Posté le: Dim 02 Mar 2008, 9:44 am Sujet du message:
Slt!!
Bienvenue a toi sur Cn. Le fc pervers sa m'aurait intéressé mais bon. Au fait pour les yaois, moi je dit chacun ces goûts elle fait se qu'elle veut. Quel(le)s sont tes persos préférés dans naruto et death note merci.
A++
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 3:36 pm Sujet du message:
Oula, je suis en retard, alors alors
Natsuhiboshi a écrit:
Aucune originalité. xD
(22:46) <Tobito> ya une fille qui s'est inscrite sur le fofo sous le pseudo "natsu" x]
(22:46) <Natsuhiboshi> Bah on va la bannir alors
Je m'excuse ô grand Modo du Forum pour ce manque d'originalité en ce qui concerne ce pseudo
Narutoto! > mh, je ne saurais te répondre, mais dis toi qu'il en manque beaucoup, je n'ai cité que les plus "connu"
Creponutella > euh, perso préféré, y'en a trop, dans Naruto, je dirais Gaara, Kakashi, Suigetsu, Itachi, Shikamaru, Zabuza, et voilà à peu près, et pour Death Note, L et Light, et puis Mello
Et en ce qui concerne le FC Pervers, le topic est toujours par la, mais il a l'air un peu à l'abandon..
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum