Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Lun 08 Juil 2013, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci KHS.
Shibashi dort plus et Kishimoto mange plus, mais dans les deux cas c'est assez titanesque comme emploi du temps...
Que doit-on en déduire ? Mieux vaut dormir.  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Masashi Kishimoto a écrit: | La bataille de Naruto et ses camarades est dans sa phase finale, dans le vrai sens du terme. De Juubi, de Madara et ensuite, de Sasuke … Je continuerais à augmenter la tension sans contrainte, en tous points comme je peux! S'il vous plaît suivez cette histoire d'un garçon nommé Naruto un peu plus longtemps, j'apprécierai grandement. | Source : Saiyanisland, Japanese television show Sakiyomi Jan BANG |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Aie !!!!
Merci Gaara pour le partage , tu gére ^^
Donc encore un message de l'auteur qui se dit "en phase final" .
Ça commence à être long , j'espère que c'est la bonne cette fois ci et qu'il vraiment bouclé l'histoire .
Donc d'après ce qu'il dit la parenthèse "Juubi" ne s'est pas conclut avec Obito ???
Vu qu'il y fait référence , a voir ...
Il parle de Madara et Sasuke comme "Obstacle" toujours présent , mais pas du mec que je voulais dommage ...
Et le truc qui pour moi est fort intéressant , si cela est bien ces dire c'est la notion de " sans contrainte" !!!!
Purée enfin !!! Aurai t'il eu carte blanche pour conclure sur manga comme il le souhaite comme Kubo pour Bleach , je croise les doigts .
Façon si c'est vrai ça ce ressentira niveau tension comme il le dit lui même  _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'information Gaara'.
Je me suis aussi essayé à la traduction du passage (dispo' ici) parce que j'avais un doute pour savoir à quoi se rapportaient exactement Jûbi, Madara, Sasuke... mais je ne suis pas sûr d'avoir réussi à le lever :
Citation: | La bataille menée par Naruto et ses camarades entre dans sa phase finale, au sens exact du terme. Concernant Jûbi, Madara, et Sasuke... je vais continuer à élever la tension sans contrainte/modération, dans toutes les directions qui s'offrent à moi ! S'il-vous-plaît continuer à suivre cette histoire d'un garçon prénommé Naruto un peu plus longtemps, j'apprécierai énormément. |
En peu de mots l'auteur confirme bien qu'il est dans la toute dernière ligne droite pour la guerre (et le manga donc ?). Je ne sais pas s'il faut prendre le passage sur le "sans contrainte" au pied de la lettre (et les plus méfiants pourront aussi se demander s'il faut s'en féliciter ou non) mais j'ai aussi envie de voir ce qu'il prépare.
@ Onizuka' : Comme il y a les "...", peut-être que le personnage qui t'intéresse se trouve dedans et donc tu ne seras pas déçu ? |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Deuxième trad merci Mat ^^
En gros c'est la fin quoi XD
Et t'inquiète même si le perso que j'attend ne fais pas parti du final , le manga à assez d'opposant pour être cool à la fin ^^ _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, il dit être à la fin, mais n'empêche que cette guerre est anormalement longue, du coup je suis curieux de voir la longueur de ce qu'il estime être une phase finale. |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis peut-être mauvaise langue, mais au vu des derniers chapitres, je pense savoir exactement à quoi l'auteur faisait allusion en employant les mots "sans contrainte"...
(  )
En tout cas si c'est déjà en phase finale, ça veut dire qu'on n'aura peut-être pas de combat Naruto vs Sasuke ? Ou alors un combat très court entre ces deux là ? Il y a encore 1 an j'aurais trouvé cela un peu dommage, mais maintenant ça me fait ni chaud ni froid. La raison est simple : j'estime que les combats se sont encore dégradés, passant du stade "bourrin" au stade "moche" de mon point de vue. Je ne vois pas pourquoi le dernier combat du manga serait différent. |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Jump Festa
(En attente de savoir si c'est un fake ou non)
Citation: | yeah but report has it kish stated the manga would end within next year at jumpfesta today. shame to think that it wont last so long when maddy is out of the world hysterical .
also according to them kish said he doesnt know how to defeat maddy himself yet as he made him too ridiculously strong. he has to think about it with his editor. maybe a joke. |
- Kishimoto ne sait pas comment battre Madara, il pense qu'il la rendu trop fort et qu'il doit y penser avec son éditeur. (L'annonce sur Madara est peut-être une blague.)
- Kishimoto n'a pas dit que le manga se terminera en 2014, mais plutôt qu'il est possible qu'il n'y ait pas de stage "Naruto" a la Jump Festa l'année prochaine.
- Mort confirmée de Yamato.
- Kishimoto aurait prévu de faire le poste d'Hokage un but pour Sasuke depuis le début.
Source : GF, Twitter. |
|
|
 |
Otaku Master Aspirant genin

|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara du 21 a écrit: |
Kishimoto ne sait pas comment battre Madara, il pense qu'il la rendu trop fort et qu'il doit y penser avec son éditeur. (L'annonce sur Madara est peut-être une blague.) |
J'espère sincèrement que c'est une grosse blague, parce que si c'est vrai, non seulement on va toucher le fond ( même si je pense que c'est déjà fait ) mais en plus le manga va tellement creuser le sol, qu'y aura possibilité de trouver du pétrole .
Gaara du 21 a écrit: | Mort confirmée de Yamato. |
Ok, il est vraiment mort comme une merde ...
J'espère que c'est un fake parce que là, c'est vraiment désastreux... |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est pas un fake, au moins l'auteur reconnaîtrait son erreur avec ce qu'il a fait de ce personnage qu'est Madara.
Yamato c'est pris un truc dans la tronche? J'avoue que j'ai complètement oublié ce qui a pu lui arriver...
Citation: | Kishimoto aurait prévu de faire le poste d'Hokage un but pour Sasuke depuis le début. |
Ca se voyait carrément pas en tout cas. Vu le traitement du personnage, qu'il veuille protéger Konoha ça passait mais le coup du Hokage ça passait pour personne limite. En tout cas si il l'avait prévu, je trouve qu'il l'a très mal amené. (mais bon ça c'est autre chose)
A voir si c'est pas un fake cet interview._________________
 |
|
|
 |
Uzuki Bloody Mary

|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ca aurait vraiment pas terrible de nous annoncer la mort de Yamato de cette façon, après tout on ne sait pas vraiment ce qu'il est devenu, je pense pas qu'une ou deux pages soient de trop pour le montrer. |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
En gros, on bouffera du Naruto jusqu'en 2015 ou non ? Madara une blague, Yamato fake et Sasuke ? |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mouai comme tois les ans quoi , tous les dessinateur présent la bas sont très discret sur leur taf et sont la pour bien délirer normal .
C'est surtout un event pour différent produit dérivé XD
C'est une figurine Megahouse la Kakashi anbu special pour l'arc de février ou c'est une fig Bandai ?
Par contre un peu déçu , je m'attendais a une annonce pour le film et pour un artbook ...
Même l'equipe de Oda à présenter un new artbook , et presque sur que Kubo aussi bosse sur un artbook et un jeu .
Bon ya un jeu Naruto aussi javou ^^ _________________  |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Encore tout une année de manga, voir plus ? Ça fait un peu beaucoup pour se qu'il nous reste à voir ... ( fin de Madara, fin de l'arbre/Jubi, combat contre Sasuke, mariage de Naruto )
Yamato mort ? Ça se peu qu'il soit mort, mais c'est pas le genre de Kishimoto de nous l'annoncer comme ça, autant nous dire la fin de l'histoire dans se cas.
Sasuke Hokage depuis le début ? Ça c'est une belle blague, le gars à part Itachi il s'intéressait à rien. Limite il savait même pas se qu'est un Hokage
D'ailleurs, à part récemment on avait aucun signe qu'il voulait le devenir, contrairement au blond
Il sait pas comment tuer Madara ? Pire mangaka du monde ou quoi ?
Ça aussi c'est un fake, si il a réussi à mettre hors course Obito-Jinchuriki, il arrivera à le faire pour Madara ...
Et si c'est pas un fake, bah arrête ta carrière tout de suite |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mar 24 Déc 2013, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Kishimoto: “Naruto se terminera en 2014″ Citation: | Cette semaine à la convention Jump Festa au Japon, le créateur de notre série bien-aimé Naruto a livrer des nouvelles inquiétantes ! Auparavant, nous avons entendu dire que Naruto s'approchait de son apogée, mais maintenant nous avons la confirmation de Masashi Kishimoto lui-même que Naruto se finira en effet en 2014. Cette citation exacte est : "le Manga Naruto se finira en 2014". Cette citation ne laisse pas beaucoup de place pour aucune nouvelle saison possible ou quoi que ce soit que quelques personnes espéraient. Il y a des chuchotements d'un possible projet de côté ayant un rapport avec Minato mais pour le moment ce sont juste des rumeurs ! Kishimoto continue aussi de dire : "Je ne sais toujours pas comment je vais battre Madara" et "Depuis le début de la série j'ai toujours pensé à Sasuke devenant Hokage" | Source : shonengamez Jump Festa 2009 a écrit: | NC : Si vous aviez a faire une série Spin-off qui serait centrer sur un personnage secondaire (Ou un groupe de personnage secondaire), lequel serait-ce?
MK : Je pense que j’en ferai un avec le 4ieme Hokage en tant que personnage principale. Il serait beaucoup plus jeune. J’ai l’intention de dessiner le 4ieme comme un enfant. |
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 24 Déc 2013, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pas une surprise que le manga se termine en 2014. A vrai dire y'a plus rien à y faire de toute façon, on a fait le tour de ce qu'il y avait comme intrigue de proposé. |
|
|
 |
Uzuki Bloody Mary

|
Posté le: Mar 24 Déc 2013, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
G21 a écrit: | Kishimoto: “Naruto se terminera en 2014″
Citation:
Cette semaine à la convention Jump Festa au Japon, le créateur de notre série bien-aimé Naruto a livrer des nouvelles inquiétantes ! Auparavant, nous avons entendu dire que Naruto s'approchait de son apogée, mais maintenant nous avons la confirmation de Masashi Kishimoto lui-même que Naruto se finira en effet en 2014. Cette citation exacte est : "le Manga Naruto se finira en 2014". Cette citation ne laisse pas beaucoup de place pour aucune nouvelle saison possible ou quoi que ce soit que quelques personnes espéraient. Il y a des chuchotements d'un possible projet de côté ayant un rapport avec Minato mais pour le moment ce sont juste des rumeurs ! Kishimoto continue aussi de dire : "Je ne sais toujours pas comment je vais battre Madara" et "Depuis le début de la série j'ai toujours pensé à Sasuke devenant Hokage"
Source : shonengamez |
Décidément, non Gaara c'est FAKE, Il faut vraiment faire attention à la fiabilité des sources ce'est pas comme si j'avais pas dit 2 posts plus que la majorité des infos qui circulaient était fake.
Il a dit que c'était proche de la fin (oui on s'en doutait) mais il n'a donné aucune date, proche ça peut être quelques mois comme quelques années.
Voici un résumé de Takl :
Source : NF
Crédit :Takl
En gros Kishi est sur scène avec les acteurs principaux de Naruto (Naruto, Kakashi, Sakura & Sasuke) ça s e résume à des discussions des dessins, des jeux de rôles (basés sur des scènes de l'anime) etc. et quelques questions non déterminantes c'est tout.
Takl a écrit: |
here I gather credible information together
Mainly from the blog of a Naruto fan (in red) http://blogs.yahoo.co.jp/konohanogenin/37592315.html and
from the twitter of a kish fanatic (in Green). Both are not new to jp Naruto fans on the net.
All paraphrased by me (Takl).
-Jump fest 2014-
On Naruto super stage were :
- Masashi Kishimoto
- Kenji Taira(the author of rock lee)
- Junko Takeuchi(the voice actor for Naruto)
- Noriaki Sugiyama(Sasuke)
- Kazuhiko Inoue(Kakashi)
- Chie Nakamura(Sakura)
+Nogizaka46 (the girls group that sing the current op for the anime)
1. Live Atereko; VAs voice-over performance synching to the manga panels + BGM and sfx
Scene 1. The convo among Naruto Sasuke and Sakura on the reunion of team 7
Scene 2. The convo between Kakashi and Obito (with mr. Takagi's pre-recorded voice)in the Kamui space
Scene 3. 10 Obito vs Naruto
The show started with the voice actors voice-over performance over the manga panels and then Kishi appeared through fog(=dry ice?)
Kishimoto's appearance http://twitpic.com/dpfof9 (replicated by the kish fanatic)
Apparently Kishi said he wasn't sure if he'd be there next year then.
2. the ninja world war section
Each voice actor brought their drawing of the scene of NWW4 that impressed them the most and Kishi gave his opinion on it.
The VAs said to Kishi "drawing pics to us is like voice acting to you, you know! Why don't you have a go at voice acting next year, Kishimoto-sensei?" which Kish refused strongly "quit! quit! I wont come here if I have to do voice acting!"
Mr Sugiyama's picture was like this. http://twitpic.com/dpfrr7 (replicated by the kish fanatic).
on which Kishi commented "well you know...this is barefooted and has no neck. Still its peculiarly good. Do you make a pre-sketch?"
Mr Sugimoto "I just draw many (freehand, without making a rough sketch) spending 30~40mins" Kishi "if you pencil a rough sketch beforehand, you can make your drawing even better tho. Nevertheless this is well drawn."
Ms Nakamura's picture was kinda like http://t.co/9ZmovT5qMR
(replicated by the kish fanatic. The fanatic says his memory is too vague about this one.) the sash on sasuke says'Ill be Hokage"
Kishi explained the scene "naturally those around him like Kiba, Sakura etc should be like 'WTF is he talking about?' while Sasuke is all serious in stating that. Anyways, the pic is good. We can tell the charas(/can see the characteristics of them) in it."
this sasukes declaration seems to be a well thought out one. whats behind it will be told later.
Mr Inoue's picture was like http://t.co/UaHruyUyOe (replicatedby the kish fanatic).
Kishi "it was an episode I had in mind from the very beginning (of the manga) I enjoyed writhing it. The Kakashi anecdote (aka BL on a battlefield) holds a lot of memories"
Ms Takeuchi's was a piece of kirie (=paper cut-out) of the new 3sukumi http://t.co/c2cliahNEY (replicated by the kish fanatic).
It was such an elaborated work that it caused a stir among the audience.
Being too curious, Kishi pinched an end and lifted it and Ms Takeuchi was worried he might break it.
Kishimoto "amazing. Thank you for the time and effort." Takeuchi "as I cant draw strikingly like you do, Kishimoto-sensei. Tell me how to make a drawing striking?"
Kishi "as a rule, add special effects lines to it and the drawing looks striking."
VAs "Taira-sensei is who added quite a lot of them" Taira "that's so" Kishi "I haven't ever added SFX lines (to my manga)"
3. Mascot (/cute little)-chara discussion.
Kishimoto "at first I aimed Akamaru for that but to no avail. so I made Akamaru big. Next I brought out Gamakichi but some said Yikes to the little frog. so I made him big.
Once I slyly showed 9bs cute Naruto fox ...to get no response. also ive drawn that pre frog...what's the name(its tadpole♪)...thing sneaky on Naruto's shoulder on the cover (of a chap/a wsj issue) and again it didn't get any response.
4. Kishi and Taira drawing live
http://t.co/Y09B3daS1f
Kishi "basically Naruto's almost (composed of) all straight lines, with only about 9 curves"
When Mr Taira started to draw, Kishi eager to see it and the camera man filming taira's hands jostled against each other to get closer to Taira. Then Kishi gave up and went behind the cameraman.
The voice actors praised the round rock lees Taira drew for being ‘thick yet cute' Taira "I think curved lines are cuter" Takeuchi "did you hear that?" Kishi "Ill remember it for my future mascot chara."
5. info
-The making of the new Naruto movie is going nice and smooth.
-Kish on the new chara for the game, the mech-naruto.
"I was asked to make a character and got stuck. I'm a fan of Godzilla and I like mech-Godzilla, so..."
6. Nogizaka49 entered and performed the OP of shippuden
http://blog.nogizaka46.com/staff/2013/12/015772.php
-A question form some 'I' person "can Madara be defeated at all?"
Kishimoto "I did make Madara too strong, actually. Still he has to get defeated or the story wouldn't move on. So, i think he should be defeated but I'm yet to figure out how. I'm going to think about it with my editor."
7. messages from Kishimoto sensei and Taira sensei
Taira on Kishi "My adoration for Naruto made me join Shueisha"
"Actually, that (taira's reason) was for Jojo." Kishi added
Kishimoto "Naruto(the manga) has reached to the stage to move towards resolution. it's drawing closer to the end. I will try to make the windup well convincing to everyone. please read WSJ every week"
|
Petite clarification :
Citation: | Anyway, here's some clarification on a couple of things Kishi said in this Jump Festa:
1) After Non-san and Chie-san chose Sasuke's 'I will become Hokage' declaration as their 'most impactful scene from the Ninja War', someone asked Kishimoto whether that episode was something he'd had in mind for a long time.
Kishi answered with 'I had been thinking of it, but I still hadn't decided how I'd get him to actually say it'. Apparently, the astonished reaction he got from the readers was planned, and in the future he'll explain why he said that, drawing out his state of mind with great attention. |
_________________  |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mar 24 Déc 2013, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Du coup, je suis bien intéressé par le probable spin off sur Minato.  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mar 24 Déc 2013, 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
 Encore trompé.
En faites, on sait seulement sur la défaite de Madara et le fait qu'il avait prévu depuis longtemps le poste d'hokage pour Sasuke. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|