Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'aventure galère ! Partie 3 Chapitre 14 !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel arc préférer vous ?
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ?
18%
 18%  [ 2 ]
La bataille d'Oto de la partie 2 ?
36%
 36%  [ 4 ]
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ?
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien a partir de maintenant on va avoir un peu plus d'action, car l'épreuve commence !

Edit du 1er Aout : Version deux de ce chapitre Smile

Chapitre 5 : Le début des épreuves.

La première épreuve débuta dans la matinée, consistant en un examen écrit où les questions étaient bien trop difficiles pour des aspirants ninja. Le but de l’épreuve étant de juger les compétences de collectes d’informations des candidats qui devaient comprendre qu’on leur demander de tricher et réussir à repérer les deux ninjas de moyennes classes qui se trouvaient anonymement dans la salle.

Etant étranger, et donc peu connu des candidats de Suna, Shikamaru faisait parti de ces ninjas anonymes, même si c’était galère. Bien que connaissant toutes les réponses à l’avance, il préféra ne pas répondre tout de suite, et feindre l’incompréhension et la panique .Cela lui éviterai que trop de ninjas focalisent son attention sur lui, et qu’ils ne lancent discrètement des sorts peu agréables pour obtenir les réponses. Il s’attendait déjà à une action d’Ino…

Ino et Temari étaient côte à côte pour passer cette épreuve, elles se moquèrent de Shikamaru pendant un moment quand celui-ci démontra son jeu d’acteur en se prenant la tête entre deux mains et en regardant de tous les cotés. Puis lorsqu’il eu finit, la Yamanaka lança sa technique de possession sur son chef d’unité afin de pénétrer son corps et fouiller son esprit à la recherche des réponses.

Elle aurait pu le faire sur Sakura, qui avec son intelligence avait certainement réussi à répondre aux questions, mais la dernière expérience dans le corps de sa rivale lui avait laissé un mauvais souvenir. Lorsqu’elle fut dans le corps du Nara, elle sentit l’état d’esprit de celui-ci, et elle y lut la plus grande lassitude. Lorsqu’elle quitta le corps elle ne fut pas surprise de constater que son ami s’était finalement endormi.

- Eh bien il est charismatique notre ninja de moyenne classe chuchota Temari à l’intention d’Ino.

- Il en a déjà marre de cet examen, et ce n’est que le premier jour répondit Ino… J’écris les réponses et je prends possession des corps d’Idate et Choji, tu peux les lire sur ma feuille, comme convenu.

- Je n’en aurais pas besoin finalement lui assura la No Sabaku. Gaara m’a envoyé des messages pendant que tu prenais possession de Shikamaru, les réponses se sont formées en lettres de sable sur ma feuille, je n’ai qu’à les rédiger au propre.

La dixième question fit sourire la plupart des aspirants de Konoha, le ninja chargé de mettre la pression psychologique aux candidats faisait pâle figure devant le talent d’Ibiki. Finalement vingt-deux équipes furent admises pour passer la deuxième épreuve, la plus sélective de l’examen.

En effet, un ninja supérieur de Suna vint chercher les candidats pour les amener jusqu’au lieu de la deuxième épreuve. Elle était semblable à celle se déroulant à Konoha, chaque équipe devait récupérer le parchemin d’une autre et se rendre dans un bâtiment au milieu de la zone dans les 5 jours, mais les conditions de survies sont bien plus difficiles au village de Suna. La zone étant désertique et rocailleuses, les points d’eaux rares et les moyens de se nourrir encore plus. Après signature des certificats de consentement et distribution des rouleaux, l’épreuve commença.

Après son rôle dans la première épreuve, Shikamaru avait rejoint le toit de la maison de Temari. Il était prévu qu’il soit invoqué au cours de cette épreuve, mais il était peu probable qu’une équipe arrive dans les premières vingt-quatre heures, il s’allongea et commença sa sieste. Il fût réveillé de la façon des plus brutales, il reçut la technique de la Lame de vent de Temari en pleine figure le planquant contre le mur d’un batiment. Il reprit conscience à cause de cette même ninja qui le secouait comme un prunier en criant qu’il était inadmissible d’être accueilli de cette façon après la 2ème épreuve. Il lâcha un « femme galère » avant de retomber mystérieusement dans les tenèbres.

L’épreuve avait débuté depuis déjà deux jours, et l’équipe n°10 de Konoha n’avait toujours pas croisé de groupe ennemi. Idate proposa alors de tendre une embuscade à l’un des rares point d’eau de ce désert, sachant pertinemment que quelqu’un finirait par y arriver. Afin de ne pas se faire repérer, les 3 ninjas gardèrent quelque distance avec la source, Ino surveillant en permanence l’endroit via sa technique de possession utilisé sur un petit animal envoyé en éclaireur. Au bout de deux heures, elle remarqua un ninja du village de Kiri, seul, visiblement en repérage. Le groupe décida de le prendre à revers.

Ino arriva derrière le ninja depuis une position surélevée, et lança l’assaut par un jet de trois shurikens dans sa direction. L’ennemi les esquiva facilement en se baissant avant de composer des mudras...

- Bubun Baika no jutsu : Décuplement partiel : Le bras

Le bras géant de Choji percuta le flanc du ninja de Kiri, ce qui l’envoya valser quelques mètres plus loin, droit sur Idate l’intercepta en plein vol d’un coup de genoux en plein visage suivit d’un coup de coude bien placé pour mettre l’ennemi hors d’état de nuire. Ils le ligotèrent solidement, et le fouillèrent, sans pour autant trouver le rouleau nécessaire pour passer l’épreuve.

- C’est un de ces deux compagnons qui doit avoir le rouleau, déduisit Choji.

- Bon, je vais l’interroger alors, commenta Idate. Je vais utiliser une des illusions que j’ai apprise dans la section interrogatoire. Tiens le fermement Choji, même saucissonner, la terreur pourrait lui donner la force de se libérer.

- Qu’est-ce que tu vas faire ? S’inquiéta Ino…

- Focaliser son esprit sur la peur, pour chercher des infos comme je le désire, c’est un peu la même méthode que ton clan, en moins doux… Genjutsu : Kantsuu Hyaku Katana : Les cents lames perforantes !

Le ninja de Kiri se débattait de façon atroce, Choji devait utiliser toute sa force pour le maintenir au sol pendant qu’Idate fouinait à l’intérieur de son esprit. Sa victime se voyait cloué au sol par des lames volants au dessus de lui qui se laisser tomber une par une sur son corps.

Le Morino annula sa technique au bout de quelques minutes, ayant découvert l’endroit où le prisonnier devait rejoindre son groupe. Ils l’abandonnèrent sans plus de précaution, Idate indiquant que sa technique le laisserait inconscient au moins jusqu'à la fin de l’épreuve. Ils mirent au point une tactique digne de ce nom, et lancèrent l’assaut sur leurs deux cibles.

- Nikudan Sensha : Technique du boulet ! Lança Choji après avoir décuplé la taille de son corps.

Choji surprit les deux ninjas son attaque peu discrète, les deux ennemis eurent tout le temps d’esquiver la boule de graisse avant de se ruer à la contre attaque. Un d’entre eux voulut s’élancer vers l’Akimichi, mais son mouvement fut arrêter par le contact du métal d’un kunai se trouvant sur sa gorge.

- Ne bouge pas si tu tiens à la vie, lui conseilla Idate. Toi là bas, si tu veux que ton compagnon reste en vie, abandonne le combat.

La seule réponse de l’ennemi fut une composition de signe, il n’allait pas hésiter à frapper son propre compagnon. L’hésitation d’Idate devant ce futur assaut permis à son prisonnier de s’échapper à l’aide d’un coup de tête arrière, et il s’empressa de rejoindre son équipier. Ce dernier s’apprêtait à lancer sa technique contre Idate, mais ses bras furent immobiliser par deux kunais, son compagnon venait de le poignarder. Il s’écroula sur le sol sous les coups à présent répété du ninja de Kiri.

- Et voilà le travail, annonça Ino, contrôlant toujours le corps du ninja de Kiri.

- T’étais obligé de me frapper aussi fort ? Pesta Idate, qui avait le nez en sang.

- Ca n’aurait pas paru crédible sinon, répliqua-t-elle. T’inquiète pas va, je te soignerais une fois que j’aurais abandonné ce corps.

- Je m’occupe de les fouiller, indiqua Choji, qui revenait vers le groupe après sa manœuvre de diversion.

- Rupture ! Lança Ino une fois que l’Akimichi eût solidement attaché son corps.

- Je m’occupe de les faire tenir tranquille pour les prochains jours, enchaîna Idate, ils vont faire un sale cauchemar : Genjutsu : Mugen tsuiraku La chute infinie !

L’équipe Asuma se félicita un petit moment, ils avaient réussi à récupérer le rouleau qui leur manquait en deux jours, il ne leur restait qu’a gagner le bâtiment au centre de l’aire en évitant les embuscades, ce qu’ils firent sans aucun problème. Le ninja invoqué par les rouleaux fût Gai, qui ne manqua pas d’encenser la force de la jeunesse durant les heures qui suivirent leurs arrivées.

Voila voila pour ce chapitre. Je vais me calmer un peu maintenant sur le rythme de parution, les vancances étant pratiquement finit il faut que je bosse un peu.

J'espere que les deux combats vous auront plus, et pour le prochain chapitre vous aurez le droit aux éliminatoires avant l'examen. ^^

Ps : Quelqu'un peut me dire comment se nomme l'arme qu'utilise Matsuri s'il vous plait ? Il est prévu qu'elle intervienne ^^

Dernière édition par Arlia le Sam 01 Aoû 2009, 11:26 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un message que j'éditerais mais ton premier chapitre est bien. Au début, je croyais que t'allait nous faire un résumer de l'histoire ce qui n'est pas très interrèssant mais le fait que shikamaru soit mit devant, c'est interressant ( j'adore shikamaru ^^).

Ce qui m'a le plus plut, c'est surement le fait de revoir Idate a nouveau. Excellent, c'est original de se servir des personnages des anime rajoutés pour compléter ta fic, honnetement, c'était bien trouvé .

Suite :

Le début des épreuves et bien et j'aime aussi un shika/Tema et donc voilà. Comme je l'ais dit, j'aime avoir comme persos principal shika car souvent on a naruto, sasuke et parfois sakura mais que fais t'on de shikamaru ou de Kiba ou des autres ?

Les épreuves sont interressante mais un peu trop courte, dans le sens , c'est une épreuve d'examen mais bon, je ne t'en veux pas car tu écris très bien .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super la suite, les combats sont bien expliqués. J'attend la suite impatiamment Wink

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

devilsasuke a écrit:

Les épreuves sont interressante mais un peu trop courte, dans le sens , c'est une épreuve d'examen mais bon, je ne t'en veux pas car tu écris très bien .

Honnetement, je voulais faire durer beaucoup plus la deuxième épreuve, mais j'ai pas eu d'idée....

Sinon merci pour vos commentaires ^^

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila voila le nouveau chapitre, nous allons pouvoir commencer les éliminatoires !

Chapitre 6 : Les éliminatoires :

La fin de la 2ème épreuve se conclut sur la qualification de 6 équipes : Trois groupes de Konoha, sous la tutelle de Shikamaru, Gai et Kakashi, deux équipes de Suna, celle de Temari et celle de Matsuri, et enfin un groupe du village de Kumo.

Un ninja supérieur expliqua aux équipes le principe de la troisième épreuve, un tournoi qui se déroulerait dans un mois. Mais seulement la moitié des ninjas présents pourraient y participer, devant leur grand nombre, des combat éliminatoire allait débuter sur le champ.

Tout comme à Konoha, les combats allait se dérouler dans une immense salle, avec une petite estrade qui servirait de tribunes, un écran géant indiquant les noms des combattants.

Yura, un ninja supérieur de Suna, se présenta comme l’arbitre des rencontres, et indiqua que les combats se finiraient soit par l’abandon, l’impossibilité de se battre, ou bien la mort d’un des participants. L’écran géant indiqua les deux premiers combattants : Shino Vs Ino .

- N’oublies pas, conseilla Shikamaru à Ino avant que celle-ci ne descende sur l’aire de combat, il se bat avec ses insectes, ne les laisse pas s’approcher de toi.

Les deux combattants se faisaient face, Yura donna le signal de départ et les hostilités s’engagèrent. Aussitôt, des mains de Shino jaillirent des insectes par centaine, une nuée se dirigeait vers la ninja… Celle-ci concentra son chakra dans ses pieds, et fit tout son possible pour rester à distance de ces nuées, qui se nourrissait de son énergie. Elle tenta de riposter par une slave de shurikens, que l’Aburame esquiva sans le moindre problème.

La Yamanaka était littéralement harcelé par les nuées, les éviter devînt de plus en plus difficile. Elle tenta le tout pour le tout, repousser la vague d’insecte pour quelques secondes avec un parchemin explosif et lancer sa technique de possession.

- Technique de transposition ![i]

Le corps d’Ino tomba sur le sol, les autres ninjas avaient les yeux rivés sur Shino, mais son corps se dissipa peu à peu…

- [i]Clone d’insectes
, annonça Shino, son véritable corps camoufler dans une partie de sa nuée d’insecte, je savais qu'il ne fallait pas se montrer contre quelqu'un ayant un pouvoir de ce genre.

- C’est terminé, jugea l’arbitre. Ino étant incapable de se battre, la victoire revient à Shino, qualifié pour la dernière épreuve.

Lorsqu’Ino revint enfin à elle, elle se trouvait en tribune sous la surveillance bienveillante de son ami Choji, qui lui sourit lorsqu’elle ouvrit les yeux, il lui indiqua l’aire de combat. Le deuxième match était déjà bien entamé, c’est Sakura qui se battait, contre l’un des ninjas du groupe de Matsuri. Ce dernier tentait d’esquiver désespérément les frappes dévastatrices de la ninja aux cheveux roses, sans la moindre chance de riposter, tant elle enchainer les coups avec vitesse.

- Shanaro ! hurla Sakura en envoyant un coup de pied dévastateur dans le buste du ninja des sables, qui alla s’écraser contre le mur de l’enceinte, complètement KO.

- Sakura qualifié pour la troisième épreuve, annonça Yura, après avoir appelés les équipes médicales pour s’occuper du blessé.

- Elle a réussi à passer l’épreuve, elle, se lamenta Ino. Elle est beaucoup plus forte que moi maintenant…

- Ce n’est pas si sur, la réconforta Choji, elle avait affaire à un adversaire beaucoup moins fort que Shino, qui n’a absolument rien fait dans ce combat…

La conversation fut interrompue par les rires d’Idate, qui leur demanda de regarder dans la direction de Shikamaru. Ce dernier était pratiquement en train de se battre avec Temari.

- Qu’est-ce qu’ils ont ceux là ? demanda Ino.

- Eh ben, expliqua Idate, Temari est venue voir Shikamaru avant le début du combat pour lui montrer ce que valait son élève contre Sakura, il n’a pas pu s’empêcher de commenter sa nullité, ce qui ne plait apparemment pas au maître.

Ce n’est pas la première fois qu’Ino observait ce genre de cirque entre ces deux là, elle sentait qu’il y avait quelque chose de pas net entre eux.

- Nous allons commencer le troisième combat éliminatoire, annonça Yura en observant l’écran géant, Gaara sera opposé à Matsuri !

j'espère que les combats vous auront plus, enfin surtout le premier, car le deuxième est passé à la trappe. ( D'ailleurs si quelqu'un trouve dommage que Sakura n'ai pas eu de vrai combat, ca viendra Smile )

Donc comme vous pouvez le voir à la fin, le prochain combat c'est matsuri contre gaara, alors si quelqu'un sait comment s'écrit le nom de l'arme de matsuri ca m'arrangerait vraiment Smile

Dernière édition par Arlia le Jeu 16 Avr 2009, 10:50 am; édité 1 fois
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin tu sais, tu peux aller sur dailymotion et chercher l'épisode en VOSTF ou cherche sur les bons sites de Naruto bien complets car ils font les inventaires des armes sinon, les anime VOSTFR c'est le seul moyen.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, déja vous avez pu voir que j'ai viré les balises spoils, je trouve que cela fait plus lisible...

Donc, je vous livre le chapitre 7, qui est un peu plus long que le précédent. Voila de l'action Smile

Chapitre 7 : Katon, l’art du feu.

L’annonce du prochain combat avait troublé Matsuri, elle allait devoir se battre contre celui qu’elle admire, son maître, celui qui lui a sauvé la vie. Elle ne pourrait pas se battre contre lui. Gaara comme à son habitude resta impassible, il était déjà au centre de l’arène à attendre que son élève daigne bien descendre pour venir se battre.

Matsuri hésitait, elle était sur le point d’abandonner. De toute façon, elle n’avait aucune chance de vaincre son maitre au combat, il était l’un des ninjas les plus forts de Suna malgré son grade d’aspirants. Délaissant Shikamaru, Temari s’approcha de Matsuri quand elle vit son hésitation.

- Ne te laisse pas abattre Matsuri, tu ne gagneras pas, mais c’est une bonne occasion d’impressionner mon frère, tu ne penses pas ? Que va-t-il penser si sa seule élève abandonne aux éliminatoires sans lutter ?

Les paroles de Temari firent écho dans la tête de la jeune élève. Oui, si elle abandonner, Gaara serait extrêmement déçu d’elle… Elle se devait se battre de toutes ses forces contre son maitre pour lui prouver ses progrès. C’est avec une détermination renouvelé qu’elle descendit sur l’aire de combat pour faire face à son maitre.

- Commencez !

Matsuri saisit son jouhyou, son arme favorite, que Gaara lui avait donné, il s’agissait d’un pic qu’elle pouvait faire virevolter comme elle voulait à l’aide d’une corde et tenta à plusieurs reprises de frapper Gaara. Ce dernier gardait les bras croisés et ne fit rien, le sable de sa calebasse le protégeant qu’il le veuille ou non. Il gardait toujours un visage fermé, observant les mouvements de son élève, qui tentait de contourner de diverses manières et sans succès sa défense de sable. Il lançait quelques assauts de temps à autres, pour en pas être seulement passif dans ce combat, et il était assez surpris de l’agilité que Matsuri faisait preuve. Non contente d’esquiver les mains de sable qui tentait de la saisir, elle répétait ses assauts, en utilisant son arme dans des positions souvent improbable, avec une précision exemplaire.

L’élève de Gaara changea de stratégie d’attaque, ses assauts ne servants à rien à part consommer son chakra. Elle mania son jouhyou de façon à ligoter son maitre, une couche de sable s’était formée entre la corde de son arme et le corps de Gaara, ce qui l’empêchait aussi efficacement de bouger. Elle se lança en direction de son maitre, évita deux mains géantes de sable qui tentèrent de la saisir, et asséna un puissant coup de pied dans le visage du démon. Du moins, c’est ce qu’elle croyait, une main de sable lui avait attrapé la jambe à quelques centimètres du visage de sa cible. La main de sable la souleva et lui fit percuter violement le sol, ce qui eut pour conséquence de lui faire perdre connaissance.

Yura s’approcha du corps de Matsuri, et déclara la fin du combat sur une victoire de Gaara. Ce dernier se pencha sur son élève, il la souleva et l’amena lui-même à l’infirmerie. Pour ceux qui connaissent bien Gaara, son expression avait de quoi surprendre. Il souriait et ne détachait pas les yeux du visage de Matsuri…

L’écran géant afficha le nom des deux protagonistes du quatrième combat éliminatoire : Kiba contre Scylla.

- Super, c’est à nous de se battre, Akamaru, on y va ! s’exclama le spécialiste canin.

Le ninja de Kumo semblait exaspéré par la surexcitation de son futur adversaire, il se positionna en face de lui, et décida de finir le combat le plus rapidement possible.

Le combat commença, Kiba et Akamaru chargèrent leur adversaires, ce dernier commença une série de signe qu’il composait très rapidement.

- Katon : Le jet de flammes !

Des flammes sortirent de la bouche de Scylla, un véritable torrent de feu frappèrent Kiba et Akamaru qui n’eurent pas le temps d’esquiver. Scylla s’attendait à ce que le combat se termine, mais ses deux opposants se relevèrent, Kiba donna une pilule militaire à son chien, dont le poil devint rouge, avant d’en avaler une lui-même.

- Cette fois-ci, on y va à fond Akamaru, il est fort ! Ninpo : La voie de la bête !

Kiba se transforma petit à petit, se canines s’allongèrent, ses ongles poussèrent, son regard paraissait encore plus animal qu’à son habitude. Akamaru lui devint une parfaite copie de son maître.

- Gatsuuga !

Deux tourbillons de griffes et de crocs foncèrent sur Scylla, ce dernier ne bougea pas, comme s’il était prés à subir l’attaque de front. Au dernier moment, le corps de Scylla disparut, remplacé par un des nombreux débris qui jonchait la salle.

- Une techique de substitution ! s'exclama Kiba

- Katon : Le jet de flamme !

Le jet frappa une nouvelle fois Kiba et Akamaru, qui commençait sérieusement à s’affaiblir à force de ces assauts répétés, de nombreuses brulures jonchaient leurs corps. Encore une fois, ils se relevèrent.

- Abandonnez, leur conseilla Scylla, si je vous frappe encore une fois avec cette technique, vous êtes morts.

- Pas question de perdre encore une fois aux éliminatoires ! hurla Kiba. Prépare-toi à subir notre plus puissante attaque : Ninpo : Le loup bicéphale !

Kiba et Akamaru se transformèrent en un chien géant à deux têtes, qui chargea immédiatement Scylla de la même façon que la technique Gatsuuga.

« Il ne faut surtout pas que je me fasse toucher par ce truc » pensa Scylla.

Il utilisa de nouveau la subsitution pour éviter la charge du chien géant, et il commença à composer une série de signe, espérant avoir assez de temps avant une nouvelle charge.

- Inutile de te cacher, annonça triomphalement une des deux têtes du loup bicéphale qui avait stoppé sa rotation, nous te traquons à l’odeur, tu ne nous échapperas pas !

« Parfait » pensa Scylla, le temps qu’il gueule, cet idiot m’a laissé le temps nécessaire à ma technique !

- Katon : Le chemin ardent !

Des traits de flammes jaillirent du sol prés de Scylla, et encerclèrent Kiba et Akamaru. Des murs de flammes entouraient maintenant le loup bicéphale. La seule issue de ce guêpier se trouvait au dessus, il bondit hors des flammes, mais la haut les attendait scylla, qui avait lui aussi bondit et il terminait de composer des signes.

- Katon : Le jet de flammes !

Les flammes frappèrent à bout portant cette fois-ci. Le loup bicéphale s’écrasa au sol et disparu, laissant place à Kiba et Akamaru dans un état critique.

- Victoire de Scylla, qualifié pour la troisième épreuve, déclara Yura.

Les équipes médicales emportèrent rapidement les corps inanimés de Kiba et Akamaru, et les amenèrent d’urgence à l’infirmerie.

- Je vais voir ce que je peux faire, lança Sakura en partant elle aussi vers l’infirmerie.

L’état de Kiba était réellement préoccupants, les ninjas de Konoha était inquiet de son état, et regardèrent un d’œil mauvais Scylla qui remontait en tribune, tout fier de lui…

- Nous allons débuter le 5ème combat continua Yura… Mai contre Temari !

Fin du chapitre 7 Smile j'espère que les deux combats vous auront plus, enfin surtout le 2ème !

Pour ceux qui se demande qui est Mai, je vous répond maintenant, c'est une élève de kankuro, dans le groupe de Suna.

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 1:39 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inuzuka_Bachisute a écrit:
Il y a une petite erreur, Kiba a besoin d'un repère sensoriel pour attaqué avec le loup bicéphale (une odeur en locurence) toi il n'y a rien
Mais sinon c'est excellent !

Je pense pas que ce soit indispensable, dans l'anime il l'utilise lors de l'arc de la récupération de Matsuri sans aucun repère avant, donc je me suis basé la dessus ( aprés ca vaut ce que sa vaut, mais j'allais pas envoyer akamaru faire son marquage, je l'aurais transformé en roti sinon Smile )

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 1:38 am; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est exactement ce que j'ai fait. Je m'appuye sur le sh pour dire qu'il a pas besoin Smile

bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les combats sont plutôt rapide mais ils sont bons ! Wink

Par contre c' est dommage que tu es repris exactement le même schéma que celui de l' examen de Konoha. Tu aurais peut-être pu imaginer quelque chose d' un peu différent.

Allez ! Je lance les paris sur les promus :
Sakura, Shino, Gaara, Temari et Kankuro. Cool

Dernière édition par bob lorris le Sam 18 Avr 2009, 10:00 pm; édité 1 fois
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, normalement akamaru fait pipi sur le personnage mais bon, c'est un détail. Scylla a l'air d'être puissant(e) car ce n'est pas rien de battre Kiba aussi facilement.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos encouragements. Je suis en train d'écrire le prochain chapitre Smile

Sinon Devilsasuke, Scylla est un homme ^^

Et bob, pour les promus au rang de moyenne classe, je peux te dire qu'il n'y en aura pas qu'un seul Smile

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir le 8ème chapitre. je vous le livre donc, tout frais tapé.

Chapitre 8 : Victoire dans la douleur.

Temari déglutit difficilement à l’annonce du prochain combat. Son adversaire était une élève de son frère Kankurô, mais c’était surtout une konoichi de génie, comme on en avait rarement vue dans le village de Suna. Elle savait très bien que si son équipe était arrivée au bout de la 2ème épreuve, elle le devait uniquement aux capacités de Mai… Le teint de Temari était devenu livide, elle tremblait de tout son corps, pendant que son adversaire descendait en souriant sur l’aire de combat. Elle était sur d’elle, et avait raison de l’être, Temari se savait parfaitement pas à son niveau. La ninja des sables allait céder à la panique quand une main réconfortante se posa sur son épaule.

- La si puissante Temari aurait-elle peur ? demanda Shikamaru. Cela ne te ressemble pas de trembler devant un combat, toi qui est d’habitude toujours prête à réduire tout ce qui se trouve devant toi en charpie…

- C’est différent… Mon adversaire, c’est une ninja de génie, elle est vraiment plus forte que moi…

- Tu peux abandonner si tu veux. Je te conseille même de le faire, comme ça tu ne pourras plus être galère avec ça quand on est ensemble. Une furie qui tremble face à une gamine, je n’oublierais pas de te le rappeler.

La remarque de Shikamaru piqua la fierté de Temari, elle lui mit une baffe pour la forme, et descendit sur le terrain. Pas question de montrer une quelconque faiblesse face à ce Nara. Elle se rendit compte qu’elle réagissait comme Matsuri, elle avançait vers un combat perdu d’avance pour impressionner celui qui accapare ses pensées… Oui, elle allait se battre pour montrer à Shikamaru qu’elle n’était pas une femme faible…

Elle faisait maintenant face à Mai, cette dernière souriait encore, elle prit un kunai dans chaque main pendant que Temari ouvrait son éventail. Face à un adversaire telle que Mai, il faudrait y aller à fond dés le début, et surtout l’empêcher d’approcher.

Yura annonàa le début des hostilités. Temari ne perdit pas une seconde pour lancer son attaque.

- La lame de vent !

Le tourbillon de vent tranchant se dirigea vers Mai, qui évita l’assaut avec une facilité déconcertante. Elle se mit à courir dans toute la salle, sa vitesse de déplacement prodigieuse était de niveau de celle de Lee. Temari tentait en vain de l’atteindre en utilisant sa lame de vent dés qu’elle apercevait la silhouette de son adversaire. Elle venait d’utiliser une nouvelle fois sa technique lorsqu’une profonde coupure apparut sur son bras.

- Argh ! Grande lame de vent ! Tu ne m’échapperas pas !

- Tu crois ça ? lança Mai en apparaissant juste devant Temari.

La ninja n’eut pas le temps de réagir, elle para un coup de pied à l’aide de son éventail. Mai pris appuis sur le sol à l’aide de ses mains, posa son second pied sur l’éventail et l’arracha des mains de Temari en utilisant le contrôle du chakra. Elle enchaina ensuite les prises de taijutsus que Temari encaissa comme un vulgaire sac de sable.

Shikamaru observait la scène, il avait perdu son sang froid depuis la première blessure de Temari. Il ne supportait pas qu’on puisse lui faire du mal, et il regrettait amèrement de l’avoir forcé à combattre… Il savait très bien pourquoi il réagissait comme cela, il était profondément attaché à cette furie, et il ne pouvait rien faire pour l’aider…

Temari atterrit lourdement sur le sol, elle avait des coupures un peu partout sur le corps, mais elle ne comptait pas abandonner, pas devant lui. Tant pis si elle n’avait plus son éventail, elle pouvait se battre sans. Elle essuya sa bouche ensanglantée avec son pouce et traça une ligne sur le sol.

- Invocation : La danse du faucheur !

Une belette armée d’une faux apparu sur l’aire de combat. Mai savait a quoi elle avait affaire, cette bestiole avait le pouvoir de trancher tout ce qui se trouverait sur son chemin, mais pas très longtemps.

- Technique de clonage !

Des dizaines de clones de Mai apparurent sur l’aire de combat. Ces clones n’avaient aucune consistance, mais l’invocation de temari ne savait pas faire la différence. Une véritable tempête soufflait sur l’aire de combat durant laquelle la totalité des clones disparurent. Après la disparition de la belette, Temari était seule sur l’aire de combat. Elle ne savait pas ou était son adversaire, mais elle ramassa son éventail, prête au prochain assaut.

Mai surgit du sol juste devant Temari, elle avait utilisé une technique Doton pour s’enfouir sous terre sous le couvert de ses clones, évitant ainsi totalement l’assaut de l’invocation. Mai composa ses mudras à une vitesse telle que Temari n’eut pas le temps de tenter une riposte.

- Raiton : Contact foudroyant !

Les mains de Mai étaient à présent parcourues de fins éclairs, elle attrapa Temari qui subit toute la puissance de la technique de Mai. Elle hurla de douleur, tout son corps était parcouru par le courant électrique. Elle était totalement à la merci de son adversaire qui maintenant sa technique. En tribune, Shikamaru avait cédé à la colère. Choji avait du mal à retenir son ami, qu’il n’avait jamais vu dans un tel état de rage. Le Nara utilisait ses ombres sans s’en rendre compte, elles dansaient autour de lui. Il avait réussi à les matérialiser réellement sous le coup de la colère, alors qu’a l’accoutumé elles ne peuvent exister que sur le sol.

- Choji lâche moi !

- Tu ne dois pas intervenir, c’est un match officiel ! Ne t’inquiètes pas elle ne mourra pas. Elle abandonnera si cela devient trop dur...

Un dernier cri de Temari ramena Shikamaru au combat. Mai avait arreté sa technique, elle était essoufflé mais son adversaire gisait maintenant au sol. Yura commençait à s’approcher, il allait sans doute déclarer la défaite de Temari.

- Temari, tiens bon ! cria Shikamaru.

- Inutile de t’égosiller, lui répondit Mai, qui s’était tourné vers les tribunes. Avec ce qu’elle a pris, cette minable va dormir quelques jours.

Contrairement à ce que pensait Mai, l’homme qui n’avait pas arrêté de gueuler pendant le combat ne répondit pas. Il ne regardait même plus Mai. Il souriait et avait posé le regard sur quelque chose derrière Mai.

- Grande Lame de vent !

Temari s’était relevé, et elle avait réussi à utiliser son attaque malgré sa faiblesse. Mai s’écrasa sur le sol, son dos étant en sang et le choc lui avait surement valu un traumatisme crânien. Elle ne se relèverait pas. Yura appella d’urgence les équipes médicales, et déclara la victoire de Temari, qui refusa de partir à l’infirmerie.

- Les génies aussi font des erreurs, déclara-t-elle, le manque d’attention ça ne pardonne pas pour les ninjas.

Shikamaru était descendu sur l’aire de combat, Choji avait finalement daigné le lâcher après qu’il se soit calmé. Il s’approcha de Temari qui l’accueillit avec son sourire, et le Nara se précipita pour la rattraper quand la ninja du désert manqua de s’effondrer. Il la garda dans ses bras, elle était complètement épuisée.

- Je savais bien qu’une furie pouvait battre une gamine.

- hihihi… C’était plutôt facile, en fait, fanfaronna Temari.

- J’ai vraiment eu peur pour toi. Et maintenant que tu le veuilles ou non, je t’amène à l’infirmerie.

- Nan, je vais bien, je te le jure, pleurnichard…

- Ne joues pas à ça avec moi. Tu es blessée. Alors même si c’est galère je vais te porter jusqu’à ce qu’on trouve un médecin.

Les gennins restant regardèrent les deux ninjas s’en aller en direction de l’infirmerie. Kankurô, qui s’était retenu d’encourager sa sœur durant le combat parce qu’il est le maitre de Mai, était surpris par la performance de sa sœur, et surtout par le sourire qu’elle faisait à Shikamaru. Il ne l’avait jamais vu comme ça. Les ninjas de konoha restant dans les tribunes rigolaient de bon cœur. Idate et Ino ayant lancé des paris sur le temps qu’il faudrait à ces deux là avant de finir ensemble…

- Nous allons débuter le 6ème match des éliminatoires. J’appelle sur le terrain Rock Lee et Hyuga Neji !

Voila pour le chapitre 8. je sais que cette fois ci je n'ai fait qu'un seul combat alors que lors des deux derniers chapitres j'en avait fait deux, mais ce combat la était plus long, j'espère qu'il vous a plu... ( en plus comme c'était shikatema j'y ai consacré tout le chapitre Smile )

j'espere que le prochain combat qui va se dérouler va vous interressé... Qui va gagner entre Lee et Neji ?

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 1:38 am; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense que mai correspond pas mal à son caractère. je voulais une ninja qui se la pète un maximum dans le lot, surtout pour que temari en chie bien dans son combat Smile

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beau combat certes, mais je pense qe la foule attends surtout la suite ^^ .

Moi, je préfère que tu fasses tous les combats un part un mais a les décrires assez bien que de 2 en 2 mais avec trop peux de détail .

Dernière édition par devilsasuke le Lun 20 Avr 2009, 8:42 pm; édité 1 fois
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà encore une fic que je vais suivre... Galère Very Happy tu fait du très très bon travail j'ai rien d'autre a dire car ils ont déjà tous dit je te dit simplement bonne continuation vivement la suite.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce petit combat Exclamation

Pour le prochain combat je paris sur Neiji Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 1 sur 37

Sauter vers: