Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yahiko Genin

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 2:53 pm Sujet du message: Le Démon m'a dit |
|
|
Attention : Spoil jusqu'au chapitre 412.
Tout commentaire est apprécié, dans ce topic
L'histoire se déroule au moment où Sasuke se dirige sur Konoha pour connaître la vérité sur son clan auprès des Conseillers.
Sur sa route, Sasuke rencontre son partenaire, son rival de toujours : Uzumaki Naruto...
Chapitre 1 : Le Démon m'a dit
Sasuke entre dans l'inconscient de Naruto devant la grille scellée.
Naruto voit Sasuke se tenir là et est une nouvelle fois pris au dépourvu.
Naruto : « Grrr... Sasuukee !!! »
Sasuke : « Démon-Renard, montre-toi, j'ai à te parler. »
Les vapeurs de chakra en ébullition de Kuuybi sortent de la cage et se matérialisent en renard.
Kuuybi : « Le jeune Uchiha est de retour... »
Sasuke : « J'ai besoin de connaître la vérité sur les Uchiha et le passé de Konoha. »
Kuuybi : « Intéressant, mais... pourquoi devrais-je te répondre ? »
Sasuke : « Ainsi, je laisserai la vie sauve à Naruto. »
Naruto : « Sasuukee !! Enfoiré !! »
Le Bijuu décoche un large sourire et se met à rire.
Kuuybi : « Ahahahahah !! Ahahaha !!! Tu es courageux mon petit de venir me défier, très courageux... Et pour te récompenser de ce courage, huummm, pose tes questions et je verrais si je peux y répondre... »
Sasuke : « Dis-moi tout ce que tu sais sur Madara et sur les Conseillers de Konoha »
Kyuubi : « Madara, humm, une vieille connaissance. Vous deux partagez le même sinistre chakra... »
S'ensuit une longue discussion où Kyuubi explique à Sasuke les rencontres du Bijuu avec l'ancien leader des Uchiha et la descendance du clan Senju. Une fois l'explication terminée, Sasuke comme la fois précédente annihile le chakra de Kyuubi d'un geste de la main. La voix caverneuse de Kuuybi continue cependant de résonner.
Kuuybi : « Prend garde à toi détenteur du Sharingan... Ton pouvoir n'est pas aussi puissant qu'il n'y paraît... »
C'est à ce moment que Naruto s'apprête à donner un coup de poing à Sasuke.
Naruto : « Sasuukeee !! »
Le terrain de combat dans l'inconscient de Naruto. Quelle issue ?
To be continued...
Dernière édition par yahiko le Dim 24 Aoû 2008, 4:32 pm; édité 6 fois
|
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 2 : Inconscient
Sasuke esquive sans problème l'attaque de Naruto.
Sasuke : « Toujours trop lent. »
Naruto sourit : « Pas assez rapide. »
Alors que le clone de Naruto disparaît, dans le dos de Sasuke, un Naruto dans les airs, genoux droit en avant plonge sur le jeune Uchiha.
Naruto : « Kitsune no Dageki !!!» (Frappe du Renard)
Sasuke, surpris, prend le coup de plein fouet sur le visage. Il est projeté sur un sol recouvert de quelques centimètres d'eau. Quelques secondes passent et Sasuke se relève.
Sasuke : « Je vois. Tu souhaites donc un affrontement ici, dans ton inconscient. Sais-tu ce que tu risques ? »
Naruto : « Si le risque c'est venger tout ceux qui sont morts des mains de l'Akatsuki, alors oui ! Je prends ! »
Sasuke : « Tu ne changeras donc jamais. Si c'est que tu souhaites... »
Sasuke, avec une incroyable rapidité apparaît sur la gauche de Naruto. Un odeur de cendres se propage dans la pièce.
Sasuke : « Katon : Goukakyû no jutsu !!!! »
Au moment où l'énorme boule de feu sort de la bouche de Sasuke, Naruto d'instinct parvient à faire un saut acrobatique en demi-cercle par dessus la tête de Sasuke, lui saisissant le bras gauche à la réception.
Naruto : « Uzumaki Sen'puu ! » (Tornade des Uzumaki)
Sasuke surpris : « Comment ?! »
Naruto avec une vitesse prodigieuse, fait tourbilloner le corps de Sasuke autour de lui pour l'expulser avec une rare violence contre la grille. Projeté au niveau du sceau du Yondaime, la tête de Sasuke couverte de sang s'effondre par terre avec le reste de son corps inanimé.
Naruto : « Tu ne peux pas me battre. Ici t'es chez moi ! Je vois tout. Abandonne ce combat, abandonne l'Akatsuki et revient au village. »
Préoccupé à se remettre sur pied, Sasuke ne dit mot. Une fois debout, il relève sa tête.
Sasuke : « Voilà qui m'intéresse, si tu peux tout voir dans cet endroit, je n'aurais donc aucun scrupule à activer mon Sharingan. »
Naruto : « Grrrr... Ici ou ailleurs, je t'écrabouille quand tu veux ! »
Sasuke : « Ne gâchons pas le plaisir... »
C'est alors que les trois virgules maudites apparaissent sur les pupilles du Uchiha.
Sasuke : « Chidori !!! »
Fonçant en zigzag sur Naruto, le Chidori de Sasuke provoque une onde de choc à la surface de la fine couche d'eau au sol. Arrivé à proximité de Naruto, Sasuke disparaît.
Naruto : « Merde ! Ca craint ! »
Naruto entend le vrombissement du Chidori, mais où ?
Sasuke : « Par ici !!! »
Naruto lève sa tête mais il est déjà trop tard... Dans un vacarme assourdissant, une énorme explosion remplit la pièce d'une atmosphère ionisée chargée de vapeurs d'eau.
Sasuke incrédule : « Quoi ?! »
Naruto, le souffle court : « On commence à se connaître, hein ? »
Naruto bien que très amoché, n'a pas succombé à l'attaque de Sasuke. Au tout dernier moment, Naruto est parvenu à se protéger du Chidori par l'interposition de deux Kage Bunshins.
Sasuke : « Tu t'es amélioré dans ta technique de clonage. Je ne m'en suis pas aperçu. C'est le défaut du Chidori aussi. Mon Sharingan doit surveiller cette concentration de chakra. Quoiqu'il en soit, maintenant que tu es sans défense... Meurt !!! »
Sasuke, katana à la main s'apprête à embrocher Naruto. Celui-ci, par terre, sur le dos, arrive in extremis à se propulser dans les airs à l'aide de ses deux bras, évitant ainsi la pointe du katana qui frappe le sol au même instant..
Sasuke : « Pas assez rapide... »
Tandis que Naruto traverse la pièce face au plafond, Sasuke plonge sous Naruto puis lui assène un coup de coude suivi d'un puissant coup de poing dans l'abdomen.
Sasuke : « Final ! Shishi Rendan !!! »
Sasuke accompagne la chute de Naruto par un terrible coup de pied retourné provocant un grand splash. Tandis que Naruto gît inanimé, Sasuke, se relève sans précipitation pour aller chercher son katana. Cependant, derrière lui, un chakra rouge commence à s'échapper de la grille. D'énormes yeux s'ouvrent lentement, et une mâchoire remplit de crocs acérés commencent à parler.
Kuuybi : « Uchiha, tu es allé trop loin... Je t'avais pourtant mis en garde de ne pas tuer Naruto... »
Sasuke : « Moi, Uchiha Sasuke du clan Uchiha, détenteur du Sharingan, je ne te crains pas Démon-Renard. Comme tout ceux de ma lignée. »
C'est à ce moment que le chakra du Bijuu fond sur Sasuke, l'enveloppe et commence à l'étrangler.
Sasuke : « Arghhh... Que se passe-t-il ? Je n'arrive plus à respirer... Arghh... A ce rythme, je vais y rester... »
Alors que l'étreinte de Kyuubi se fait à chaque instant plus insupportable, Sasuke essaie de se débattre.
Sasuke : « Pourquoi ? Pourquoi je n'arrive... pluuus... à repousser... ce chaaakra ?... »
Sasuke en situation critique décide de quitter l'inconscient de Naruto et parvient dans un ultime effort à dessiner un sceau avec ses doigts.
Sasuke : « Orikaeshi... » (Repli)
De retour au monde réel, le jeune Uchiha, agenouillé, continue de suffoquer en essayant difficilement de reprendre sa respiration. Reprenant ses esprits, il aperçoit devant lui, Naruto, allongé sur le sol, immobile... Mort...
Sasuke sort vainqueur du duel dans l'inconscient de Naruto. Est-ce la fin pour notre héros ?
To be continued... |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 3 : Triste Victoire
Il fait nuit. Dans une petite pièce faiblement éclairée, Shizune, assoupie sur une chaise, la tête sur des draps blancs se réveille brusquement.
Shizune : Kakashi-senpai ?
Kakashi ouvrant lentement sa paupière droite : Où suis-je ?
Shizune : A l'Hopital de Konoha... Vous... Comment vous sentez-vous ?
Kakashi : Hmmm... Ces bandages... La perfusion... Difficile à dire. Errr... Que m'est-il arrivé s'il vous plaît, qu'est-il arrivé aux autres ?
Shizune : Vous ne vous souvenez donc pas ? La bataille...
Shizune ne parvient pas à terminer sa phrase et tombe en sanglots.
Kakashi : Désolé Shizune... Je voulais pas... Je me souviens de l'arrivée de Pein et de Konan.
Grâce aux sentinelles du clan Hyuuga, on a pu déjouer leur infiltration et les entraîner dans un get-apens à l'écart des habitations. Nous étions dix. Dix jounins : Tsunade, Gai, Yamato, Hiashi, Chouza, Shikaku, Inochi, Shibi, vous-même et moi.
A dix contre sept, nous avions l'avantage du nombre. C'était sans compter les invocations de Pein. Plusieurs créatures sont apparues simultanément.
Tant de puissance... J'étais terrifié jusque dans mes tripes. Nos invocations n'étaient pas de taille. Inochi est tombé en premier, suivi par Shibi, Chouza et Shikaku.
Kakashi marqua une brève pause avant de reprendre.
Kakashi : Hiashi et Gai, malgré toute leur puissance ont été mis hors-jeu par un enchaînement de ninjutsu des différentes affinités. C'était l'Enfer... Jamais vu de spectacle aussi terrifiant. Dans leur bravoure, avant de tomber, Gai et Hiashi ont éliminer un corps. Il ne restait plus que Tsunade, Yamato, toi et moi... Contre six adversaires. Le rapport de force s'était inversé en faveur de l'ennemi. Nous étions prêt à mourir. Mon seul souhait à cet instant était que Naruto reste loin de Konoha. Le plus loin possible.
Yamato avait réussi à neutraliser trois corps grâce à une immense prison de mokuton. Tsunade quand à elle luttait contre Konan et vous Shizune vous démeniez pour maintenir en vie nos compagnons. Mon Chidori semblait inefficace. Il était tout simplement absorbé. J'ai du activer mon Mangekyou Sharingan et réussi par la même à éliminer un autre corps de Pein. Soudain j'ai entendu Tsunade crier dans ma direction. Voilà... C'est tout ce dont je me souviens... Mais après... Le néant...
Shizune pleurant toutes les larmes de son corps : Tsunade-sama... Tsunade-sama est morte ! TSUNADE-SAMA EST MOOORTE !!! MORTE... Morte... Elle s'est sacrifiée pour vous sauver Kakashi. Pour nous sauver tous...
Kakashi ferme sa paupière et se met à penser à son ancien ami Obito : "Règle 25 du code Shinobi : Un ninja ne doit jamais montrer ses larmes". En rouvrant son oeil, Kakashi sent une légère pointe d'humidité.
Shizune : Tsunade-sama a crié dans votre direction Kakashi-senpai pour vous alerter d'une attaque. Deux corps de Pein ressuicités par un troisième resté à l'écart fonçaient sur vous, épée à la main. Tsunade-sama s'est alors interposée, en a repoussé un d'un coup de poing, mais fut transpercée de part en part par le second. Malgré cela, elle a réussi à se retourner et éliminer le corps qui l'avait transpercée. C'est alors que le dernier corps de Pein et Konan s'enfuirent et disparurent. Mais juste avant de mourir... Tsunade-sama a découvert le véritable secret de Pein...
Soudain, on entend quelqu'un frapper à la porte.
Kakashi : Euh... oui... Vous pouvez entrer.
Un ANBU masqué entre.
ANBU : Rokudaime-sama, des individus dangereux s'approchent du village. Ils sont trois. L'un arrive par l'Est, un autre par l'Ouest puis le dernier par le Sud. Ils ont été identifiés par leur tenue comme faisant partie de l'Akatsuki. Nous attendons d'urgence vos instructions.
Kakashi abassourdit : Rokudaime ?!
Les évènements se précipitent autour de Konoha. Le village caché de la Feuille survivra-t-il à cette nouvelle attaque de l'Akatsuki ?
To be continued... |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 2:36 am Sujet du message: |
|
|
Chapitre 4 : Un redoutable inconnu
Sasuke se relève péniblement, s'essuie le front de toutes les gouttes de sueur qui perlent sur son visage. Autour de lui des arbres. Il fait nuit, mais la luminosité des étoiles projetent sur l'horizon une silhouette humaine qui se dirige vers lui.
Sasuke d'une voix forte : Qui va là ?
Méfiant, il approche sa main droite de son sac à kunais. Un bruit suspect dans les branchages et, d'elle-même, la main de Sasuke projette une pointe d'acier.
Dans son dos, comme surgie de nulle part, une voix commente.
Inconnu sur un ton ironique : Pas si mal... pour un chuunin...
Tous ses sens en alerte, Sasuke, bondit en avant, dégaine son katana et se retourne. Devant lui se tient un homme tout vêtu de noir, le visage recouvert par une capuche.
Inconnu : Pour un chuunin c'est bien... Mais pour un Nukenin de ta réputation, c'est plutôt... décevant.
Sasuke activant son Sharingan : Qui êtes-vous ?
Inconnu : A quoi bon se présenter face à un mourant...
Pendant ce temps, dans l'inconscient de Naruto.
Kyuubi d'une voix trahisant son inquiètude : Cette pénombre, cette obscurité... Vais-je mourir, moi, le plus puissant des Bijuus ? Naruto... Naruto ! Comment oses-tu me laisser mourir ! Naruto !
Le chakra rouge de Kyuubi s'apprête à submerger le corps de Naruto sans vie par terre. Brusquement un autre chakra d'une couleur bleuté se met à diffuser en provenance de Naruto lui-même.
Naruto toussant et grimaçant : hurf... arf... Pas moyen... Retire tes sales pattes de moi Démon-Renard. On dirait qu'aujourd'hui c'est TOI qui a besoin de moi.
Naruto retrouve finalement son sourire.
Kyuubi entre la joie et la colère : Hummm. Tu peux m'insulter autant que tu voudras insolent Jinchuriki. Puisque tu veux que je parte, retire le sceau. Retire-le et je te laisserai tranquille.
En prononçant ces mots d'une voix presque langoureuse, Kyuubi fait disparaître son chakra maléfique autour de Naruto.
Naruto se relevant avec peine : Tu... Eurf ! (toussant) Tu crois quand même pas que je vais tomber dans le panneau, hein !?
Dans le monde réel, Sasuke poursuit son affrontement face à un mystérieux adversaire.
Sasuke : Epée Chidori !!!
D'un geste de la main droite, Sasuke empale de son raiton l'inconnu.
Sasuke surpris : Comment ?!
L'inconnu laisse place à un kawarimi, perforé et fumant légèrement.
Il réapparaît un peu plus loin.
Sasuke toujours sous le choc : Mais mon Sharingan...
Inconnu lui coupant la parole : Sharingan, sharingan... Vous les Uchiha n'avez d'autres mots à la bouche que ce satané Sharingan... Ne comprends-tu pas garçon qu'il est la cause de tous vos malheurs ?
Sasuke sous la colère : Qui que tu sois, il sera en tout cas la cause de ta défaite... Mangekyou Sharingan !
Les pupilles étoilées du jeune Uchiha laisse place à un lieu étrange. Le ciel est rouge sang.
Les deux combattants se retrouvent désormais au milieu d'un immense cimetière regorgeant de cadavres à demi-enterrés. Les deux hommes se fixent dans les yeux et soudain, l'inconnu se retrouve dans une tombe déjà occupée par un squelette qui s'aggripe à son corps. L'étreinte empêche l'inconnu de bouger. Debout, une imposante faux à la main, Sasuke domine la scène.
Sasuke effleurant le cou de l'inconnu de sa faux : Je ne connaîtrai pas ton nom, mais je te verrai mourir.
A peine ces mots prononcés, que le coeur de Sasuke jusque là calme se met à battre la chamade. Allongé dans la tombe, un squelette le serre douloureusement dans ses bras.
Il retourne sa tête face au ciel et constate avec stupeur que les rôles ont été échangés. C'est l'inconnu qui désormais menace de le décapiter de sa faux.
Inconnu dubitatif : Je ne comprends toujours pas Itachi. Que pouvait-il bien te trouver ?...
Ainsi l'inconnu a connu Itachi... Mais qui est-il ? Sasuke parviendra-t-il à s'en sortir ?
To be continued... |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 5 : Le désespoir des Uchiha
Inconnu d'un ton méprisant : Ton genjutsu est ridicule. Ecoute, en échange d'un secret que je vais te livrer, tu vas me dire où se cache Madara. OK ?
Sasuke crachant à la figure de l'inconnu : Crève !
Inconnu d'un air narquois : Coriace... Je n'en attendais pas moins d'un Uchiha... Comme je suis fair-play et de bonne humeur, je commence. Hmmm... Vu que tu as l'air de l'ignorer, le succès d'un genjutsu dépend à la fois de l'utilisateur et de sa cible. Côté utilisateur, c'est la quantité de chakra mise en jeu ainsi que de la qualité d'exécution des sceaux. Il va sans dire que tu es encore loin du niveau de ton grand frère malgré tes nouvelles pupilles. Côté cible, le facteur important c'est la maîtrise du chakra. Autrement dit plus la cible maîtrise son chakra et plus le genjutsu se doit d'être puissant... Et disons que... tu es très mal tombé. Maintenant que je t'ai révélé mon petit secret, parle Nukenin !
Sasuke souriant : Je ne dirais rien... J'ai peur qu'il faille me tuer.
Au même instant le visage de Sasuke commence à fondre comme de la cire. Autour de l'inconnu tout se met à brûler : les cadavres, les tombes et même le ciel ! De retour à la réalité, Sasuke complètement transis de douleurs par l'expérience qu'il vient de vivre, reprend bruyamment son souffle. Il grimace. Des larmes de sang coulent de ses yeux.
Inconnu sur un ton compatissant : Pauvre Uchiha ! Te tuer abrégera les souffrances que t'occasionne ton dojutsu. En fait, tu devrais me remercier de te libérer de cette condition... Mokuton no Jutsu !
Sasuke incrédule écarcille les yeux. De multiples racines pointues comme des kunais sortent du sol et se plantent profondément dans les deux jambes de Sasuke l'empêchant de bouger. Un masque de douleur s'affiche sur son visage. Par désespoir, Sasuke tente une ultime attaque.
Sasuke : Katon, Goukakyû no Jutsu !
A peine le sceau de Sasuke achevé qu'une déferlante d'eau s'abat sur le Nukenin. Assommé par la violence du choc, tenu debout par les racines en forme de pieux, Sasuke perd lentement conscience.
Inconnu : Avec toi s'éteint le dernier espoir des Uchiha... Pathétique... Finissons-en... Mokuton no Jutsu !
Alors qu'une branche s'apprête à étrangler à mort le jeune Uchiha, un flash de lumière ébloui les alentours.
Naruto : Raaaseeenngaaaann !!!
L'inconnu prit de court n'arrive pas complètement à éviter l'attaque de Naruto. Son flanc droit subi en partie l'impact du Rasengan. L'inconnu à genou, posant sa main sur sa blessure comme pour se soulager, interpelle Naruto.
Inconnu en colère : Qu'est-ce qui te prend Jinchuriki ! L'ennemi c'est ce Nukenin ! Il a faillit te tuer à l'instant et fait désormais partie de l'Akatsuki ! Laisse-moi m'occuper de ce Uchiha et rentre chez toi maintenant !
Naruto : J'ai fait la promesse à Sakura que je ramènerais Sasuke vivant dans mon village. C'est mon Nindo ! Toi, l'homme à la capuche, retourne d'où tu viens !
Comme si un sort avait été jeté sur l'inconnu, celui-ci disparaît au même instant, laissant Naruto, un instant décontenancé, et Sasuke seuls au milieu de la forêt. Les racines enfoncées dans les jambes de Sasuke commencent à retourner progressivement dans la terre, et sous l'effet de la pesanteur, le jeune homme au Sharingan s'effondre lourdement.
Naruto : Saaasukeee !!! SAAASUKEEEEEE !!!!!
Un cri de douleur, tel le hurlement d'un loup, déchire la nuit. Agenouillé, Sasuke entre ses bras, inerte et livide, Naruto pleure sur son ami.
Quelles étranges retrouvailles...
To be continued... |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 6 : Rokudaime !
Dans la salle du Conseil, les deux Anciens, Homura Mikotado et Koharu Utatane assis sur un canapé voient arriver Kakashi d'un air mécontent accompagné de Shizune. Koharu se lève et vient saluer Kakashi.
Koharu d'une voix chevrotante mais chaleureuse : Oh Kakashi ! Heureuse de vous voir déjà sur pied ! Nous étions si inquiets ! Vraiment... Asseyez-vous donc par ici.
Kakashi d'un pas encore mal assuré traverse la pièce et s'assied sur le canapé en face des deux conseillers. Shizune reste debout derrière Kakashi.
Homura se raclant la gorge : Eurm... Kakashi... Vraiment ravi que vous soyez parmi nous ici... Nous vous en sommes très reconnaissant.
Homura a à peine le temps de terminer sa phrase que Kakashi réplique.
Kakashi le visage toujours renfrogné : Hokage ! Ne trouvez-vous que je suis un peu jeune pour ce poste ? Hiashi du clan Huyuuga ferait certainement mieux l'affaire que moi. Me nommer Hokage, sans me demander mon avis, ce n'est disons... pas très correct.
Homura jetant un regard à Koharu et soupirant : Les temps ont changés...
Koharu sur le même air attristé : Oui... L'époque où recevoir le titre de Protecteur Suprême de Konoha était perçu comme la plus grande des récompenses est belle et bien révolue...
A présent que Konoha risque de tomber sous les coups de butoir de la pire organisation criminelle que le monde shinobi ait jamais connu, tout ce qu'il nous reste, ce sont des froussards et des lâches.
Homura enchaîne : Hyuuga Hiashi ne peut pas devenir Hokage. Ce poste est trop exposé pour le chef de la Sôke, détenteur du précieux Byakugan...
Alors que Jiraya et Tsunade ont donné leur vie pour notre village, nous te considérons aujourd'hui comme la meilleure personne pour ce poste. Accepte je t'en prie ! Le temps presse !
Kakashi gêné par tous ces regards fixés sur lui parvient difficilement à articuler.
Kakashi : Euuhhmm... Bon, je vois que vous ne me laissez pas trop le choix... Je vous propose un marché. J'accepte de devenir Hokage provisoirement, tant que l'Akatsuki n'aura pas été éliminée. Une fois la menace passée, je démissionne. Charge à vous de me trouver un remplaçant. D'accord ?
Homura et Koharu se regardent sans mot dire. Puis se retournent vers Kakashi.
Koharu souriante : C'est d'accord. Marché conclu jeune Rokudaime !
Kakashi ayant du mal a caché ses émotions, se gratte machinalement la tête. Le visage de Shizune, jusqu'à présent terne et inexpressif, s'illumine d'un seul coup.
Homura : Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses. Nous avons deux « soucis » majeurs actuellement. Tout d'abord, on a du vous prévenir que l'Akatsuki se prépare une nouvelle fois à attaquer. Nos pertes ont été lourdes suite à l'infiltration de Pein et nous craignons le pire... Quel est votre avis ?
Kakashi : Plusieurs choses me dérange dans cette nouvelle attaque... La principale est que je la trouve un peu trop visible...
Koharu : Mais on ne va quand même pas rester les bras croisés ! Il me semble urgent qu'on renforce les postes de garde aux portes du village !
Kakashi se grattant le menton : Tout va trop vite... Il y a quelque chose qui cloche... J'ai besoin d'un peu de temps.
Homura : Nous voulons bien vous laisser le temps qu'il vous faudra pour votre réflexion Kakashi, mais il me semble important qu'on renforce la sécurité immédiatement !
Kakashi pas très à l'aise : Ok, ok, dans ce cas je vais demander qu'une partie de l'ANBU rejoignent les gardes aux portes. Mais... cette précipitation dans les événements, c'est anormal...
Homura sur un ton professoral : C'est le rôle d'un Hokage de décider dans la précipitation. Tsunade avait confiance en vous Kakashi !
A l'écoute du nom de sa défunte supérieure, Shizune tombe en sanglots.
Shizune : Désolée... Excusez-moi...
Shizune les mains sur le visage pour masquer ses larmes s'enfuit de la pièce en courant. Juste avant de passer la porte, son épaule droite cogne celle d'un vieil homme. Les regards se croisent. Le temps se glace.
Koharu : Ah ! Danzou ! Vous voilà enfin, nous n'attendions plus que vous. Nous avons une bonne nouvelle parmi tous nos malheurs, Kakashi a accepté d'être notre nouveau Hokage !
Danzou, canne à la main qui semble plus fatigué qu'à l'accoutumée, s'avance vers les trois autres.
Homura : Que vous arrive-t-il Danzou ? Vous n'avez pas l'air en grande forme.
Danzou d'une voix grave : Huummm... Rien de bien méchant, probablement un manque de sommeil...
Alors que Kakashi croise le regard de l'homme aux bandages, son pouls s'accélère.
Danzou mielleux : Félicitation mon cher Hatake Kakashi, ou devrais-je dire désormais : Rokudaime-sama...
Danzou reste debout, dominant les trois autres. Son visage reste fermé, sans émotion.
Homura : Très bien, comme nous sommes au complet, passons au second « souci » à arbitrer.
Inconsciemment, la gorge de Kakashi s'assèche. Un mauvais pressentiment...
Alors que les portes de Konoha tremblent, le baptême du feu pour Kakashi au poste d'Hokage commence. Quels dangers devra-t-il affronter ?
To be continued... |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 7 : Jeux de guerre
Dans la pénombre des geôles de Konoha, un homme court dans les couloirs.
Gardien : Kakashi-sama ! Où allez-vous ?
Aussitôt terminée la réunion avec les trois Conseillers et à peine avoir eu le temps de donner les instructions à l'ANBU, que Kakashi a traversé le village à toute allure pour se rendre dans la prison où sont enfermés les criminels en instance de jugement. Le recueil sur la tombe de Tsunade devra encore attendre que l'Horloge de l'Histoire veuille bien ralentir la cadence. Dans ses pensées, Kakashi refait la réunion. Il entend encore les conseillers le féliciter d'avoir accepté le poste d'Hokage. Il visualise encore le visage impénétrable de Danzou. Il ressent encore l'épuisement de sa première bataille en tant qu'Hokage, celle... pour la survie de Sasuke.
Danzou : Ce Nukenin est non seulement un déserteur, mais également un criminel. En revêtant les habits de l'Akatsuki, il a choisit son camp. C'est désormais notre ennemi. Le même qui a causé la mort d'Asuma, Jiraya et Tsunade.
Kakashi : Sasuke est mon élève. Il fait partie de mon équipe ! Il est encore jeune et influençable. Il a été manipulé par Orochimaru puis par l'Akatsuki. Il n'est pas responsable de ce qui lui arrive.
Danzou d'un ton ferme : Kakashi, il faut suivre les règles ! C'est votre devoir d'Hokage.
Kakashi déterminé : En tant que nouvel Hokage de Konoha, je prends la responsabilité, sur ma vie s'il le faut, de m'occuper du cas de Sasuke.
Homura : Que ferez-vous Kakashi si votre protégé s'avérait être une réelle menace pour la sécurité du village ?
Kakashi désemparé, tandis qu'une goutte de sueur apparaît sur sa tempe gauche, répond à demie-voix.
Kakashi : S'il le faut... Je... Je le tuerai de mes propres mains...
Koharu compatissante : Que cela puisse ne jamais arriver Kakashi... Je vous le souhaite sincèrement... Néanmoins, comme votre père, vous êtes un homme d'honneur, n'est-ce pas ?
Kakashi tête baissée, dents serrées : Naturellement...
Revenu de ses pensées, Kakashi aperçoit une inscription en rouge sur un mur : « Bloc S ». Quelques mètres plus loin, il s'arrête devant la massive porte d'une cellule.
Kakashi pensant à voix haute : Ca doit être ici...
Il ouvre le judas de la porte et entrevoit un corps allongé sur un lit en pierre, recouvert de sang et d'hématomes. Il se dit que l'ANBU n'a pas changé du temps où il était membre de la milice. Toujours aussi dur avec les prisonniers. Rassuré il s'apprête à quitter les lieux quand un détail l'interpelle.
Kakashi se retournant dans tous les sens : Gardien ! Gardien ! Par ici je vous prie !
Un gardien un peu lourdaud arrive en courant.
Gardien essoufflé : Kakashi-sama... Oui... Qu'y a-t-il ?
Kakashi impatient : Pouvez-vous m'ouvrir cette porte je vous prie ?
Gardien cherchant la bonne clé : Vous savez ce que vous faites j'imagine... On m'a dit que c'est un déserteur extrêmement dangereux... On est dans le bloc S, vous devez mieux savoir ça que moi après tout...
Kakashi agacé : Faites vite s'il vous plaît !
Gardien : Excusez-moi Kakashi-sama, je fais ce que je peux, mais il y a trop de clés... Depuis ces derniers temps on n'arrête pas de recevoir de nouveaux clients ici... (souriant bêtement) Clients, c'est notre jargon pour dire prisonniers. Ah ! Ca y est ! J'ai trouvé !
Le gardien enfonce la clé dans la serrure et ouvre la porte qui grince. Aussitôt la porte ouverte, le gardien se cache derrière Kakashi. Ce dernier s'approche lentement de Sasuke, l'observe attentivement, quand soudain, l'Hokage se retourne.
Kakashi : Donnez l'alerte générale ! Uchiha Sasuke est en liberté dans le village, consigne de le capturer vivant ! Ordre du Rokudaime !
Gardien complètement dépassé : Euh... Oui... Euh... Très bien... J'y vais tout de suite... A vos ordres...
Alors que le gardien part en courant donner l'alerte, Kakashi, furieux fait disparaître le bunshin de Sasuke d'un revers de main.
Sur une colline à quelques encablures du village deux sinistres personnages contemplent Konoha.
Le plus grand : Intéressant ! On dirait que ça s'agite là-bas. Le gamin est finalement plus débrouillard que je ne l'imaginais.
Autre assis sur un rocher : Oui, peut-être qu'il va réussir après tout... Le reste n'en sera que plus facile.
Le plus grand : Mais que fait-on pour le dernier Jinchuriki ?
Autre : L'autre étant pour l'instant hors-jeu, on attend, c'est lui qui viendra à nous...
Le plus grand des deux, surpris par cette réponse, regarde fixement l'homme assis sur le rocher. Ce dernier lui répond du regard également, et dans son oeil, quelque chose se met à briller...
La longue nuit s'éternise sur Konoha. Que nous réserve le lever du soleil ?
To be continued... |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 8 : Triste Nuit
Dans une vaste pièce peu meublée, avec un grand tapis noir posé au milieu du parquet, les deux accusés se retrouvent faces à leur bourreau.
Koharu paniquée : Sasuke, arrête, je t'en prie !
A moitié inconscient, la tête ensanglantée, Homura, paupières baissées gémit désormais des sons incompréhensibles. Le jeune homme réitère sa demande.
Sasuke le regard noir : Dis-moi la vérité ! Le massacre de mon clan... Parle vieille sorcière !
Koharu tremblante : Oh, Sasuke, mon jeune garçon... Nous n'y sommes pour rien ! Je te l'assure ! C'est Itachi, ton frère, qui a complètement perdu la tête !
Sasuke : Mensonges ! Ne m'oblige pas à user du Mangekyou Sharingan...
A ces mots, Koharu recule légèrement un bref instant, mais se ressaisit rapidement. Caché dans un pan d'ombre de la pièce, uniquement éclairée par la lumière nocturne, un visage de petit démon fait son apparition.
Suigetsu moqueur : Raaah Sasuke ! Ne t'épuise pas inutilement, tu en as assez fait comme ça aujourd'hui. Laisse-moi faire, je vais te la faire cracher cette vieille peau.
Sasuke méprisant : Huumm...
Une voix stridente brise brusquement l'harmonie mortifère de ce lieu.
Karin : Sasukee !!! Bois un peu de mon chakra ! Tu te sentiras mieux, tu verras !
Sasuke ignorant Karin : Juugo, tue le vieux.
Le visage d'ange de Juugo, paisible, s'approche de celui d'Homura.
Juugo : Lui ?
Karin : Qui veux-tu que ce soit imbécile !!!
Juugo se retourne pendant que des tâches sombres se propagent le long de son corps.
Karin d'un sourire forcé: Euh... C'est bon calme toi Juugo, c'était pour rire hein ?... Obéit à Sasuke veux-tu, occupe-toi du vieux !
Les effets du sceau maudit disparaissent. Alors que Juugo, armant son poing s'apprête à broyer la boîte crânienne d'Homura, Koharu intervient.
Koharu : C'est bon, vous avez gagné, je vais tout raconter.
D'un geste de la main, Sasuke ordonne à Juugo de laisser la vie sauve au vieux Conseiller. Soulagée, Koharu respire profondément avant de commencer son récit.
Koharu : Tout a commencé avec l'attaque du Démon-Renard il y a 16 ans. Ce fut terrifiant. Nous avons cru que le village allait disparaître.
Les habitants de Konoha connaissant les pouvoirs légendaires du Sharingan ont à mon grand regret jeté l'opprobre sur ton clan, les tenant pour responsable de l'apparition du Bijuu.
Aucun membre du Conseil ne partageait cette opinion je te l'assure. Non non... Mais que faire contre la rumeur ? Le mal était fait... Les Uchiha, auto-proclamés « élites » du village, ne supportèrent pas et décidèrent de se regrouper entre-eux, à l'écart de la ville. Ils ne voulaient pas comme ils disaient « mélanger les torchons et les serviettes »... Depuis ce jour, le clan Uchiha ne faisait plus vraiment partie du village...
Le Conseil et Sarutobi étaient très inquiets de la tournure des événements.
Nous avons tenté à de nombreuses reprises de raisonner les leaders de ton clan dont ton père faisait partie. Mais ils campaient obstinément sur leur volonté de rester à l'écart des autres. Ton père était très borné tu sais... Un homme d'honneur mais un homme borné.
Il y a 8 ans, tout s'est décidé. Suite à un rapport d'espionnage formel, ton clan menaçait la sécurité du village dans le mois. Ils voulaient notre tête, ainsi que celle des chefs des autres clans.
Sarutobi malgré tout ses efforts, toutes ses médiations a une nouvelle fois buté sur « l'honneur trop longtemps salit » de votre clan. Il a tout tenté jusqu'à vous proposer le poste d'Hokage, en vain.
Face à une telle menace, nous nous sommes résignés à prendre une grave décision. Nous avons missioné ton frère, Itachi, d'éliminer les leaders Uchiha.
En une nuit, il devait accomplir cette mission. Plutôt que de faire appel aux autres ANBU qui étaient sous sa responsabilité, il a préféré réaliser sa tâche seul.
Toujours est-il que le lendemain matin de la Triste Nuit, au lieu d'une poignée d'hommes fanatiques et assoiffés de pouvoir, c'était tout le quartier des Uchiha qui a été dévasté. Pas un seul survivant... Sauf toi... J'ai pleuré ce jour là. Crois-moi. Tout ce qui me restait encore de larmes. Je croyais revoir les images de la 3ème Grande Guerre Cachée Ninja.
Nous avons évidemment demandé des explications à Itachi dès qu'il est réapparut. Mais il est resté muet. A la place , il nous a menacé de tous nous tuer, de nous accuser du massacre devant le village et de livrer les secrets de Konoha aux autres pays si nous venions à t'en parler.
Je suis vieille, mes jours sont comptés. Et maintenant qu'Itachi n'est plus de ce monde, je devrais me sentir plus tranquille. Malheureusement ce n'est pas le cas... Comme si la malédiction des Uchiha me hantera jusqu'à mon dernier souffle...
Le récit terminé, un long et pesant silence traverse la salle du Conseil.
Sasuke en colère : Tu mens... Tu mens !!! C'est impossible !!! C'est vous ! Konoha... les Senju... Vous qui avez tout manigancé !!! Madara me l'a dit !!! Kyuubi me l'a dit !!!
Pendant que Sasuke prononce ces paroles, des éclairs se matérialisent autour de son index droit pointant sur la Conseillère. Celle-ci ferme ses yeux humides de peur.
Un éclair jaillit provoquant une bruyante détonation. Koharu rouvre les yeux et aperçoit Sasuke bras levé. Au dessus de sa tête, au plafond, on peut voir un gros trou carbonisé. Sasuke jette un oeil à ses pieds et constate qu'une ombre différente de la sienne commence à l'envelopper.
Karin : Sasuke ! Attention, derrière toi !
Alors que ces révélations devaient lui apporter les pièces manquantes au puzzle, les pensées de Sasuke sont plus confuses que jamais... Va-t-il commettre l'irréparable ?
To be continued...
Dernière édition par yahiko le Sam 23 Aoû 2008, 1:10 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 9 : Team vs Team
Dans le bureau du Hokage, les rapports s'empilent à une vitesse folle. C'est l'effervescence. Tout le monde s'agitent. Kakashi assis, sa tête entre ses mains semble perdu. Un ANBU s'approche face à lui.
ANBU : Kakashi-sama, Le résultat de nos recherches concernant Uchiha Sasuke sont toujours négatives. Nous avons par contre d'autres informations susceptibles de vous intéresser.
Kakashi écoutant d'une oreille : Hmmm... Lesquelles ?
ANBU : Tout d'abord, il semblerait que la menace Akatsuki se soit évanouie... Dans tous les sens du terme si je puis me permettre... Eumm... Ce que nous avions initialement identifié comme étant des ninjas de cette organisation, se révèlent n'être que de simples civils habillés de rouge et de noir. Leurs corps ont été retrouvés dans un état comateux que nous avons transféré à l'Hôpital. Tout porte à croire qu'ils ont été sous l'emprise d'un genjutsu qui s'est interrompu.
Kakashi, pensif revoit le bunshin de Sasuke... L'ANBU poursuit son rapport.
ANBU : Il semblerait néanmoins que des individus non identifiés se soient infiltrés dans le village. Des chounins ont constaté il y a peu, qu'une des entrées donnant sur les canalisations souterraines a été ouverte par effraction. Je cite : « du travail d'amateur ». Les intrus ont du profiter de l'affaiblissement de notre dispositif de surveillance au profit du renforcement des portes principales...
Kakashi désormais plus attentif : Qui sont les auteurs de ce rapport ?
ANBU tournant les pages : Attendez... Voyons voir... Il s'agit de Nara Shikamaru... Euh... Sauf votre respect, quelle importance ?
Au même moment dans la pièce un officier s'exclame.
Officier : Regardez ! Là-bas ! On dirait qu'il y a un combat !
Kakashi se lève et se précipite voir à la fenêtre. Au loin, on peut observer qu'un gros nuage de fumée et de gravats semble s'élever au dessus de Konoha.
Officier : Euh c'est quoi ce truc énorme ?... Mais... Ca ne serait pas le fils Akimichi qu'on voit ?
Autre ANBU : Hé hé ! Ca m'en à tout l'air ! Ca devrait être vite réglé dans ce cas !
Kakashi désignant un ANBU : Vous, surveillez Naruto. Veillez à ce qu'il reste dans sa chambre d'hôpital. (désignant encore un autre) Vous, venez avec moi. Dépêchons-nous !
Les deux ANBU acquiescent sans discuter. Kakashi quitte la pièce en courant suivi d'un ANBU masqué.
Au même moment, dans la salle du Conseil. Sasuke, en transpirant à flot parvient à apercevoir dans son dos l'ombre d'une vieille connaissance... Il a faillit y rester. La masse impressionnante du poing de Chouji, démultipliée, comme le reste de son corps, démolissant au passage un pan de mur entier, n'a été arrêtée que grâce à la force surhumaine de Juugo. Le partenaire de Sasuke est visiblement à sa limite, malgré son sceau maudit activé. Perché chacun sur une branche, un couple redoutable, lance leur assaut.
Shikamaru : Ino ! Dépêche-toi, je n'arriverai pas à tenir encore longtemps ! La lumière est trop faible pour faire une ombre correcte...
Ino formant un cercle avec ses deux mains : Ninpo, Shintenshin no Jutsu !
Le corps d'Ino devient tout flasque tandis que commence la transposition de son esprit dans celui de Sasuke.
Karin affolée : Saaaasukeee !!!
Suigetsu, épée à la main, prenant son élan saute dans le vide pour éliminer l'attaque combinée de Shikamaru et d'Ino, mais se fait catapulter à l'autre bout de la pièce par une claque monstrueuse de l'autre main encore libre de Chouji. L'impact contre l'autre mur qui s'annonçait mortel se transforme en un grand geyser d'eau.
Le calme nocturne habituel de Konoha n'est pas de mise pour ce soir. Comme une traînée de poudre, les habitations s'illuminent par tant de vacarmes. Dans une chambre non loin des combats, une adolescente aux cheveux couleur pétale de cerisier sort de son sommeil. Elle se lève, ouvre sa fenêtre et jette un regard à l'extérieur. Les gens sortent de chez eux, certains crient et lancent des encouragements. Elle lève les yeux et aperçoit la stature démesurée de Chouji lutter contre deux ninjas inconnus. Son coeur s'accélère...
Shikamaru : Ino ! Bordel, qu'est-ce que tu fiches ! Je suis quasiment arrivé à ma limite... Arrrggh... Vite, termines-en avec lui...
Dans l'insconscient de Sasuke, Ino se trouve seule dans le noir. Un noir pur. Le néant. Soudain, elle se sent observée. Flash ! Une lumière intense... Un projecteur... Non deux... Deux yeux immenses la regardent.
Ino tremblante : Qu'est-ce... Qu'est-ce que c'est ?...
Un corbeau vient se poser devant ses pieds. Puis un second. Sur son épaule elle ressent comme un pincement, des griffes... Subitement, c'est tout son corps ! Une armée de corbeaux agrippés fermement, les ailes battantes, lui picorent avidement sa chair jusqu'au sang.
Ino hurlante : Aaahhh !!! AAHAAHAHAH !!!!!
Shikamaru à bout de souffle, transpirant à grosses gouttes, relâche malgré lui son Ombre du corps de Sasuke. En un clin d'oeil, à sa grande stupéfaction, Sasuke a déjà disparu.
Sasuke murmurant dans l'oreille de Shikamaru : Bye...
Au moment où Sasuke s'apprête à transpercer le dos de Shikamaru d'un kunai, que le jeune Uchiha se rend compte qu'il a posé ses pieds sur une étrange tâche noire.
Shikamaru : Mes Kage no Jutsu manquent sérieusement de puissance la nuit. Mais à cette distance, même toi Sasuke, tu ne peux rien faire...
Les mains de l'Ombre remonte jusqu'au coup de Sasuke et se resserrent puissamment entamant lentement mais sûrement leur travail de constriction. De son côté, Chouji face à Suigetsu et Juugo, dans la cour devant le bâtiment, continue vaillamment la lutte, mais commence à manquer de chakra. Son souffle bruyant le trahi.
Suigetsu sur un ton sarcastique : Gros cul graisseux, un peu de jogging te ferait du bien tu sais ! Ca améliore l'endurance à ce qu'il paraît.
Fixant d'un regard sombre ces deux Nukenins de l'Akatsuki, à bonne distance, Chouji sort une boîte contenant deux pilules. Une jaune et une rouge. Il ouvre la boîte et avale la pilule jaune.
Chouji : Baika no jutsu ! Nikudan hari Sensha !
Chouji se transforme en une énorme boule recouverte de pics formés par ses cheveux. Il fonce droit devant ses adversaires qui ne peuvent éviter l'attaque. Ses deux bras métamorphosés en avant, Juugo tente alors de contenir la furie de Chouji. En vain. Les mains de Juugo se font transpercées, puis ses bras, puis c'est tout son corps qui se retrouve empalé par ce jutsu. Suigetsu qui avait pris soin de se liquéfier, se recompose derrière l'énorme trace laissé par le jeune Akimichi, et ne peut que contempler impuissant le décès de son partenaire.
Sasuke en mauvaise posture également, au prise avec le Kage Mane de Shikamaru, sentant son équipe au bord de la déroute se résigne à utiliser ses dernières réserves de chakra. Il ferme un instant ses yeux. Puis les rouvre. A cet instant le visage de Shikamaru blêmit.
Sasuke : Mangekyou Sharingan ! Sarutahiko...
Une atmosphère étrange s'installe imperceptiblement. La direction du vent est hésitante. Des crépitements se font entendre. Tout à coup, sur le sol apparaît un sceau de diamètre d'homme. On y devine un corbeau posé sur une étoile à quatre branches.
Shikamaru ayant du mal à masquer sa peur : Fait chier ! Qu'est-ce que tu mijotes Sasuke ?
Sasuke : Le secret de mon héritage... Le secret du sang qui coule dans mes veines...
De chacune des pointes de l'étoile, grandissent des éclairs formant ainsi quatre colonnes de pure énergie. Un roulement de tonnerre permanent tonne à présent. L'orage ne va pas tarder... Sasuke qui regardait la préparation de sa technique, tourne maintenant son regard vers Shikamaru...
Shikamaru impuissant : Merde !!!
Une des colonnes d'électricité, prenant la forme de griffes acérées, s'abat sur Shikamaru à une vitesse fulgurante. Ce dernier, résistant autant qu'il peut aux décharges électriques d'une haute intensité, ne peut réprimer des hurlements atroces. Sasuke libéré à présent de l'emprise du Kage Kubishibari, passe sa main autour de son cou pour se soulager et fixe des yeux Chouji,qui a reprit sa forme humaine. Une deuxième colonne d'électricité se précipite sur Chouji qui hurle de douleurs à son tour. Le spectacle est saisissant. Shikamaru et Chouji agonisant sont tous deux suspendus dans les airs par deux immenses pattes griffues faites d'électricité. La messe semble dite. Quelle terrifiante technique ! Mais un cri, celui d'une jeune fille, parvient à surmonter le tonnerre ambiant. Sakura accourant à la hauteur du sceau étrange lève sa tête en direction de Sasuke.
Sakura : Sasukee !!! Arrête !!! Arrête je t'en supplie !!! Laisse-les !!! Ne les tue pas !!!
Sakura dans son pyjama à fleurs roses, s'agenouille en larme et continue ses supplications.
Sakura : Sasukeee !!! Non !!! Ne deviens pas comme eux !!! Tu es un ninja de Konoha !!! Je t'en prie !! Reviens parmi nous !!!
Karin jalouse essaie de s'interposer.
Karin : Hé mais ça va pas ? Pour qui tu te prends gamine ? Mêle-toi de ce qui te regarde. Je vais te régler ton compte tu vas voir !
Sasuke brise le silence.
Sasuke pleurant des larmes de sang : Je ne suis pas un ninja de Konoha. Je suis un Uchiha.
C'est alors qu'apparaît sur un arbre à proximité, une vieille connaissance, recouverte de pansements et titubant à moitié.
Naruto : Saaasukeee !! Ca suffit ! Relâche-les ! Si tu veux te battre, alors bats-toi contre moi !
Sasuke condescendant : Naruto... Regarde-toi... Tu n'es pas de taille...
Naruto réfrénant difficilement sa colère montre ses canines en forme de croc et grogne poings serrés. Soudain, la porte de la salle du Conseil vole en éclat. Kakashi accompagné d'un ANBU entre et ne peut que constater les dégats déjà commis. Les deux conseillers au sol, recouverts de sang, adossés à un canapé. Le mur donnant sur l'extérieur complètement détruit. Ino inconsciente voire pire. Une fille ninja aux couleurs de l'Akatsuki et Sasuke se tenant debout sur une branche, le visage éclairé par une lueur pâle et scintillante.
Kakashi s'efforçant de garder son sang froid : Sasuke !! Pourquoi ?
Sasuke le regard vide : Je dois me venger...
Kakashi : Je crois que tu es allé trop loin cette fois-ci...
Sasuke : Vous tous... Restez en dehors de tout ça...
Formant un sceau avec sa main droite, Sasuke enjoint Karin et Suigetsu à faire de même.
Sasuke : Disparition...
Le pouvoir de Sasuke est devenu terrifiant. Un difficile choix attend Kakashi...
To be continued... |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 10 : Ce qui est en jeu
Le soleil commence à peine à se lever. A l'hôpital, quelqu'un vient frapper à la porte de la chambre de Naruto.
Naruto : Naaan !! Dégage de là avec ta sale tronche !! En plus tu pues !!! C'est vraiment une infection !!!
Sakura, derrière la porte, tenant une assiette de pommes épluchées, découpées en morceau, devient furieuse en entendant les paroles de Naruto... Elle explose la porte et se jette sur son camarade pour l'étrangler.
Sakura : COMMENT OSES-TU ME TRAITER DE LA SORTE ?!!! JE PUES HEIN ?!! J'AI UNE SALE TRONCHE ?!! NON MAIS TU VAS VOIR CE QUE JE VAIS FAIRE DE LA TIENNE !!!!
Naruto, tout rouge, les traits de son visage en train de se déformer, suffoque en cherchant à calmer Sakura.
Naruto : Arggh ! Mais t'es malade !! Ca va pas la tête ! Relâche-moi tu vas me tuer !
Kakashi entre à son tour d'un pas nonchalant.
Kakashi : Que se passe-t-il ici ?
Sakura gênée se redresse et tente de se justifier mais Naruto reprenant sa respiration hurle le premier.
Naruto : Elle est complètement barje !! Je rêvais, j'étais en train de manger des ramens quand cette dingue a sauté sur moi pour m'étrangler !
Sakura toujours en colère : Mon oeil !! Tu m'as insultée, disant que je puais et avais une sale tronche !
Naruto : Moi ? Je t'ai insulté ? Tu confonds avec Pakkun ! Il essayait de me bouffer mes ramens !!!
Kakashi regarde ses deux élèves complètement désabusé...
Kakashi : Euh... Bon... Naruto, je vois que tu es en pleine forme...
Naruto : Et comment Sensei !!! Je suis prêt à affronter l'Akatsuki à moi tout seul !
Une nouvelle personne habillée tout en vert s'invite dans la chambre.
Gai : Saaaaluuuut la jeunesse !!! Comme ils sont mignons ces deux là !
Naruto agacé : Gros sourcil !!! Non mais qu'est-ce qui vous prend tous !!! On peut plus dormir tranquille maintenant !!!
Gai ignorant complètement Naruto, se dirige vers Kakashi.
Gai : Hé ! Kakashi, content de te voir ici !
Kakashi les mains dans les poches, le regardant à peine : Salut Gai. T'as pas vraiment l'air blessé...
Gai : Héhé !! Qu'est-ce que tu crois mon vieux ! On n'abat pas comme ça... (hurlant à plein poumon et prenant une pose ridicule) La Tornade de Jade de Konohaaaaa !!!!
Kakashi feignant toujours l'indifférence : Euh... C'est clair...
Sakura marmonant à Naruto : Si ça continue, il va réveiller tout l'hôpital...
Gai les larmes aux yeux : J'ai appris que tu es devenu Hokage... Félicitation !!! Sniff... C'est magnifique... Je suis trop heureux pour toi !
Pendant que Gai se mouche bruyamment dans un mouchoir, Kakashi sur un ton égal répond à son ami.
Kakashi désinvolte : Mouais... Ca m'ennuie plus qu'autre chose cette histoire d'Hokage.
Gai ignorant la dernière phrase de Kakashi : Tiens ! Voilà mon cadeau pour ta promotion ! Vas-y ouvre !
Kakashi prend dans ses mains le cadeau de Gai, enveloppé dans du papier cadeau... vraiment moche...
Kakashi ouvrant le cadeau : Eumhh... Ouais... Vraiment... Fallait pas te donner tout ce mal...
Naruto impatient : Kakashi-sensei, dites ! Qu'est-ce que c'est ?
Kakashi se grattant la tête : Disons-que...
Gai coupant la parole et faisant de grands yeux : La version illustrée du dernier roman de maître Jiraya !!! Ton roman préféré à ce qu'il paraît !!!
Naruto pensant à voix haute : Dernier roman d'Ero-Senin...Oui je me souviens... « Stratégie »... Hummm... Ca y est ! « Stratégie du batifolage » !...
En prononçant ces mots, tous tombent mort de honte... sauf Gai qui semble ne pas prêter attention.
Gai faussement gêné : Non, non Kakashi... Ne me remercie pas... C'est normal tu sais...
Kakashi : Mais je ne te remercie pas...
Gai cassé et tout rouge : Cet affront mérite une bataille !
Kakashi : Prêt ? Trois... Deux... Un !... Tu as perdu...
Alors que la main de Gai forme une feuille, celle de Kakashi a la forme d'une paire de ciseaux.
Gai faisant des calculs de tête : Ca te fait désormais 79 victoires contre 80 pour moi. Je conserve mon avance !!! Mais comme je viens de perdre... Je... Je ferai 500 fois le tour du village en salto arrière !!! Je te le jure !!!
Alors que Gai pouce en l'air, sourire éclatant, tient sa position de « nice guy », Kakashi dubitatif, se tourne vers Naruto. Il lui demande de raconter sa rencontre avec Sasuke la nuit dernière avant que des ANBU ne trouvent les deux jeunes hommes, inanimés à proximité du village. Une fois le récit terminé, Kakashi assis sur une petite table en face du lit de Naruto se tient le menton.
Kakashi : Hmmm... Si on récapitule. L'attaque de Pein il y a deux jours a causé la mort de Tsunade et a fait comme blessés graves Hiashi, Chouza et Shibi. Ensuite, l'Akatsuki qui d'après nos services de renseignements a cessé depuis toute activité visible. Enfin, Sasuke qui revient au village pour se venger des Conseillers. Bizarre tout ça...
Gai redevenu sérieux : Dans ce cas, Danzou-sama est en danger. On devrait veiller sur sa sécurité.
Kakashi : Même en insistant, il a refusé que des ANBU lui servent de garde du corps et me dit n'avoir confiance qu'en ses hommes de la... Racine. Cependant, je me fais davantage de souci pour Sasuke... Ce garçon court un grand danger. Comme un mauvais pressentiment...
Gai : Ce qui me préoccupe, c'est le prochain retour de ce... Pein...
A ces mots, Naruto commence à s'énerver.
Naruto : Grrr... Kakashi-sensei, qu'est-ce qu'on attend pour aller venger Ero-Senin et Tsunade-sama !? Je vais lui faire payer à ce type, tous les crimes qu'il a commis !!!
Gai : Ce garçon n'a pas tort... Il a réussi à se retirer mais doit être encore affaibli... Si on arrive à constituer une équipe, on a nos chances...
Kakashi : Le problème est que nous ne savons pas où il se trouve...
Gai : Et les informations que nous a donné Tsunade avant de mourir ?
Kakashi d'une voix basse : Trop risqué... Pour cela, il faudrait mettre en jeu la vie d'un Hyuuga.
Gai d'une voix grave : A eux de choisir... Le sort de Konoha est en jeu...
Konoha tente de reprendre l'initiative, mais, à l'heure des choix, les compagnons de Kakashi en auront-ils le temps ?
To be continued... |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Chapitre 11 : Le Secret de Pein
Dans le village d'Ame, dans une vaste salle, Konan et le corps de Yahiko sont assis dans des fauteuils quand des bruits de pas se mettent à résonner.
Tobi ironique : Les voilà ! Comment se porte notre « invincible » Pein ?
Yahiko dédaigneux : Humm...
Konan l'air renfrognée : Il ne s'agit que d'un contre-temps...
Tobi s'asseyant : Et bien ! Qui aurait parié que le « Dieu » d'Ame puisse se faire repousser par quelques ninjas de Konoha ? Je suis vraiment... surpris !
Yahiko : C'étaient des jounins de très haut niveau. L'un d'entre eux était même un des trois Sannins... Toujours est-il que la chasse au Kyuubi n'est pas terminée pour autant. Juste le temps de changer de stratégie...
Un moment de silence se passe. Tobi mystérieux derrière son masque se contente d'observer ses hôtes, puis prend la parole.
Tobi sur un ton subtilement menaçant : Il ne faudrait pas trop tarder à récupérer le Kyuubi. Ces ninjas de Konoha pourraient reprendre l'initiative... Ce serait fâcheux... Comme on a pu le constater, les sous-estimer dorénavant, serait une erreur... hmmm... mortelle...
Konan soutenant le regard de Tobi : Pein ne craint personne !
Tobi en se relevant et agitant son index : Pas encore...
Tobi quitte la salle d'un pas ample. Puis une fois le silence revenu, Konan interroge Yahiko.
Konan : Maintenant qu'il ne nous en manque plus qu'un, pourquoi continuer avec cet homme. Je ne le supporte pas. Il est... dangereux...
Yahiko dans ses pensées : Nous avons encore besoin de lui... Mais je partage ton avis... comme toujours...
Marquant une brève pause, Yahiko change de sujet.
Yahiko : Dans combien de temps seront prêts les nouveaux corps ?
Konan : Cinq corps... ... Pas avant une semaine ou deux...
Yahiko : Hummm... Juste assez pour préparer les pluies du printemps...
Au même moment dans la maison de la Sôke, famille principale du clan Huuyga, Kakashi est assis autour d'une longue table basse en compagnie de la femme de Hiashi, Hinata, Hanabi et Neji. La pièce est très grande, décorée dans la plus pure tradition, et est délimitée par des cloisons de papier et de bois, sur lesquelles sont peintes des scènes de l'histoire des Hyuuga. Dans un coin de la pièce un musicien joue une mélodie harmonieuse et discrète. Un ballet de serviteurs s'affairent autour de la table déposant à chaque passage une quantité impressionnante de victuailles aux arômes parfumés.
Femme de Hiashi souriante : Quel honneur de vous recevoir Kakashi ! Je suis vraiment heureuse que ce soit vous qui ait été choisi pour le poste d'Hokage.
Kakashi pas très à l'aise : Hmm... C'est moi qui vous remercie ! Etre accueilli ici, dans la maison de la Sôke... De cette façon... C'est vraiment intimidant je dois dire...
Femme de Hiashi d'un ton chaleureux : Je vous en prie, mettez-vous à l'aise. Vous êtes chez vous !
Kakashi : Si je puis me permettre de prendre des nouvelles de Hiashi-sama. Est-ce que son état de santé s'est amélioré ?
Femme de Hiashi fermant légèrement son visage : Et bien... Il a quitté l'hôpital en prétextant qu'il se rétablirait mieux chez lui. Mais je suis très inquiète à vrai dire. Sa fièvre n'a toujours pas baissé et certaines de ses plaies saignent encore... Je...
Attristé, Kakashi ne peut qu'observer la femme de Hiashi, retenant de toutes ses forces ses larmes. Il en profite pour porter ses lèvres à son bol de bouillon puis reprend.
Kakashi d'un ton empreint de gravité : Madame, comme vous le savez, la situation du village est très précaire. Je dirais même que nous courons tous un très grave danger, le pays du Feu, voire l'ensemble du monde shinobi... Comme vous le savez, l'Akatsuki a déjà rassemblé huit Bijuus sur les neuf existants. De plus, le chef de cette organisation, un dénommé Pein, nous a attaqué il y a deux jours, a blessé grievement votre mari ainsi d'autres compagnons, et provoqué la mort du Godaime. Nous pensons qu'il y a de fortes chances pour qu'il revienne bientôt pour s'emparer de Kyuubi, une fois ses forces reconstituées. Pour l'en empêcher, nous avons préparé un plan qui nécessite le concours de votre clan. Nous savons comment découvrir le secret de l'identité du possesseur du Rinnegan grâce au sacrifice de Jiraya et Tsunade-sama. Et Konoha a besoin de vous, du pouvoir de votre dojutsu.
Le musicien s'arrête tout à coup de jouer. D'un geste de la main, la femme de Hiashi fait signe aux serviteurs de les laisser.
Femme de Hiashi hésitante : Et... Que devons nous faire ?
Kakashi : Nous savons que Pein utilise six corps chacun expert dans un des arts ninja. Chacun de ces six corps ont en commun deux choses. La première est qu'ils partagent tous le Rinnegan de Rikudou. La seconde est qu'ils sont percés d'un métal noir aux caractéristiques étranges, au niveau de cavités de chakra bien précises. Il y a un lien entre ces deux propriétés.
Et c'est ce qu'à découvert en mourant le Godaime. En analysant la composition de ce métal noir, nous savons maintenant qu'il s'agit d'acier mélangé avec du chakra hautement concentré servant à la fois de récepteur et d'émetteur entre les corps et le véritable Pein. C'est en se faisant transpercer par une lame faite de ce métal noir, que Tsunade-sama a ressenti l'esprit de Pein l'envahir. Dans un dernier souffle, dans les bras de Shizune, elle nous a donné la solution. En montrant du doigt la lame noire, elle a murmuré : « Pour trouver le Vrai Pein, il faut suivre ce chakra »
Femme de Hiashi encore hésitante : Je suis désolée... mais je ne vois toujours pas...
Neji qui avait suivi attentivement la conversation se lève et regarde Kakashi avec ses yeux d'un blanc immaculé.
Neji sur un ton arrogant : C'est simple pourtant ! Un Huuyga doit se sacrifier...
Hinata apeurée : Que racontes-tu Neji ?!
Neji poursuivant sans prêter attention : Pour localiser ce Pein, il suffit synchroniser notre chakra avec celui contenu dans le métal noir, puis d'en déduire sa localisation précise en combinant les pouvoirs de discernement et de pénétration du Byakugan.
Kakashi impressionné : Euh... Oui... C'est bien ça en effet...
Neji d'une intonation plus forte : Ce que vous demandez aux Hyuuga, c'est qu'un de nous s'introduise ce métal dans la chair pour localiser Pein. C'est bien ça ? Vous voulez qu'un Hyuuga s'empale, ou plutôt qu'un membre de la Bunke se sacrifie au profit des intouchables, des lâches de la Sôke ?
Hinata les larmes aux yeux : Neji !!! Ca suffit ! J'aurais honte à ta place ! Ne résume pas ton existence à une rivalité entre la famille principale et secondaire ! Si tu es là ce soir, c'est bien pour tenter d'apaiser ces querelles ! Te montrer que nous te considérons comme notre égal !
Neji surpris par l'assurance soudaine de sa cousine se reprend : Si vous me recevez ce soir, c'est simplement pour humilier la Bûnke, pour afficher votre richesse, votre pouvoir, bref... Votre supériorité ! Vous m'écoeurez !
Hinata s'effondre en pleure devant son assiette. Soudain, une silhouette fait son apparition dans la salle à dîner. Une silhouette il n'y a pas si longtemps admirée pour sa prestance, aujourd'hui n'étant plus que l'ombre d'elle-même. Malgré la douleur qui se lit dans ses gestes, le visage du chef de la Sôke continue de conserver sa dignité légendaire.
Hiashi se voulant d'une voix apaisante : Hinata, ma fille, un ninja ne doit pas pleurer.
Hinata relève la tête en effleurant un sourire, se redresse, et commence à s'essuyer les yeux.
Hiashi s'approchant de Neji : Neji, je croyais pourtant que tu avais changé.
Neji sur un ton insolent : Le Destin ne se change pas !
Hiashi sans relever la réplique : Vu mon état... Hmmm... Je ne pourrais hélas pas lutter verbalement face au génie que tu es devenu.
Kakashi attentif à la scène, sent désormais le regard du chef de Hyuuga se poser sur lui. Il déglutit profondément.
Hiashi fermant les yeux et souriant : Je revois toutes les nuits le visage d'Hizashi. J'aurais pu le sauver. Il aurait pu vivre. L'heure est venue pour la Sôke de se faire pardonner ses erreurs... Kakashi, je localiserai ces criminels et je compte bien sur vous pour supprimer cette menace.
Hanabi réagit la première à cette sentence : Père !!! Ne faites-pas ça ! Pas vous !
Hiashi jette un regard apaisé à ses filles puis à sa femme sans dire un mot. Kakashi ne sachant que dire, reste immobile, contemplant le vide devant lui. Tout comme Neji qui réalise la terrible portée de la décision de Hiashi...
Sur une petite colline pas très loin du village caché de la Feuille, deux membres de l'Akatsuki s'entretiennent à l'ombre d'un cerisier en fleur.
Kisame : Combien de temps devrons-nous attendre Madara-san ?
Tobi assis sur un rocher : Patience mon ami... Zetsu nous donnera le signal en temps voulu... Notre jeune Uchiha va enfin comprendre !
Au prix d'un sacrifice, Konoha s'apprête à contre-attaquer. La partie s'annonce pourtant loin d'être terminée...
To be continued...
Dernière édition par yahiko le Dim 24 Aoû 2008, 5:01 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 12 : Vengeance !
Il fait jour et le jeune Uzumaki Naruto se balade dans les rues de Konoha, les mains dans les poches, l'air dépité. Un drôle de chien se tient à ses côtés.
Naruto : Hé ! C'est pas croyable ! Tu ne vas quand même pas me suivre partout où je vais ?
Pakkun levant sa patte droite : Si... C'est ma mission figure-toi.
Naruto s'ébouriffant les cheveux : C'est trop naze ! Tu me fous la honte auprès de toutes les filles là !!!
Jetant un rapide coup d'oeil en arrière, Naruto accélère brusquement pour courir à toute vitesse. Mais le fidèle bras droit de Kakashi ne se fait pas avoir aussi facilement.
Pakkun poursuivant Naruto : C'est inutile... Tu n'arriveras pas à me semer...
Naruto à bout de souffle s'arrête après quelques minutes.
Naruto respirant fort : Tu veux pas me lâcher à la fin ? Tu fais trop pitié !!!
Pakkun : Faut t'en prendre à Kakashi...
Naruto déprimé : Nan, mais t'y crois toi ? Depuis qu'il est Hokage... Grrr... Kakashi et les autres sont à la recherche de Sasuke et moi je dois sagement attendre dans mon coin avec... un chien qui parle...
Pakkun : Hummm...
Naruto écarquillant les yeux : Dis... J'ai une idée !!!
Pakkun méfiant : Humm... Ca ne me dit rien...
Naruto : Raaahh !!! Attends au moins que je t'explique !!!
Naruto se baisse et commence à chuchoter à l'oreille du chien.
Pendant ce temps, un vieil homme, l'aide d'une canne, marche lentement le long de la rivière Nakano. Tout à coup en provenance des branchages des shurikens foncent sur lui... Au dernier moment, d'un coup de canne, il dévie la trajectoire des étoiles ninja qui se plantent un peu tout autour. Le vieil homme s'arrête, scrute les alentours. Soudain, Suigetsu s'abat sur lui avec son épée tandis que Karin surgit en face et lance une poignée de kunais. Toujours à l'aide de sa canne, il parvient à bloquer l'impact de l'épée et esquive les kunais. Mais derrière lui, une voix s'élève...
Sasuke : Vous êtes pris au piège... Préparez-vous à mourir...
Katana dégainé, Sasuke s'avance pas à pas en direction du vieil homme qui se retrouve à présent encerclé.
Sasuke d'une voix plus forte : Vous devez payer pour tous vos crimes !... Vous devez payer pour le massacre de mon clan !... Vous devez payer pour avoir déshonoré mon frère !... Vous devez payer pour l'attaque de Kyuubi !... Vous devez payer pour l'arrogance des Senju !!!
Le vieil homme, le corps entouré de bandages esquisse un sourire du coin des lèvres. Le troisième Conseiller prend la parole.
Danzou d'une voix monocorde: La vengeance... La haine... La colère... Des émotions nuisibles qui conduisent à la guerre...
Sasuke : Madara m'a tout raconté sur le massacre des Uchiha... Kyuubi m'a tout dit sur l'attaque de Konoha il y a 16 ans... Vous avez tout manigancé... Inutile de mentir... Je vais vous tuer...
Sasuke brandit son katana, le fait parcourir par son Chidori et se jette sur le Conseiller. Sans se retourner, d'une main, ce dernier pare l'attaque une nouvelle fois à l'aide de sa canne en bois, puis réplique.
Danzou calme : Je ne vois pas en quoi je devrais me justifier devant un Nukenin adolescent... Un criminel de l'Akatsuki qui plus est... Qui es-tu pour juger ? Parce que tu descends du clan Uchiha, co-fondateur du village, tu te crois plus apte à juger de la légitimité des actions de Konoha ? Parce que tu détiens le Sharingan, tu te crois le seul à pouvoir faire la distinction entre le Bien et le Mal ?...
Sasuke faisant discrètement un signe à Suigetsu : Et vous ! De quel droit avez-vous fait tuer des femmes et des enfants ?
En terminant sa phrase, un immense dragon aqueux rugit au dessus de la rivière et s'apprête à s'abattre sur Danzou quand un deuxième dragon aqueux lui mord le cou. Les deux monstres liquides dans une dernière secousse s'évanouissent en écumes. L'attaque Suiton surprise de Suigetsu est un échec. Les membres de Taka sont abasourdis. Quand Danzou a-il-eu le temps de déclencher sa contre-attaque ?
Danzou toujours imperturbable se retourne : Veux-tu que je te dises quelque chose, jeune garçon... Ta vengeance te rend aveugle, bien plus que le dojutsu maudit que tu détiens... Et cet aveuglement va te causer ta perte !
Sur ces mots, Danzou esquisse un signe de sa main et des racines sortent sous les pieds de Sasuke.
Sasuke concentré : Pas deux fois avec la même technique...
D'un saut, Sasuke évite l'attaque de Danzou.
Sasuke : Tu es donc bien cet inconnu de la nuit dernière...
Karin d'une voix étouffée : Sasukeee !!! A l'aide !!!
Derrière Danzou, Karin et Suigetsu n'ayant pas évité l'attaque, se retrouvent enfermés, impuissants, dans des sarcophages de bois.
Danzou : En plus... Tu oublies de prévenir tes camarades... Regrettable...
Sasuke range son katana dans le dos et inspire profondément.
Sasuke : Hmmm... Mangekyou Sharingan ! Sarutahiko...
L'étoile à quatre branche avec un corbeau apparaît sur le sol. Et les même crépitements d'électricité que la fois précédente se font entendre...
Danzou impassible : Bien, je vois que tu sors le grand jeu... A mon tour d'être sérieux... Kuchiyose no Jutsu ! Konoha Junpoo ! (Respect de la Loi de Konoha)
Tandis que le Jutsu de Sasuke commence à se matérialiser sous la forme des quatre colonnes d'électricité, un bruissement interrompt le tonnerre. Derrière Danzou, un arbre commence à sortir à toute allure de la terre. En grandissant, il devient gigantesque. Les longues branches feuillues plongent bientôt dans l'ombre le lieu du combat. Une énorme racine de l'arbre géant vient de sortir du sol, en plein milieu du sceau de Sasuke. Les éclairs perdent alors progressivement en intensité avant de disparaître complètement. Au même instant, une autre racine sortie du sol également, vient de se ficher dans le ventre du Uchiha qui crache aussitôt du sang. Il fait froid...
Sasuke d'une voix tremblante : Mon chakra... Eurf... (toussant)
Danzou s'approchant légèrement de Sasuke.: Vois-tu, ce jutsu absorbe le chakra de l'adversaire rendant à chaque fois mon invocation plus rapide et plus puissante. C'est un Kinjutsu de mon clan. Celui qui permet de maîtriser... les Bijuus...
Sasuke se vidant de son énergie, sent ses paupières se refermer lentement laissant couler deux filets de sang...
La plus puissante technique de Sasuke anéantie avec une déconcertante facilité... Mais qui est cet effrayant Danzou ? Est-ce la fin de la vengeance de Sasuke ?
To be continued... |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Chapitre 13 : Le Kaléidoscope de la Vérité
Sasuke à genoux, le visage déformé par la douleur, lutte de toutes ses forces pour rester en vie. Devant lui, Danzou le tient à sa merci.
Danzou : Hmmm... Si tu crois que je ne m'étais pas préparé à ton attaque, tu es bien naïf... Itachi te surestimait... Je n'arrive toujours pas à croire que tu ai pu le battre. Ses sentiments envers toi l'ont sans doute amoindri...
Sasuke arrivant difficilement à bouger les lèvres : Enfoiré !! Laissez mon frère en paix !!!
Danzou : Ma sentence aurait pu être moins sévère si tu m'avais dévoilé la cachette de Madara. J'aurais pu te trouver des circonstances atténuantes, mais... Il n'y a rien a espérer d'un criminel de ton espèce. Tu veux te venger... Faire justice par toi-même !... Ces Uchiha... Humm... Toujours arrogants et prétentieux... La Justice à Konoha, en l'occurrence ici c'est moi ! Et la vérité... C'est que c'est un Uchiha qui est responsable du massacre de son propre clan. Uchiha Madara...
Après l'attaque de Kyuubi il y a 16 ans, les Uchiha ne supportant pas d'être soupçonnés par les habitants de Konoha se sont mis d'eux-même à l'écart du village. Madara a ensuite profité de cet isolement pour propager dans ton clan, la théorie du « complot des Senju ». Très habile de sa part...
Sasuke en vie par son unique rage : Vous mentez ! Vous avez lancé Kyuubi sur Konoha pour exclure les Uchiha !!! Pour les humilier !!! Pour les pousser à la révolte !!!
Danzou soupirant : Crois-donc un Bijuu si cela te chante ! Le Démon-Renard... Ca serait trop long à t'expliquer jeune garçon, mais l'attaque de Kyuubi n'a rien avoir avec les Uchiha... Vous voyez vraiment le mal partout... Toujours est-il que les leaders Uchiha, embobinés par Madara, se sont mis dans l'idée de faire revivre le « prestige et la puissance » de leur clan, endoctrinant la plupart d'entre vous à travers des cérémonies d'initiation...
Heureusement, le recrutement d'Itachi au sein de l'ANBU nous a permis de surveiller les activités suspectes des leaders de ton clan. Et ce que nous pressentions arriva : la planification d'un coup d'état, d'attentats et d'actions terroristes pouvant au besoin mobiliser les femmes et les enfants. Ils préparaient une guerre totale contre Konoha... Le Sandaime ne voulait pas y croire au début. Par respect pour son titre d'Hokage, je lui ai laissé l'initiative. Mais ses tergiversations diplomatiques furent vaines comme prévu. Le jour du soulèvement approchait et Konoha allait être réduite à feu et à sang. C'est pourquoi, pour l'intérêt de tous, j'ai étendu la mission d'Itachi, initialement prévue pour assassiner les leaders Uchiha, à l'élimination total du clan. Il fallait détruire le mal à sa racine...
Sasuke perdant abondamment du sang : Vous... Vous... Vous êtes un monstre !!!
Danzou : Tu n'as toujours pas compris gamin. Les Uchiha qui s'étaient exclus du village se sont déclarés ennemis de Konoha... Dans le Code Shinobi, les ennemis doivent mourir... Mais après la Triste Nuit des Uchiha, la menace de Madara planait toujours au dessus de nos têtes. C'est pourquoi, j'ai ensuite missionné Itachi de s'occuper de Madara au sein de sa nouvelle organisation criminelle : l'Akatsuki.
Sasuke : Foutaises !!!
Danzou : La destruction des villages... Des morts par milliers... Les prétendus succès diplomatiques précédant les pires conflits... La lâcheté des politiques causant des pires attentats... Ses enfants mourir dans ses bras après avoir tendu la main à tes ennemis... Mais à quoi bon t'expliquer tout cela... Je dois me faire vieux...
Sasuke d'une voix mourante : Vous avez manipulé mon frère... Tué mes parents... Massacré mon clan... Je vais vous...
La phrase de Sasuke est interrompu par un cri familier en provenance de l'autre côté de la rive. Naruto accompagné de Pakkun se met à hurler.
Naruto désignant Danzou du doigt : Vous ! Relâchez Sasuke immédiatement !!!
Danzou agacé : Encore toi stupide Jinchuriki !!! Ne te mêle pas de ça. Les Nukenins doivent être punis. C'est la règle !
Naruto n'écoutant que son instinct dessine des sceaux avec ses mains.
Naruto : Kage Bunshin no Jutsu !
Une dizaine de clones de l'Ombre apparaissent et se mettent à traverser la rivière en courant. Quand soudain, une voix grave l'en empêche.
Kakashi fixant Danzou du regard : Naruto ! Arrête ! Je m'en occupe !
Les clones de Naruto s'arrêtent net, debout au milieu de la rivière. Kakashi se tient devant Danzou, séparé par Sasuke agonisant. Derrière le Hokage, une horde de chien et Gai se tiennent à l'affût.
Danzou ironique : Kakashi ! Il ne manquait plus que vous...
Kakashi : Danzou ! Libérez Sasuke immédiatement ! Il est sous ma responsabilité.
Danzou : Réfléchissez Kakashi ! Pour la sécurité du village, ce Nukenin et dangereux criminel doit mourir !
Kakashi : En tant que Rokudaime, je m'occupe personnellement du cas Uchiha Sasuke !
Danzou : Très bien, comme vous voudrez. Mais vous en assumerez seul les conséquences. Votre mandat pourrait être... reconsidéré...
A cet instant, l'énorme racine qui était plantée dans le ventre de Sasuke se retire lentement, le faisant s'effondrer comme un poids. Les sarcophages de bois s'ouvrent également permettant à Karin et à Suigetsu de respirer à nouveau l'air libre. Pompés eux aussi de tout leur chakra, ils s'effondrent sans délai. Mais au moment où Kakashi allait commencer à faire un pas, trois silhouettes malheureusement bien identifiées se matérialisent à côté de chacun des membres de Taka. Tobi, Kisame et Zetsu prennent respectivement sur leur épaule, Sasuke, Suigetsu et Karin.
Naruto : Fait chier ! V'là encore la Citrouille et l'Aloe Vera !!!
Zetsu se retourne vers Naruto : Aloe Vera !!! Pas finit de m'appeler comme ça... Laisse-tomber, il est insignifiant...
Kisame apercevant Gai : J'espère que cette fois tu te souviens de mon visage l'ornithorynque...
Gai d'un air désolé : Je crois bien me souvenir... Hmmm... Mais je ne suis plus très sûr en fait...
Kisame mécontent, montre ses dents. Tobi quant à lui se retourne vers Danzou puis vers Kakashi et écarte les bras de façon décontracté.
Tobi sur un ton faussement gêné : Excusez-nous de vous déranger en pleine réunion de famille mais nous devons sauver un jeune ninja des griffes de Konoha... Si vous permettez...
Alors que Kakashi, Gai et Danzou s'apprêtent à riposter, les trois ninjas de l'Akatsuki disparaissent dans un nuage de fumée, emportant avec eux les membres de Taka. Les clones de Naruto disparaissent avec leur bruit caractéristique. Le dernier restant, poing fermé, serre les dents de colère. Le visage de Kakashi quant à lui s'assombrit contrairement à celui de Danzou... Il faudra se battre sur tous les fronts...
Sasuke est-il déjà perdu ? Quels rapports de force entre Kakashi et le Conseil ?
To be continued... |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 14 : Passé, Présent, Futur
Il fait nuit, il fait noir. Sasuke est alité brûlant de fièvre, le mal au ventre, il tousse, il gémit, crache de la bile. Il ouvre les yeux mais il fait toujours aussi nuit, toujours aussi noir. Pas de lumière au plafond. Aucun reflet sur les murs. Il s'agite, se touche le visage. Existe-t-il encore ? Il sent de l'humidité sous ses paupières. Il a pleuré. Sans savoir pourquoi, il porte ses doigts encore humides à sa langue. Ce n'est pas ce goût salé qu'il attendait. C'est tiède et légèrement sucré. Il reconnaît : du sang, du sang de ses yeux. Mais même les yeux grands ouverts il ne voit rien, juste les ténèbres.
Au clair de lune, Naruto est assis, pensif le regard loin devant. Au delà du village caché, il croit deviner les forêts et les collines éclairées très subtilement par un dernier quartier lunaire. C'est une nuit claire et paisible. Le jeune Uzumaki revoit pèle-mêle ses amis. Sakura belle et courageuse. Shikamaru alliant intelligence et décontraction. Sai blanc comme un cachet d'aspirine mais qui enfin rit et sourit. Neji têtu mais génial. Il revoit Choji, son généreux sourire et ses chips à la main. Lee d'une combativité sans borne. Ino, Shino, Tenten... Il revoit Hinata. Hinata... Et Garaa revenu des enfers. Il revoit tous ses amis qui ont combattu à ses côtés, qui lui ont sauvé la vie. Il le promet, il les protégera à son tour. Sur la montagne surplombant Konoha, à côté des visages démesurés des Hokages il se lève, croisant ses bras. La brise agite doucement ses cheveux blonds. Il sait qu'il n'est pas seul.
Pris de peur, Sasuke émet un cri qu'il étouffe aussitôt. Est-il aveugle ? Déjà ? A-t-il atteint les limites de son dojutsu ? Il referme ses yeux et revoit le visage froid de son frère en tenue noire et rouge. Puis il revoit cette nuit, cette fameuse nuit. Il se lève et voit son frère de dos, face à ses parents gisant par terre, recouvert de sang. Il perçoit encore les vibrations de sa peur, de sa colère et de sa haine à cet instant. Il revit encore et encore la moindre seconde de cette triste nuit. Les morts, des cadavres. Les visages pétrifiés d'horreur. L'odeur putride. Puis entend en écho le récit de Madara : « Itachi a agit sur ordre de Konoha... Itachi a agit sur ordre de Konoha ». Sasuke serre les poings et ressent encore le souffle de la respiration de son frère s'approchant de son visage s'apprêtant à s'accaparer de ses yeux. Solitaire, sans attache, seule la vengeance peut encore donner un sens à sa vie. Ils doivent payer ! Tous les responsables du drame de son clan, de sa vie gâchée, tous doivent répondre désormais de leurs actes.
Sur les épaules des géants, Naruto pense à Sasuke, à ces derniers jours, à tous ces événements qui se sont bousculés. Il se souvient de Kyuubi et de la conversation dans son inconscient que celui-ci a eu avec son ancien camarade. Kyuubi a parlé d'un Madara qui grâce au Mangekyou Sharingan a retourné le Démon contre le Shodai. Kyuubi a parlé de Danzou qui l'aurait invoqué juste avant l'attaque de Konoha il y a 16 ans. Le Démon-Renard a parlé de Yondaime qui au terme d'une bataille sans merci est parvenu à sceller le Bijuu dans son corps. Naruto perplexe devant ces révélations fait mine d'y réfléchir quelques secondes. Le passé est trouble surtout quand c'est un Démon qui vient le remuer. Serait-il possible que ce Danzou soit le responsable de sa condition de Jinchuriki ? Quel a été le rôle du Yondaime ? Sont-ils responsables de la défiance des habitants du village à son encontre quand il était enfant ? Il pousse un soupir avant de diriger son regard sur Konoha.
Puis, étrangement, Sasuke revoit Naruto, Sakura. Puis Kakashi visage masqué, cheveux en bataille. Il rouvre les yeux. Le noir. Le noir... ou plutôt le gris sombre, puis clair. Il voit un point brillant. Au bout de quelques minutes, les yeux de Sasuke parviennent à distinguer la petite bougie posée sur une table à côté de son lit. Un instant de joie. Mais dans la pièce, il regarde tout autour. Il est seul. Seul face à Koharu suppliante. Seul contemplant Homura inconscient. Seul face à Danzou, le mystérieux inconnu au mokuton. Il est seul comme lors de cette fameuse nuit. Celle qui avait plongé son coeur, son âme dans les ténèbres. A présent, les frontières se sont estompées. Les vérités ont volé en éclat. Les mensonges persistent. Il doit se venger. Devenir plus fort. Encore plus fort. La puissance pour tuer Danzou, la puissance pour renverser Konoha. Le pouvoir de refaire vivre le prestige des Uchiha !
Naruto marmonne. « Sasuke... Sasuke... Pourquoi ? ». Les muscles de son visage se contractent. Revoyant l'époque où ils faisaient tous deux partis de la Team Kakashi avec Sakura, Naruto aurait aimé lui dire plus tôt qu'il l'admirait. Naruto aurait aimé lui dire qu'il comptait pour lui. Quelque part, tous deux ont partagé la même solitude, le même isolement. Mais maintenant... Sasuke déserteur, membre de l'Akatsuki... C'est impossible. Il doit il y avoir une raison. Une raison inconnue, cachée. Sasuke va se ressaisir. C'est sûr ! Il a confiance. D'un regard déterminé, le jeune Uzumaki mettra sa vie en jeu pour ramener son ami Sasuke.
Naruto déterminé plus que jamais à ramener son ami à Konoha, mais Sasuke, le coeur noircit de haine et de vengeance poursuit sa quête de puissance. Comment leur destin vont ils se croiser à nouveau ? En amis ou en ennemis ?
To be continued... |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 15 : Rapport de forces
Devant une modeste maison faite de pierre et de bois, face à un lac entouré de chênes centenaires, un individu mince et frêle médite dans la position du Lotus. Un léger vent frais souffle et fait onduler la surface du plan d'eau. La frange du jeune homme vacille et semble sortir de sa profonde méditation. Une myriade d'oiseaux s'envolent, apeurés par un grondement sorti d'outre-tombe. Une immense vague haute de plusieurs étages, un tsunami, est sur le point de le submerger. Les yeux toujours fermés, le jeune homme relève sa tête. Il reste stoïque et prononce lentement sans faire le moindre geste une technique.
Jeune homme : Hyoton, Hokuto Kokyuu no jutsu... (Souffle de l'Etoile Polaire)
C'est alors que la vague géante qui en se rabattant allait dévaster tout sur son passage, est prise d'une torpeur fulgurante. Le pied de la vague se cristallise, puis c'est toute la masse d'eau qui se retrouve prisonnière de la glace. La vague s'arrête net devant le jeune homme, l'enveloppant comme une main dégoulinante de sueur au dessus de sa tête. Alors que sous l'effet de la gravité la crête de la vague commence à se fissurer, un énorme bloc de glace en forme de stalactite se détache et se dirige droit sur le jeune homme. C'est au même moment que celui-ci entrouvre ses paupières...
Dans une petite pièce mal éclairée, improvisée pour l'heure en salle du Conseil, Kakashi et les trois Conseillers de Konoha débattent des mesures à prendre à l'encontre de Sasuke.
Homura les bras croisés et le regard sévère : Il est désormais clair que Uchiha Sasuke représente une menace bien trop dangereuse pour le laisser en vie. Il aurait pu tous nous tuer !
Danzou semble acquiescer aussitôt d'un hochement de tête. Koharu quant à elle se contente de baisser la tête en fermant les yeux. Mais après un bref instant de silence, elle murmure aux trois autres.
Koharu : Oui... Il est allé trop loin... Vous ne pouvez le nier Kakashi...
Le Rokudaime comme essayant de respirer hors de l'eau, lève la tête en l'air.
Kakashi : Sasuke n'a pas encore commis l'irréparable. Ce garçon cherche la vérité sur le massacre de son clan.. Une vérité qui semble encore bien floue aujourd'hui même pour nous.
Danzou, silencieux, continue pour le moment de compter les points.
Homura : Kakashi, que voulez-vous dire par « floue même pour nous » ?
Kakashi : Je dis que la vérité sur le massacre des Uchiha est peut-être différente de la version communément admise. Il est possible qu'Itachi n'ait pas agit de son propre chef...
Koharu relevant sa tête et sur un ton pour la première fois agressif : J'ai peur de mal vous comprendre... Qu'insinuez-vous ?
Kakashi en regardant Danzou : Rien... Pour le moment...
Danzou d'un ton énigmatique : Tant vous tenez informé le Conseil de l'avancement de vos recherches, nous sommes tous ouverts ici à ce que la tragédie des Uchiha bénéficie de toute la lumière possible. N'est-ce pas Kakashi ?
Kakashi : Bien évidemment...
Homura fronçant les sourcils : Nous conviendrons tous ici que nous ne pouvons mêler une histoire vieille de plusieurs années avec une autre ayant une incidence directe avec la sécurité de notre village. Nous conviendrons tous ici que le jeune Uchiha doit mourir. Il doit être désormais considéré comme un criminel de rang S.
Kakashi : Inaceptable ! C'est moi qui décide ici !
Homura : Kakashi, vous êtes encore jeune. Nous avons décidé que vous ne pouvez plus prendre de décision seul. Ce qui s'est produit récemment tend à nous montrer que vous avez besoin de soutien et de conseils avisés.
Danzou d'une voix compatissante : Kakashi, je compati à votre douleur. J'ai ressenti la même chose quand j'ai constaté la folie s'en prendre à Itachi, mon ancien disciple. Mais notre devoir est d'éliminer toute menace à la sécurité de Konoha et à la pérennité des générations futures. Les mauvaises herbes doivent être éradiquées sans remord afin de laisser les plantes saines se développer harmonieusement.
Kakashi : Danzou, sauf votre respect, je vous prie de bien rester en dehors de cette affaire. Je m'occupe de Sasuke.
Koharu : Kakashi, essayer de comprendre. Sasuke a suivi les traces d'Orochimaru. Il ne reviendra pas. Son sort est scellé.
Kakashi inspirant profondément : Dans ce cas, je promets de m'occuper personnellement d'Uchiha Sasuke. Je... Je l'éliminerai si c'est ce que vous estimez nécessaire...
Homura l'air heureux : On vous retrouve enfin Kakashi ! Même si c'est une décision difficile pour un Sensei, n'oubliez pas l'intérêt de Konoha doit passer avant tout. Danzou aura pour mission de vous surveiller dans cette tâche.
Danzou aussitôt : Quand comptez-vous vous en occuper... personnellement ?
Kakashi encaissant les coups : Une fois la menace de l'Akatsuki derrière nous...
Homura : Mais voyons Kakashi, Uchiha Sasuke... C'est désormais l'Akatsuki !
Koharu d'une voix triste : Quel gâchi ! Un garçon qui semblait pourtant si talentueux... Un génie même... Notre dernier espoir...
Kakashi : Non... Notre dernier espoir... C'est Naruto !
Sur les lieux d'un affrontement qui démarre, les yeux du jeune homme entrevoit la lumière du jour. Ils sont étranges. Des cercles, des anneaux concentriques. Ceux qui annoncent des temps nouveaux pour le monde Ninja... Qui sont ses adversaires ?
Sur le Grand Echiquier où le sort du monde Shinobi se décide , Kakashi pris au piège du Conseil a malgré tout réussi un dernier coup. Mais cela ne sera-t-il pas dérisoire face à la puissance du camp adverse ?
To be continued... |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 16 : Rencontre avec un Dieu
Le ciel est bleu azur. Pas un nuage. La tranquillité qui devrait régner dans ce petit coin de paradis entouré de montagnes aux neiges éternelles et de forêts richement boisées, est inquiétée par une tension grandissante. Un combat des titans s'est engagé. Faisant face à un mur d'eau gelée, sous la menace d'un pieux de glace en chute libre au dessus de sa tête, le jeune homme aux yeux étranges marmonne quelques mots.
Jeune homme : Futon, Taifukaze no Jutsu ! (Brise du Typhon)
Une onde de choc sphérique presque visible part du jeune homme. Le mur géant de glace vole en éclat ainsi que le stalactite qui s'apprêtait à transpercer le jeune homme. L'atmosphère scintille. Un arc-en-ciel fugitif apparaît par réfraction. Derrière un voile de cristaux de glace flottant dans les airs, le mystérieux jeune homme entrevoit un ninja, blond, habillé en orange. Sur son bandeau frontal, on peut y voir le symbole du pays du Feu.
Naruto laissant sortir ses canines : Toi... Tu vas... Tu vas payer pour la mort de tous les ninjas de Konoha que tu as tué !
Une bourrasque de vent perturbe la surface du plan d'eau. Le reflet ardent du soleil sur les vaguelettes laisse place à une lumière pâle, bleutée. Elle s'intensifie. Naruto les poings serrés, laisse échapper son chakra. Le jeune homme en face, toujours assis, au regard vide mais en même temps puissant reste aussi immobile qu'une statue. De la taille de Naruto, mais plutôt chétif et maigrelet, ses cheveux mal coupés recouvrent une bonne partie droite de son visage.
Jeune homme sur un ton dédaigneux : Te voilà donc Jinchuriki de Konoha...
Naruto : Grrr... Mon nom est Uzumaki Naruto !
Sur cette phrase, Naruto exécute une brève série de sceaux et entonne des mots bien connus.
Naruto : Taju Kage Bunshin no Jutsu !
Des centaines de clones de Naruto apparaissent subitement comme une rangée de soldats. Au même moment, le soleil jusque là éclatant, commence subrepticement à se voiler de nuages. L'atmosphère s'alourdit.
A Konoha, dans les quartiers du Hokage, Kakashi assis derrière son bureau écoute son vieil ami Gai venu lui donner son avis sur la situation avec le Conseil. A ses côtés, une grenouille aux cheveux gris ronfle bruyamment.
Gai un peu vexé : Fukasaku-sama ! Vous pourriez m'écouter quand je parle tout de même !
Fukasaku sursautant : Gné ? Quoi ?
La vieille grenouille se réveille brutalement et se frotte les yeux.
Fukasaku : Oh... Désolé mon petit... Mais cet entraînement au Mont Myouboku m'a complètement lessivé. Ce jeune Uzumaki a progressé tellement vite que j'ai eu du mal à le suivre...
Kakashi essayant de garder son sérieux : Est-ce qu'on peut revenir au fond de notre conversation s'il vous plaît ?
Gai se raclant légèrement la gorge tout en continuant de surveiller Fukasaku : Euh oui, bien sûr ! Donc je disais qu'il faut qu'on trouve plus d'informations sur le massacre des Uchiha ainsi que sur l'attaque de Kyubi il y a 16 ans. Kakashi, tu dois avoir accès aux archives confidentielles, n'est-ce pas ?
Kakashi : Oui, c'est vrai mais je ne peux pas le faire à découvert. Danzou et le Conseil ne verraient pas ça d'un bon oeil à mon avis... Surtout en ce moment...
Gai : D'ailleurs... Le Conseil est-il au courant que nous avons envoyé Naruto et toute une équipe à la poursuite de Pein ?
Kakashi : Probablement, mais je ne leur ai encore rien dit... Fukasaku, es-tu toujours aussi confiant sur les nouvelles capacités de Naruto ?
Fukasaku réfléchissant un bref instant : L'important c'est que Naruto ait confiance en lui... Dans ces conditions, tout est possible...
Gai d'un air inquiet : Mais contre ce Pein... Cela sera-t-il suffisant ?
Kakashi se voulant rassurant : Concentrons-nous sur notre partie. Il est de toute façon trop tard pour regretter.
Autour du lac, Naruto face à son ennemi est prêt à démarrer les hostilités.
Pein : Je suis impressionné à vrai dire. Parvenir jusqu'ici... Qui aurait cru que Konoha puisse un jour percer l'un de mes secrets les mieux gardés ?
Naruto : Et tu n'as encore rien vu...
C'est alors que tous les clones de Naruto dégainent un kunai et l'enveloppent d'un chakra bleu.
Naruto au regard assombrit : Tu vas payer pour la mort de Jiraya-sensei ! Il était comme un père pour moi...
Les kunais partent tous en même temps dans la direction de Pein formant comme une barrière d'épines acérées. Au point d'impact des kunais, une énorme explosion retenti. Un épais nuage de poussières se forme avant de lentement se dissiper. Une ombre se laisse deviner. Une ombre imposante. Un odeur étrange envahit soudain les environs. Une odeur de souffre. L'odeur des enfers... Le chef de l'Akatsuki se met alors à parler.
Pein d'une voix caverneuse : Il fut comme un père pour moi aussi. Mais il nous a abandonné... Il a été le responsable de nos souffrances... Sa mort n'est que justice. A ton tour, tu vas connaître la vraie douleur...
Ce qui n'était que fumée et brouillard il y a quelques secondes, devient à présent pure terreur. Un dragon à deux têtes de la taille d'une petite colline a interposé son épaisse cuirasse entre Pein et les kunais de Naruto désormais éparpillés sur le sol. Sur l'échine du monstre, se tient un autre ninja. C'est une femme, grande, belle, blonde. Une beauté mortelle aux mêmes pupilles énigmatiques. Son regard en direction de Naruto laisse apparaître également des cercles concentriques : Le Rinnegan... Naruto, un bref instant pris de peur, se ressaisit. Mais alors qu'il allait attaquer de nouveau, que les deux gueules du dragon s'ouvrent en projetant deux puissants jets de flammes sur les clones de Naruto. Un énorme brasier prend forme carbonisant tout sur son passage. Les clones disparaissent les uns après les autres à une allure impressionnante. Naruto est pris au piège. Il n'a pas le temps d'esquiver. Il ne peut rien faire... Les flammes incandescentes arrivent à son niveau. Est-ce déjà la fin ?
Naruto en grandes difficultés semble avoir surestimé ses nouvelles capacités. Comment pourra-t-il se sortir de ce danger mortel ?
To be contitnued... |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Chapitre 17 : L'Enfer au Paradis
Pris en étau par les deux souffles enflammés du dragon bicéphale, Naruto est sur le point d'être calciné. Son adversaire, belle et blonde comme une déesse, assise en amazone sur l'échine de la bête contemple la scène d'un air détaché. Un bûcher où notre héros fait figure de condamné. La chaleur étouffante devient insupportable. Sa tenue brûlante commence à s'effilocher sur la surface. Elle est désormais proche du point d'auto-combustion. Devant le regard impuissant de Naruto, sa némésis esquisse une mine de tristesse. Une poussière de larme semble s'évaporer de ses yeux. Comme pour signaler la fin, de sa main droite, elle lui souffle un baiser alors que les flammes convergent à folle allure sur Naruto.
Naruto ses traits crispés et pensant à voix haute : Merde !!!! Je n'ai pas le droit de mourir maintenant !!!
Alors que tout semblait décidé, soudain, Naruto sent une main lui saisir fermement sa cheville droite et le tirer dans les profondeurs du lac. Naruto avalant de l'eau à plein poumon semble hurler des cris inaudibles, noyés par les flots. D'abord surprise, fronçant ses fins sourcils, la femme blonde paraît ensuite exprimer un léger contentement.
Femme blonde d'une voix cristalline : Etonnant...
Elle balaie brièvement l'horizon à la recherche d'un retour à la surface d'une tête blonde quand tout à coup un peu plus loin, un geyser surgit du lac, laissant apparaître un groupe de ninjas. Six. Dans les bras de l'un d'entre eux, le corps de Naruto toussote et crache de façon peu discrète. Les cheveux humides de Yamato gouttent abondamment sur le visage du jeune Uzumaki.
Yamato sur le ton du reproche : Naruto, ne recommence plus jamais ça. Si tu veux vivre, utilise ta tête au lieu de foncer tête baissée vers l'ennemi... Surtout contre celui qui a tué Jiraya-sama.
Naruto raclant encore sa gorge : Il fallait lui faire dévoiler ses cartes le plus vite possible. Et puis... Je savais que vous alliez me tirer de ce mauvais pas... On forme la meilleure équipe n'est-ce pas ? (souriant largement et se grattant la tête)
A peine terminé de prononcer ces mots qu'une voix féminine, haut perchée commence à hurler.
Sakura les yeux noirs : Abruti !!! Si tu crois qu'on te sauvera la prochaine fois que tu joues les kamikazes, tu te fourres le doigt dans l'oeil !!!
Naruto toujours dans les bras de Yamato et s'adressant dédaigneusement à Sakura : Toi ? Me sauver ? Ca serait plutôt le contraire !
Laissant Sakura fulminer, Naruto réalisant la position peu avantageuse dans laquelle il se trouve reprend.
Naruto gigotant dans tous les sens : Hé, Yamato-sensei ! Lâchez-moi bon sang !
Un gros plouf s'ensuit.
Yamato les bras écartés et le sourire aux lèvres : Pas de problème.
A proximité, Shikamaru d'un air désolé, pointant du doigt la mystérieuse blonde au Rinnegan, la main gauche sur le front s'adresse à Neji qui se tient à côté de lui.
Shikamaru déprimé : Nan... C'est vraiment ma veine... Faut toujours que je me batte contre des femmes...
Neji pensif : Si on ne peut pas choisir pas son adversaire, il ne tient qu'à nous de choisir l'issue de la bataille.
Shikamaru dubitatif : Mouais, ça à l'air profond ce que tu dis mais ici, ça m'a tout l'air d'une mission suicide... Qu'est-ce que tu en penses Sai ?
Shikamaru sans se retourner, tourne ses oreilles en direction du meilleur espoir de la Racine.
Sai souriant de sa façon énigmatique : On fera de notre mieux, c'est ça qui compte !
Shikamaru ne prenant même pas la peine de répondre, écarte les bras en désespoir de cause avant qu'une voix déterminée mette fin au débat.
Shizune les yeux mi-clos et la voix grave : Notre mission est capitale... Nous devons sauver Konoha !... Et venger la mort de Tsunade-sama...
En entendant le nom du Godaime, chacun reprend son sérieux. Ce sont donc sept ninjas que Konoha a envoyé pour défaire Pein. Ils se tiennent debout faisant face au loin à un dragon, une amazone blonde, et le détenteur originaire de l'ultime dojutsu. Yamato ignorant Naruto à quatre pattes devant lui en train de reprendre sa respiration, se tourne vers Neji.
Yamato : Neji, peux-tu nous dire s'il y a d'autres adversaires dans les environs ?
Neji activant ses pupilles : Oui, tout de suite !... Byakugan !
Neji se concentre. Les yeux du Huyga d'un blanc pur se figent. Le réseau de veines se met à ressortir sur son visage. Neji commence à voir des choses. Une image trouble se forme dans son champ de vision. Puis ensuite les traits se précisent. La forêt, des arbres, quelques écureuils se faufilant à travers les branches. Rien. La montagne, des rochers, un vautour planant dans les cieux, immobile. Rien. Le lac, le sable et la vase, un petit banc de poissons nageant à l'unisson à travers les algues. Rien. Au bout d'une poignée de secondes, le jeune Jounin se relâche, se retourne vers Yamato et secoue sa tête répondant ainsi par la négative.
Yamato les bras croisés : Merci Neji. A sept contre deux, nous avons donc un bon avantage numérique.
Shikamaru sur un ton désinvolte : A condition de bien rester uni et combiner nos attaques. Séparés, nous aurons du mal à lutter face à celui qui est censé maîtriser toutes les affinités.
Yamato : Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à utiliser vos talkie-walkie pour continuer à communiquer en cas de séparation avec le reste du groupe. Notre victoire dépend de notre capacité à nous adapter Et notre capacité à nous adapter dépend de notre capacité à nous coordonner.
Tous hochent la tête en signe d'approbation. Mais au moment où les ninjas de Konoha allaient se mettre en formation qu'un tremblement de terre se met à retentir autour du lac, jusqu'à des kilomètres à la ronde. Yamato et son équipe distinguent les doigts de Pein terminer une série de sceaux. Des éboulements se font entendre des montagnes environnantes. Le rivage, tremblant, semble pris de spasmes épileptiques. Le lac se transforme quant à lui en une petite mer traversée par des vagues qui se mettent à grossir jusqu'à atteindre plusieurs hauteurs d'homme.
Yamato en posture de combat : Restez sur vos gardes ! Maintenez vos positions !
Shikamaru cherchant son équilibre : Ca craint...
D'un coup d'un seul, du fond du lac devenu océan surgissent une dense forêt de pics de granit tous plus fins et acérés les uns que les autres. L'effet est saisissant. L'étendue recouverte il y a peu d'eau, n'est plus qu'un vaste champ de longues épines de taille inégale aux couleurs ocres. Un monde minéral a pris place. La vie semble s'être retirée de ces lieux. Seul dans le ciel, le vautour guette la fin du combat, intéressé plus que jamais par l'odeur du sang qui vient de se répandre...
Dans un lieu sombre, un cri de douleur retenti.
Fukasaku grimaçant : Aiiiieee !!! Mais fait attention où tu marches triple crétin !!!
Gai partagé entre la gêne et la colère : Désolé Fukasaku-sama, j'espère que votre pied n'a rien de cassé...
Fukasaku remonté : J'espère bien aussi imbécile ! Quand toi aussi tu auras mon âge, tu dégusteras tu verras !!!
Kakashi l'air un peu paniqué : Chut !! Un peu moins de bruit... On va se faire remarquer sinon...
Dans les sous-sols du bâtiment des Archives, nos trois compagnons marchent à tâtons dans l'obscurité. Dans ce dédale de couloirs et de portes, ils espèrent découvrir le véritable passé de Konoha. Pendant qu'ils progressent dans leur recherche de la vérité, Kakashi se met à regretter de ne pas avoir eu le temps d'avoir mieux pu préparer cette opération. Tout se déroule si vite ces derniers temps. Pourquoi ? Kakashi, lampe à bougie à la main, menant l'équipée, suivi par Fukasaku puis Gai, pose chacun de ses pas avec beaucoup de précaution sur le sol.
Les réponses amènent souvent à de nouvelles questions. Jusqu'où ira Kakashi et ses compagnons pour connaître la vérité sur Konoha ? Ce village mérite-t-il d'être sauvé par Naruto et ses amis ? Ce village peut-il être sauvé ?
To be continued... |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 18 : Kiri-chigae
Dans ce qui était il y a peu, un petit coin de Paradis, un lac perdu au milieu des montagnes et entouré de forêts, vient de se transformer en un monde investit par la Mort. Un paysage de pics effilés remplit la vision des ninjas de Konoha désormais dispersés en plusieurs groupes. Sakura, pétrifiée par un tel spectacle se retrouve suspendue dans les airs comme par magie alors que les épines rocheuses lui lèchent les pieds. Une trace noire l'entoure, l'embrasse. Shikamaru fait la grimace. Sans réfléchir, dicté par son instinct de survie, les ombres de son Kage Shibari ont sauvé les deux jeunes chounins d'une fin certaine.
Shikamaru haletant : Sakura ! Est-ce que tout va bien ?
Sakura ne sait quoi répondre. Elle a peur. Une peur encore plus intense que celle déjà ressentie contre ce Nukenin de l'Akatsuki manipulant des marionnettes. Ce Pein peut-il être encore plus redoutable que Sasori ?
Shikamaru criant plus fort : Hé ! Sakura ! Dis quelque chose !
De son côté, Naruto, également, paralysé d'effroi par une telle débauche de puissance, flotte, tête en bas, au dessus de cette mortelle forêt rocheuse. Ce ne sont pas les ombres de Shikamaru qui l'ont sauvées. Trop loin. Une liane le maintient hors d'atteinte de ces couteaux de granit et de grès. Une liane, ou plutôt une branche. Yamato toujours vigilant a une nouvelle fois sauvé la mise à notre plus intrépide ninja. Le chef de l'équipe se tient quant à lui sur une petite plate-forme en bois créée à l'intersection d'un réseau de branches accrochées aux sommets de pics.
Naruto gesticulant tout en tentant de retrouver sa dignité : Yamato-sensei... Vous auriez pu quand même me maintenir dans une position moins ridicule ! J'ai l'impression d'être comme un poulet prêt à être envoyé à l'abattoir...
Yamato sérieux : Mieux vaut être ridicule mais vivant, que digne et mort. Naruto, je ne pourrai pas te sauver tout le temps. Tu dois considérer que la Mort nous guète à chaque instant. Que chaque fraction de seconde d'inattention peut te coûter la vie. Peut nous coûter la vie à tous...
Naruto grommelant : Oui... Oui... Je ferais plus attention à présent... Mais remettez moi dans le bon sens s'il vous plaît ! Je sens que je deviens tout rouge à rester la tête en bas !
Yamato : Mokuton no Jutsu !
La liane commence à se desserrer autour de la cheville de Naruto jusqu'à le lâcher complètement. Le jeune Uzumaki surpris se met à crier comme un âne pendant qu'il chute droit sur les pics.
Naruto : Mais ça va pas la tête !!! Au secours !!!
En chute libre sur plusieurs dizaines de mètres, Naruto est brutalement arrêté par un enchevêtrement de branchage formant comme un tapis suspendu. Naruto gémissant après l'impact, se relève et se met une nouvelle fois à grogner en direction de Yamato.
Naruto : Vous auriez pu me tuer en me lâchant d'aussi haut !!! Ca fait super mal !!!
Yamato : Naruto, n'as-tu pas fini de te plaindre ? Prends donc exemple sur Sai qui s'en est sorti par ses propres moyens.
Naruto d'abord confus se retourne et lève la tête dans les airs. Sai se tient tranquillement assis sur le dos d'une cigogne en encre de Chine. Le ninja de la Racine, souriant, les yeux pratiquement clos, salut Naruto de sa main droite.
Naruto jaloux : Quel frimeur ! Ses gribouillis sont de toutes façons nulles en attaque...
Yamato : Naruto, n'oublie pas le travail d'équipe...
Alors que Naruto assure l'animation, de loin, Pein et son accolyte sous les traits d'une femme blonde observent la scène avec amusement et frustration.
Femme blonde : Ces ninjas ne sont pas mauvais. On va peut-être pouvoir sortir le Grand Jeu !
Pein : Même si nous ne devons pas les sous-estimer, ne faisons pas l'erreur inverse de les surestimer. Ce ne sont que des gamins pour la plupart...
Femme blonde souriante : Le petit blondinet me plaît assez...
Pein : Hmmm... Le fait que tu t'acoquines avec celui-là ne fait pas partie du plan... Tu le sais très bien...
Femme blonde désormais inexpressive : Bien entendu.
Naruto, loin de se douter de la gravité de la situation, en termine de sa chamaillerie avec Yamato et Sai. Non loin de là, Sakura sort de sa torpeur et demande à Shikamaru de la poser sur un des pics les plus arrondis.
Sakura posant les pieds sur la roche : Merci Shikamaru-kun ! La prochaine fois, ce sera mon tour de te rendre la pareille !
Sakura, toujours complexée par son rôle qu'elle juge négligeable dans les batailles se jure intérieurement de peser de tout son poids dans ce combat. Elle se dit hélas que face à un tel adversaire, cela risque de ne pas faire grande différence...
Shikamaru soudain inquiet : Où sont passés Neji et Shizune ?
Rapprochant sa bouche du microphone de son casque talkie-walkie, Shikamaru essaie diverses fréquences tout en appelant désespérément Neji. Il se résigne en vain à interpeler Yamato.
Shikamaru : Yamato-sensei, des nouvelles de Neji et Shizune ? Je suis avec Sakura et nous avons perdu le contact visuel et radiophonique avec eux.
Yamato rapprochant également sa bouche du microphone : Négatif. Pas de nouvelles également de Neji ou Shizune... J'ai comme un mauvais pressentiment...
Dans ce labyrinthe de pics, à l'écart des autres ninjas de Konoha, un léger bruit de goutte d'eau cadence le temps. Ploc... Ploc... Ploc... Des gouttes tombent avec la régularité d'un métronome sur un des stalagmites. Ploc... Ploc... Ploc... Shizune qui était inconsciente rouvre péniblement ses paupières. Ploc... Ploc... Ploc... Elle se souvient du ninjutsu de Pein. Un tremblement de terre terrible. Des pics, des aiguilles de roches acérées comme des sabres. Elle a crié, un choc violent, puis s'est évanouie. Ploc... Ploc... Ploc... Ses lèvres sont sèches et elle entend ce bruit désagréable. Ploc... Ploc... Ploc... Elle se trouve allongée sur le ventre sur quelque chose de chaud, quelque chose qui n'a ni la consistance du sol ou du rocher. Quelque chose de mou, même de moelleux. Ploc... Ploc... Ploc... En réunissant ses forces, elle parvient difficilement à ouvrir un peu plus ses paupières et constate avec effroi que ce sur quoi son corps repose n'est autre que Neji... Ploc... Ploc... Ploc...
Shizune hurlant de désespoir : Neeeejiiii !!!!!! NEEEJIIII !!!!! Non !!! NEEEEEJIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
Afin de sauver Shizune, Neji s'est interposé entre l'aiguille de granit et elle. Désormais, son visage blême, pâle, trahi un corps vidé de son sang. Son abdomen est transpercé par le pic rocheux. Un filet de sang écarlate partant son ventre dégouline de son visage et peint de rouge les pics en contrebat. Ploc... Ploc... Ploc...
Un événement terrible vient de se produire. Neji a succombé à l'attaque monstrueuse de Pein. A ce rythme, que restera-t-il de Konoha ?
To be continued... |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 19 : L'Ange de la Mort
Haut dans le ciel, un vautour dessine des cercles au-dessus du lieu du combat qui décidera de l'avenir du monde shinobi. Ses yeux perçant et son flair aiguisé l'informe qu'une opportunité de déjeuner vient d'arriver. Mais plus bas, des êtres humains s'agitent encore non loin de la chair fraîche. Son repas attendra que ces êtres s'en aillent. Il lui faudra attendre que le cri aigu faisant vibrer l'air et même les rochers cesse de troubler la quiétude qui jadis régnait en ces lieux.
Shizune fondant en larmes : Neji.... Noooooooon !!!!!!! Pourquoi as-tu fais ça ?! Neji ! Pourquoi ?
Tout en continuant à pleurer à grosses larmes, Shizune prenant appui sur un autre pic soulève lentement le corps ensanglanté du Hyuuga inerte. Elle le pose sur son épaule pour l'emmener dans les profondeurs de ces abysses terrestres nouvellement apparues. Entre-temps, le groupe de Yamato ayant entendu le hurlement de désespoir de Shizune s'apprêtent à la rejoindre quand le jounin de l'ANBU s'arrête net.
Yahiko tête baissée : J'ai bien peur que vous n'alliez pas plus loin...
Une goutte de sueur se met à perler le long de la tempe gauche de Yamato. Naruto, légèrement en retrait, concentré, se met en garde. Sai sur le dos de sa cigogne pose instinctivement sa main sur ses rouleaux, prêt à riposter. A quelques pics et sommets plus loin, Shikamaru et Sakura qui allaient également accourir vers les cris de Shizune pour l'aider, se retrouvent stoppés dans leur élan.
Femme blonde faisant faussement la moue : Ne partez pas si vite ! Nous n'avons même pas pris le temps de nous connaître.
La femme il y a peu assise sur l'échine d'un dragon, se tient sur une jambe posée délicatement sur un pic. Ses cheveux blonds, recouvre ses épaules. La lumière du jour semble courir le long des ondulations dorées. Habillée du manteau noir et rouge distinctif de l'Akatsuki, le col relevé, légèrement entrouvert, on peut deviner un généreux décolleté. Son corps aux proportions parfaites ne laisserait en d'autres circonstances aucun homme indifférent. Sur son doux visage, quelques rangées de piercing en métal noir durcissent les traits de cette créature céleste. Et ses yeux... Hypnotisant... Effrayant... Enivrant... Ces cercles autour de ses pupilles rappelle la perfection à la naissance du cosmos. En face d'elle, le bref instant de béatitude laisse place à l'angoisse.
Au pied de la dense forêt de pics tranchant comme des lames de rasoirs, dans la pénombre, Shizune tente en vain de retenir ses larmes. Elle fait apparaître autour de ses mains un chakra d'un vert lumineux. Elle s'accroupie et appose ses deux mains sur la profonde blessure de Neji.
Shizune : Neji ! Tu ne dois par mourir ! Pas maintenant ! Tu dois vivre !
Alors que ses larmes gouttes sur la poitrine de l'héritier de la Bunke, Shizune ressent soudain comme une froideur glaciale s'installer. Un ange de la Mort passe...
Konan : Voilà un possesseur du Byakugan... Intéressant... Un Hyuuga... Le clan qui est parvenu à localiser Pein... Dommage que se soit déjà terminé pour lui...
Shizune levant la tête, aperçoit la fine silhouette de celle qui s'est battue contre Tsunade lors de l'assaut de Pein sur Konoha... Elle se relève, fronce les sourcils et se met en position de combat. Konan conserve son doux visage dénué d'émotions.
Shizune d'une voix sortie d'outre-tombe : Vous allez regretter d'avoir osé porté la main sur des ninjas de Konoha...
Konan : Tu m'as l'air bien faible pour pouvoir proférer de telles menaces. Dois-je avoir peur ?
Shizune armant son arbalète attachée à son bras droit : Meurt !!!
Une série d'aiguilles empoisonnées jaillissent des petits orifices de l'arbalète de Shizune. Konan, aussitôt se dématérialise en une myriade de rubans de papier, laissant les projectiles la traverser sans la toucher. Shizune grince des dents. Le combat s'annonce serré. Le temps passe. Et Neji si tant est qu'il soit encore en vie a besoin d'urgence de soins... Elle revoit Tsunade alors qu'elle n'était qu'une enfant. Tsunade l'avait prise sous son aile comme disciple. Le Godaime était comme la mère qu'elle n'avait que trop peu connu. Ses parents ayant été tués au cours de la dernière Grande Guerre Ninja alors qu'elle n'était qu'un bébé.
Tsunade d'une voix réconfortante : Shizune, pourquoi pleures tu ? Que t'arrive-t-il ?
Shizune à genoux, essayant d'essuyer ses larmes avec la manche de son kimono : Rien, désolé Tsunade-sensei... Je ne recommencerai plus... Je sais qu'un ninja ne dois pas pleurer...
Tsunade tout d'abord déconcertée, éclate de rires : Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
Shizune lève la tête, incrédule : Qu'il y a-t-il de drôle dans ce que j'ai pu dire ? Je ne comprends pas...
Tsunade souriant et reprenant son souffle : Oh non, rien ! Ne te retient surtout pas de pleurer. Ca fait du bien tu sais. Oubli ce code Shinobi un peu poussiéreux. Tu sais, les hommes écrivent parfois des choses... inhumaines...
Shizune surprise : Je ne suis pas sûre de vous suivre... Voulez-vous dire que ce qui est écrit dans le code Shinobi que nous apprenons à l'académie est faux ?
Tsunade redevenant un peu plus sérieuse : Pas exactement... Simplement que ce ne sont pas une poignée de caractères inscrits sur un rouleau qui doivent te dicter ce que tu ressens au fond de ton coeur... Le code Shinobi n'est qu'un moyen de se comporter avec noblesse pour ceux qui ont oublié l'essentiel : Aimer l'autre, y compris son ennemi.
Shizune répétant machinalement : Aimer l'autre... Y compris son ennemi...
Son esprit de retour sur les lieux du combat face à Konan, de l'intérieur de son kimono noir , Shizune sort un rouleau. Le lance devant elle afin qu'il se déroule. Elle se mordille le pouce droit et en fait perler une goutte de sang. Elle dessine ainsi un kanji de couleur rouge...
Shizune : Kuchiyose no Jutsu !
Un jutsu de Pein surpuissant. L'équipe des ninjas de Konoha complètement dispersée. L'apparition de Yahiko et Konan... Et pourtant... Rien n'est encore perdu...
To be continued... |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 20 : Metamorphosis
Un imposant nuage de fumée envahit les lieux du combat entre Shizune et Konan. Une énorme créature recouverte de poils bruns, rêches et touffus. Son crâne allongé présente un groin accompagné de part et d'autre de longues canines recourbées vers le haut. Un sanglier à la taille colossale vient d'apparaître.
Sanglier reniflant l'air autour de lui : Que se passe-t-il Shizune-chan ? Des ennuis ?
Shizune suppliante : Désolé de devoir vous solliciter Otsukotonushi-sama, j'ai besoin de votre aide pour combattre l'Akatsuki. Ils ont causé la mort de nombreux ninja du Pays du Feu, dont Tsunade-sama...
Otsukotonushi : L'Akatsuki... Humm... On va pouvoir s'amuser dans ce cas... Monte sur mon dos et montrons-leur de quoi nous sommes capables !
Shizune : Merci beaucoup à vous, roi des sangliers ! Je saurai me montrer digne de votre confiance ! Il faut absolument que je puisse sauver mon camarade, Huuyga Neji.
Otsukotonushi mélancolique : Un Huuyga ? Raah, si j'avais ces yeux... Si je pouvais voir à nouveau la lumière du jour...
Shizune d'une voix rassurante : Ne vous en faite pas Otsukotonushi-sama ! Je vous guiderai quand ce sera nécessaire. Je serai vos yeux !
Otsukotonushi à nouveau de bonne humeur : Dans ce cas, ne t'en fais pas pour ton ami, nous en aurons terminé bien assez tôt...
Sur ces mots, Shizune saute sur l'échine de la bête. En face d'eux, une pluie de rubans de papier retombent lentement sous l'effet de la gravité. Mais en retombant, ils se rassemblent en une forme nouvelle...
Otsukotonushi d'un ton inquiet : Est-ce notre adversaire là-bas ?
Shizune : Oui... Il s'agit de Konan, une kunoichi très puissante, capable de manipuler son corps comme du papier...
Otsukotonushi : Original comme faculté...
Devant eux, les rubans de Konan se rematérialisent en tigre de papier démesuré muni de deux ailes. Le dernier ruban assemblé au reste du corps, le tigre commence à déployer ses ailes immenses dans un bruit de froissement de papier. Konan est méconnaissable. Seuls ses yeux rappellent ses traits d'origine.
Konan en tigre : Je vois que tu es capable d'invoquer des créatures de haut rang... Ce combat n'en sera que plus intéressant.
Konan prend son envol, battant des ailes. Elle s'élève au dessus de Shizune et du roi sanglier. Puis, brusquement fond sur eux.
Shizune : Attention ! Ca arrive par en haut !
Aussitôt, Otsukotonushi saute sur le côté gauche, évitant de justesse les deux pattes avant pleines de griffes. Une explosion retentit au même instant. L'impact vient de provoquer un petit cratère sur le sol.
Otsukotonushi ironique : Ca s'annonce divertissant...
A peine terminé sa phrase que Konan saute sur eux, gueule grande ouverte, remplit de crocs tous plus acérés les uns que les autres. Malgré sa rapidité, le sanglier ne parvient pas à esquiver complètement l'attaque, et se fait blesser sur le flanc postérieur droit.
Shizune inquiète : Vous êtes touché ! Je vais vous soigner...
Otsukotonushi sur un ton désinvolte : Bah, ne t'en fait pas Shizune-chan... J'en ai vu d'autres tu sais !
De son côté, Konan se lèche les babines pleines de sang frais.
Konan : Huumm ! Délicieux...
Elle redéploie de nouveau ses ailes, monte dans les airs et pique du nez à une vitesse vertigineuse griffes en avant. Un bruit assourdissant s'ensuit.
Shizune affolée : Otsukotonushi-sama !! Comment allez-vous ? Dites quelque chose je vous en supplie !
Après un bref instant de silence, Otsukotonushi émet un léger grognement.
Otsukotonushi grimaçant : Argh... Probablement touché à ma patte postérieure droite... Eurf... Sans conséquence pour autant...
Shizune inquiète : Vous avez mal, ça se voit...
Otsukotonushi coupant la parole à Shizune : Je suis le plus puissant des sangliers... Mon âge se perd dans la nuit des temps... Ce ne sont pas ces quelques égratignures qui viendront à bout de ma carcasse, ne t'en fais pas... Et puis, si j'ai accepté un pacte entre toi et moi, ce n'est pas pour rien rappelle toi !
Il laisse passer un court moment de silence avant de reprendre.
Otsukotonushi : Fais moi une faveur Shizune-chan.
Shizune : Tout ce que vous voudrez !
Otsukotonushi : Approche ton oreille de ma bouche, j'ai une idée...
Shizune se penche pour écouter ce que le roi des sanglier a à lui dire secrètement. Après quelques secondes, elle se relève.
Shizune d'une voix déterminée : C'est compris !
Konan sous les traits d'un redoutable tigre de papier se remet en position d'attaque.
Au même instant, Shikamaru et Sakura sont quant à eux, aux prises avec la femme blonde au Rinnegan.
Femme blonde : Nous n'avons toujours pas fait les présentations. Veuillez excuser mon impolitesse, mon nom est Hitomi. J'imagine que vous devez être Shikamaru et Sakura...
Ne sachant quoi dire, nos deux ninjas de Konocha restent muets.
Hitomi sur un ton résigné : Ahhh... Quel dommage !... Pourtant si jeunes...
Elle lève sa main droite en l'air. Des crépitements se font entendre. Des flammèches virevoltent autour de sa main.
Hitomi au regard soudain démoniaque : Katon...
Shizune et son invocation en très mauvaise posture face à une Konan plus redoutable que jamais. De leur côté, Shikamaru et Sakura se préparent au pire, qui désormais s'appelle Hitomi...
To be continued... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|