Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation Ensueno
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ensueno
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 11:07 pm    Sujet du message: Presentation Ensueno Répondre en citant

Bonjour a vous ,

Pour vous je serais donc Ensueno , humain doté d'un chromosome Y dansant avec son homologue X .Mon âge me situe dans l'ère pré "Albator" et post "saturnin" , ce qui nous renvoit a peu de choses prêt a la trentaine .

Pour une courte biographie :
J'ai suivi un cursus scientifique au lycée avant de faire machine arrière et de m'orienter pendant 2 années dans le dessin papier .Ratant de peu un concour d'entrée dans une école d'animation ; et quelque peu fatigué par les 2 années précédentes j'ai mis le dessin de coté pour me lancer dans la vie dite active enchainant des jobs plus ou moin intéréssant .
J'ai quitté mon travail il y a 2 mois et je me prépare a quitter la france pour d'autres contrées , ne sachant pas encore si je vais tacher de trouver du travail directement ou reprendre des études dans le dessin/l'infographie (J'ai des réticenses a bosser 8 heures par jour calé dans un fauteuil face a un écran ).

Après avoir vu un épisode de Naruto (un des premiers) j'avais classé la série dans les "sans intérêts" (*voit l'échafaud se rapprocher a grand pas*) ; mais après avoir vu un autre épisode récemment , plus sombre et intriguant que ne le laissait présagé le précédent , j'ai décidé d'y jeter un coup d'oeil et je me suis laissé piéger dans l'histoire ...Au point de vouloir lire les scantrads ce qui m a amené sur ce site .
Depuis j ai pu découvrir de nombreux animes grace a votre rubrique , que vous allez retrouver plus bas .

Pour les animes / mangas que j'ai aimé , Ulysse 31 , Cobra et robotech (Macross saison 1) sont ceux qui ont le plus marqué mon enfance .
Peu après j'ai découvert l'incontournable Akira bien évidemment aussi bien en film qu'en bande déssinée , j'ai assez aimé les oeuvres futuristes de Shirow (ghosth in the shell/appleseed) et leurs adaptations pour les thèmes abordés même si je trouve qu'il manque un peu de clareté / lisibilité .
Bien évidemment la première série de GUNM que je trouve absolument fantastique .
Et surtout l'oeuvre entière de MYAZAKI , le seul que je qualifirais de maître .

Plus récemment grâce a vous sont venu s'ajouter Death Note , sans doute un des plus formidables duel qu'il m'a été donné de voir tous supports confondus , Jyu oh sei , la courte mais dense OAV Hoshi no koe et Full metal panic (notemment second raid et la saison hilarante fumoffu).

A coté de ca je lis de la bande déssinée plus traditionnelle , j'ai également énormément lu de Sciences Fiction (Asimov/herbert / K Dick / Van Vaught/Cordwayner Smith pour les plus célèbres , même si ils datent un peu .) ainsi que quelques livres d'ethnologie notemment sur le Shamanisme indien .

En espérant n'avoir été ni trop long ni trop court dans cette présentation , a bientôt .

Ensueno

Dernière édition par Ensueno le Jeu 26 Avr 2007, 11:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Itashi
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et belle présentation ^^
Amuses-toi bien sur ce forum Very Happy

Jounin de Mahou
McMagick
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok bienvenu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 contre 1 que personne ne l'a lue.

Bienvenue à toi Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
McMagick
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment t'as deviné ?
non je plaisante j'ai lu la moitié

Ensueno
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me semble un pari peu risqué ~_~ .
Enfin si vous faites une insomnie vous savez ou trouver le remède .
McMagick
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pa l'ansomnie mais j'ai tout la nuit

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'habitude, on dit des nouvelles recrues qu'elles ont une présentation baclées et incomplètes...

Ben toi c'est le contraire!

Au rique de faire mon raleur, je trouve que tu en dis trop sur toi, avec un echaînement d'idée qui est difficile à suivre, et qui donne vite plus envie :p

J'ai lu jusqu'au bout, car j'ai vu le post d'Ash Mr. Green

M'enfin, un fan d'Ulusse 3&, c'est rare, et ça respecte !

Bienvenue donc Very Happy

T'as aucune idée du pays où tu souhaites aller ?

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki Dji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula belle présentation, bienvenu à toi =)

Aka
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je lai lu en entier avant de voir le post de ashley
j'ai beaucoup aimé la parti
je met naruto dans la rubriques sans interet
cool ta presentation ta de bon gout en matiere de manga
bon ben bienvenue et amuse toi bien
A la reunion tres bon choix on acceuil a bras ouvert

Dernière édition par Aka le Ven 27 Avr 2007, 12:16 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ensueno
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:

Au rique de faire mon raleur, je trouve que tu en dis trop sur toi, avec un echaînement d'idée qui est difficile à suivre, et qui donne vite plus envie :p

J'ai lu jusqu'au bout, car j'ai vu le post d'Ash Mr. Green

M'enfin, un fan d'Ulusse 3&, c'est rare, et ça respecte !

Bienvenue donc Very Happy

T'as aucune idée du pays où tu souhaites aller ?

C'est exactement ce que me reprochait mon professeur de philosophie héhé .Comme quoi la remarque était fondée .

Pour le moment je prévois 1 mois de vacances a la réunion chez un ami le temps de me décider , peut être bosser un peu dans la restauration avec lui histoire de pas trop entamer mes économies , puis option sur l'australie pour la suite (plus pour les terres que les australien(ne)s).
Kenshiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai lu. Ca s'appelle le respect. Il a fait l'effort de respecter les règles, de faire une présentation complète, et juste pour ça je l'ai lu.

ushiwa13
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

myasaki powaaaa moi j'ai lu
bienvenue a toi sur le fofo cn^^

FC: kakashi,akatsuki,itachi,sasuke,shika,temari.
Sasuke49
Genin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu Wink

Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Genin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Smile

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Ensueno
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'acceuil .
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi jeu- Vieil artiste. Je te savais pas aussi croulant, mais en tout cas tu n'es pas tant gâteux que ça puisque ta présentation et très jolie et agréable à lire. Je te souhaite donc la bienvenue, et je te souris de toutes mes dents car tes dessins le méritent bien.
Bienvenue à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wilfried
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas tout à fait tout lu mais bien venu commeme.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: