
-Bonjour étrangers. En tant que contrôleur pour l’examen Chuunin, je me dois de vous demander vos identités ainsi que l’objet de votre visite, dit le ninja copieur sur un ton qui laissait entrevoir un sourire.
-Mon nom est Kaligari, dit Naruto. Avec mes amis Nati, Gamato et Pela, nous sommes des voyageurs qui sommes sur les routes depuis des mois et nous voulons nous reposer.
-Hum ! Ta voix me dit quelque chose, dit Kakashi en dévisageant le peu du visage de Naruto qui apparaissait sous sa capuche. Vous êtes ninja ?
-Non, répondit simplement Naruto.
-Je n’en suis pas si sûr, rétorqua Kakashi alors que Neji sortait un kunaï de son étui à shuriken.
Naruto lui tournait le dos quand Neji lança le kunaï dans la direction de Naruto. Ce dernier le prit en plein dans le dos et s’effondra au sol en soulevant un filet de sable.
-Merde ! Cria Sakura en se jetant sur l’homme au sol afin de le soigner. Cet homme disait vrai, je vais m’en occuper.
-Mais vous n’êtes pas bien à Konoha, s’écria Noki dont le prénom de substitution était Pela. Vous avez tué notre compagnon et ami.
-Je croyais vraiment avoir à faire avec un ninja, fit Neji.
Mais l’habilité de Sakura était exceptionnelle en ce qui concernait les jutsus de soins et Naruto fut rapidement hors de danger. Keitetsu renommé Gamato et Kitashi renommée Nati soulevèrent Naruto par les pieds et les jambes et pénétrèrent dans le village avec des regards contrariés alors que Neji et les autres ninjas de Konoha leur faisaient une nouvelle fois part de leurs excuses.
Arrivés dans le village, ils obliquèrent sur leur droite pour se placer dans une petite ruelle sombre, à l’abri des regards indiscrets. Noki explosa alors en se jetant sur Naruto :
-Mais tu es fou, Naruto-kun ? Cria-t-elle en le dévisageant et en passant ses mains dans les cheveux du blond.
-Mais non. Sakura a surpassé Tsunade d’après mes contacts et je ne risquais rien, se défendit-il avec peu de conviction tout de même.
-Ne refais jamais ça, ajouta-t-elle doucement.
-Tu les connais ces ninjas ? fit Keitetsu pour venir au secours de son ami engagé dans une mauvaise voie.
-Oui, le chef d’équipe et Sakura était dans mon équipe à Konoha, avec un autre ami, dit Naruto sans pour autant faire paraître la moindre nostalgie.
Les autres se regardèrent avec la même surprise. Eux, ils conservaient une certaine nostalgie de leur passé, quand ils avaient été heureux, mais Naruto ne conservait rien du passé, pas même un objet ou un souvenir. Il n’exprimait aucun remord et n’en parlait jamais.
D’ailleurs, les compagnons de Naruto en savaient très peu sur celui qui était connu sous le nom de l’ombre jaune, mélangeant les techniques de clone d’ombre et de la téléportation, à part qu’il était le Jinchuuriki de Kyuubi et que c’était la raison de son départ de Konoha, dont il était un ancien ninja.
Il savait également qu’il était un ninja quasiment imbattable et qu’il portait Kusanagi, l’épée légendaire.
Naruto se releva et posa un baiser sur le front de Noki sous le regard amusé de leurs deux autres compagnons. Puis, il se rhabilla.
-Il nous faut un abri pour la nuit et un repas, leur dit Naruto d’un ton ferme. Vous avez quartier libre, mais … nous reste t-il encore de l’argent de notre dernière étape ou est-ce que Keitetsu a tout dépensé ?
-Un petit million de ryos, dit Kitashi, la trésorière de la team Sabishii, en souriant, ça devrait aller.
-Vous n’avez donc pas intérêt à tout dépenser, les prévint Naruto. Rendez-vous demain sur la place principale du village à 12h pile, sinon vous allez morfler.
-Bien, chef, fit Keitetsu en s’éloignant en compagnie de Kitashi, bras dessus bras dessous.
Naruto resta pensif quelques minutes sans bouger avant de partir à la recherche d’un restaurant. Noki le suivit en silence immédiatement après. Naruto l’attendit et la prit par la taille pour l’entraîner dans un beau restaurant.
Ils s’installèrent et mangèrent en parlant à voix basse mais plutôt joyeusement. Cela montrait très bien que comme par le passé, Naruto restait un homme joyeux et jovial mais il était aussi devenu un homme très mûr, dur, inflexible et réfléchi. Et il en avait surtout dans la tête, réfléchissant comme un ordinateur.
La chose la plus impressionnante était qu’il ne laissait jamais transparaître ses sentiments, même avec Noki. C’est d’ailleurs ce qui l’inquiétait car elle sentait qu’il n’était pas réellement amoureux d’elle, mais qu’il avait seulement besoin d’elle comme une sœur.
Mais Noki ne pouvait s’empêcher d’être attirée par le mystère qui entourait Naruto depuis le jour où Naruto l’avait sauvé d’une patrouille d’Oto. Ce jour-là, elle était en mission pour Kiri et après son sauvetage, elle avait décidé de suivre la team de Naruto nouvellement constituée à 21 ans seulement, quatre ans de moins que son nouveau petit ami.
Noki et Naruto continuèrent de parler pendant un moment quand Sakura et Ino, les deux kunoichi de Konoha, pénétrèrent dans le petit restaurant.
-Hoï, Kaligari, Pela, fit Sakura avec un beau sourire. Encore désolé pour tout à l’heure, nous avons fait une bourde.
-C’est vraiment sans importance, répondit Naruto. Tout le monde peut faire des erreurs, c’est naturel, je ne vous en veux pas.
-Si tout le monde pouvait avoir votre ouverture d’esprit, Kaligari, fit Ino plutôt soulagé que l’homme étrange prenne bien la chose. On peut manger avec vous ?
Noki regarda son chef qui approuva en haussant les épaules nonchalamment, comme pour lui montrer qu’il s’en moquait.
-Bien sûr, asseyez-vous, fit Noki à Sakura et Ino.
-Vous avez dit être des voyageurs mais à quel point avez-vous voyagé ? fit Sakura en regardant l’homme qu’elle croyait être Kaligari.
-Oui, ça fait quelques années que j’ère dans le monde des shinobis, dit Naruto. Je fais beaucoup de rencontre et j’apprends à vivre, à aimer et à ne pas juger les gens trop facilement. Je m’attache beaucoup aux autres et je n’oublie aucune de mes rencontres car elles sont toutes bénéfiques.
-Vraiment ? fit Sakura d’une voix hésitante.
-Oui, et d’ailleurs c’est lors d’une de ces rencontres que nous nous sommes rencontrés, dit Noki en souriant et en embrassant Naruto.
-Vous êtes ensemble, c’est mignon, fit Ino.
S’engagea alors une discussion entre les deux filles, à laquelle ne participaient ni Naruto, ni Sakura. Pour le premier, c’est évident que ces conversations ne faisaient pas parties de son habitude et pour la seconde, c’était inhabituel. Sakura semblait réfléchir.
Sakura coupa la parole à Ino.
-J’ai une question à vous poser, Kaligari, dit-elle.
-Je vous écoute, répondit Naruto.
-J’ai…j’ai perdu un ami cher il y a de cela cinq ans, un jeune homme joyeux et blond de 25 ans aujourd’hui. Vous ne l’avez pas rencontré, vous qui voyagé depuis de nombreuses années ? demanda Sakura d’une voix faible.
-Ca me dit quelque chose, répondit Naruto sous le regard intrigué de Noki.
-C’est vrai ? Il s’appelait Naruto, s’écria Sakura pleine d’espoir.
-Maintenant que vous le dites, ça me dit quelque chose, répondit Naruto, toujours dissimulé sous l’identité de Kaligari. J’ai rencontré un homme suivant votre description, il y a un peu moins de cinq ans.
-Vous a-t-il dit quelque chose ? continua Sakura de plus en plus heureuse.
-Oui, mais je ne suis pas sûr que vous devriez entendre ce que j’ai à vous dire, vu que vous vous considérez comme une de ses amies, dit Naruto.
-Allez-y quand même, dit Sakura.
-Il m’a dit avoir été trahi par tous ceux qu’il considérait comme ses amis. Il m’a aussi dit qu’il reniait à jamais son passé, répondit Naruto. Je crois même qu’il voulait se suicider.
-Quoi ? Se suicider ? s’exclama Sakura en plongeant son visage sur Ino, sa meilleure amie et confidente. Vous n’avez pas essayé de le dissuader ?
-Que pouvais-je faire face à un ninja ? se défendit Naruto.
-Il a raison, dit Ino alors que Sakura éclatait en sanglots tout en sortant du restaurant.
Ino se leva à son tour et se tourna vers les deux autres personnes.
-Je suis désolé, Naruto était son ancien coéquipier, dit-elle.
-Ne vous en faîtes pas, je paierai, répliqua Naruto.
Noki regarda Naruto d’un air bizarre.
-Tu ne nous avais jamais rien dit sur ça, dit-elle.
-Et qu’est ce que ça aurait changé si je t’avais dit que j’ai vécu seul pendant douze ans, battu et haï par tout Konoha et que malgré mes efforts, tous mes amis m’ont trahi après que j’ai été obligé de tuer mon meilleur ami afin de sauver ma propre vie et celle de ceux que je considérais comme mes amis, dit tristement Naruto.
Noki resta silencieusement en observant son Naruto. Elle le serra contre lui et l’embrassa.
-Pardonne moi, je ne voulais pas t’offenser, dit-elle.
-Ce n’est pas grave, tu ne pouvais pas savoir, répondit Naruto.
-Allons nous coucher, dit-elle.
-Oui, tu as raison.
Ils passèrent la nuit ensemble comme à chaque fois qu’ils le pouvaient, laissant aller leur désir mutuel de chaleur et d’amour, mais un amour différent, l’un fraternel et protecteur, l’autre un amour véritable et profond. |
|
|
 |
sarutobi94 Aspirant genin

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 160 Localisation: devant mon ordinateur
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Putain je suis fan trop mortel la fics |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 3: L'informateur
Naruto se réveilla avant Noki, comme toujours, lui qui n’avait peu ou pas besoin de dormir pour reprendre des forces depuis son union avec Kyuubi. Il sortit prendre l’air et contempla la lune qui se tenait fièrement dans le ciel nu de Suna. Il pensa à Noki qu’il aimait mais aussi à Sakura, son amour de jeunesse, mais il ne savait pas si il l’aimait encore, cinq ans plus tard.
« Mais qu’est ce qui me prend ? Sakura fait partie de mon passé » pensa Naruto, surpris de penser à la belle jeune femme.
De son côté, Noki se réveilla seule, comme toujours. Elle sentit l’odeur des draps, encore imprégnés de l’odeur de Naruto, son bel amour. Elle fainéanta une dizaine de minutes dans le lit avant de se lever pour se laver et manger. Ses formes étaient superbes, parfaites et bien équilibrées. Bref, elle faisait craquer tous les hommes, tous sauf un : Naruto. Il avait peur, tout simplement, elle le savait.
Pour oublier ce qui la tracassait, Noki décida de se changer les idées en vagabondant dans les rues de Suna. Elle observa les boutiques, l’architecture des bâtiments et les beaux enfants du village. Mais partout où elle allait, elle voyait son blond sur tous les visages. « Merde, je suis vraiment accro à lui » se dit-elle en souriant.
Pendant qu’elle souriait en pensant à cela, elle sentit une présence ninja dans son dos, un ninja d’une très grande force avec un chakra très puissant, mais moins puissant que celui de Naruto (même sans le chakra de Kyuubi). Elle se rendit compte que la visite était loin d’être amicale et elle se prépara à toute éventualité.
Elle se retourna et reconnut le chef de l’équipe de Konoha de la veille, le fameux Kakashi Hatake, l’homme au sharingan, le ninja copieur. Mais ça, elle l’ignorait.
-Bonjour, qu’est ce qui vous amène ? demanda-t-elle le plus poliment possible.
-Oh rien, je voulez juste vous parler, répondit Kakashi.
-A quel sujet ? Continua Noki.
-Sur le fait que vous êtes ninja, dit le ninja copieur.
-Nous vous avons pourtant dit hier que nous n’étions pas liés à ce genre de personnes, répliqua Noki, plutôt énervée.
-Vous mentez, contrairement au sharingan, dit Kakashi en dévoilant sa merveilleuse pupille rouge lucifer.
-Merde, s’exclama-t-elle. « Naruto, où es-tu ? » supplia-t-elle intérieurement.
Les deux protagonistes s’observèrent un moment avant que Kakashi ne lance le combat avec une vague de kunais. Très vite, Kakashi sentit que son adversaire n’était pas un adversaire comme les autres. Noki maîtrisait en effet une technique Hyôton, assez proche de celle d’Haku, à la base de Fuuton et de Suiton, ce qui lui permettait de maîtriser la glace. Sa puissance était énorme et Kakashi ne se risqua pas à un duel au corps à corps, tellement la glace était un élément dangereux.
Néanmoins, peu à peu, à grands coups de techniques Katon, Kakashi commença à contrer Noki sur ses points forts, se montrant digne de son rang de ninja légendaire. Soudainement, Kakashi créa deux Kage Bunshin. L’un fonça sur Noki alors que l’autre lança un kunai dissimulé dans le dos du premier. Noki se débarrassa facilement du premier clone mais elle ne s’attendait pas à voir un kunai arriver juste derrière. Elle ne pouvait plus esquiver et elle crut à sa fin.
Mais un shuriken vint heurter le kunai au dernier moment alors que Naruto se plaça devant Noki. Kitashi et Keitetsu étaient situés derrière la jeune brune.
Mais en face d’eux, étaient apparus Sakura, Neji et Ino ainsi qu’une cinquantaine de shinobis de Suna.
Noki embrassa Naruto devant tout le monde, ce qui surpris ses compagnons.
-Merci, lui dit-elle doucement à l’oreille. Vous en avez mis du temps, j’ai eu peur.
- On n’allait pas te laisser toute seule face à ce mec qui a su te tenir tête, ce qui est un vrai exploit vu que Kaligari-kun t’a entraîné personnellement, fit remarquer Keitetsu.
-Qui c’est ce type ? demanda Kitashi à Naruto.
-Kakashi, le ninja copieur, l’homme au sharingan, répondit Naruto. C’est mon ancien senseï.
-Et ben, il doit être fort, d’après ce qui circule sur lui depuis quelques mois, remarqua Keitetsu en observant leur adversaire qui semblait quand même essoufflait.
-Faites attention, ne regardez pas son sharingan. Il a un niveau de dojutsu équivalent à celui de Itachi, dit Naruto.
-Hein ? Tu rigoles ? fit Noki.
-Pas du tout, il maîtrise le Mangekyou Sharingan lui aussi, répondit leur chef.
Kakashi, voyant que tous ses adversaires abaissèrent leurs yeux, devina qu’ils savaient qu’il possédait le Mangekyou Sharingan. « C’est qui ces types, ils savent des choses sur moi que si peu connaissent ou imaginent. Aucun doute, il est de… »
-Le mec de devant est de Konoha, s’exclama Kakashi à Sakura.
-Un ninja de la feuille ? fit Sakura.
-Aucun doute, répondit Kakashi, sans pour autant que la Sabishii puisse entendre quoique ce soit.
Puis, Kakashi éleva la voix alors que de nombreux autres ninjas de Suna apparaissaient.
-Rendez-vous, vous n’avez aucune chance de vous en sortir face à nous, dit Kakashi. Vous ne faites pas le poids, même si je reconnais que la fille m’intrigue.
-Vous avez peut-être raison, Kakashi Hatake, le ninja copieur, répondit Naruto. Votre réputation vous précède.
-Comment en sais-tu autant sur moi ? fit Kakashi.
-Chacun a ses secrets et ses sources, répondit Naruto. Moi, je ne dévoile pas comment j’obtiens mes informations.
-Nous avons ordre de vous mener auprès de Kazekage-sama, dit Sakura. Ne faites pas d’histoire.
Naruto ferma les yeux pendant quelques secondes et à la surprise de ses compagnons, il acquiesça alors que ses compagnons de la team Sabishii savaient pertinemment que Naruto pouvait se débarrasser de tous les ninjas présents en quelques secondes avec sa technique de téléportation.
-Mais tu es fou, s’exclama Keitetsu, de telle façon que tout le monde put l’entendre.
-Keitetsu a raison, commença Kitashi, tu…
-Suffit, cria Naruto. Vous n’avez plus confiance en moi et vous doutez de mes décisions ? Est-ce que je vous ai déjà conduit dans un piège ?
-Non, tu as raison, avoua Keitetsu.
-Alors allons-y, dit Naruto.
-J’espère simplement que tu sais ce que tu fais, fit Keitetsu en regardant son chef du coin de l’œil.
Les yeux de Naruto virèrent au rouge, ce qui provoqua un mouvement de recul à sa team, puis il s’avança sans répondre, ce qui signifiait la fin de la discussion. Ses compagnons, encore quelque peu apeurés, se résignèrent et le suivirent en silence.
Kakashi observa la scène avec surprise, ne voyant pas le visage du plus grand personnage des quatre individus, tous habillés en blanc avec un signe sur le dos de leur grand manteau blanc et jaune. « Ce mec n’est pas normal. La fille que j’ai affrontée est le meilleur ninja que j’ai affronté depuis des mois et pourtant, ils semblaient terrifiés face à leur chef. Il doit être très puissant. Ils n’osent même pas le contredire. Je me demande vraiment si il est de Konoha » pensa Kakashi en essayant d’entrevoir une partie du visage de l’inconnu, les autres ayant abaissés leur capuche.
Sous l’escorte de l’escouade de Konoha et de Suna, la team Sabishii passa sur la place du village avant d’arriver devant un grand bâtiment, tant en beauté architecturale qu’en hauteur. Ils pénétrèrent à l’intérieur de la grande bâtisse, puis ils montèrent une série importante de marches avant d’arriver devant une porte beige, gardée par deux ninjas dont le visage était dissimulé par un voile blanc.
Kakashi toqua faiblement à la porte et une voix grave et neutre leur répondit.
-Entrez, Kakashi, dit le Kazekage.
-Comme prévu, j’ai capturé les quatre intrus qui ont pénétré hier dans le village, dit Kakashi au Kazekage qui tournait le dos aux ninjas de Konoha et à la Sabishii, en regardant par la fenêtre au loin, dans le pays du vent.
Le Kazekage était une personne d’environ 1m80, roux et avec des cernes sous les yeux. Il avait un haut-le-corps noir et un bas foncé, mais la couleur véritable était indéfinissable. Gaara se retourna vers les intrus et les dévisagea. Celui dont le visage était dissimulé par une capuche l’intrigua naturellement.
-Bien, merci Kakashi, dit Gaara. Vous pouvez disposer.
-Nous vous laissons donc, Gaara-sama, dit Kakashi en quittant la pièce, suivi de Sakura, Ino et Neji.
Gaara s’approcha des quatre intrus. Il regarda Noki et Keitetsu puis Kitashi, la belle blonde. Puis, doucement, il se glissa vers Naruto et approcha sa main de la capuche. L’ombre jaune se laissa faire et doucement, Gaara dévoila le beau visage de Naruto ainsi que son abondante chevelure blonde.
-Naruto ! s’exclama Gaara.
-Gaara, répondit doucement le blond.
-Quoi ? Vous vous connaissez ? s’exclama Keitetsu.
-Oui, Gaara est un ancien ami, un vrai, répondit Naruto.
-Oui et tu vas me payer le fait de ne pas m’avoir donner de nouvelle plus tôt qu’il y a six mois, enfoiré, dit Gaara en riant.
Ils s’observèrent un moment avant que Naruto n’enlace le Kazekage devant l’œil plus qu’étonné de ses amis.
-Tant de temps, Gaara, mais tu n’as pas changé, dit Naruto en souriant à son vieil ami et ancien Jinchuuriki.
-Mais, alors…commença Keitetsu.
-C’est lui ton contact à Suna, finit Kitashi abasourdie comme les autres, par le fait que leur chef connaisse personnellement plusieurs des Kage des grands villages ninjas.
-En effet, répondit notre héros blond. Qui mieux qu’un Kage d’un des cinq grands villages ninja peut m’aider à obtenir des informations sur Akatsuki ?
Noki, Kitashi et Keitetsu sourirent faiblement pendant quelques instants. Naruto et Gaara s’observaient toujours en silence.
-Nous devrions nous dépêcher, dit Noki en fixant Naruto.
-Hum ! Je vois que tu as su t’entourer de personnes prudentes et jolies en plus, dit Gaara en souriant, ce qui n’échappa pas à Kitashi.
-Dans ma situation, répondit Naruto calmement, il vaut être plus prudent que la moyenne. Mais Noki a raison, venons-en au sujet. Quand est-il d’Akatsuki ?
-Ca s’agite beaucoup en ce moment. Ils ont rassemblé beaucoup d’argent et ils te recherchent très activement. Ils préparent quelque chose d’important, répondit Gaara. Les duos ont été reformés et ils parcourent librement tous les pays à ta recherche. Je crains ne pas pouvoir t’en dire beaucoup plus.
-Et Konoha ? demanda Naruto.
-J’ai demandé à l’équipe de Kakashi de venir contrôler les entrées et les venues au village de Suna pour l’examen Chuunin, dit Gaara. Akatsuki a développé un véritable réseau d’information depuis quelques temps et je ne veux pas que Suna soit infiltré.
-Et me concernant ? Continua Naruto.
Gaara soupira, gêné par la situation assez délicate dans laquelle il était, à la fois Kazekage et ami d’un Naruto.
-Ils te recherchent toujours en tant que déserteur de la feuille, répondit Gaara. Mais je ne pense pas que tu risques grand-chose. Même Kakashi s’est fait avoir par ton contrôle du chakra et ta dissimulation. Et toi, tu as découvert quelque chose ?
-J’ai découvert pourquoi Itachi a quitté Akatsuki et pourquoi il en a après Madara. Et puis, je me suis enfin penché sur les sceaux de mon père et la technique de téléportation, dit Naruto en souriant comme avant.
-C’est vrai, tu la maîtrises ? S’étonna Gaara.
-Ouais, et j’en suis content, dit Naruto. Elle m’a posé des problèmes cette satané technique ainsi que la plupart des sceaux que mon père m’a légué. Et puis il y a Kyuubi qui m’ennuie avec ses techniques Katon.
(A ce propos, j’ai décidé de reprendre l’idée de la fusion de Naruto avec Kyuubi et du pouvoir héréditaire de Naruto Katon/Fuuton que j’ai développé dans « deux hommes, deux nindô » mais j’ai inventé un processus de méditation pour que Naruto puisse contrôler parfaitement son démon ndla)
La discussion continua ainsi, passant sur tous les sujets importants à connaître pour un homme traqué à la fois par les chasseurs de Nukenin, par les Nukenin et par Akatsuki. Enfin, au bout de deux heures, la discussion prit fin et Naruto pensa à partir.
-Je vais régulariser votre situation à vous quatre pour que vous puissiez vous déplacer librement dans Suna sans être déranger, dit Gaara.
-Merci beaucoup, Gaara, dit Naruto. Je pense que nous sommes quittes maintenant.
-Tu peux rester pour l’examen Chuunin, dit Gaara à son ami.
-Merci, nous allons considérer ta proposition. |
|
|
 |
namman Civil

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
alors fleur rouge tu es plutôt productif.
3chapitre en 1 jour pas pire.
mais juste pour savoir si tu n'avais pas poster cette histoire sur lw site WON?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
cette fic je l'avais vraiment a coeur j'en ai fait dans la partie"spoil et hypothese"ca n'as pas marche donc j'en ai fait une fic |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 1:12 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Rippen Civil

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Je suis carément sous le charme là je need la suite à fond  par contre, un truc me chiffone, pourquoi Neji n'a t'il pas découvert Naruto avec son Byakugan ? :s
PS : Ombre jaune ? un petit parallele avec l'éclair jaune ? :p |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 4: Le mystère kaligari
Ils quittèrent alors le grand bâtiment des Kazekage ensemble désormais, plus obligés de se séparer par souci de couverture. Ils passèrent devant l’équipe de Konoha en souriant, ce qui surprit bien sûr ces derniers.
« Gaara-sama les laisse partir ? Mais c’est qui ce mec ? Il semble avoir de l’influence sur tout le monde ». Arrivés dans la grande cour du village caché du sable, ils se séparèrent à nouveau et partirent chacun de leur côté. Naruto se retrouva bien sûr une nouvelle fois avec Noki et il la conduisit dans un bel hôtel peu loin de l’entrée du village. Ils s’installèrent dans leur chambre, moment que choisit Noki pour s’approcher de Naruto et l’embrasser.
Il lui rendit son baiser, mais pas de la même façon que Noki.
-Tu ne me rendras jamais tout l’amour que je te porte, dit tristement Noki.
-Que puis-je y faire ? fit Naruto.
-Rien et c’est le problème, je n’ai pas trouvé en toi l’amour passionnel, mais j’ai trouvé l’amour fraternel avec toi Naruto, dit Noki en fixant celui qu’elle aimait.
-Je ne peux vraiment rien faire, dit Naruto. Je t’aime Noki, vraiment et j’aimerais tellement t’aimer du même amour que toi, mais je ne ressens pas ça.
-Je sais et pourtant, tu me donnes tant de bonheur, répondit Noki avec une lueur enflammée dans ses beaux yeux sombres.
-C’est parce que tu comptes beaucoup pour moi et que tu es celle qui fait avancer, dit Naruto en lui rendant son regard bleuté, mais plus perçant encore.
-J’espère qu’un jour tu connaîtras l’amour passionnel comme moi, fit Noki. A moins que ce ne soit déjà le cas.
-Non, je t’aime Noki et tu le sais, dit Naruto.
-Oui, mais tu ne peux me donner ce que j’attends vraiment d’un homme, et si tu ne le peux pas, personne ne le pourra, lui dit-elle à l’oreille avant de l’embrasser.
Cette fois, il lui rendit son baiser plus passionnément. Puis il se leva, embrassa sa petite amie sur le front et l’enlaça avant de disparaître dans un nuage de fumée blanche. Noki sourit devant cette attitude de protection de son homme.
Naruto sortit de l’hôtel et se dirigea vers le centre du village avant de vagabonder sur les hauteurs du village. Il fixa vers l’Est et le grand désert. Au loin, s’étendait la grande forêt qui bordait le pays du feu et le pays du vent. Au-delà, s’étendait le village caché de Konoha, l’un des plus puissants villages ninja du monde des shinobis à l’image de Suna no kuni.
Puis, avec la journée qui avançait, il redescendit vers le centre du village, flânant dans les petites rues désertes. Il tomba alors une nouvelle fois sur Sakura et Ino qui revenait d’un tour de garde.
-Oh ! Kaligari s’écria Ino en le voyant. Pela n’est pas avec vous ?
-Tu peux me tutoyer, tu sais, dit Kaligari. Et non, Pela ne se sentait pas bien, elle est restée à l’hôtel pour se reposer.
-Pourquoi ne pas nous avoir dit que vous étiez ninja ? fit remarquer Sakura.
-Pourquoi vous l’aurais-je dit ? répliqua Naruto alias Kaligari.
-Encore une fois, tu réponds de travers, Kaligari-san, fit Ino.
-Peut-être, dit Naruto nonchalamment.
-Vous auriez pu essayer de le retenir ! s’écria alors Sakura.
-De qui parles-tu ? Questionna le blond.
-De Naruto, bien sûr, dit Sakura en réprimant des larmes. Tu aurais pu l’empêcher de se suicider.
-Qui te dis qu’il l’a fait ? répliqua Naruto.
-Mais…commença Sakura.
-Quand je l’ai rencontré, il ne savait plus quoi faire et c’est une des idées qui lui a traversé la tête, dit Naruto. Mais que représente-t-il pour toi ce type ? A chaque fois que je te croise, Sakura, tu me parles de lui.
La Kunoichi aux cheveux roses baissa les yeux de honte.
-Il était mon coéquipier à Konoha dès l’âge de douze ans, commença-t-elle. Stupide, turbulent, imbécile et pervers. Il n’a cessé d’être un poids pour moi et pour mon autre coéquipier. Je croyais qu’il faisait ça pour m’embêter et je l’ai repoussé. Et puis Sasuke est parti par soif de pouvoir et Naruto est parti s’entraîner avec un sannin pendant trois ans. À son retour nous avons cherché Sasuke ensemble et cela nous a beaucoup rapproché. Je…je croyais être amoureuse de Sasuke mais maintenant je sais que je me trompais, il est devenu fou, il a failli tuer Naruto et nous avec. Naruto n’a pas eu d’autre choix que de le tuer.
Des larmes commencèrent à rouler sur les joues de Sakura. Elle suffoqua sous l’émotion en essayant de fixer Kaligari mais il portait toujours sa capuche.
-Et j’ai été stupide, reprit-elle. Je l’ai laissé s’entêter à chercher Sasuke et finalement, ça s’est fini en catastrophe. Tout est ma faute. Mais au début, je lui en ai voulu d’avoir tué celui que je croyais aimer et Naruto est partit, croyant être trahi par tout le monde. J’ai compris combien la présence de Naruto m’était indispensable. J’ai compris son attitude de jeunesse quand j’ai appris qu’il était un Jinchuuriki orphelin haï par tout le village depuis son enfance. J’ai ressenti un vide à son départ, et j’ai compris qu’il était devenu mon meilleur ami.
Les sanglots de Sakura redoublèrent d’intensité.
-Je le cherche sans arrêt depuis cinq ans, suivant toutes les traces qui me sont données, dit elle. Mais rien, à chaque fois que j’arrive sur un lieu, c’est trop tard, il n’y a plus personne. Il n’est plus qu’une ombre.
Naruto toujours caché la regarda avec intensité à travers sa capuche grâce à ses yeux démoniaques. Sakura sentit la présence démoniaque et vacilla.
-Tu l’aimes ? fit Naruto.
-Non ! bien sûr que non, s’exclama-t-elle.
-Mais tu tiens énormément à lui, car même en le croyant mort, tu a continué à le chercher pendant cinq ans, continua Kaligari.
-Oui, mais il est introuvable, reprit Sakura. J’ai cherché partout.
-N’abandonne pas, c’est le seul conseil que je peux te donner, dit Naruto.
-C’était…son nindô, dit Sakura avec mélancolie. Tout ce qui m’arrive me rapporte à lui.
-Accroche-toi alors, mais n’ait pas trop d’espoir, fit Kaligari.
« Cette fille…Que… ? » pensa Naruto en observant son ancienne coéquipière du coin de l’œil en se levant.
-Je vais devoir y aller, dit Naruto.
-Vous êtes un ninja d’où ? demanda Ino.
-De nulle part, dit le blond. Je ne suis pas un ninja comme les autres, je n’ai ni grade, ni chef, ni but. Je suis indépendant mais sous la protection de Kazekage-sama. Au revoir jeunes demoiselles.
Naruto rentra donc seul à l’hôtel. Noki l’accueillit dans ses bras à son arrivée et elle semblait avoir beaucoup réfléchi. Accepter la situation, tel était son désir, accepter l’amour que Naruto lui portait et lui offrait, même si cet amour n’était pas suffisant à la satisfaire, elle ne pouvait se résoudre à le laisser s’échapper.
Elle lui sourit et l’embrassa. Il répondit à son sourire comprenant qu’elle avait un choix : aussi longtemps qu’il le désirait, il resterait avec elle, jusqu’au jour où il rencontrerait celle qui lui apportera tout, bien que ce jour risquait de ne jamais arriver et il le savait.
Noki alla se coucher en sachant que Naruto devait effectuer sa méditation qui lui permettait de repousser le démon renard hors des limites de son esprit. Il devait effectuer cette méditation tous les deux jours et ce soir là, il décida de la faire sur le toit de l’hôtel, sachant qu’il ne risquait rien. La nuit passa ainsi, une fois sa méditation terminée, Naruto resta immobile à contempler la nuit et les astres scintillants.
Quand elle se réveilla, Noki constata que son Naruto était sous la douche. La porte était entrouverte et elle décida de tenter le coup. Elle se leva et se déshabilla rapidement avant de rentrer dans la salle de bain. Le contact avec l’eau brûlante la fit vaciller mais elle se blottit contre Naruto et oublia tout le reste.
-Bonjour, Naruto-kun, fit-elle tout sourire en croisant ses bras sur le ventre de son petit ami.
-Salut, Noki-chan, répondit se dernier avec un sourire.
Naruto regarda sa compagne nue. Comment résister à une femme aussi belle et gentille que Noki, tendre et douce mais qui savait aussi se faire respecter. Rien n’y fit, il ne put repousser son désir, même si il savait que cela aller à l’encontre de ses sentiments véritables. Oui, il l’aimait, mais de là à aller si loin avec Noki ? Il l’ignorait. Ce qu’il craignait ce n’était pas de coucher avec elle, mais c’était les répercutions qu’aurait un tel acte sur la Sabishii.
Inutile de résister, il s’abandonna à la douceur de Noki, laissant aller son désir trop longtemps refusé à 25 ans déjà, pour celui dont le nombre de conquête avait été important à l’heure de son départ à 20 ans, voire même avant, du temps où il vivait encore à Konoha.
Vers midi, ils se résignèrent à sortir de la douche, heureux comme des anges, surtout Noki. Ce jour là, le deuxième de leur séjour à Suna, devait avoir lieu le grand examen Chuunin qui rassemblait tant de monde en période de paix. Comme à l’accoutumer, la troisième épreuve de l’examen mettait en œuvre une série de combat dans une arène.
Pour faire plaisir à Gaara, Naruto avait trouvé bon d’y assister mais il n’y alla pas pour autant de bon cœur. Il voulait en finir avec Akatsuki rapidement et notamment avec son chef, Uchiwa Madara.
En début d’après-midi, comme convenu, la team Sabishii se retrouva en ville afin de se rendre ensemble à l’examen Chuunin. En montant dans l’arène, ils s’aperçurent qu’il ne restait plus de place sauf à côté de l’équipe de Konoha. « Et merde encore eux, ça devient saoulant à la fin. »
Ils s’installèrent donc à côté de Sakura et Ino. Les premiers combats se succédèrent sans grand intérêt sous les yeux de l’examinateur de Suna. Naruto s’ennuyait fermement ainsi que la team Sabishii, habitué à voir de beaux combats lors de leurs voyages. En revanche, ceux de Konoha étaient passionnés par ces combats, ce qui confirma Naruto que la formation des grands villages ninja n’étaient pas suffisante pour avoir de grands ninja. Le fait que beaucoup de ninjas désertaient, montrait bien que ce phénomène était vrai.
Un jeune ninja intéressa néanmoins Naruto, un jeune garçon de Konoha dont l’affinité Fuuton était grandement développé pour son âge. Il maîtrisait aussi des techniques de Genjutsu. Soudainement, un grand vent glacé se leva, aussi froid que la glace. L’équipe de Konoha s’étonna qu’un enfant de 12 ans puisse créer un tel phénomène.
En revanche pour la Sabishii, cela ne pouvait signifier qu’une chose. Ils avaient des invités et c’était la marque de fabrique de leurs ennemis. D’un signe de tête, tout fut convenu : Naruto allait s’en occuper.
-Attendez-moi à la sortie du village et bloquez tout ceux qui souhaitent sortir, ordonna Naruto d’un ton ferme.
-Haï, firent ses compagnons étant désormais habituer à ne pas discuter les ordres de leur chef incontesté et incontestable.
-À nous trois, fit Naruto avant de sauter dans l’arène.
Ceux de Konoha ne comprenaient pas. Qu’est ce qu’un ninja sans domicile avait à voir avec l’examen Chuunin ? Quand ils se retournèrent, ils ne virent plus personne. Il ne restait que Kaligari qui avait sauté dans l’arène. Deux autres Kaligari apparurent et s’emparèrent des deux genins avant de les mener vers les ninjas de Konoha.
« Des Kage Bunshin ? Se pourrait-il que… ? » Se demanda Kakashi. « Ce mec est décidemment de plus en plus étrange. »
Un vent tourbillonnant secouait l’arène et on ne voyait que Kaligari. Cependant, malgré ce phénomène bizarre, personne n’avait fuit de l’arène et encore moins les Kage et les ninjas de Konoha.
Peu à peu, le vent commença à perdre en intensité et la poussière commença à se dissiper. Finalement, le spectacle fut parfaitement visible. Kaligari, avec son manteau blanc, faisait face seul à deux hommes qui portaient des grands manteaux noirs à motifs rouges. L’un était aussi roux que le Kazekage et son visage était jeune alors que l’autre était brun avec un bandeau rayé de Kumo no kuni.
-Et bien, j’avais raison, fit le roux. Il suffisait de se montrer pour que notre cible accoure. Tu me dois 2000 ryos.
-Je m’incline en effet. Mais il parait que notre cible est forte, fit le brun.
-On verra, fit le roux.
Naruto regarda les deux arrivants et sourit.
-Vous devez être les deux nouveaux toutous de Madara, fit Naruto de telle sorte que personne ne put entendre le nom de leur chef. Il parait que vous n’êtes pas mauvais.
-Pas mauvais ? Tu te fous de nous ou quoi ? S’énerva le roux.
-Putain, fermes ta gueule Goku, tu t’énerves à la moindre pique de tes adversaires et tu ne te rends même pas compte qu’il l’a fait exprès.
-Tu es plus intelligent que le rouquin, remarqua Naruto. C’est dommage, si vous ne veniez pas pour me capturer, on pourrait s’entendre vous et moi…
-Voyons ce que tu vaux, lança le roux.
Commença alors une phase d’observation tactique entre les trois protagonistes.
Pendant ce temps, dans les gradins, dès que les membres d’Akatsuki furent visibles, les ninjas de Konoha se précipitèrent au chevet des Kage, Tsunade et Gaara.
-Akatsuki ? Ici ? s’exclama Tsunade en se tournant vers son homologue de Suna.
-Ce sont les deux nouveaux membres du groupuscule que nous avions cru tuer avec Neji et Shikamaru la semaine dernière, dit Kakashi en observant Kaligari.
-Ils doivent alors être beaucoup plus fort que ce que l’on croyait, fit Tsunade avec le regard approbateur du ninja copieur.
-Mais qui est ce type qui croit pouvoir leur tenir tête seul ? Gaara ? Questionna Kakashi qui n’avait jamais senti Kaligari.
-C’est un ninja qui sera capable de s’en sortir, répondit le Kazekage. Moi-même je ne fais pas beaucoup le poids face à lui sans Shukaku. Si on ne l’attaque pas, il reste inoffensif.
En bas, les trois adversaires s’observaient toujours.
-Il faut l’arrêter, je doute de tes paroles Gaara, fit Tsunade. Allez-y, ordonna-t-elle à l’équipe de Kakashi qui sauta dans l’arène.
-Non ! s’écria Gaara. Mais…
-Je fais ce que je veux de mes ninjas, cher Kazekage, répliqua-t-elle.
-Ils vont tous finir à l’hosto, je t’avais prévenu, Tsunade-san, rétorqua Gaara.
-Tu oublies qu’il y a Kakashi, remarqua Tsunade.
Pour toute réponse, Gaara sourit et laissa tomber la conversation. Il s’abandonna à l’observation du combat qui semblait vouloir faire oublier la monotonie de l’examen Chuunin.
En bas, le combat commença réellement. Naruto sentit en effet une présence sous ses pieds, il fut prit au piège.
-Doton, technique de la décapitation, cria le roux d’Akatsuki.
Ce dernier sortit de la terre avec un sabre et s’apprêta à trancher la tête de Naruto. Mais celui-ci disparut dans un nuage de fumée. « Un clone ? Mais où est le vrai ? » Se demanda le roux.
Il regarda autour de lui mais ne vit rien. Son compagnon lui cria quelque chose qu’il ne comprit pas. Il n’eut pas le temps de voir apparaître son adversaire dans son champ de vision, en plein dans l’angle du soleil. « Il s’est dissimulé dans l’angle du soleil en si peu de temps en analysant parfaitement la trajectoire, c’est un crack ce type » pensa Kakashi en observant la scène.
Naruto arrivait à une vitesse surhumaine, il dégaina Kusanagi en l’air et l’enfonça dans le torse de son adversaire. Dans le même temps, Naruto sortit un kunai et le lança en direction du second membre du duo d’Akatsuki. Sans sourciller, le brun se baissa pour esquiver le kunai qui se planta dans le mur derrière lui.
Le roux, ayant toujours Kusanagi dans le torse, se désintégra en une flaque d’eau.
-Mon coéquipier t’a eu avec son clone aqueux, le nargua le brun.
-Non, c’est toi qui t’es fait avoir, fit une voix derrière lui.
Le membre Akatsukien sentit un kunai le transpercer de part en part au niveau du torse et un autre lui trancher la gorge. Le sang commença à s’échapper abondamment de son corps et bientôt, sa vue se voila et son cœur s’arrêta.
-Ce type est vraiment impressionnant, s’attaquer à un adversaire pour distraire le second et le tuer, c’est impressionnant. Mais qui est-il ? C’est inhumain, fit remarquer Kakashi. |
|
|
 |
Rippen Civil

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
De tous les fan fics que j'ai lu, c'est bien celui la le plus captivant ! J'attend la suite avec impatience.. Si tu écris ça au fil de la plume, tu as vraiment beaucoup d'imagination ! |
|
|
 |
KYUUBI-SAMA Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 53 Localisation: En enfér avec Sarkozy entrain de jouer au Shoji
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Splendide la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 5: Découverte et fuite
« Il a élaboré une telle tactique en si peu de temps, voilà quelqu’un qui peut rivaliser avec Shikamaru. » continua Kakashi.
De son côté, Naruto analysait la situation. « Je suppose que l’autre débile de rouquin s’est barré, tant mieux. Maintenant, il faut me débarrasser de ceux de Konoha sans trop leur faire mal. On va éviter le Rasenshuriken, ça ne ferait pas plaisir à Gaara. »
-Toi qui te disais non-ninja, ironisa Kakashi en relevant son bandeau, révélant son sharingan à tous par la même occasion.
-Je ne me considère pas ninja, n’ayant aucun village d’attache, Kakashi, dit Naruto toujours dissimulé sous sa fausse identité.
-Mais qui es-tu à la fin ? s’écria Sakura.
-Quelqu’un qui ne vous veux aucun mal, alors laissez moi partir ou sinon je m’énerve pour de bon, fit Naruto sur un ton démoniaque.
-Hors de question, nous avons une mission à remplir, fit Kakashi, même si nous devons y perdre la vie.
-Qui vous a parlé de mourir ? fit Naruto en rigolant. Un bras ou deux en moins suffiront…
-Oh putain, il est sadique en plus, fit Ino complètement paralysée par la peur.
-Du calme, il essaye de nous faire craquer, s’exclama Kakashi.
Naruto rigola d’un petit rire sinistre, relançant par la même occasion l’ambiance tendue qui se trouvait sur ce combat. Plus loin, le membre brun d’Akatsuki continuait de se vider de son sang, souillant le sable fin de l’arène de Suna.
-Bon, il va falloir être sérieux alors, avec le ninja copieur comme adversaire, fit Kaligari.
Naruto ramassa Kusanagi qui était encore au sol et sortit son bandeau frontal. Il le plaça autour de son coup et il était visible au dessus de son grand manteau blanc comme neige. Le symbole y était clair : le symbole de Konoha rayé horizontalement.
-Hn ! Un déserteur de la feuille ? s’exclama Sakura. Et il porte Kusanagi. Ce ne peut être qu’Orochimaru.
-Non ! Gaara ne l’aurait pas laissé circuler, et puis Orochimaru n’a plus Kusanagi depuis longtemps et il porte un bandeau d’Oto, répliqua Kakashi. Je pensais plus à…
-Battez vous maintenant Kakashi, ou je m’énerve vraiment, fit Naruto.
De leur côté, l’analyse des Kage, comme celle de Kakashi, faisait preuve de beaucoup plus de perspicacité que celle de Sakura.
-Gaara, ne me dit pas que ce mec est… fit Tsunade interloqué.
-Je n’avais pas le choix, répliqua le Kazekage. Il m’aurait mis des bâtons dans les roues si je l’avais trahi. Et puis je ne peux pas oublier ce qu’il a fait pour moi.
-Je comprends, fit Tsunade, faisant par la même preuve d’une grande sagesse. Mais ne peut-on pas l’appeler par son nom ?
-Très bien, dit Gaara.
-Naruto …
Ce dernier jeta alors deux kunai en direction de Neji et de Ino qui esquivèrent en arrière de telle sorte que les kunai se plantèrent à leurs pieds. Leur adversaire disparut soudainement et en deux temps, trois mouvements, Ino et Neji se retrouvèrent assommés au milieu de l’arène avec des kunai plantés dans chacune de leurs cuisses. Naruto se tourna face à Kakashi et Sakura.
-Alors là je n’ai plus de doute. Jamais je n’aurais cru qu’un autre homme que ton père puisse maîtrisait cette technique, fit Kakashi en essayant de déstabiliser Naruto.
-Inutile d’essayer de me bluffer, je sais qui je suis, mais pas grâce à vous, Kakashi, répondit l’homme encapuchonné.
-Je ne croyais pas que tu sois capable d’être aussi fort et de maîtriser cette technique, mon cher élève raté, fit Kakashi.
-Elève raté ? fit Sakura. C’était bien la technique du quatrième mais on ne lui connaît pas de fils légitime.
Sakura contempla Kaligari dans l’espoir d’entrevoir une partie de son visage, en vain. Elle se tourna vers Kakashi avec un regard interrogateur.
-Il est celui que nous recherchons depuis cinq ans maintenant, fit Kakashi.
Sakura hoqueta de surprise alors que Kakashi se trouvait derrière Naruto et qu’il avait abaissé la capuche de Kaligari.
Naruto frappa avec la paume de sa main sur le plexus de Kakashi qui se volatilisa en fumée. Naruto sauta et se retrouva à la même distance de Sakura, mais de l’autre côté de l’arène. Kakashi réapparut alors à côté de la fleur de cerisier.
-Naruto… fit-elle. Je…
-Chut ! la coupa Naruto.
Les pupilles démoniaques de Naruto apparurent et le ciel se transforma en un ciel rouge lucifer. Kakashi comprit ce qui se passait mais ne put contrer le genjutsu. Il était même immobilisé alors que Sakura s’était déjà dépêtré du genjutsu de Naruto. Mais avant qu’elle ait put venir en aide à son maître, celui-ci se retrouva évanouit au sol, abattu par le genjutsu de Naruto.
Naruto s’approcha de Sakura. Soudainement, il disparut concrètement du champ de vision de Sakura. Puis elle entendit une voix dans son dos alors qu’une main lui prenait le col.
-Pardonne moi, fit cette voix.
-Naruto, tu me manq…
Elle n’eut le temps de finir sa phrase car Naruto tira sur le col et Sakura s’effondra sur le dos, faisant se lever un fin nuage de poussière. Le visage de naruto apparut à dix centimètres du sien. Elle ferma les yeux alors que Naruto lui posa un baiser sur le front.
-Pardonne moi Sakura, je ne peux pas, fit Naruto en plaçant de deux doigts sur le front de Sakura, ce qui eut pour effet qu’elle s’évanouit. Puis, le blond disparut dans un tourbillon de vent glacé.
Il s’enfuit au loin, rejoignant sa team Sabishii qui l’attendait à la sortie du village.
Dans les tribunes, Gaara se tourna vers Tsunade.
-Je t’avais prévenu qu’ils allaient tous finir à l’hosto, fit le Kazekage.
Sakura ouvrit les yeux doucement. Le soleil n’était même pas couché mais elle était déjà à l’hôpital de Suna, soigné et apte à se lever. Elle remarqua alors qu’Ino, Neji et Kakashi gisaient dans des lits à ses côtés.
Puis, elle repensa à Naruto, celui qu’elle avait cru être Kaligari, puis à ses compagnons. Elle repensa à Pela qui sortait avec Naruto. Elle serra les poings et s’étonna de sa réaction. C’est sûr, la seule chose qu’elle souhaitait, c’était retrouver son meilleur ami depuis trop longtemps fugitif.
Tsunade et Gaara pénétrèrent alors dans la chambre de Sakura alors que celle-ci s’était habillée.
-Déjà remise ? fit Tsunade. Naruto n’a pas forcé sur ton système nerveux. Par contre, tes trois compagnons sont bien amochés, surtout Kakashi. J’ai soigné les blessures de Ino et Neji et ils pourront marcher dès leur réveil, Naruto n’a pas visé les artères, juste les tissus adipeux. Par contre Kakashi a subi un effet quasiment similaire à l’arcane lunaire du Mangekyou Sharingan sauf qu’il s’en remettra très vite. Il devrait être sur pied ce soir.
-Gaara, pour lui, tu savais ? fit Sakura d’un air inquiétant.
-En effet, mais je n’avais pas le choix, il a un réseau d’information très développé et si je le trahi, il a de nombreuses façons de nuire à Suna et à Konoha par la même occasion, se défendit le Kazekage.
-Je vois, répondit simplement Sakura.
-Gaara est-il aussi dangereux que Sasuke en son temps ? demanda Tsunade.
-Non, son objectif est Akatsuki et il n’a pas besoin de l’aide d’Orochimaru pour en venir à bout donc il ne nous nuira pas, fit Gaara.
Sakura quitta la pièce avec le visage blême. « Qu’es-tu devenu Naruto ? Ton visage n’a pas beaucoup changé et ton attitude non plus et pourtant, tu n’es plus avec moi. Reviens, c’est tout ce que je veux en ce jour ».
-Sakura, fit Tsunade dans son dos qui comprenait parfaitement son élève. Tu le sais autant que moi. L’erreur que nous avons faites il y a plus de dix pour toi et cinq ans pour moi, est fatale. Il ne reviendra pas. Nous avons fais preuve d’une stupidité sans pareille. Je n’aurais jamais du le laisser partir à sa recherche et…
-…je n’aurais jamais du le laisser me promettre de le ramener. Oui je sais, il l’a fait pour moi donc tout est de ma faute, dit tristement Sakura en regardant Tsunade dans les yeux.
Elles baissèrent les yeux vers le sol.
-Nous partons demain pour Konoha. Tiens toi prête, ordonna l’Hokage.
Sakura ne répondit rien. Elle s’en voulait tellement, personne ne pouvait l’imaginer à quel point elle s’en voulait d’avoir fait tant d’erreurs avec Naruto. Mais comment s’expliquer devant lui, puisqu’il fuyait tout le temps. Elle s’en moquait, elle trouverait un moyen de l’approcher et de s’excuser.
Trois ombres attendaient dans une combe non loin du défilé d’entrée vers Suna. Une quatrième ombre arriva en silence et se plaça face aux trois autres.
-Alors comment ça c’est passé, Naruto ? demanda Keitetsu.
-J’en ai eu un, le meilleur des deux mais l’autre s’est carapaté, répondit l’ombre jaune. Vous n’avez rien vu ?
-Non, absolument rien, répondit Noki.
-Où allons nous ? fit Kitashi.
-A Konoha, il y a un traître dans nos rangs car quelqu’un a vendu la mèche sur le fait qu’on venait à Suna. Ce n’est pas Gaara et il me l’aurait dit s’il le savait. Mon contact à Konoha est aussi sûr que Gaara et il pourra nous aider à nous dire qui éliminer, fit Naruto avec des yeux qui auraient tué un mort.
-Je vois, tu me laisseras m’en charger ? demanda Keitetsu d’un air envieux.
-Si ça peut te faire plaisir, répondit Naruto en souriant.
-Mais je rêve, tu l’aides dans ses désirs sadiques maintenant Naruto, s’indigna Kitashi.
-Il a le droit de s’amuser non ? se défendit Naruto.
-Tout à fait ! cria Keitetsu, ce qui lança une dispute entre les deux larrons de la bande.
Naruto et Noki ne prirent pas part à la dispute, bien que le blond réprimait un fou rire devant leur chamaillerie. Noki semblait plus indignée, mais elle ne dit rien et se blottit contre son homme.
-Allons-y, dit Naruto, ce qui eut pour fait d’interrompre temporairement seulement la dispute.
Le soir venu, ils avaient parcouru une distance conséquente et ils virent apparaître la lisière Ouest de la forêt qui se situait à la frontière du pays du vent et de celui du feu. Les filles allèrent rapidement se coucher, plutôt exténuée par une journée éprouvante de marche dans le sable mou.
Keitetsu en profita pour s’approcher de Naruto.
-Il s’est passé quoi à Suna ? fit Keitetsu.
-Rien, répondit sèchement Naruto.
-Ne me mens pas, ceux de Konoha s’en sont mêlés et tu t’en es débarrassé, fit Keitetsu.
-Gaara a dut prévenir Tsunade qu’ils allaient finir à l’hosto comme je le connais, si elle ne l’a pas écouté, c’est son problème, répliqua Naruto.
-Tu les as tué ? s’étonna Keitetsu.
-Non, j’en ai amoché qu’un, je me suis amusé avec Kakashi, même si il est coriace et je me suis débarrassé de Sakura, répondit le blond.
-Je vois, tu ne lui as rien fais, dit Keitetsu sourire aux lèvres.
-Enlèves ce sourire ou je te fais bouffer tes pompes, fit Naruto.
Keitetsu éclata de rire.
-Chut !! Tu vas les réveiller, le réprimanda Naruto.
-Et avec Noki ? l’interrogea le brun.
-On est ensemble voilà tout, répondit Naruto.
-Je vois, vous êtes ensemble et pas ensemble à la fois, dit-il.
-C’est un peu ça, en effet. Et toi avec Kitashi ? continua Naruto.
-Ca avance fit Keitetsu avec un clin d’œil. Mais elle campe sur ses positions.
-Ouais, mais tu aimes tellement ce petit jeu de séduction que ça t’emmerde pas, répondit Naruto en rigolant.
-Ouais, ça doit être ça, reprit Keitetsu.
Un cri de Noki les firent se taire devant la fureur de la belle brune.
-Tu comptes revoir Sakura ? fit Keitetsu.
-Ca ne va pas ? Je ne suis pas parti de Konoha pour rien, je ne veux revoir personne, répliqua Naruto un peu énervé.
-Ouais, mais elle est bien mignonne quand même, continua Keitetsu.
-Suffit, elle cherchera sûrement à me revoir mais moi pas, fit Naruto d’un ton autoritaire avant d’éclater de rire, preuve qu’il n’avait pas beaucoup changer, si ce n’est en qualité de ninja et en maturité.
Néanmoins, ce retour dans le passé tracassait plus Naruto qu’il ne voulait le dire. Encore fallait-il qu’il se rende compte lui-même…
enjoy!!! |
|
|
 |
KYUUBI-SAMA Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 53 Localisation: En enfér avec Sarkozy entrain de jouer au Shoji
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Géniale je l'adore ta fic bravoooooooooooo
La suiteeeeeeeeeeee |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
je suis triste de vous annocer ca mais je vais pour le momont arreter d'edier la fic"un passe a oublier"pour en editer une nouvelle qui contiendra du SPOILS(comme celle ci)et son nom sera "deux hommes deux nindo"bon ben bonne lecture a tous!!!!!
ps:j'ajouterai des chapitres dans quelque temps |
|
|
 |
namman Civil

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiete pas nmman l'autre est meilleur que celle ci je peux te l'assurer!!!!! |
|
|
 |
namman Civil

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne crois pas parce que pour ce que j'en ai lu ''un passé a oublier ''est vraiment meilleur que ''deux hommes deux nindo'' |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|