Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les pouvoirs du Zodiaque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Alors, ma nouvelle fic ?
Elle est mieux qu'Ookami Gekkoo, j'adore !
71%
 71%  [ 5 ]
Elle est pareil, j'aime bien !
14%
 14%  [ 1 ]
Elle est moins bien, mais j'aime bien
0%
 0%  [ 0 ]
Elle est nul, demande à Kurisu de trouver les boules de cristal et de sauver Bachi !!!
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal l'humour de la fin ^^ sinon bon chapitre continue comme sa vivement la suite bonne continuation ^^

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai toujours pas le temps de faire grand chose mais j'ai lu tes deux derniers chapitres ^^

Sasuke je le trouve un peu ridicule du coup contre toi, il est censé être trés fort et tu le ballades comme si rien n'était.

En tout cas content de constater que l'on passe sur l'arc Hidan/Kakuzu. ( C'est pas Chiriku le nom du gars ? ) 'Fin bref. Vivement la suite du combat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est Chiriku, mais je me suis gouré dès le début et j'ai eu la flemme de changer, de toute façon on en parle presque plus xD

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben alors? Il est passé où Kotetsu? xD
bon j'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir face aux immortels, car c'est vrai que contre Sasuke tu as fait un peu une (des?) grosse(s) pirouette(s)...........

Mais sinon c'est toujours aussi interessant, hâte de lire la suite ^^

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre Sasuke, j'insiste sur le fait qu'il ne maitrise pas bien son sabre ... donc je le défonse facilement, moi qui maitrise que ça ... donc les prisonniers l'aides ... ce qui complique les choses ... et puis lorsque Orochimaru autorise le Sharingan et tous le reste ... je prend chère !

Terry
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan,Bachi !
Une des meilleures fanfics Naruto que j'ai jamais lues !
VAS-Y,BACHI !

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.

Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.

CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ironhide a écrit:
Je suis fan,Bachi !
Une des meilleures fanfics Naruto que j'ai jamais lues !
VAS-Y,BACHI !

Toujours plaisir d'avoir des fans xDDD
Je suis occupé en se moment, mais je vais reprendre ^^

Terry
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il y a Izumo et pas Kotetsu ? (ou l'inverse ?)

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.

Mehdi-tation a écrit:

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je voulais absolument me mettre dans cette mission, Et j'avais le choix entre les deux, car je trouvais personne d'autre à prendre, alors j'ai préféré garder Izumo, tu comprendra pourquoi ...

Suspens !

Terry
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Izumo,c'est pas celui qui manipule l'espece de lac collant ?

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.

Mehdi-tation a écrit:

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ironhide a écrit:
Izumo,c'est pas celui qui manipule l'espece de lac collant ?

Oui

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 10 : Le partisan de Jashin

- Ah non, c’est pas vrai ! Il va falloir retourner dans ce bureau de prime pestilentiel ?
- Chiriku, pensa Asuma après la remarque de l’homme à la faux qui avait vu le symbole du feu à la ceinture de Bachi et Asuma.

Ce dernier était encore, debout, cherchant l’identité de ses assaillants. Le fils du Sandaime lui répondit qu’il devait éliminer tout membre de l’Akatsuki. Ce à quoi Hidan répliqua qu’il aimerait bien qu’on l’élimine. Bachi avait déjà retiré la lame de la gorge du membre de l’Akatsuki, et ses autres épées de ses jambes, mais l’homme parlait sans problème et ne bougeai pas, au moins, il ressentait la douleur.

Une ombre arriva derrière Asuma, Bachi activa l’Ushiton et sauta sur son ennemi, lui assénant une droite dans la poitrine. Ce dernier vola vers le bâtiment à cause de la force herculéenne que le pouvoir du taureau offrait à Bachi, là où le poing du membre de l’Akatsuki était entré en contact avec le mur, il y avait un cratère.

- Dispertion !
- C’est sans doute celui qui maîtrise le Youton, souffla Izumo à son chef d’unité lorsqu’il fut en groupe.
- Non, le Youton est caractéristique de Yonbi, qui est à Iwa, ce gars là vient du pays de la cascade. Il contrôle juste les deux éléments. Shikamaru, tu as vue son arme ? poursuivit Asuma.
- Oui, comme l’a dit Bachi, elle ne sert pas à tuer. Et la marque autour de son cou, c’est la même qu’il y avait au monastère.
- Qu’est ce qu’on fait ? demanda finalement Bachi.
-Je vais attaquer de front. Shikamaru, toi, tu guettes l’ouverture pour frapper l’immortel. Saute lui au cou et paralyse le, je n’aurai besoin que de très peu de temps.
- C’est une manœuvre risqué, commenta le Nara. Ça ne vous ressemble pas.
- J’attaque avec vous, Asuma, poursuivit Izumo.
- Et moi j’me fais le gars avec sa mallette, conclu Bachi.

Asuma interrompit de suite toutes ses initiatives, en disant que c’était le seul moyen de les battre, il confia à Bachi et Izumo la garde de Shikamaru et la surveillance de Kakuzu, tandis qu’il attaquerait Hidan.

---------------------------------------------------------------

Une troisième queue vient de fouetter l’air, en détruisant quelques clones qui s’entrainaient à insuffler le Fuuton dans le Rasengan. Encore une fois, l’un des clones avait perdu le contrôle de Kyubi, et le mini-démon commençait à fulminer de rage.

Après un appelle de Kakashi, Yamato s’exécute, il tend une main sur laquelle le kanji du siège. Des dizaines de branche rectangulaire se dirigent vers le blond et le plaque au sol, en aspirant son chakra démoniaque. Dès que le clone fut totalement débarrassé du chakra du Kyubi, tous les clones disparurent, laissant Naruto s’écrouler sous le poids de la fatigue et des nouvelles expériences de ses clones.

Le ninja copieur arrive près de son élève, ils discutent quelques temps sur les difficultés d’insuffler le Fuuton dans le Rasengan. Lorsque le problème de regarder à gauche et à droite en même temps fut résolu par le multiclonage, l’entrainement repris.

Hidan avait tracé une marque sur le sol, c’était la même qu’autour de son cou, et sur le sol du monastère. Kakuzu était en retrait, regardant le combat sans intervenir, comme son coéquipier lui avait demandé.

Asuma attaqua de front, sa lame de poing aussi tranchante que le chakra du vent le permettait. L’homme à la faux utilisait la lame qu’Izumo lui avait plantée dans le poumon droit. Hidan jeta cette dernière tout en effectuant un salto et en tirant sur la corde de son arme. Le Sarutobi coupa aisément le projectile, mais ne vit pas tout de suite les triples lames sur sa droite.

Malgré les avertissements, il ne put pas contrer entièrement l’attaque, et la lame du milieu se planta légèrement dans la joue, laissant une trace da sang sur la faux. Asuma réalisa qu’il ne pourrait rien faire au corps-à-corps, il décida d’envoyer un Katon : Haisekishô, les nuées ardentes.

Mais pendant ce temps, Hidan porta la lame à sa bouche, léchant le sang tout en entrant dans la marque qu’il avait faite au sol. Son corps se noirci subitement, laissant les marques blanches de son squelette. La nuée ardente lui passa sur le corps, dans un nuage du fumée, mais ce fut Asuma qui s’écroula, toute la partit droite de son corps était brulé au premier degré.

- C’est le jugement divin. Allez !! Sombrons ensemble dans les abîmes de la souffrance !!! hurla Hidan lorsque le nuage de fumée disparu, laissant apparaitre son nouveau corps, ainsi que toute la partie droite de son manteau brulé.
- Ils sont subit tous les deux l’attaque ? s’interrogea Bachi.
- J’en ai bien peur, avoua Shikamaru.

Le membre de l’Akatsuki sortit un javelot noir, assez court comparer aux autres, mais capable de faire des dégâts. Le chef de l’escouade augmenta le flux de chakra, et c’est une véritable épée de vent qui prit place dans la lame de sa main gauche. Alors qu’il courrait vers son adversaire, le Sarutobi tomba en pleine course, en se tenant la cuisse, plus loin, Hidan avait également planté son petit javelot dans sa propre cuisse.

Pour tous, les pouvoirs de l’immortel était clair, ce fut donc normal que Shikamaru intervienne lorsqu’il pointa sa lame vers son cœur, prêt à se le transpercé, sachant qu’il n’en mourrait pas, mais que cette blessure serait fatale pour Asuma. Le Kage Mane no Jutsu arrive à temps, bloquant la lame à quelques centimètres du cœur. Profitant de se répit, le Nara se mit à réfléchir, une multitude d’images défilèrent dans sa tête. Toutes les déclarations d’Hidan, les gestes, les manières, tous défila dans sa tête, jusqu’à ce qu’il comprenne.

Instantanément, il mit ses théories en pratique, trop peu de solution était plausible, et le temps pressait. Shikamaru se redressa tout en faisant découvrir à ses alliés ce qu’il avait découvert, puis fit quelques pas en arrière. Hidan, sous l’emprise des ombres, recula à son tour, et sortit totalement de la marque. Asuma n’attendit pas pour envoyer un shuriken dans l’oreille du membre de l’Akatsuki, l’arme passa en laissant une grande entaille. Le temps passa … au bout de quelques secondes, l’oreille d’Asuma était intacte.

Shikamaru avait encore raison. Son étreinte mortelle des ombres devint un entrelacent des ombres. Les longs câbles sortirent du sol et empalèrent le membre de l’Akatsuki sur place. Des perles de sueurs coulaient sur le front du Nara, il ne tiendra pas longtemps et Asuma le savait. Il se leva et fini le trajet vers Hidan, son épée de chakra pointé vers son adversaire. D’un geste simple, court et rapide, malgré les cris de sa victime vers son équipier, le Sarutobi décapita son adversaire.

- Si tu voulais de l’aide … il fallait me le dire plus tôt !
- Tu réagis trop lentement !! hurle Hidan. Je suis sûr que tu l’as fait exprès !!
- Ahahaha … Bachi riait à gorge déployé, alors que tout le monde était stupéfiés de voir l’immortel encore en vie, et en plus pouvant parler.
- Qu’est ce qui te fait rire ? demanda Izumo.
- J’ai combattu un certain Orochimaru, je crois que je ne lui ai infligé aucuns dégâts, alors que lui, au moins il souffre … Ahaha !
- Arrête de rire toi ! Et toi espèce de fumier, j’vais te tuer.

Kakuzu avait récupéré la tête de son ami après avoir éjecté Asuma d’un coup de pied redoutable et l’avais recollé, grâce aux fils qu’il contrôle.

- Bachi, Izumo, maintenant ! cria Asuma en se relevant.

Bachi se mit à courir vers Kakuzu, en concentrant son chakra dans ses pieds, derrière lui, le Kamitsuki composait des mudras : «Suiton : Mizuame Nabara, la mare de mucus». Une grande vague d’un vert bleuté s’étala sous Bachi, qui décollait à se moment là. Kakuzu s’avança près à frapper Bachi, mais lorsqu’il marcha sur le liquide, il resta collé. Le membre de l’Akatsuki ne se laissa pas abattre, il utilisa les même fils qu’il avait utilisés pour recoudre la tête de son collègue, et il éjecta ses mains vers les gorges de ses deux adversaires.

Lorsque les mains attinrent leurs but, une ombre apparut derrière le Hoshiu, dans un bruit de lame qui sorte de leurs fourreaux, les câbles de Kakuzu furent tranché par le clone de Bachi.

- Toraton ! dit Bachi alors que le clone issu pouvoir du tigre tombait dans le mucus et que l’original prenais appui sur son double pour reprendre sa route.
- Suiton : Mizutaihoo, le canon aqueux ! continua Izumo en braquant son bras vers Kakuzu et en envoyant un puissant jet heurter ce dernier, malgré qu’il ne subit visiblement aucun dégâts, il fut assez gêné pour que Bachi passe au dessus de lui.
- Tu vas mourir ! annonça Bachi à Hidan, tout en posant sa main sur le front de l’immortel.
- J’aimerais bien, franch …
- Ryuuton ! hurla Bachi en le coupant.

Le pouvoir du dragon envahi le corps de Bachi et partit vers son bras, ce dernier chauffa intensément et un immense rayon de feu sortit de la paume de Bachi. La tête d’Hidan qui n’avait pas encore bien été accroché, décolla dans une boule de feu, qui s’envola dans la forêt.

Alors que Bachi tomba sur ses pieds, il reçu un coup de pied beaucoup plus fort que d’habitude, Kakuzu pouvait durcir son corps. Le craquement du bras gauche je Bachi résonna, il avait cassé sous le coup. Bachi se réceptionna sur ses pieds, et sa main droite, sa gauche pendait mollement dans le vide. Le Nukenin de la cascade pris le corps de son coéquipier et essaya de s’enfuir.

Mais Asuma s’interposa, il ouvrit grand ses bras et claqua dans ses mains, un courant d’air heurta violemment le membre de l’Akatsuki. Le Fuuton : Reppushou, les paumes de la bourrasque aurait pu s’avérer très efficace, si Kakuzu n’avait pas durci son corps.

- Izumo, envoie !!! cria Bachi[/]
- [i]Suiton : Bikoo no Nami, la poursuite de la vague ! annonça le concerné tandis que ses mains envoyaient un jet d’eau devant lui à ses pieds et qu’il se propulsait sur cette amas aqueux
.

Izumo surfait sur une vague qu’il créait lui-même, il avançait très vite, laissant de l’eau en suspension derrière lui quelques instant avant qu’elle ne laisse une trainée humide au sol. Il attrapa le corps de l’immortel et s’envola à quelques mètres du sol.

Kakuzu reprit ses esprits, la bourrasque l’avait déstabilisé assez pour laisser un champ de manœuvre à Izumo. Mais il ne voulait pas laisser le corps de son coéquipier s’envoler, il lâcha le bout de manteau resté dans sa main, et plongea cette dernière dans le liquide encore en suspension.
- Raiton : Moojuukiba, les crocs du fauves !
- Du Raiton !? s’étonna Asuma en reculant.
- Bachi, il faut que je m’économise, commença Shikamaru, vas le chercher !

Alors que Bachi utilisait le pouvoir du cheval pour soigné son humérus cassé, il leva les yeux, un peu trop vite d’ailleurs puisque la fatigue se faisait sentir, il avait utilisé beaucoup de pouvoir de troisième phase et réparé un os, ce n’est pas rien. Malheureusement, la blessure avait touché le tiers moyen de la diaphyse, et il y avait une lésion au nerf radial, sa main gauche pendait mollement, l’os était réparé, mais son nerf toujours endommagé.

Il aperçu l’attaque de Kakuzu, une énorme mâchoire de foudre remontait le courant, tandis que les éclaboussures et les fuites électrique créait une sorte de crinière. Le tout dans un crissement grave, rappelant le rugissement du fauve. Le garde des portes de Konoha ne put rester au contact de l’eau, déjà les poils de sa nuque se hérissait, il sauta alors dans le vide.

Bachi n’avait pas le choix, il fini de soigner son nerf avec le Umaton et se releva, une migraine intense s’empara de lui. Il croisa ses doigts sauf les auriculaires, et pris sa forme draconique. Le décollage fut lourd mais rapide, son bras était réparé. Il lui fallu quelques battement d’aile pour arriver vers Izumo, une langue de feu traversa le jet que le Kamitsuki laissait derrière lui, coupant ainsi le fluide électrique, qui se stoppa net.

L’Hoshiu rattrapa Izumo qui s’installa sur la base de son cou, et se dirigea vers le sol. En se posant près du Nara, ils savaient que Kakuzu voudrait récupérer le corps, et qu’il était trop puissant pour qu’il puisse résister sans l’aide d’une autre escouade. Pendant ce temps, Asuma rejoignait le reste de son équipe.

- Il faut patienter quelques instants et couvrir le corps, ordonna le fils du Sandaime.
- J’ai une idée, lança la voie caverneuse du dragon avant qu’il ne s’empare du corps, le jette en l’air, ne l’embrase dans un jet de feu et ne l’avale tout rond. Huuum … au saumon, mes préférés !
- C’était pas la meilleur solution, reconnu Shikamaru.
- C’était sans doute la seule, et notre mission est de les tuer, pas d’apporter leurs cadavre pour un examen, conclu Asuma.

Bachi sentit ses forces le quitter, il s’écroula en ayant juste le temps d’annulé la transformation. Il posa un genou à terre et annonça qu’il resterait un peu en retrait. Les autres acceptèrent et se préparèrent au prochain assaut.

THE END

Voilà je reviens pas les mains vides ^^
Perso je suis très très fier de mon chapitre,
Pas de narcissisme, non !
Mais je suis très fier =D

Et oui, Asuma n'est pas mort Very Happy
Pour l'instant Twisted Evil

Dernière édition par Bachi le Ven 13 Nov 2009, 3:55 pm; édité 1 fois
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et oui, Asuma n'est pas mort Very Happy
Pour l'instant Twisted Evil

Gros spoil qui n'est pas entre balise?
Ou mensonge destiné à nous embrouiller ? Rolling Eyes

Dis donc Bachi digère Hidan hachement vite ! Laughing
Ton estomac n'implose pas? xD parce que ça m'étonne que Hidan soit compacté aussi aisément Razz

Mais sinon c'est toujours aussi sympa et au moins ça change un peu du manga ^^
La suite !

Arma a écrit:
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Dernière édition par Yôkôkuro Sumiyaka le Ven 18 Sep 2009, 11:16 pm; édité 1 fois
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, un corps inerte et décapiter, flamber à souhait, plonger dans une cavité gastrique ou règne un enfer infernale ... je pense que ça digère vite xD

Non ce n'est pas du spoil,
c'est du suspens xD

Walo
Jounin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

super chapitrej'aime ben puis voilà quoi Shikamaru toujour intelligent etc... rien d'autre a rajouter vivement la suite bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu t'enfonces petit topic ... laisse moi remédier à ça ...

/me prend une seringue et insère 2219 ml d'Hoshiuranai

Bonne bourre ^^
Attention, y a un peu de sensualité xD

Chapitre 11 : Retour au bercail

Le souffle court et saccadé, Bachi était encore à genoux, il cherchait un endroit pour se mettre à l’abri et pourtant resté près du combat. Le problème du Chikuhenka, est qu’il frappa lourdement dans les réserves de chakra, mais touche également la condition physique. Et le chuunin n’avait aucun problème de chakra, mais son corps n’était pas préparé à tant d’effort, de plus, depuis le troisième déclic, il n’a pas eu vraiment le temps de maitriser les nouveaux aspects de sa puissance.

Kakuzu était fou de rage, il venait s’assister à la mort de son compagnon, même si il était immortel, la tête venait d’être brulé au 3ème degré et perdu en forêt, et le corps quand à lui, a côtoyé le 47ème degré. L’estomac des dragons est constitué d’acide et autres particules prêt à s’enflammer. Alors que les fameux fils du membre le l’Akatsuki étaient train de préparé la prochaine attaque. Mais il se stoppa en pleine action et commença à parler tout seul.

- Maintenant ? Mais Hidan est mort ! Oui, mort ! Je vous expliquerais ! Très bien, j’arrive. Le corps de Kakuzu disparaissait lentement tandis qu’il s’adresse à l’équipe Asuma. On se retrouvera.

Le corps disparu complètement alors qu’Asuma parlait de télépathie, cette méthode permettant de parler directement dans les esprits des autres, Kakuzu avait été contacté, et devait partir. Les renforts arrivèrent quelques temps après, et tout le monde rentra vers Konoha, ils durent expliquer le combat plusieurs fois, mais la plus officiel et précise fut pour Tsunade.

- Alors, le bilan : Un membre de l’Akatsuki tué, un nouveau recensé, Shizune est partit faire des recherche sur d’éventuelles Hidan et Kakuzu. Aucune perte, des blessures assez superficielles, c’est un bilan assez positif.
- Oui, mais, excusez moi de gâcher vos réjouissances Tsunade-dono, commença Asuma, mais nous avons une promesse de vengeance sur le dos.
- Ils n’attaqueront pas Konoha, d’après Jiraya, ils ont un plan très précis. Bon maintenant, vos avis personnels sur les autres membres de l’équipe : Izumo, ton avis ?
- Et bien, maître Asuma toujours aussi performant, très bon chef d’équipe, rien à redire, Shikamaru plus malin que jamais et indispensable la réussite de la mission est principalement grâce à lui, Bachisute très surprenant, il m’a sauvé d’une attaque qui aurait pu m’infliger de gros dégâts, et notre attaque combiné était tout à fait parfaite.
- Shikamaru ?
- Asuma-senseï que j’ai trouvé trop brusque, mais à juste titre, son comportement était parfaitement adapté à la situation, Izumo était là où l’on avait besoin de lui, très efficace. Bachi, sans lui, Asuma-senseï ne serait plus de ce monde, il a tué un membre de l’Akatsuki immortel, soigné une fracture de l’humérus que lui avait infligé Kakuzu en quelques secondes avant d’enchaîner par une transformation et un sauvetage.
- Bachi ?
- Euh, je ne connaissais pas le style de tout le monde, mais j’ai trouvé que l’on formait une bonne équipe soudé, Shika est très malin, il a une capacité d’analy …
- Excuses moi mais je vais te couper, je ne pense pas que je vais te laisser finir, comme tu l’as dit tu ne connais pas les styles de combat et ton jugement ne nous sera pas d’une grande aide, mise à part nous dire des choses que l’on sait déjà, Asuma ?
- Ah ... bon d'accord ...
- Un groupe cohérent, chacun à son poste, Shikamaru a encore une fois fait preuve d’une malice hors-norme, il a su insérer Bachi dans l’équipe à la perfection. Izumo était comme à son habitude, présent et efficace. Pour Bachi, il m’a effectivement sauvé d’une mort certaine, il a puisé dans ses réserves jusqu’au bout pour effectuer ce que l’on attendait de lui et plus encore, il n’a pas hésité à se vider de ses forces pour sauver ses camarades, son travail d’équipe est encore à parfaire sur certains détails, mais au final, il a la volonté du Feu, c’est le digne fils de son père.
- Parfait, voici vos paye, avec la prime Akatsuki, vous êtes d’accord pour que quarante pour cent aillent pour Bachi ? les autres hochèrent positivement la tête, sous le regard incrédule de l’Hoshiu. Bien, vous pouvez sortir, Bachi j’ai une nouvelle mission pour toi : Rang D, escorte ce chariot de marchandise à ton village natal.

Tsunade montra un chariot par la fenêtre, il était accroché à quatre chevaux, tous appartenant à Walo, l’un des éleveurs de chevaux les plus efficaces du pays du feu. L’Hokage savait que Bachi resterait à son village quelques jours, elle donna donc tout de suite la seconde paye. Le chuunin accepta et sortit en même temps que tout le monde. Dès qu’ils furent dehors, ils se quittèrent en se saluant, ils étaient passés à l’hôpital dès leurs retours de la mission, et s’étaient tous reposés, Bachi partit donc tout de suite à la rencontre de Walo.

Il s’approcha de l’homme et lui expliqua qui il était. Ce dernier lui expliqua qu’il allait partir dans une heure, Bachi en profita pour partir au centre ville, faire des emplettes pour ses amis, il avait gagné beaucoup d’argent pour la réussite de cette mission, l’Hoshiu acheta donc un magnifique Kimono pour Yoana, mais aussi une sorte de culotte très fine, jaune fluo avec écrit «coin-coin» dessus, c’était le genre de délire qu’il avait avec Hanajima, mais il lui acheta aussi un kimono de combat, Hana était une femme qui aimait se battre. Puis il trouva une armure pour Kaengel, une souple et résistante. Ainsi qu’un katana moyen et une faux, assez longue, avec une longue lame. Puis il acheta des fleurs, d’autres armes et enfin une charrette, car il ne pouvait tout porter. Ayant plus de place, il fini de dépenser ses gains, dans des marchandises qui servirait au village. Il lui restait au final plus de 300 ryos, il en garda une centaine et mit le reste de coté pour le chef du village. Plus tard, il retrouva Walo aux portes de la ville, il prit le pouvoir du buffle et tira son chariot lui-même, afin de se diriger vers son village natal
.

- Ça y est ! Je crois que j’ai attrapé le coup !

Un Rasengan trônais dans la main de Naruto grâce à deux clones, ses contours étaient lisses et aussi tranchant que devait l’être une technique Fuuton. Kakashi complimenta le travail de Naruto, et lui avoua qu’il commençait vraiment à lui plaire, l’Uzumaki fut surpris et relâcha sa concentration. Le jutsu explosa et tout le monde fut expulsé loin de l’attaque. Les clones disparurent tandis que le ninja copieur essayait de s’excuser.

- J’ai tout raté à cause de vous ! J’étais sur le point d’y arriver !
- J’apporte un message, lança Kotetsu en arrivant près de Yamato.
- Naruto-kun ! Kakashi-sempaï ! Venez voir ! appela ce dernier
- L’équipe Asuma vient de rentrer de mission. Tout le monde va bien, Asuma était blesser mais rien de grave, ils ont réussi à tuer un membre de l’Akatsuki présumé immortel. Expliqua le gardien des portes
- C’est l’équipe de Bachi et Shikamaru ! Comment vont-ils ? demanda Naruto
- Shikamaru à découvert le secret des pouvoirs de l’immortel, et Bachi l’a tué.
- Waouh !
- C’est le jeunot qui à rejoint notre équipe, impressionnant, comment a-t-il tué l’immortel ?
- Asuma l’avais décapité, mais il vivait encore, son coéquipier là recollée, mais Bachi a déchiré les coutures avec un Katon et bruler la tête au quatrième degré.
- Et le corps ?
- Au moins au trente et unième degré, Bachi l’a avalé en forme de dragon …
- Hahahahah !!! Sacré Bachi ! Bon Kakashi-senseï, on reprend l’entrainement, Bachi a déjà tué un membre de l’Akatsuki, Sakura aussi, je suis en retard.

Alors que Yamato et Kakashi posèrent encore des questions sur le combat, tandis que Naruto retourna à l’entrainement.

- L’immortel est mort … Kukuku … c’est l’ironie de la vie ça !
- Silence, Kisame ! intervint Pain. Il te faut un nouvel équipier. Et j’ai ma petite idée la dessus …
- Oh, un petit nouveau, il me servira de modèle pour mon art …
- Deidara, laisse notre chef parlé, coupa Konan, qui ne parlait que très rarement. Tu es sur que c’est une bonne idée ? Tu crois vraiment qu’il va être d’accord ?
- Itachi nous donneras un petit coup de main, n’est ce pas … d’ailleurs, j’ai entendu dire que ce gamin à combattu Sasuke.

Dans la grotte de l’Akatsuki, le silence reprit le contrôle, tandis que les silhouette de Kakuzu, d’Itachi et de Kisame disparaissait sous les dernier mots de l’homme au Sharingan :

- Direction Konoha.

Bachi arriva au village, accompagné de Walo, sur le chemin, ils furent attaqué par une bande de mercenaire, que Bachi ne tarda pas à neutraliser, mais le mal était fait, ils étaient en retard.

- Si tu veux, tu peux dormir chez moi, j’ai de la place.
- Merci beaucoup, je te suis redevable …

L’Hoshiu et le marchand avait sympathisé pendant le voyage, Bachi n’avait aucun soucis à héberger Walo. Lorsqu’il arriva, il tomba nez à nez avec Hana. Qui à sa vu, explosa de joie !

- Bachiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Reflexe !

La jeune femme arriva comme une furie, le poing en avant, et lorsque le coup toucha Bachi, un craquement sinistre se fit entendre. Le poignet d’Hana s’était brisé.

- Sombre conne, t’as pas vu que je portait ce chariot à main nue, j’ai augmenté ma force ! Approche … Umaton !
- Aïe .. oh, ça se soigne tout seul … merci ! SOMBRE CON COMMENT VOULAIS TU QUE JE LE SÂCHE !
- Bachi !? Kaengel apparut soudainement, en sueur, portant sur son épaule une faux ! Je le savais, il n’y a que toi que Hana-ai appelle comme ça.

Alors qu’Hanajima se défoulait sur le corps indolore de Bachi, ce dernier salua franchement son vieil ami, puis ils leurs offrit leurs cadeaux, tout comme aux autres habitants, qui s’attroupait autour du shinobi, tandis que Walo, heureux, amena ses chevaux à l’étable et ses marchandises à l’épicerie. Tout le monde appréciait ses cadeau, ainsi que les dons que Bachi faisait à la ville, et tout le monde lui demanda d’où venait cet argent. Il faut croire que le métier de ninja à beau être dangereux, il est bien payé.

- Mais pourquoi tout le monde s’attroupe ici … La voie de Yoana parvint aux oreilles de Bachi, qui ne réfléchi même pas à ses actes, et se changea en cheval devant tout le monde. Ben alors … oh des cadeaux du marchand ! Ce kimono est pour moi, il est magnifique, comment connait il mes …

Bachi derrière elle retrouva sa forme humaine et se rapprocha tout doucement de son amour.

- Non ce n’est pas possible, la seul personne qui aurait pu savoir c’est …
- Moi ?
- Ouais, voilà toi … B-b-b-b … Bachi ?

La jeune femme se retourna doucement n’en croyant pas ses yeux, et se jeta au cou de son homme, et tout deux s'embrassèrent chaleureusement après ces retrouvailles si attendu !

- Je savais *smack* Que tu *smack* reviendrai *smack* Vite *smack* Me *smack* Voir !*smack*
- Quel menteuse, elle a cru que tu étais mort quand ils ont ramenés ton armure …
- La ferme toi !

Après les retrouvailles, le maire organisa un banquet improvisé, pour le retour de Bachi, ses dons, et le marchand qui avais parcouru le monde et qui ravissait toujours de ces histoires. Après la fameuse légende de Rikudô le légendaire et de son Rinnengan, tout le monde dansa et s’amusa comme tout bon banquet, et bien sur, il se termina par l’histoire de Bachi, qui leurs raconta son combat dans les antres des donjons d’Orochimaru. Après cela, tout le monde ce quitta, Bachi fut obligé de promettre à Kaengel un combat demain, ce dernier jurait s’être entrainer tout le temps depuis son départ.

Bachi arriva chez lui avec Yoana, il y avait longtemps qu’ils avaient investis le lit de ses parents. Walo quand à lui s’était installé dans l’ancienne chambre de Bachi. Les deux amants une fois retrouvés, commencèrent à célébré leurs retrouvailles. D’abord couché tout les deux sur le flanc, face à face, peau contre peau, Bachi passait délicatement sa main dans les cheveux de son p’tit cœur, tandis que cette dernière le fixait droit dans les yeux, les mains autours de son cou. Ils s’embrassèrent langoureusement jusqu’à ce que Bachi passe au dessus de sa bien aimé, il déposa un multitude de baiser dans le cou de Yoana, une main sur sa hanche, descendait doucement. Un croassement retentit. Yoana sursauta, et Bachi attrapa son tanto sur le bord de la table de chevet. Il tourna la tête et vit un corbeau posé sur le rebord de la fenêtre. Bachi jeta son arme sur le mur prêt de la fenêtre en lâchant un
«Saleté de piaf !», ce qui eu pour effet de faire fuir l’oiseau. Alors que l’Hoshiu retournait à ses occupations, le piaf maudit s’envola, laissant dans la nuit, deux petits yeux rouges. Dans la maison de Bachi, des bruits de pas se font entendre, ils se dirigent vers le couple. Et dans un grincement strident la porte s’ouvre …

THE END

C'est tout pour le moment ^^
Et ben non, pas de scène de fesses pour le moment ...
Mais qui est donc cet chose qui entre dans la chambre ...
La réponse ... quand j'aurai le temps !

J'indique aussi à ceux qui ne connaisse pas ma fic pour dire que les 10 autres chapitres sont faciles à rattraper, étant en fac, je n'ai pas le temps d'écrire.

Dernière édition par Bachi le Ven 13 Nov 2009, 3:44 pm; édité 1 fois
Walo
Jounin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ma fait éleveur snifff xD sinon bon chapitre pour l'ombre dans la maison facile a deviner c'est Itachi mais pourquoi vouloir prendre Bachi comme membre de l'akatsuki sa reste a voir j'attend la suite avec impatience bonne continuation.

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à percuter pourquoi l'Akatsuki voudrait de l'assassin d'Hidan dans leur groupe xD

Tu va te fighter avec Itachi ? Shocked C'est quand même du gros gibier, là... Alors de deux chosel'une : soit tu le bats et comme c'est un membre de l'Akatsuki, pour faire bonne mesure tu le tue (hautement improbable mais bon) et Sasuke, fou de rage que tu l'aie tué à sa place décide de te tuer.........
Autre cas de figure, tu te fais battre : excluons ta mort, ça serait dommage. Tu serais alors contraint de faire parti de l'Akatsuki ? Sombre présage...

Enfin bref, c'est que du bon, et au passage, la brûlure au 4eme degré n'existe pas alors t'imagine bien le 47ème... xD
J'ai bien rigolé avec le coin coin jaune fluo, ça fait partie des trucs qu'il n'y a que 9 membres du fofo pour comprendre Cool

Allez la suite !

Arma a écrit:

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Walo, tu comprendras plus tard pourquoi tu es éleveur xD
Ensuite, je ne dit rien pour le personnage qui va entrer ... ni sur l'endroit où Kisame, Itachi et Kakuzu vont enquêter.

La brûlure au 4ème degré c'est le tas de cendre, et le 47ème c'est pour l'humour xD

Ensuite, il est pour moi normal qu'ils essayent de récupérer la personne qui a tué un des leurs, et en cas de refus, il le tue ^^
Bref ... ravie que ça vous plaise ^^

Terry
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as fait une faute

Bachi a écrit:
Dans la grotte de l’Akatsuki, le silence reprit le contrôle, tandis que les silhouette d’Hidan, d’Itachi et de Kisame disparaissait sous les dernier mots de l’homme au Sharingan...

Hidan est mort ^^'

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.

Mehdi-tation a écrit:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: