Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ADN: La chronique de Raiko Ryuuketsu
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raiko Ryuuketsu
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 11:36 pm    Sujet du message: ADN: La chronique de Raiko Ryuuketsu Répondre en citant

Prologue

Et si Naruto aurait gagner le ''clash'' contre Sasuke?
Et si Naruto aurait viser juste et si il l'aurait plaquer de son orbe tourbilonante?

Que serait-il arriver?

----------------------------------------------------

Naruto: RASENGAN!!!

Sasuke: CHIDORI!!!

Le choc des 2 attaques repend un onde a travers la foret. Le chakra de chacun les envelopes.Leurs main parallele s'approchant l'un de l'autre.
La main de Sasuke frole le bandeau frontale de Naruto. Le rasengan fait de meme sur celui de Sasuke.Les deux sont marquer, et de leurs levitations ils devient pour tomber au sol.
Les deux atterissent sur le roc , épuisé.

Sasuke: Non! C'est pas possible, je dois gagner!

Naruto: Sasuke, c'est pas en rejoignant se traitre d'orochimaru que tu adviendras a une solution.

Sasuke: DU POUVOIR, J'AI BESOIN DE POUVOIR.Je dois te tuer!

Naruto: Si tu en a absolument besoin de se pouvoir j'ai 2 sugestion, la premiere tue moi!

Sasuke: Ne dit pas n'importe quoi!

Naruto: Tu vois tu ne peux pas me faire sa, tu cherche des raisons pour t'en defiller.
Je sais que tu hais ton frère, et j'ai compris que je ne pouvais pas comprendre.Mais je te considere comme frere, et si tu part, je connaitrai ta peine, c'est pour sa que je veux partir avec toi!

Sasuke: Quoi?

Naruto: L'akatsuki me recherche, pour Kyuubi!

Sasuke: Quel est le rapport entre toi et Kyuubi... AH D'ACCORD, tu es...

Naruto: Le receptacle de Kyuubi. Ce satanner demon, maintenant je sais que je suis le neuvieme d'une liste de 9 démons...plus tot de 9 hôtes de c'est demons. L'akatsuki les cherche et font tout pour les trouver, c'est pour sa que Itachi etait revenu, c'etait pour moi!

Sasuke: Mais qu'est-ce que tu a en tête Naruto?

Naruto: On peux chercher les autres hotes. Comme gaara pour commencer. A travers cette course on trouveras du monde pour nous enseigner differente technique et Jutsu, du monde au dela des limite de Konoha, On pourras tuer Orochimaru pour prendre c'est technique, on pourras parcourir le monde ninja pour y apprendre les rediment du metier. Moi je veux surtout défaire cette organisation! M'entrainer pour etre plus fort!Et toi a travers tout sa, on pourras trouver une autre maniere d'aquerire des forces, du pouvoire. Tu as cette marque etrange et moi Kyuubi. Mon rasengan, ton chidori...Pour le moment reste avec nous, le temps que on prennent tout le savoir de Konhoa, ensuite on iras ...

Sasuke: Non! On doit partire maintenant, les 4 du sons seront a notre poursuite, suivi de orochimaru et Kabuto!Reste ici joue au frère désolé, fait comme si je t'avais battu...

Naruto: Mais sasuke...

Sasuke: Je partirais au coter de orochimaru...Pour le tuer!
Je prendrais tout ce qu'il y a savoire sur c'Est plan et je prendrais de la puissance. Je rassemblerais une equipe avec c'est ''cobaye'' et on se rejoingneras!

Naruto: Je te fais confiance Sasuke!Mais ou!

Sasuke: Cherche moi sans répit Naruto!

Naruto:D'accord, À la prochaine, Mon frère!

Sasuke: C'est sa...À la prochaine!

Assosiation
Division
Neutraliter

Dernière édition par Raiko Ryuuketsu le Lun 06 Juil 2009, 4:20 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou je m'attendais pas à ça !!! Tres bon prologue, j'ai hate de voir la suite !!

Gros progres au niveau de l'orthograffe, même si ya tjs le probleme avec les :

C'est/ses/ces
Se/ce
sa/ça

Raiko Ryuuketsu
Civil

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 4:08 am    Sujet du message: ADN Répondre en citant

Chapitre 1: Un nouveau Départ
Spoil:
Chapitre 1

2 ans plus tard...

Naruto: SASUUUUKEEEEEEEEEEEEE!

Naruto cours dans le sanctuaire du serpent. Sasuke reste introuvable.
Jusqu'a ce que naruto débouche vers une sortie forcer par une explosion.
Il y cours de toute c'est force. Il y voit Sakura, Yamato et Sai regardant vers le ciel. Il les rejoins!

Naruto: Qu'est-ce qu'il y a, vous cherchez pas...

Il est coupé par sakura qui lui serre les joues pour fair une mou de sa bouche, l'empêchant de parler toute en tournant le visage du petit blond vers...

Naruto: Sasu..ke!

Sasuke: Tsss! ...(Pensé):Naruto, j'espère que tu n'a pas oublier, je ne peux pas intervenir dans notre évasion.

La scene de combat presque trop bien orchestré si juste.Le confrontement entre Naruto et Sasuke, qu'une belle comedie. Juste au moment ou le combat se terminait et ou au coter de Orochimaru et Kabuto... Un evenement inatendu arriva!

???: (Pensé): A moi de jouer!

Sakura: Quoi ? Mais qui est-ce...

Un hurlement bestiale suivit d'un flash carrement invisible passa au coté de Sasuke. Des yeux percant illuminé se fit voir a l'epole de Sasuke. Un grande lame d'un Katana transperça le Uchia. Les yeux de Sasuke s'illuminat pour devenir vide.
Son corps fit de meme. De la fumée sortait du corps sans vie. Autant deffort pour assiter a se terrible spectacle.Les yeux plein de malice se derigeat directe vers Naruto. L'inconnu fit le meme spectacle en transperçant le Ninja au cheveux blond. La meme reaction physique se vue faire par naruto, comme avec Sasuke.

Le ninja avec un bandeaux bonnet ombrageait c'est yeux. Il cachait le insigne de sont bandeau. Un sourrire de croc paralysa les ninjas de Konoha. Orochimaru les yeux exorbiter etait d'une rage. Mais il etait trop tard ; avant que quelqu'un fassent quoi que se soit, Le présumé meurtrier c'etait deja barrer.

Point de Vue de l'étranger (POV):

???: Vous pensez qu'il se doute de quoi que ce soit?
???²: Peut-être, mais si il s'en rendent compte, on seras deja loin!
???³: Merci Bachi d'Avoir...
Bachisute: Ce n'est rien Naruto, bon on y va?
Sasuke ET Naruto: D'accord!
Naruto: Direction le village caché du sable, Gaara on arrive!

POV Akatsuki:

Itachi: Alors il on decider de fuire!
Pein: Sa seras plus facile d'Avoir kyuubi sans la protection de konoha. ..surtout qu'il se dirige vers le pays du sable.
Deidara: Kyuubi se dirige vers Sanbi...génial, je m'en occuperai.
Kisame: Dis Itachi, ton petit frère , il veut te dégomer, on l'aura dans les patte!
Itachi: Tant mieux, sa facilite mes projets!
Kisame:???
Itachi: Laisse tomber!
Sasori: Pourvu qu'ils ne connaissent l'existence du Ten'shi!
Itachi: Qui en est l'hote?
Pein: Je ne sais pas, mais pas la peine de s'en fair pour lui!
Hidan et Kakuzu vont se charger de son cas

POV Raiko

Ce reveillant:
???: AAAAAAAAAAAAH, PUTAIN, sa sens la mer...

Hidan le pointant de sa fourche a trois lame.
Hidan:Ne bouge pas, Gamin!

Kakuzu: C'est quoi ton nom, avant qu'on te ... tue.

???: Mon nom...

Le jeune homme disparu de sont lit pour reaparaitre directement derriere le membre de l'akatsuki à la fourche.

...Raiko Ryuuketsu

Chapitre 2: Quand l'akatsuki s'en mele
Spoil:
Chapitre 2: Quand l'akatsuki s'en mele

Kankouro: Gaara, des intrus...
Gaara: Je sais Kankouro, c'est Sasuke et Naruto accompagnée d'un autre ninja de Konoha, que font-ils ici?

Sous le ciel étoilé, les trois shinobi se dirigeait vers la demeure du nouveau kazekage. Deux ninja de Suna apparurent devant eux, leurs barrant le chemin.
Ninja 1#: Qui êtes-vous et quel est la cause de votre intrusion?
Naruto: Mon nom est...

Sasuke lui donnant un coup de coude dans les cottes l'empechant de finirent sa phrase et le prit par le cou lui chuchotant:
''Imbecile, tous qu'on est venu faire c'est recupèrer Gaara avant l'akatsuki. On le capture et ensuite on lui suggèrent notre plan!''
Naurto: D'accord.

Bachi aillant comprit le plan, sortit une épée de un de c'est trois fourreaux.
Une épée sans lame. A le regarder aller, on voyait bien qu'il y consentrais toute sont Chakra. Ce qui donna comme resultat, Ookami, une epee electrique! Foncant vers l'un des deux ninjas Bachi glissat entre c'est jambe et frolat de sont epee le tendon d'achille du dernier. Il s'affessa sur un genou, permettant a l'homme bete de sauter sur son dos. Pendant ce temps plusieurs autre ninja alerter parle chakra de Bachi acourrais sur la scene de combat. Dans les aires Bachi deguenat 5 kunai. Tous blanche avec des pierres de differentes couleures. Rouge, bleu, vert, jaune et un incolore ; il les lancat: le kunai rouge atterit sur le dos du ninja affesser, il coula en sa chaire brulant les vetements de celui ci. Des petites cornes lui poussa, sa peau pris une couleure rougeatre, du poil se dressa, le visage se tranformant en celui d'un...loup.
Un loup-garou au poil noir, une chevelure dresser vers l'arriere avec une mes rouge. Les yeux de feu ,il etait maintenant en sont controle.
Les 4 kunai restant atterirent sur d'autre ninja arrivant. Les meme mutations se furent pour chacune des cible toucher, seul l'element corespondant changeait. Les loups-garous se reunirent pour combattrent les autres jounins et chuunin de Suna. Il avait qu'une seul ordre, ne pas les tuer!

Cela fit diversion et permit a Naruto, Sasuke et Bachi de s'echapper et rejoindre la demeure du Kazekage. Quand tout a coup un ombre cachait la lune. Un oiseau geant en argile suvolait le village, suvolait les shinobis de konoha.Sur le dos de la bete un ninja blond les regardes.

Deidara: HAHAHAHHAAHHA, le petit frere de Sasuke, Le receptacle de Kyuubi et... tu es qui toi?

Bachi: Moi , je suis...

Deidara: Un chien boiteux!

Naruto pouf de rire. Il en pleure presque.

Bachi: LA FERME!! Je vais t'eclater

Lui chuchotant a l'oreille:

Sasuke: Non bachi, il est de l'akatsuki, je reconnais sa robe. Il est bien trop fort....

Bachi: Non! Je m'en occupe, courez!!!

Naruto et Sasuke hesitant, finirent par reprendre leurs route.
Voyant la fugue des deux ninja de konoha comme une insulte il decidat de leurs envoyer 2 petit moineau explosif! Soudain disparuent en route. Voyant sa, il dirigeat sont regard vers l'endroit ou bachi etait.
Plus personne! Avant qu'il eu compris la lame de Bachi avait éventrer l'oiseau, engendrant sont explosant par le meme coup. Ils atterirent sur une plate forme rocheuse.

Deidara:Pas mal... je vais prendre le temps de t'initier a mon chefs-d'oeuvre avant d'aller recuperer les 3 autres.

Bachi: Je t'attend!!

Chapitre 3: Le ten'shi
Spoil:
Chapitre 3: Le ten'shi

Lieu: Ile deserte
Village le plus pres: Suna

Raiko: Mon nom... Raiko Ryuuketsu

Le jeune homme au cheveux noire en chou, attacher par un un file d'or avec trois meche rouge en pique par en avant sortie une tige d'or par la paume de sa main qu'il collat a la nuque de se dernier. Le ninja au meche rouoge avait un gilet metalique a colet juste au corps, mouler, recouvert de cure noire. Sa taille etait decorer d'un long turban noir ,enrouler. dans sont dos il y avais un symbole. Une lune en croisant, transpercer par un eclaire.Un pentalon noir avec le bas flotant. Des sandales noir. Sous son gilet il y avais un chandail a manche long rouge. Des gants avec doigt nu.
Des protege avant bras et genoulliere noir. Avec le meme symbole sur les protection.

Raiko: Alors les filles, vous etes qui...?

Hidan: Merdeux! Nous sommes de l'akatsuki, organisation qui a pour mission de capturer des Jinchuuriki , pour en extraire les bijuu!

Raiko: Pourquoi!

Kakuzu s'approchant suptilement pour attaquer le jeune ninja par derriere. Se vois harper par un autre tige sortant de son autre main, qui s'allonge a n'en plus finirent.

Raiko: JAI DIT POURQUOI!

Hidan: Pour pouvoire fabriquer l'arme ultime!

Raiko: En quoi est-je rapport avec ca!

Hidan: Tu es le ten'shi!

Raiko: Et alors...

Hidan: Je ne sais pas trop...

Raiko: Moi je vais te dire pour vous me chercher...

"Il y a tres longtemps, 10 bijuu se repartirent le monde. Mais tres vite il virent que ce monde n'etaient pas le leurs. Donc il durent se cacher, certain trouverent un autre monde, d'autre restat, ils durent se disimuler. Dans l'eau, dans les forets, dans l'aire, a travers l'energie nous entourant , le ciel et d'autre decida de se tranformer. Cherchant un autre endroit ou se dissimuler. Dans ma jeunesse, je n'etait qu'un jeune parmis d'autre, un simple civil. Ma mere femme au foyer et mon pere Ninja de talent, oui mon pere etait le kage de notre village, officieusement, mais notre nation etant pas assez puissante, sont titre ne contait pas vraiment. Mais dans notre village, il en etait digne. La paix regnait, tout sa grace a mon pere et l'escouade que mon pere avais mis a pied. Un jours, un homme arriva dans notre communauter. Accompagner d'une armer entiere, ils decimerent notre village en entiers, les survivants du massacre fut obliger de rejoindre les autres villages a la nage. Un combat a mort se fit entre mon pere et ce mysterieux guerrier sortit de nul part. Le combat fut finit quand il prit mon pere par le cou et le regardit droit dans les yeux. Bizzarement les yeux du dernier etait en feu, celui de mon pere aussi, mais meme si c'est mon pere qui en mourrut, celui qui souffrit le plus cetait ce ninja. Le village detruit. J'ai du fuire, mais ou!
Je courrais partout quand l'assassin de mon pere vint a ma croissade. Il me regardait... avec c'est yeux en sang. Le regard me fusiant. Il sortit cette phrase avant que je m'evanouisse" Si un jours tu veux te venger, souviends toi de mon nom...Uchia Madara!"

Chapitre 3 partie 2

" Je...je n'etait qu'un enfant. Mais au lieu de rester hanter par la vengeance. Je ne voulais qu'une chose, etre en paix. Donc j'ai decider de cotoyer plusieur village, pour enrichire mes connaissance. Un jours lors de mes 19 ans, je me pris un petite appartement dans le payz du tourbillon. C'etait un peu deprimant la-bas, mais c'etait pas chere et on pouvais etre en paix. Je devais partager l'appartement avec un locataire.
Le premier jours dans le pays du tourbillon etait d'un deprimant, des ouragans s'abattaient, pas tres puissant, mais tout de meme. Je dut rester dans cette appartement miteux, mais je m'en plaignait pas, c'etait ma nouvelle maison. Je n'avais pas encors rencontrer mon co=locataire que je savais deja que sa allait etre penible. Mais le jours de notre recontre fut surprenant, ont etait surpris par l'amoure, parce que le locataire etait en faite une femme, du nom de Mizuki Kanemochi.
Elle avait des cheveux roux vers le d'orée. C'est yeux etait si beau, d'une profondeur elle te petrifiait d'un regard, tu ne fixait presque rien que sa...sa et son enorme poitrine. Son odeurs etait celle des baies frais cueillient, aroser de sirop d'erable. Sa silhouette etait parfait, sculter pour les plaisires charnelle. Elle etait le symbole de l'erotisme soft. Je suis ravie de te rencontrer dit elle avec une touche de timiditer. Pas un mot pu sortir de ma bouche. Je suis noir, c'est un faits, mais si j'aurais etez blanc, j'aurais etez rouge! Sa en fait des couleurs! Son charme m'enivrais, elle me faisais chavirer, etait-ce de la magie rouge? je n'en savais rien, tout se que je savais c'est que j'en etait tomber amoureux fou.
Plus le temps passais, plus on apprenais a se connaitre, toute nos manie, notre mode de vie. Une des manie qui me faisais craquer c'etait que a chaque fois qu'elle etait stresser ou enerver, elle mordiait sa levre inferieur. C'est jolie levre qui me faisais rever. Un jours nous en avions mare de rester cloitrer chez nous et nous decidions de sortire un peu. Pour prendre l'aire, chaque moment etait si beau a c'est coter. Alors, j'aimerais savoir si... , soudain , d'un bon des voyou menacent armer de couteau et de chaine nous acostat, coupant la phrase de Mizuki. Recule Raiko, ordonna carrement Mizuki!
Alors tu te fais proteger par ta copine le moucheron. Les mots du voyous percutat mon orgueil. En rage je foncat vers un des voyous. Mizuki me prit par le collet et m'envoyas pettre 5 metres plus loin. Elle portait un petit sa a sa taille, d'on elle sortie un gants metalique. Recouvrant sa main jusqu'a sont coude. Les doigts etait nu, apart le majeurs qui etait finis par un bout pointu et effiller, comme une griffe...Elle criat: Ten Nindo: La touche de l'ame. Sa main etait recouvert d'un flux de chakra jaune. Un d'entre eux vu la menacent et ne la prennant pas au serieux vint pour l'attraper. Mizuki courrat vers lui. Etrangement au lieu de l'attaquer, elle le sera dans cest bras. Surpris, l'homme se laissa faire. Hey! Le rater, ta gonzesse a l'aire de bien m'aimer! dit le malfrat triomphant.

Mais elle serait de plus en plus fort. Le voleur a cours de souffle se debattait et elle se progetat dans les aire, avec le voyou dans les bras.
Un saut impressionant, elle le lachat et le rattrapat par les cheville. Elle tournis sur elle meme avant le relacher. Mais encore plus haut dans les aires. Elle atterrit sur les epaule d'un des voleurs. Et elle disparue, pour reapparaitre derriere moi. On y va Raiko dit-elle tranquillement, comme si rien ne c'etait passer. Tous nous regardais et tout d'un coup tombit par terre, sans connaissance. Heeeuh, merci Mizuki ,dis-je maladroitement.

Mais comment a tu faite sa.

-C'est compliquer et tres long a expliquer, mais tu ne le saura peut-etre jamais puisque tu te refuse a devenir un ninja.

-Mizuki, je veux apprendre les reduments des ninjas. Je ne veux pas rester derriere toi, je veux combattre a tes coter.

-Comme tu veux. Demain matin on iras au temple de ma famille

Un temple? pensais-je, d'ou pouvais bien sortitr sa famille pour posseder un temple et se charkra je l'avais deja sentit, j'y avais deja gouter. Je sais d'ou il provient, mais je ne m'en souviends plus. J'en ai la certitude. Il n'est pas comme les autre.

A la maisons je lui demande ce qu'elle voulais me dire avant que les autres imbecile nous derange. Elle me regardat d'un petit sourrire gener et s'approchat de moi. Elle etait si proche, je sentait l'odeure de baie qui se degageait de sa personne. Un bon moment passat les yeux dans les yeux. On dirait que nous n'avions plus de corps seulement une ames, une existance pour preserver celle de l'autre, en se regardant et d'un coup elle me sauta dans les bras et m'embrassat, durant notre periode de bisous on s'elancait partout dans la maisons, fracassant certain meuble, faisant tomber la vaisselle,nos coeur a la meme vitesses, nos langue dansant , sur le rythme de notre respiration. La nuit fut longue et palpitante. Ce reveillant dans le meme lit, nous etions enlacer. Son odeurs de baies etait maintenant mon odeurs de fruit. Le reveille fut doux et silencieux. On se connaissaient par coeur, plus besoin de parole. Nos penser etait interpreter par l'autre avec justesse. En route pour le temple nous etions enerver, elle de recommencer l'entrainement, en faite moi aussi, mais aussi, mais j'avais un autre poids de stresse de rencontrer les parents de l'amours de ma vie.
Arriver devant se qui etait un murs blanc elle me prit par la main. Le murs etait construit en pleine forets pour je ne sais quoi, il y avais un sceau en pentagone dessiner , il y avait 5 serrure. Elle prit sont gants et invoquat le chakra famillier. Elle prit un elan avec sont bras et frappat de sa paume le murs blanc. Chacun de c'est doigt rejoignit chaque serrure. Le murs disparuent, ouvrant un passage vers se qui me semblait a une citer ancestrale. En entrant des garde nous accostat. Princesse Mizuki, bienvenue chez vous. Dit un des gardes.
Princesse Mizuki? Tu es...
-Oui je suis la princesse de la cite cacher du tourbillon, viends et ne parle pas avant d'avoire rencontrer mon pere.
On se rapprochait rapidement d'un grand temple, le monde meditait, s'entraine et discutait au seuil. En entrant dans le temple, main dans la main, elle commencait a se mordier la levre inferieurs. Sa main broyait la mienne. Mais je las sentait fiere, fiere de moi?
Soudain, le sol se mit a trembler, un mec geants avec des muscle lui sortant de bord tout coter. Des dents effiller, les yeux injecter de sang, rouge comme le demons, sa respiration etait sacader. Il avait les sourcit froncer, il avait l'aire d'etre dans un colere rouge.

Sort de la!!! Cria-t-il.
Monsieurs j'aime votre fille, je la respecte, je pense que je suis venu la, uniquement pour m'assurer de la proteger quoi qu'il arrive. Je l'aime, je l'adors je la cherie, et j'essaillerai d'etre le meilleurs fiancer possible, autant que vous avez etez le meilleurs peres pour elle, sa doit etre en partie grace a vous si elle est devenu la femme de ma vie, je susi directe, je l'aime et tout autant que nous vivrons sur c'est terre je l'aimerai, meme au dela...je l'aime et...

Un coup de coude bien placer par ma bien aimer, dans les cottes, me suffit a arreter mon beau discours remplis d'emotions.

-Raiko: Ce n'est pas mon pere!!!

Accrocher au dos du collosse par une ceinture, ce tiens un petit vieux, avec les tete degarnie, le speux de cheveux lui restant sont blanc, sa moustache aussi. Il est petit et un peu gros. Il regarde Raiko avec un sourrire de fierter, il a meme une petite larme.

Bravo mon garcon, beau discours, tu a l'aire si gentils. Je me presente, Khan Kanemochi, roi de la cite perdu du tourbillon.
Alors tu veux devenire un Shinobi. D'accord, mais avant on va faire un petit test si tu es d'accords, c'est pas n'importe qui qui peux etre admis a l'academie Tasatsu!

Il m'entraine dans une salle vide.
Il me donne deux Kunai et une bombe fumigene.
Un oiseau en cage est sur sol.

Khan: Ta mission, proteger cette oiseau de...

une centaine de ninja habiller tout de noire entre en action.

Khan: ...C'EST 100 ASSASSIN

Dernière édition par Raiko Ryuuketsu le Dim 12 Juil 2009, 7:00 pm; édité 7 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prologue m'a bien plu.
Le chapitre un m'a pas plu.

On va dire que ca donne un bilan équilibré.

le seul truc du chapitre 1, c'est que ce que tu as fait ca ressemble déja a une pirouette, et dans un premier chapitre de fic, ca craint un peu ^^
Je pense aussi que tu l'as écrit trop vite, aprce qu'il y a quelque répétition et fautes que tu aurais pu éviter sans te presser.

Sinon, bah j'attends la suite pour voir ce qu'il va se passer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme kaengel, le prologue était intéressant, mais le premier chapitre part en sucette au bout de 10 lignes, trop rapide, peu d'explications, tu ne prends pas le temps d'instaurer un background , tu fonces.

Mais bon peut être aurons nous les réponses par la suite Wink .

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Profite que c'est le début de la fic, pour réécrire le chapitre 1, il y a beaucoup de faute, et ça va un peu vite et on s'y perd ...

Donc je suis l'hote d'un démon c'est ça ??? Sanbi, non ?

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai rien compris a ce passage.

Je pensais que c'était raiko l'hote de sanbi car il dit qu'ils peuvent le choper et juste derriere on le voit aux prises avec Hidan.

Mouais, je pense que réécrire ce chapitre serait nécessaire Smile

Raiko Ryuuketsu
Civil

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour c'est commentaire.
Disons que c'etait un brouillon d'accord! Laughing
Je vais la réécrire pour que sa sois plus compréhensible.
Et lancer le chapitre 2 du meme coup!

En passant ma fic commence au moment ou il on trouver sasuke dans la forteresse de Orochimaru. Jai passer le combat parce que on l'Avais deja vue et vous savez deja comment sa se deroule. L'hote de sanbi c'est gaara et sa seras toujours gaara. Bachi tu es toujours un ninja de konoha mais ta accepter de nous aidez a nous echapper et de nous suivre.
Et pour finire je suis l'hote du ten'shi! Et on va voire plus tard quoi le ten'Shi.

J'ai clarifier le premier, et je me mets a l'oeuvre pour le deuxième d'ai maintenant!

PS: J'ai préféré faire sa gros parce que malgré tout, cette épisode n'etait pas la premiere des Shippuden.
Mais la je vais fair sa plus molo

PPS: JE ME SUIS TROMBER JE VOULAIS PAS DIRE SANBI, JE VOULAIS DIRE SHIKAKU... shobi ... Rolling Eyes XD

Assosiation
Division
Neutraliter
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le chapitre 3 il est ou XD

Raiko Ryuuketsu
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

BAH Personne ecrit de commentaire apres le 2ieme...
Il s'en vient Rolling Eyes

Assosiation
Division
Neutraliter
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps tu préviens personne xD

Raiko Ryuuketsu
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaah, cest sa le truc Shocked

Assosiation
Division
Neutraliter
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 et 3 intéressants, juste un poil court, je pense qu'ils mériteraient quelques lignes de plus. Tu es si pressé d'amener les combats, qu'il y a peu de mise en place.

On attend la suite Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raiko Ryuuketsu
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais jai remarquer sa hier en faisant le troisieme chapitre!
Le prochain chapitre est la suite du troisieme, et non un quatrieme...mais je les sortiraient en meme temps.

Vous comprenderez tout!

Assosiation
Division
Neutraliter
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris XD
Lors de la descriprion avec les pics là ...
enfin bref ^^

C'est koi le ten'shi ? sa veut dire kelkechose ?
Je reste sur ma fin, car le chapitre est trop court ...

Mais au moins va y avoir de la grosse castagne entre toi et Madara XD

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inuzuka_Bachisute a écrit:
J'ai rien compris XD

Pas mieux ici Smile

Sincèrement j'ai eu du mal a comprendre le chapitre trois, bref, faudrait que les chapitres s'étoffent un peu.

Bon, combien de temps avant le chopage de Madara ?

Raiko Ryuuketsu
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxieme partie du troisieme chapitre achever

Assosiation
Division
Neutraliter
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à m'habitué à ta torturre du français, don je passe et j'ai beaucoup aimé ton chapitre !

Si je me souviens bien, c'est la mère de Naruto ... donc normalement puisque l'on est dans un flash back ... elle va te briser le coeur XD

Sa promet, 100 assassins, presser de voir ça !

Raiko Ryuuketsu
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cest pas sa mere, sa mere s'appelle Kushina...
Je recerve le combat contre Madara contre Raiko pour le 4em chapitre!

Assosiation
Division
Neutraliter
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 3 partie deux lu.

Ouais, j'arrive à passer aussi outre des fautes car tu nous y a habitués mais évite les pavés sans saut de ligne s'il te plait, ca fait mal aux yeux et c'est chaud de rester concentré dessus Smile

Sinon, ben c'était un bon chapitre que tu nous a servi la Smile, tu devrais revenir à l'intrigue dans pas longtemps, j'ia hate d'y etre du coup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: