Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 11:59 pm Sujet du message:
bon bon bon ^^
alors c'est un trés bon chapitre ^^ dommage que le combat ne se soit pas deroulé un peu plus longtemps pour que sakura puisse foutre une bonne baffe , (rien qu'une seule) a kumiko ^^
Sinon pour Rin et ba je le savais héhé ^^ mais ca il vous l'a dit ^^
pour le projet shiranui, j'ai une petite hypothese...mais pour pas la montrer aux fans je t'en ferais part par mp
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 11:03 pm Sujet du message:
Voilà un chapitre riche en informations, vous allez apprendre presque tout, sauf le but ultime.
Attention, je n'y vais pas doucement, c'est un chapitre très dure envers Rin.
Mais je le dis, c'est un chapitre de blabla très important.
Chapitre 30: Le Passé de Rin et Les Métaux-Pupilles!
Spoil:
Sakura reste bouche bée face à cette révélation.
Elle tombe sur ses fesses et laisses tomber ses bras au sol.
- Je… connais… cette personne. Dit-elle avec difficulté.
Elle regarde ses pieds.
- Elle a été l’un des membres d’une des grandes unités médicales de Konoha après la troisième guerre ninja… Et elle a été tué peu après! Répond-elle brutalement en fixant Rin.
Celle-ci reste un court instant silencieuse.
- Laisse-moi te raconter la vérité et après tu seras libre de me croire ou pas. Dit doucement le Dragon pour économiser ses forces.
La disciple de Tsunade ne dit rien.
Le membre de la Brigade s’allonge et respire profondément.
- Il y a 22 ans je faisais partie d’une unités de shinobis pendant la troisième guerre ninjas. Mon unité était composé d’un membre du clan Uchiwa, de Kakashi Hatake et notre professeur était Minato Namikaze…
En entendant le nom de Uchiwa puis celui de Minato, Sakura se redresse mais reste calme.
- Durant cette guerre, L’un de ses membres a été tué sous mes yeux. Moi et Kakashi avons fait tout ce qui étaient en notre pouvoir pour le sauver,… mais nous avons échoué…
Rin baisse la tête et laisse échapper une petite larme de son œil droit.
La jeune femme aux cheveux roses remarque ce détail.
- Après la mort de notre professeur, Kakashi et moi avons coupé tout contact et je me suis retrouvé dans une unité médicale de l’Anbu. Quelques mois plus tard, j’ai été envoyé à Kiri pour obtenir des renseignements sur la puissance militaire du village de la Pluie… Je ne me doutais pas un seul instant que je ne reverrai plus jamais l’homme de ma vie… S’exprime-t-elle affaiblit.
- C’est durant cette mission que vous avez disparu? Demande Sakura curieuse.
- En effet,… en pleine nuit à la frontière du pays de la pluie, nous avons été attaqué par l’ennemi et mes hommes ont tous été tué.
La disciple de Tsunade reprend la parole.
- Dans le rapport officiel, il est dit qu’il n’y a eu aucun survivant dans cette escarmouche.
- C’est faux… Les dirigeants des services spéciaux de Konoha ont cachés la vérité pour trouver un prétexte à attaquer Kiri. S’écrit-elle.
- Un prétexte?
- Ce n’était pas des shinobis de Kiri, mais des mercenaires appartenant à un petit pays voisin. Et ils m’ont laissé la vie sauve pour pouvoir m’utiliser en tant que médecin… C’est-ce qui s’est passé pendant quelques jours… jusqu’à ce qu’ils n’aient plus besoin de mes capacités…
Soudain, Rin a un haut-le-cœur et vomit du sang. Sakura se précipite, mais le Dragon dresse sa main droite pour l’empêcher de s’approcher.
- C’est… après… que les pires années de ma vie ont commencé! Reprend-elle difficilement.
« …pire ?… » Murmure la jeune femme aux cheveux roses inquiète.
- Ils n’avaient plus besoin d’un médecin… mais… pour un groupe d’hommes passant leurs vies à tuer et à piller,… une jeune femme comme moi… avait une grande valeur.
Rin se met à trembler puis s’effondre en sanglots.
Effaré, Sakura s’approche d’elle et essaie de ne pas hurler tellement le choc de la réalité est horrible.
- Ils… vous ont vi…
Rin met rapidement sa main droite contre la bouche de son ancien adversaire.
- Le souvenir de ces horreurs est insupportable, alors ne prononce pas ce mot! Dit-elle en pleurant.
Ne pouvant résister à la douleur psychologique de Rin, Sakura l’enlace et tente de la réconforter. Le membre de la Brigade se laisse faire.
« … Une femme ne peut pas mentir sur ce genre de choses,… tout ce qu’elle dit est vrai! » Pense-t-elle en réchauffant l’ancien camarade de Kakashi.
Quelques minutes plus tard, Rin s’écarte des bras de Sakura.
- J’ai été captive de ces mercenaires pendant plusieurs mois et durant cette époque j’ai tenté de me suicider, mais non seulement mon chakra était scellé mais en plus ils faisaient tout pour me garder en vie… néanmoins, mon esprit n’a pas supporter ces tortures et j’ai perdu la vue… ainsi je ne pouvais plus voir mes bourreaux quand ils me faisaient du mal. Dit-elle en posant sa main contre sa blessure.
- Que c’est-il passé ensuite? Demande Sakura.
Rin se tourne vers la jeune femme aux cheveux roses.
- Le camp de mercenaires a été attaqué par des shinobis appartenant à Oto et tous mes bourreaux ont été massacrés. Répond-elle.
La disciple de Tsunade se redresse en entendant le nom de ce village.
- À la fin de la bataille, un homme mystérieux s’est approché de ma prison et m’a adressé la parole… il m’a proposé de me rendre la vue mais seulement après avoir rejoint ses rangs… Ne pouvant le voir ni ressentir son chakra, j’ai accepté… mais si j’avais su plus tôt de qui il s’agissait j’aurais refusé! Conclue Rin brutalement.
- Qui était-ce? Questionne Sakura anxieuse.
- Orochimaru! Répond le Dragon en fronçant le regard.
En entendant la réponse, la jeune femme aux cheveux roses détourne la tête.
- Toujours lui… Mais pourquoi? Orochimaru n’est pas du genre à se déplacer pour rien.
- Je ne le savais pas au début, mais c’est pour moi qu’il est venu.
Sakura regarde Rin et ne dit rien.
- Il avait besoin de moi,… pour pouvoir se rapprocher de son but.
- Qu’elle but?
Le membre de la Brigade fixe son ancien ennemie.
- Réussir a implanté l’une des futur Métaux-Pupilles dans un être humain!
Le silence envahie l’atmosphère.
- Métaux-Pupilles? Dit Sakura de plus en plus inquiète.
Rin regarde de nouveau le paysage face à elle.
- Peu après avoir accepté sa proposition, je suis partie pour Oto pour pouvoir retrouver la vue et vivre une nouvelle vie en tant que médecin shinobi de Oto.
Je me suis retrouvé coupée du monde dans une base secrète pendant des années et c’est seulement quinze ans après mon intégration que l’on a accepté de me rendre la vue.
L’opération fut bref, mais les conséquences bien plus longue et douloureuse, je me suis retrouvé plongé dans le coma pendant plusieurs semaines.
- Et après? Demande Sakura indiscrète.
- Je me suis réveillé dans une chambre d’hôpital très étrange… il y avait des tas d’instruments et appareils de survie,…
En face de moi se dressait une grande baie vitrée teintée.
Rin baisse la tête.
- C’est à ce moment-là que des dizaines de médecins sont entrés… tous parler de moi comme d’une machine, je ne comprenais rien, je n’entendais rien, de plus mes yeux me faisaient terriblement souffrir… et c’est alors qu’il est apparu devant moi…
- Qui ça? S’inquiète la jeune femme aux cheveux roses.
- Le Chef de l‘unité La Racine, Danzo! Répond le Dragon.
Sakura serre les dents.
- Il était debout devant moi, je ne comprenais pas la moitié de ce qu’il disait sauf,… que mon corps rejetait les pupilles d’Argent, mais que malgré ça j’étais vivante…
Les mois suivants, j’ai peu à peu perdu ma conscience, comme dévoré par un pouvoir qu’un être humain n’était pas censé posséder…
Rin cesse de parler, la jeune femme aux cheveux roses l’observe.
- Qu’est-ce que les Métaux-Pupilles?
Le membre de la Brigade se retourne lentement vers la disciple de Tsunade.
- C’est actuellement le seul moyen que possède Danzo pour pouvoir contrôler une certain puissance… Et à l’origine, les quatre Pupilles de métal, la Pupille de Bronze, d’Argent, d’Or et de Platine ne formaient qu’un seul pouvoir… l’unique pouvoir crée par l’homme et capable d’utiliser… une certaine chose que je ne dirai pas…
Effrayé, Sakura se met a trembler.
- Et que donne la fusion des quatre pupilles de métal?
- Un pouvoir qu‘aucun homme ne peut contrôler,… L‘Œil de Carbone!! Répond Rin.
Voilà, j'espère qu'il vous a plu, vous apprendrez de plus en plus de chose au fur et à mesure et d'ici 2 ou 3 chapitres je m'occupe du combat entre Itachi et Miyamoto.
Envoyez-moi plein de coms.
Et vlà la zik que j'écoute actuellement et qui va bien avec l'ambiance:
Spoil:
Vlà, dites-moi franchement ce que vous en pensez sur la tournure que prend ma fic à plus bonne soirée
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 2:16 pm Sujet du message:
Ouah ! Le retournement de situation ^^
Un peu dur pour moi ? Tu déconnes j'espère, rien ne m'a choqué x)
De plus je me demande comment tu peux "pondre" une histoire pareil ... Ca me dépasse ...
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 11:34 pm Sujet du message:
Tu aimes faire dans les rebondissements, pas vrai ?
Bon déjà, désolé pour le retard des comms, j'ai eu un pitit souci de pc...
Et bien, quand j'ai lu tes chapitres, j'affirme que j'ai senti un de mes sourcils se lever, même les deux xD
C'est complètement dantesque ! Je n'aurai jamais été capable de chercher aussi loin xD
Cette histoire de pupilles, ça aussi je touve ça un peu poussé.
Mais théoriquement, la fusion de ces pupilles ne devraient pas donner un métal aussi ? En plus le carbone, dans ma tête je trouve ça salissant xD
A moins qu'il ne te fallait un matériau noir, pour une raison x ou y.
Mais pour ma part, j'aurai trouvé que puille de diamant, ça aurait été mieux xD et puis de toute façon, le diamant c'est du carbone cristallisé, pas vrai?
Allez, envoie nous la suite
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*
Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 11:45 pm Sujet du message:
premier commentaire sur ta fic .
j'ai lu toute ta fic cette soirée, et je la trouve franchement bien, attrayante puis on a envie de lire la suite .
puis l'histoire est passionnante, même si ça fait longtemps que t'as pas parler d'Itachi .
a noter quelques fois des fautes mais a ce niveau t'es pardonné, qui n'en fait pas des fautes ?
donc continue sur cette voie la, en espérant un bon affrontement entre Naruto et Derian puis la victoire d'Itachi
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 10:24 pm Sujet du message:
Bon après pas mal de jours d'attentes voici le chapitre 31, un chapitre très triste.
Vous y apprendrez le véritable but de Danzo.
Enfin bref, nous nous rapprochons de la grande bataille qui verra s'opposer Danzo aux personnages principaux.
Bientôt je reprends Itachi.
Voilà le chapitre:
Chapitre 31:Les véritables Desseins de Danzo.
Spoil:
- L’œil… L’Oeil de Carbone… Les Métaux-Pupilles… Dit Sakura sous le choc.
Elle se met à trembler et tombe en arrière.
- Mais c’est quoi ce délire? Comment est-ce possible que seuls les Dragons du Chaos soient au courant? Et les autres membres du gouvernements?…
La jeune femme aux cheveux roses met sa main droite sur son front et commence à respirer plus lentement tout en se calmant.
Au bout de quelques secondes, elle l’a retire et regarde Rin.
- … Si je comprends bien, à cause de ce pouvoir vous ne vous contrôliez pas?
- C’est exact… Mon corps a rejeté l’implantation de cet œil, mais… sans trop savoir comment… je ne suis pas morte, au contraire, se sentant refusé, l’œil d’Argent s’est emparé de mon corps et à cause des sentiments négatifs qui possédaient mon esprit. L’œil s’est en partie adapté à mon état d’esprit en obéissant à l’unique instinct d’agressivité que mon cœur dégagé.
C’est ainsi que je suis devenu un véritable monstre passant son temps à assassiner les personnes qui s’opposent à Danzo. Répond Rin en baissant légèrement la tête.
Sakura observe la jeune femme.
- Alors explique-moi ce qui s’est passé avec Kakashi? Demande-t-elle brutalement.
La femme blessée se tourne vers elle.
- Plusieurs années après l’implantation de l’œil d’Argent, Moi et Le Dragon Derian avons eu pour mission d’éliminer les shinobis Yamato et Hatake Kakashi.
Derian s’est facilement débarrassé de Yamato,… quant à moi, j’ai dû affronté le ninja copieur…
La disciple de Tsunade reste silencieuse.
- Le combat fut rude et Kakashi a réussi a épuisé temporairement le pouvoir de l’œil d’Argent grâce au Sharingan… et j’ai pu reprendre mes esprits un court instant…
Rin ferme les yeux et se souvient de ce combat:
Au milieu d’un champ de ruines, Kakashi couvert de multiples blessures et très affaibli a posé sa main gauche contre son Sharingan.
Face à lui, son adversaire se tient debout et immobile, le regard vide.
« … Si même le Mangekyou Sharingan est inefficace contre elle, alors je suis perdu… » Pense silencieusement le ninja copieur.
Soudain, les yeux d’Argents disparaissent et une onde de choc se propage autour de la jeune femme.
Kakashi met son bras droit devant le visage pour se protéger de la poussière.
C’est alors que le regard de Rin perd son agressivité et ses yeux deviennent marron. Elle tombe violement sur les genoux et se met à respirer fortement.
-… J’ai… mal… Dit-elle avant de vomir une abondante quantité de sang.
Complètement perdu, Kakashi se rend compte que la jeune femme était possédée. Il décide de s’approcher.
Celle-ci tombe en arrière, mais le fils du Croc blanc la rattrape de justesse.
Rin ouvre lentement les yeux.
- J’étais sûr que tu pouvais me libérer Kakashi-kun… Dit-elle d’une voix totalement différente.
Tout à coup, Kakashi ouvre ses deux yeux en grands et se met à trembler.
- Non… C’est impossible!! S’écrit-il.
Rin se met à sourire.
- Je savais qu’après toutes ses années tu me reconnaitrais… grâce à cet œil… Dit-elle difficilement en montrant du doigt le Sharingan.
De retour dans le monde réel, Rin rouvre les yeux et fixe Sakura.
- Ayant retrouvé mes esprits, je savais que c’était temporaire, alors je lui demandé un service.
- Qu’elle genre de service? Demande la jeune femme aux cheveux inquiète.
Une larme coule de l’œil gauche du Dragon.
-… je lui ai demandé de me tuer…
Effaré, Sakura reste bouche bée.
- … Et bien sûr il a refusé… Il ne pouvait pas me tuer de ses propres mains. Termine Rin en séchant sa larme.
Elles restent un moment silencieuses, puis Sakura reprend la parole.
-… Que s’est-il passé ensuite?
-… Ne pouvant me sauver, Kakashi ne pouvait pas non-plus rester à Konoha… je lui ai dit de fuir et de se cacher dans un autre pays…
De nouvelle larmes s’écoulent sur le visage de Rin.
-… Mais il ne pouvait pas m’abandonner alors qu’il venait juste de me retrouver…
Sakura met sa main devant sa bouche.
- N’ayant pas vraiment le choix, il m’a promit qu’il reviendrait me sauver et juste avant de partir il m’a dit qu’il regrettait de s‘être séparé de moi…
Elle fait une pause et se retourne vers Sakura.
- Par la suite, les yeux d’Argents se sont de nouveaux emparaient de mon corps et je suis redevenu le pion de Danzo jusqu’à aujourd’hui… où tu m’as libéré…
La jeune femme aux cheveux roses pousse un profond soupir.
-… C’est… Horrible comme vie…
Tout à coup, Rin a un haut le cœur et se met à vomir du sang.
Sakura se précipite sur elle, mais Rin l’en empêche en dressant sa main droite.
Se souvenant de ce que la jeune femme blonde lui a dit avant de tout lui raconter, la disciple de Tsunade recule.
Rin s’effondre sur le dos et respire difficilement.
Témoin de la fin de cette pauvre femme, Sakura se met à pleurer tout en laissant la colère l‘envahir.
- Pourquoi? Pourquoi tout ça?…. Pourquoi faut-il toujours que des personnes souffrent pour la réussite des autres?… Comme l’Akatsuki, Danzo veut posséder le pouvoir,… il veut tout dominer!
Soudain Rin lui coupe la parole.
- Tu te trompe Sakura…
La jeune femme aux cheveux roses regarde Rin.
-… Le But de Danzo n’est pas la Domination… Mais La DESTRUCTION!
Voilà, il est un peu court, mais riche en émotions. D'ailleurs j'avais limite une larme à l'oeil.
Vous aurez la suite plus tard. envoyez-moi pleins de coms. et bonne soirée
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 12:20 am Sujet du message:
bon chapitre, avec de l'émotion, c'est bien
danzo qui veut détruire m'étonne assez, je le verrais plus dominer le monde =)
seule chose a te reprocher, les nombreuses répétitions de "la jeune femme aux cheveux rose" d'autant plus que c'est un detail qu'on connait, quitte a faire des répétitions autant juste donner le nom du personnage (c'est la manière d'écrire la plus retrouvé dans les livres)
revenons en aux compliments : j'aime bien ce chapitre, surtout l'histoire de rin et kakashi (oui je sais c'est pratiquement tout le chap ^^) .
bonne continuation a toi, en espérant que le prochain ne mettra pas autant de temps a venir =)
Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 12:27 am Sujet du message:
j'aime bien....c'est vrai que c'est un peu court...un petit conseil developpe tes flashbacks : du genre raconte les au présents comme un retour au passé
voila sinon c'est bien je pense qu'on reverra donc bientot kakashi ^^
et puis pour le but de danzo...la destruction mouais....ca change un peu des buts des mechants normaux...aprés reste a savoir pourquoi...
et puis meme si ca change je trouve quand meme ca bizzare : danzo a toujours privilégié la violence, la guerre, la mort pour quoi ? pour la paix...il veut le bien de son village, mais d'une certaine maniere....il veut la paix en faisant la guerre...aprés si c'est la destruction juste des autres pays je comprends ^^ mais bon on saura ca je pense plus tard ^^
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 8:23 pm Sujet du message:
Voilà le dernier chapitre sur la discussion de Sakura et Rin.
Jvais rien dire, vous découvrirez vous-même.
Chapitre 32: Le dernier chapitre de Rin.
Spoil:
Les rayons du Soleil éclairent le visage de Sakura alors que celle-ci fixe Rin.
- La Destruction?… Mais de quoi? Demande-t-elle intriguée.
- … de l‘Humanité! Répond l’autre femme.
Sakura demeure silencieuse un cours instant.
-… C’est insensé, même le pire des hommes vivant n’aurait pas un tel but!
- Sauf si cet homme a perdu son âme…
- Que voulez-vous dire? S’inquiète la jeune femme aux cheveux roses.
Rin ne s’exprime pas immédiatement et se contente de regarder son ancien ennemi.
- Ce fut lors de son dernier grand combat que Danzo a perdu l‘esprit… Le jour où le dernier membre du clan des Uchiwas a voulu éliminer le chef de la Racine par vengeance… Uchiwa Sasuke!
En entendant ce nom la disciple de Tsunade reste bouche bée et tourne son visage pour ne pas montrer une larme à l’intention de son premier amour.
- Danzo a certes remporté cette terrible bataille, mais pas sans séquelles…
Sakura se retourne et observe de nouveau Rin.
- Même si je ne me contrôlais pas, j’ai été témoin de la défaite du Uchiwa et… juste avant de mourir, Sasuke a lancé un sort interdit… une technique maudite crée à partir de ses uniques sentiments de vengeance et de haine…
- Qu’elle genre de technique? Demande Sakura de plus en plus inquiète.
- … Le plus puissant Genjutsu que je connaisse… un sort lancé par ses deux pupilles et qui a littéralement brisé toutes les défenses mentales de Danzo… ce sort porte le nom de SHIRANUI!
- Un sort d’illusion… Et que c’est-il passé ensuite?
- Le sort était si puissant qu’il a quasiment détruit le cerveau de Danzo, mais… le prix qu’a payé Sasuke pour avoir utilisé cette technique fut bien pire…
Rin ne continu pas pour éviter de blesser d’avantage Sakura.
- Dites-moi toute la vérité! S’écrit violement cette dernière.
La jeune femme mortellement blessé fixe le regard de Sakura.
-… Juste après avoir utilisé ce sort, le corps de Sasuke s’est solidifié puis a explosé dans un nuage de poussière…
Sakura ouvre les yeux en grands et tombe en arrière… un poignard vient de lui transpercer le cœur.
- Je suis désolé… Dit Rin.
Sakura met sa main droite contre son visage et se met à pleurer.
Dans le but de la consoler, Rin glisse son bras droit et s’empare délicatement de la main libre de la jeune femme aux cheveux roses.
- … Sakura…
Celle-ci se retourne et fixe le visage à la fois souriant et triste de son ancien ennemi.
- … Tu es comme moi, tu aimes les deux hommes de ton équipe et tout comme moi l’un d’eux t’a quitté… Mais contrairement à moi, le destin a fait en sorte que tu sois encore en vie.
Sakura cesse de pleurer et resserre la main droite de Rin contre son cœur.
- De plus, tu possèdes un potentiel et une volonté exceptionnels… utilise ses atouts pour vaincre Danzo et ses sbires…
Sakura sourit.
- Je ne pense pas être aussi forte,… je n’ai jamais eu le talent de mes deux compagnons…
Rin se retourne et admire les immenses étendues de glaces qui recouvrent le paysage.
« … Elle a donc utilisé ce pouvoir sans savoir sa véritable signification… sa volonté a décidé à sa place… et lui a permis d’utiliser le sceau du Zéro Absolu… » Pense-t-elle discrètement.
Soudain, une douleur atroce transperce de plein fouet le cœur de Rin et elle se met à gémir.
-… Je… je ne peux plus me maintenir en vie… Dit-elle difficilement.
Effrayé, Sakura veut intervenir, mais Rin s’empare d’un rouleau dans une de ses poches et invoque une étrange boîte devant la jeune femme aux cheveux roses.
- Qu’est-ce que…? Demande Sakura surprise.
Elle ouvre la boîte et découvre un vieux kit médical et un petit rouleau d’invocation.
- Donne le kit à Kakashi quand tu le verra, m ais ne lui dit rien,… il comprendra…
Sakura pose les objets et se précipite sur Rin.
- Je vous en pris… Laissez-moi vous sauver et s’est vous qui le lui donnerez…
Rin détourne le regard et refuse l’aide qu’on lui propose.
- Pense plutôt à ta propre vie ainsi qu’à celles des êtres importants à ton cœur… Dit-elle en lui mettant dans ses mains le petit rouleau qui se trouvait dans la même boîte que le kit…
- Avant de partir ouvre ce rouleau avec ton sang, cela te redonnera un peu d’énergie.
À genoux devant Rin, Sakura prend le rouleau et regarde la mourante.
- Sakura… toi et Naruto il faut que vous viviez, sinon à quoi aura servit le sacrifice de votre frère…
Tout à coup, son cœur s’arrête et totalement à bout de souffle, Rin serre la main droite de Sakura contre elle.
- … Même si ma vie n’a pas été très agréable, je suis heureuse d’avoir pu te rencontrer Sakura Haruno et d’avoir pu choisir ma fin… Dit-elle dans un dernier sursaut.
L’instant suivant Rin relâche son emprise sur la main de Sakura et le silence envahi la vallée.
La jeune femme aux cheveux roses prend le kit médical puis le rouleau et se redresse. À ce moment un vent violent soulève ses cheveux et elle se met à pleurer.
« … Rin…Merci… » Murmure-t-elle.
Elle ouvre les yeux en grand et fixe le Soleil baignant la vallée de ses rayons.
« … Naruto, je… »
Tout à coup, une lumière aveuglante s’échappe du corps inerte de Rin. Éblouie et effrayée, Sakura distingue deux petites sphères argentés qui s’échappent du corps.
- Qu’est-ce-que…?
La seconde d’après les deux sphères s’élèvent vers le ciel et se dirige droit vers l’est à une vitesse fulgurante.
Le calme revenu, Sakura regarde son ancien ennemi.
« … Seraient-ce les pupilles d’Argent? » Pense-t-elle.
Mais la Kunoishi est frappée de stupeur en voyant le corps et le visage de Rin se métamorphoser, de plus les cheveux blonds deviennent marron et son visage devient plus pur.
Contemplant le visage paisible et doux de l’amie de Kakashi, Sakura verse une larme qui au moment où elle touche le sol se transforme en cristal de glace.
Voilà j'espère qu'il vous a plu, normalement on voit encore Sakura au prochain chapitre et après je reviens sur la baston entre Itachi et Miyamoto.
Jvous laisse et envoyez-moi des coms.
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 1:38 pm Sujet du message:
mais merde ou t'as appris a écrire, c'est pitoyable .
mais non je déconne =)
j'ai adoré ce chapitre, le projet shiranui serait pour rétablir danzo ou faire en sorte qu'il l'ai ?
j'avoue que pour y répondre faut pas mal anticiper .
ça relance l'histoire je trouve, car niveau découverte ça n'arrete pas .
vivement le prochain chapitre, en espérant qu'il arrivera vite ^^
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 7:43 pm Sujet du message:
Et vlà un super méga chapitre bien démentiel avec un début tranquille avec Sakura et une superbe deuxième partie avec Itachi et Miyamoto.
Mais surtout ce chapitre est plus long
Chapitre 33: La petite surprise de Sakura et le Titan de Feu.
Spoil:
Sakura fixe encore un moment le visage serein de Rin avant de finalement ouvrir le rouleau qu’elle lui a confié avant de mourir.
Le sceau apposé semble plus complexe que ce à quoi la jeune femme aux cheveux roses s’attendait.
Néanmoins d’après Rin, son utilisation reste enfantin.
Sakura glisse son pousse droit contre une blessure de son bras gauche et fait en sorte qu’il s’imprègne de son sang.
« … j’espère que cela va marcher… » Murmure-t-elle en ouvrant complètement le rouleau sur le sol.
Après quelques secondes d’hésitation, elle glisse son pousse droit sur le sceau en faisant en sorte que son sang forme une ligne puis frappe violement de sa même main droite le centre du rouleau.
Aussitôt, les inscriptions s’illuminent dans une étincelante lumière et juste après, une quantité importante de chakra s’échappe brutalement du sceau et se dirige droit sur elle.
Surprise, Sakura essaie de reculer, mais le chakra l’englobe et pénètre son corps.
Au bout du dizaine de secondes, la chakra finit par ce tarir, ainsi libérée la kunoishi tombe sur ses genoux.
Ressortant de sa transe, Sakura regarde ses mains.
« … C’est incroyable… j’ai récupéré un peu de ma force… » Pense-t-elle.
La jeune femme se relève et se retourne vers Rin.
- … Merci pour tout…
Sakura accumule de l’énergie dans son poing droit et frappe le sol, à cet instant la terre s’ébranle et vole en éclat.
La jeune femme se redresse et fixe le petit cratère.
Elle se dirige alors vers Rin, prend le corps, le dépose délicatement dans le trou, puis le rebouche en prenant soin de ne pas abîmer la dépouille.
Pour finir, Sakura prend un bloc de roche assez plat et le dresse au dessus de la tombe.
-… Quand la guerre sera fini, je ferai en sorte que ton corps soit transféré à Konoha pour que tu es droit à une vrai sépulture…
Ayant terminé, Sakura recule lentement.
« … Pour le moment, c’est tout ce que je peux t’offrir… »
Elle reste un moment devant la tombe, puis s’éloigne de la vallée d’Hokkaido en n‘oubliant pas de prendre le kit médical destiné à Kakashi.
Une heure plus tard, Sakura se retrouve face à l’entrée du désert.
La chaleur brûle sa peau blessée.
- … Qu’elle chaleur… Dit-elle en fixant l’astre solaire.
Sakura cherche alors un rocher ou une falaise qui pourrait lui apporter un peu d’ombre, mais ses faibles réserves s’épuisent bien trop rapidement et elle tombe sur ses genoux.
-… Merde!… je ne vais pas mourir de cette façon… S’écrit-elle en colère.
Elle regarde sa main droite.
« …Si je n’agis pas immédiatement, je vais perdre mes dernière force… néanmoins, si je n’ai pas assez d’énergie, cette technique ne fonctionnera pas et je mourrai seule dans ce désert… »
La disciple de Tsunade regarde l’horizon et ferme doucement ses yeux.
« … J’ai survécu à de nombreux combats… j’aurai pu mourir des centaines de fois par le passé… Ce n’est donc pas ce foutu désert qui va me tuer! »
À cet instant, Sakura enchaîne plusieurs mudra et redresse sa main droite devant elle.
- Invocation!! Hurle-t-elle de toute ses forces.
Soudain, un colossal nuage de fumée blanche englouti la jeune femme faisant apparaître au milieu de la pleine une immense limace bleue et blanche.
Satisfaite, la jeune femme se tient difficilement sur la tête de l’animal.
« … Dieu merci,… ça a fonctionné… »
Epuisé, Sakura s’effondre.
- … Sakura-sama… C’est la première fois que vous m’invoquez… Dit la limace stupéfaite.
-… En effet,… Katsuyu j’ai besoin de…
Ne pouvant terminer sa phrase, la jeune femme perd connaissance.
- Ne vous inquiétez pas, je vais vous soigner… Dit Katsuyu alors que le corps de Sakura s’enfonce lentement dans les chaires de la limace.
Se sentant peu à peu reprendre des forces à l’intérieur de son invocation qui a pris soin de quitter le désert et de rejoindre un lieu plus adapter à la guérison de son maître, Sakura ouvre légèrement les yeux et se met à sourire.
« … Naruto… j’ai tenu ma promesse… alors fait en sorte de tenir la tienne… »
Quelques heures auparavant à proximité de Konoha, Uchiwa Itachi fait face au membre de la Brigade des Dragons du Chaos Miyamoto Niba qui a pris la forme d’une Entité Mythique: Le Phénix!
Alors qu’à l’horizon, le ciel s’éclaire peu à peu, Itachi change la position de sa garde et fixe l’oiseau de feu de ses Mangekyou Sharingans.
- … Le Phénix?
Le vieillard a dû mal à cacher son inquiétude devant la formidable bête.
« … Bon sang Itachi, ne sous-estime surtout pas ce monstre sinon tu vas y passer. » Murmure-t-il.
Totalement calme, le Uchiwa ferme ses yeux et se met à sourire.
- … Comme-ci ce j’allais me faire tuer par un piaf…
À cet instant, Itachi s’élance à une vitesse exceptionnel vers l’oiseau.
- Idiot!… Tu oses m’insulter alors que je viens de prendre l’avantage! S’écrit Miyamoto en ouvrant brutalement ses deux ailes.
- Prends-ça! Tempête de Flammes!
Soudain, un énorme déluge de feu s’échappe de chaque ailes et désintègrent tout ce qui se trouve devant lui.
Encerclé par le mur de flammes, Itachi se contente de sourire.
« … C’est tout ce que tu peux faire? » murmure-t-il avant de disparaître dans le brasier.
- Je suis loin d’être au maximum! S’écrit l’oiseau en fixant le Lune au-dessus de sa tête.
Repéré par son ennemi, Le Uchiwa est stupéfait.
- Esquive ça!
Le monstre concentre alors une énorme quantité de flammes dans sa bouche et la lance droit vers le frère de Sasuke.
Se trouvant en difficulté, Itachi enchaîne des mudra le plus rapidement possible.
- Katon! La Boule de feu Suprême!
La Boule de feu percute violement l’attaque du Phénix qui se retrouve temporairement ralenti.
- Abrutis! Ta technique ne pouvait pouvais même pas blesser mon apparence humaine, alors crois-tu que ce sera plus efficace sous ma forme démoniaque! Hurle-t-il en décuplant la puissance de son attaque.
La technique du Uchiwa est littéralement avalée par le feu du Phénix.
Néanmoins, Itachi reste immobile son œil gauche refermé.
- C’est toi l’abrutis! Mon but n’était pas de te blesser, mais de te ralentir!
Mangekyou Sharingan! Tsukuyomi!
À ce moment, le démon est frappé par un puissant Genjutsu et s’écroule sur le sol.
Ayant pris l’avantage, le frère de Sasuke évite aisément la technique du monstre et atterrit avec style sur la terre ferme.
- Salopard! Dit Miyamoto en se relevant lentement.
Itachi se tient face au Phénix, les mains dressées devant son œil droit fermé.
Se sentant humilié, l’Oiseau de feu pousse un rugissement monumental en dressant sa gueule vers le ciel. À cet instant, des rayons de lumières blanches filtres à travers son bec et le sol se met à trembler.
Inquiet, le Uchiwa ressent cette énorme concentration d’énergie.
« … j’ai un mauvais pressentiment… » Se dit-il.
Un peu plus loin, le vieil homme se met à crier.
- Itachi! Fuis! Tu ne pourras jamais bloquer ça!
Tout à coup, le monstre se met à briller et la terre cesse de trembler.
-… Tu vas goûter à mon coup le plus puissant… capable de raser une ville entière!
À ce moment, un vent violent s’échappe de la bête soulevant un nuage de poussière tout autour.
Le Phénix cesse de briller, mais les rayons de lumière dans sa gueule sont bien plus intenses.
Itachi serre les dents et son visage devient plus dur.
« … Je n’ai pas le droit de fuir… il faut que je batte ce type, sinon pourquoi suis-je revenu à la vie?… » Murmure-t-il.
- Imbécile! Tu n’as pas l’endurance d’un démon alors comment vas-tu pouvoir surpasser cette puissance! Hurle le vieil homme qui se trouve juste à côté du Uchiwa.
Sous le choc, le voix du vieillard vient de changer et Itachi l’a reconnu.
Mais au même moment, Miyamoto atteint sa limite et pointe son bec vers son adversaire.
- SuperNova! S’écrit-il de toute ses forces.
En un instant, un éclair de lumière déchire le ciel devant le monstre et une violente onde de choc se propage dans tout le périmètre.
Ayant du mal à se tenir debout, le frère de Sasuke aperçoit une sphère bleue englobée par une bulle d’air se diriger droit sur lui à une vitesse phénoménale.
« … j’aurai du mourir de la main de mon frère… pourtant je suis revenu à la vie quelques années plus tard… » Pense-t-il les yeux fermés.
- Alors je ne vais pas gâcher stupidement cette chance qui m’a été offerte! S’écrit Itachi en rouvrant son œil gauche.
Stupéfait par la réaction du Uchiwa, le vieillard ne fait même plus attention à l’attaque du Phénix.
« …Voilà ton vrai visage Itachi,… c‘est bien ce que je pensais… et maintenant tu veux te racheter… »
Toujours face à l’attaque du démon, Itachi se met à sourire et des larmes de sang s’écoule de son œil droit.
« … même si le Phénix est la réincarnation du feu… il ne pourra pas résister à ça! »
Soudain, l’œil droite du Uchiwa s’ouvre.
- AMATERASU!!
À cet instant, des flammes noires apparaissent et commencent à engloutir la sphère bleue du Phénix.
- hein!? S’écrit Miyamoto sidéré.
Pensant prendre l’avantage, Itachi referme son œil droit.
- … c’est terminé! Dit-il en mettant sa main droite contre l’œil blessé.
Mais le Phénix se met soudainement à rire.
- Imbécile! Même si ta technique l’a englobé, ce n’est pas du feu que j’ai lancé, mais une petite étoile! Et c’est maintenant que tu vas voir la véritable apparence de mon attaque!
- Quoi!? Hurle le Uchiwa totalement à la merci de son ennemi.
Tout à coup, de multiples rayons de lumières bleues transpercent les flammes de l’Amaterasu.
« … Les flammes noires n’arrivent pas à tout brûler… » Murmure Itachi effrayé.
Soudain, une explosion colossale déchire le sol sur plusieurs centaines de mètres. Et, tel une éruption volcanique, un monstrueux geyser de lumière et de flammes s’élève vers le ciel éclairant toute la région.
Voilà, j'espère que cela vous a plu, un bon gros chapitre bourré d'action , envoyez-moi pleins de coms, byebye
Posté le: Lun 15 Fév 2010, 7:22 am Sujet du message:
yeah baby yeah !
j'ai tout simplement avaler ce chapitre .
très bon chapitre, tout simplement, puis le combat devient super intéressant .
seule plainte que j'ai : ne dis plus frère de sasuke, tu fais honte a itachi la ^^
j'ai hate de lire la suite =)
Posté le: Lun 15 Fév 2010, 10:59 am Sujet du message:
Hey ! Long time no see !
Et bien et bien c'est pas de la ptite bibine que tu nous sert là
Je n'ai pas spécialement de critique négative à faire, mis à part le fait que Supernova, c'est une attaque relativement très abused
Je ne te demande pas de rendre ton dragon infirme après ça, mais essaye tout de même de ne pas lui faire refaire cette attaque, où à la rigueur une fois grand maximum...
Sinon c'eszt bien c'est bien, continue comme ça
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*
Voilà on arrive à la fin du combat Itachi vs Miyamoto.
très explosif, actions, révélations et j'en passe...
c'est à vous lecteurs!
Chapitre 34: Déchaînement!
Spoil:
Peu avant la gigantesque explosion, De plus en plus de témoins se massaient sur les remparts de Konoha.
C’est alors, que Danzo lui-même se déplaça et s’installa au sommet d’un des canons doubles qui surplombent la cité.
« … Miyamoto Niba… toi aussi tu te bats à ton meilleur niveau… Je me demande qui peut bien être ta victime. » Murmure-t-il en fixant une lumière rouge au loin.
Soudain, un flash éblouissant oblige le Hokage à se protéger ses deux yeux.
L’instant suivant, une onde de choc se propage dans toute la région renversant plusieurs arbres.
Danzo se met à rire.
- Imbécile! Je t’ai pourtant bien dit de ne jamais faire usage d’une telle attaque à proximité de Konoha,… néanmoins…
Danzo retire doucement son bras de son visage et laisse apparaître deux Sharingans!
« … si ton adversaire résiste à la SuperNova, alors c’est qu’il est fort redoutable. » Conclu-t-il en regardant l’immense brasier s’élever lentement vers le ciel.
Pendant ce temps, au milieu du champ de bataille, la lumière émise par le Phénix a considérablement diminué.
Il relève lentement la tête et observe l’énorme nuage de poussière qui se dissipe peu à peu.
- J’en ai fini avec toi! S’écrit-il satisfait en voyant se dévoiler un cratère colossal devant lui.
Il se met à rire et se tourne vers Konoha.
- Toi qui doutais de ma force Danzo, tu peux voir que je suis digne d’être l’un des ninja les plus puissant du monde! Hurle-t-il en jubilant.
- Tu n’est pas un ninja! Dit une voix froide de l’autre côté du cratère.
Un sentiment de frayeur glace le sang du Dragon qui se retourne lentement.
- Tu n’est pas non-plus un être humain…
Uchiwa Itachi est a genoux sur le sol, ses vêtements sont déchirés et son visage et recouvert de blessures.
« … impossible… » Murmure Miyamoto sidéré.
Le jeune Uchiwa se redresse doucement et fixe de ses Mangekyou Sharingans son ennemi.
- Tu n’est qu’une machine à tuer! S’écrit-il en faisant apparaître un colosse de lumière rouge qui semble l’englober.
Une créature mi-humaine mi-divine dégageant un aura mystérieux fait son apparition sur le champ de bataille.
Effrayé par cette apparition, le Phénix recule.
- C’est… C’est quoi ce truc?
Itachi reste immobile à l’intérieur du titan.
« … Je n’aurai jamais du utiliser Susanoo aussi tôt,… mais je n’avais pas vraiment le choix… » Pense-t-il en refermant les yeux et en dressant l’index et le majeur de sa main droite devant son visage.
À c‘est instant, le géant de lumière rouge disparait.
Remarquant la disparition soudaine du colosse, Miyamoto s’énerve.
- Mais putain! C’était quoi ce truc? Rugit-il.
Le jeune Uchiwa ouvre les yeux et baisse sa main droite.
- Pourquoi le savoir, je n’aurai pas besoin de cette technique pour te vaincre! Répond-il.
Envahi par une indescriptible haine, le Phénix pousse un terrifiant rugissement et se met à déverser des torrents de flammes tout autour de lui.
Itachi évite plusieurs rivières de flammes et prend un peu de distance.
« … j’ai beau dire ça,… il me faudra beaucoup de chance pour le vaincre sachant que je dois économiser mes dernières forces pour éliminer Danzo… » Se dit-il inquiet.
Il ferme son œil droit et enchaîne plusieurs mudra.
Le Phénix repère son ennemi et concentre une grande quantité de flammes dans sa gueule.
- Tu ne m’auras pas deux fois! Hurle-t-il en visant le ciel, là où vient juste d’apparaître un autre Itachi Uchiwa.
Ne laissant aucune échappatoire à son adversaire, Miyamoto crache une gerbe de feu qui englouti le Shinobi.
Soudain, une violente explosion aveugle le monstre.
Sous l’effet de surprise, le Phénix s’écrase sur le sol.
- … merde!
Il ouvre les yeux et aperçoit le véritable corps d’Itachi qui n’a absolument pas bougé depuis tout à l’heure.
« … Je ne pensais pas avoir autant de chance. » Murmure-t-il.
- Katon! Le Feu du Dragon! S’écrit-il.
Une importante déflagration s’échappe de la bouche du jeune homme.
Au même moment, les yeux du phénix s’illuminent et le monstre pousse un hurlement strident.
Se préparant à utiliser Amaterasu, Itachi ressent un sentiment glacial.
« … Il a perdu le contrôle de son propre corps! »
À cet instant, l’oiseau ouvre totalement ses ailes et charge droit vers le Uchiwa.
- Quoi!? S’écrit-il surpris par la soudaine initiative du Phénix.
Rien n’arrête le monstre qui transperce de plein fouet l’attaque lancé par son ennemi avec une incroyable facilitée.
Se trouvant face à un véritable météore vivant, Itachi garde son sang froid et se prépare à réutiliser le Susanoo.
Tout à coup, L’oiseau de feu s’immobilise à une dizaine de mètres de son adversaire et crache une autre gerbe de flammes.
Totalement pris par surprise, le Uchiwa se retrouve englobé par le mur de feu.
- Je me suis fait avoir! S’exclame-t-il prisonnier par les flammes.
Se tenant face à la prison de feu, Miyamoto reprend ses esprits et atterrit.
- Tu es pris au piège! S’écrit-il.
Se trouvant dans une situation désespérait, Itachi cherche une faille dans la sphère de feu.
« … Amaterasu est surement assez puissant pour percer se mur de feu, mais je ne peux le faire qu’une seule fois!… Il faut que je vise directement le Phénix! »
C’est alors que l’oiseau se met à rire.
- Pauvre idiot cette prison de flammes est imbibé de mon chakra, même tes yeux ne pourront pas me repérer à travers ces murs!
« … Il a raison, je ne distingue absolument rien et je ne peux pas le repérer… »
Le Uchiwa serre les dents.
- Je suis un idiot… je me suis fait avoir… Dit-il en ressentant le chaleur lui brûler les vêtements.
« … Je n’ai plus le choix, je dois utiliser Susa…!? »
Tout à coup, le Phénix pousse un hurlement de souffrance terrifiant et au même moment, la prison de flamme se dissipe.
Gardant toujours son œil droit fermé, Itachi a dû mal à comprendre ce qu’il vient de se passer.
Il n’y a plus aucune trace de la sphère de flammes qui l’emprisonnait et devant lui gît le corps de l’oiseau.
- Il est toujours vivant mais très affaibli… !?
Il cesse de parler en remarquant des étincelles autour du monstre.
« Une technique Raiton? »
Bon j'espère que ça vous a plu, envoyez-moi pleins de coms et à plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum