Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 1:25 pm Sujet du message:
Je me permets de poster mon chapitre ici, en effet, combat oblige, j'ai du faire intervenir assez souvent vos personnages respectif, donc je post ici et si quoique ce soit vous dérange, je modifis !
Spoil:
Sans dire un mot, Fumi s'avançait vers la gamine qui s'était arrachée à son emprise et saisit son menton.
Elle fixa ses prunelles avec curiosité : Comment une enfant comme toi...
Un regard lui confirma ses inquiétudes, l'autre était toujours dans son cauchemars. Ce n'était donc pas seulement une erreur d'inattention... Pour une raison ou pour une autre cette enfant serait coriace à abattre.
Enfant ?
Tsunade lui avait pourtant bien expliqué qu'il s'agirait de deux adultes...
Plus le temps passait plus Fumi se posait des questions.
La jeune fille entre ses mains tremblait, encore prise dans les restes de ce rève immonde.
-Me reste plus qu'à finir le travail à la main...
Elle approcha un kunai de la gorge fragile et offerte quand un frisson lui parcourut l'échine.
[Noir... Il fait... NOIIIIIIR]
Elle n'avais jamais eu peur du noir.
[Maman ! Maman ! Du saaaaang !!]
Le sang la laissait de glace...
[Un monstre ! Sous le lit !]
Et elle dormait au sol...
Tout ces cauchemars d'inconnus, qu'elle provoquait à chaque combat, avaient finis par s'insinuer en elle...
Mais elle ne pouvait en aucun cas voir directement, comble de l'illusionniste, les rêves qu'elle provoquait. Une "porte" lui en bloquait l'accès.
De plus, elles n'étaient pas sans dommage sur son psychisme. Elle les ressentait, dans l'air... Elle sentait la Peur.
Chez ces deux gamines, elle empestait. Elles puaient la peur, la panique. En face, aux stigmate et murmures, elle pouvait saisir le "principe" de la peur de la seul encore prise au piège, c'était une histoire de... Prédateur...
Mais derrière elle, une peur bien plus mature, une peur qu'elle connaissait... Une Peur suave.
Une Peur qui la tétanisa un instant.
Elle se retourna doucement en souriant avec mélancolie : Kino ?
Un regard fauve, il était crispé, armé, pret à passer à l'attaque.
-Kino ? C'est toi... C'est toi ?
Silence. Rien. Elle relâcha la pression sur la gamine et s'approcha de son oreille pour lui murmurer un "J'espère que tu n'as pas peur des monstres..." discret et l'enfant s'effondra au sol avant de courir vers le corps de son amie et de la secouer en la suppliant de se réveiller.
Oui. Cette enfant puait la peur.
Ensuite, tout fut plus rapide. Fumi déroula un parchemin alors que le fauve se jettait sur elle, la clouant au sol. Elle sourit et en profita pour le enfoncer ses ongles dans son cou. Il hurla de douleur. Il lui enfonça un kunai dans la paume droite. Elle cria comme jamais. Il voulu lui clouer l'autre main au sol mais se rendit compte qu'il ne tenait plus rien sous ses muscles. Au sol l'inscription : Evasion, écrite avec le sang de la plaie faite à l'instant.
Qu'importe. Il "sentait" où elle était.
-Pourquoi les défends tu ?
Kino ne dit rien, coup de pied, de poing. Fumi parait comme elle pouvait mais n'avait pas la force ni la technique nécessaire pour le contrer au corps à corps.
-Tu veux vraiment vivre ton pire cauchemars ?
Il déserra les dents un instant : Il est en face de moi...
-Arrête, je vais rougir. Et puis je sais que c'est faux. Mais je peux l'empirer...
Il ne fit pas attention à l'avertissement et écrasait à présent la jeune femme sous ses poings. Elle était au sol, pissait le sang et en crachait fréquemment. Avec une rage peu commune, Kino frappait, frappait comme jamais. A présent, elle ne se défendait plus et emporté par la rythmique des coups il mit un moment à s'en rendre compte.
"Ne pas se défendre ? Elle ? Ne rien tenter ? "
Il renifla l'air... De la cannelle !
Regarda le décors qui l'entourait. Il était bien réel. Mais alors où était l'illusion. Qu'avait elle fait ? Cette salope...
Elle riait à présent, un peu folle, et approcha son visage du sien : Alors ? On est perdu beau prince ?
Il y a 5 ans...
Sous la pluie Fumi marchait. Voilà quelques jours que ce clan étrange l'avait recueillit, bientôt elle en rencontrerait le chef, cette femme énigmatique. En attendant elle arpentait ce territoire magnifique où de merveilleux théâtre fleurissaient à chaque pâte de maison du petit village.
Elle aperçut un homme à l'entrée, l'air hagard.
A peine avait-elle vu qu'il s'effondrait au sol, une cinquantaine de kunai dans le dos.
En soupirant elle le traina jusqu'au guérisseur du coin et ne revint que dans la soirée à son chevet. Il était beau, avec ses traits fins. Mais son visage était tendu, crispé. Quand il s'éveilla elle dit simplement :
-Alors ? On est perdu beau prince ?
Une voix inconnue et puissante l'interrompit : Non. Il est parfaitement à sa place ici. Même si je ne m'attendais pas à sa visite aussi tôt. Kino, ça fait longtemps. J'espère que l'accueil était agréable... Enfin, outre les kunais évidement...
Il murmura satisfait : Hitomi... Hitomi Izumo no. Comment vas tu vieille branche ?
Fumi s'inclina avec respect, Izumo no Hitomi était la personne la plus haut placée dans ce village d'artiste et de voyageurs et possédait des cartes qu'il lui serrait forte utile dans ses recherches, d'où sa venue en terre Hizumo no. Voyant qu'elle était de trop dans ces retrouvailles elle s'éclipsa en arrachant à l'Izumo no la promesse d'un rendez vous futur.
Retour présent. La cannelle. Le soleil perçait à présent les nuages.
Fumi surprit la rage dans le regard du fauve. Elle pointa en direction des gamines. La plus jeune, celle qui avait réussit à s'échapper de son cauchemar pointait à présent un kunai menaçant sur le torse de sa camarade à terre en psalmodiant : Vilain monstre ! Vilain monstre ! Tu va mourir ! Je vais te tuer ! Et je me tuerais après ! Comme ça tu ne sera pas seule ! Plus personne ne sera plus jamais seul ! Je ne serais plus jamais seule !
Kino comprit vite que l'enfant était à bout de nerf et ne tiendrais pas longtemps. L'illusion précédente l'avait déjà épuisée. Un ordre, une seule chose à faire : La sauver ! Et vite ! Car l'enfant ne survivrait pas à une seconde attaque.
Il claqua Fumi qui valsa une vingtaine de mètre plus loin pour se cogner violemment contre l'arbre, courut vers l'enfant pour la retenir.
Encore consciente après une légère absence Fumi lui expliqua sa logique étrange : Kino, pour détruire mes illusions, tu le sais, il faut détruire mes écrits. Tant que mon encre et mes caractères sont là, la Peur reste. Mais regarde sa poitrine.
L'incantation de Fumi était tracée à même la poitrine de l'enfant, elle l'avait faite lorsqu'elle l'avait laissé fuir quelques minutes auparavant et Kino du arracher quelques vêtements à l'enfant pour apercevoir les tâches noires sur la peau jeune et blême.
-Alors tu as plusieurs solutions. Sois tu fuis, comme d'habitude, comme toujours. Sois tu t'obstines à tenter de les sauver toute les deux mais évidement, tu n'y parviendra pas puisque l'Ecriture sera à jamais présente et la folie les pousseras tôt ou tard au suicide. Sois tu tue la gamine en lui poignardant le cœur et tu en sauvera ainsi une des deux.
-Encore un de tes dilemmes à la con... Je peux aussi te tuer...
-Tente toujours...
Kino pris la fillette sur ses épaules et tenta de la contenir. Il faudra tuer Fumi tout en contenant la gamine et ses pulsions meurtrières.
-Tu comptes vraiment te battre ? D'accord, on va... On va...
Elle adressa un regard furieux aux arbres du bosquet le plus proche et courus vers la gamine qui rêvait toujours de ce Mystérieux Prédateur. Elle la retourna et la regarda sous toutes les coutures alors que son front était couvert de sueur.
-Et merde ! Kino lâche là !
-Qu'est ce que...
-Lâche la gamine ! Faut fuir ! Et vite ! J'ai plus assez de chakra et tu ne feras pas le poids tout seul ! Quelle conne ! Mais quelle conne !
Signes, chien, dragon, sanglier : Suiton, pluie divine !
Gouttes. Gouttes. Gouttes de pluie.
Elles coulaient fortes et orageuses sur la peau des gamines.
Toute l'encre du combat précédent coulait du parchemin, de la peau de la fille, directement sur le sol où la végétation fondait à son contact.
Gémissements...
-Elles vont se réveiller sonnées, on les amène à Konoha. Et vite. Je ne sais plus du tout ce qui se passe...
-De quoi tu parles ?! Qu'est ce que tu fous !
Elle pointa du doigt le bosquet dans un soupir : M'étonnes que tu ne les ais pas sentit. C'est moi qui te fais cet effet là ? Flattée. Enfin, ça doit être la cannelle, moi j'y suis habituée...
L'instant d'après six ninjas d'élite sans bandeau frontal fonçait droit sur notre drôle d'équipe...
Le Fauve et l'illusionniste se mirent, rageur d'être interrompus et trompés, en position de combats.
En les voyant ainsi les deux fillettes tremblante en étaient sûr : En fait, c'étaient eux, les Monstres. Et ce combat ressemblerait à ceux qu'on mène en Enfer.
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 83 Localisation: Dans un vortex intersidéral
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 11:37 am Sujet du message:
Coucou !
Je partage aussi l'avis de Nyarla, certains passages sont un peu confus mais ça peut donner un côté énigmatique à ton personnage.
D'après ce que je comprends, Natsuki est complètement paniquée, à bout de nerfs et même proche de la folie. C'est dans cet état semi-conscient qu'elle s'approche d'Haruhi pour tenter de la tuer et de se tuer ensuite.
J'ai relu et je pense pas que ça me pose un problème, non. Tu as choisi les bons termes quand tu fais parler Natsuki (cf "vilain monstre" et l'obsession de la solitude). En effet, c'est une enfant peureuse qui, si elle cède à la folie (surtout après une vision pleine de solitude), pourrait très bien choisir de mourir plutôt que d'affronter les dangers.
Bref, pour mon personnage, ça ne me pose pas de soucis particuliers.
Ensuite plus globalement, je pense que c'est un très bon post. On ressent bien la pression et l'urgence de la situation. On saisit aussi l'erreur de Fumi qui n'a plus vraiment le temps de réagir ni même d'expliquer quoi que ce soit à Kino.
Donc mis à part un léger flou parfois dans l'enchaînement des actions, il n'y a que du bon !
J'attends les avis des autres mais pour moi, tu peux poster, voilà ! ^^
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 85 Localisation: Dans les méandres de l'esprit tordu d'un lapin crétin chirurgien!
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 10:56 pm Sujet du message:
J'ai relu aussi comme promis.
Cette sensation de flou et confu est toujours persistante bien qu'une seconde lecture permet d'y voir un peu plus clair.
Mais le Flash back me paraît trop confu.
En dehors de cela, l'action est bien présente. Comme dit Lucioles on ressent bien la pression, l'urgence.
Maintenant, nous attendons la réponse de pied ferme de 6K.
En dehors de cela, je voulais vous prévenir que mon concours est pour bientôt et que je vais sans doute passer pas mal de temps à terminer mes révisions. Donc, je risque de ne pas répondre toute de suite lors de mon prochain post. Mais d'un autre côté parfois, j'ai des drôles "d'envies" pendant mes révisions... Vous voilà prévenus.
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 7:57 pm Sujet du message:
yo les filles
désolé j'ai eu un déménagement opportun et j'avais plus le net !
Je t'avouerai que je suis mitigé pour ton chapitre Saha.
Tu prends un peu trop de liberté avec nos persos je trouve, enfin en tout cas pour Kino. Il fait des trucs qui ne collent pas trop avec la vision du personnage :/
Faudrait qu'on se dise par Mp ou ici les réactions de nos persos vis à vis des actions des autres.
C'est une phase rapide cette séquence, je pense qu'on pourrait la faire par petits posts courts
Ou alors on monte ici les réactions de chaque perso et on poste un gros post pour la scène, mais il serait bon de s'accorder un peu plus je pense.
Non ? Vous êtes toujours motivées malgrès mes absences impolies?
_________________ On n'utilise que 10% de notre cerveau, si on veut on peut etre encore plus con.
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 85 Localisation: Dans les méandres de l'esprit tordu d'un lapin crétin chirurgien!
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 8:49 pm Sujet du message:
Pour ma part, je vais avoir un emploi du temps un peu chargé puis je vais enchaîner sur les vacances. Je reviendrai en août vers le 20.
Mais tant que j'ai une connexion, je peux venir sur le forum (mais pour les vacances, n'y pensez même pas).
Mais sinon, je reste motivée !
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 12:17 pm Sujet du message:
Faut me mp, je passe plus par ici xD
Je suis toujours dispo pour ma part faut juste me prévenir si ça recommence :p
Je comptais en ouvrir un nouveau sinon, ça vous dit ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum