Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Honnetement, la suite est bonne mais je trouve un défaut dans notre histoire , par exemple, le Oinin ( s'a s'écrit comme cela ou pas ? ) n'avait pas pour mission que de rapporter les deux déserteurs mais si un autre groupe veut reprendre ce détails, il ne peut pas, puisque c'es tvotre groupe qui on penser a cela.
Enfin, si on veut le savoir, il faut vous demandez se qui pourrait faire revenir moins de groupe? Je sais pas, mais c'es tce que je pense. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
Tobinou-Kun Civil

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave si Oinin s'écrit comme ça ou pas, mais à part ça, j'ai pas compris grand chose sur ton message, et si tu voulais dire qu'on va galérer entre groupe parce qu'on a pas les mêmes idées, tu te trompes, on travail en équipe, ce qui veut dire qu'on a pas du mal à continuer la suite d'un chapitre, si je me trompe je suis désolé
Si non : Citation: | Enfin, si on veut le savoir, il faut vous demandez se qui pourrait faire revenir moins de groupe? |
Je comprend rien du tout dessus. |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Je veux dire par là, si imaginons que le groupe deux est en idée de je sais pas, créé un personnage plutôt méchant ( donc souvent mystèrieux) le groupe qui suit, n'as aucune information sur ce personnage et se sent obligé de demander, mais bon.
Ce point n'est pas très important, je pense que ce n'est pas un gros problème, maintenant qui j'y est mieux réfléchit. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
daiki a écrit: | Sinon narutoto! merci de nous encourager et qu'est-ce que tu n'as pas compris a la fin? |
mitani a écrit: |
dis le nous narutoto on sera en mesure de te repondre (surtout moi car c'est mon groupe qui a fait ce chapitre donc ...) |
Excusez moi je n'était pas revenu depuis.
Oui après relecture j'ai compris, c'est une somme une bonne fin pleine de suspense. Je vous conseil quand même de décrire les lieux où il se trouve(même si ce n'est que 3 mots) et de dire qui parle("s'exlcama un homme dans l'ombre par exemple"par exemple).
Bonne continuation et vivement la suite. |
|
|
 |
Ophé =) Civil
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ^^. La suite surment la semaine prochaine  _________________ Joyeux Noël !!!
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Ven 03 Oct 2008, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Allons bon vous avez bien patientez?
bref le troisieme chapitre arrive demain , notre cher L04 se charge d'en faire la correction a laquelle il a passé la semaine (nuit blanche sur nuit blancheXD oops c'est pas vrai mais bon il y a passé du temps).
bref demain nouveau chapitre par Devilsasuke et Bob lorris^^
C'était les brèves par Mitani-kun |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Cela commençait à faire long mais bon c'est pas mal.
La team de la fin me fait penser à celle de gaara dans le premier examen. Vous vous êtes bien débrouillé, vous avez bien exploité les personnage c'est pas mal du tout!
Par contre Konohamaru et sa team a un peu trop progressé à mon gout: pour sa technique de katon(et les robots de Udon étaientt un peu louches).
Et puis:
Citation: | s’entoura d’une boule d’eau aqueuse. |
Moi j'adore l'oxygène oxygéné sinon ^^.
Allez essayez d'enchainer rapidement cette fois mais continuez comme ça au niveau de l'histoire. |
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien je vais dire que pour le moment c'est Luan et devilsasuke d'écrire le prochain chapitre je leur souhaite donc bonne chance et bravo a mes collegues pour ce joli chapitre.
sinon je tenterais toujours de vous tenir au courant de l'avancée de la fic !
Mitani-kun |
|
|
 |
Gt Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 5:46 am Sujet du message: |
|
|
voilà,je vous tire une balle dans la tête!!!hein ?!!!euuh non je vous tire mon chapeau!!!
personnellement je trouve que vous assurez,tous autant que vous etes!!
franchement j'ai beaucoup aimé ,j'ai adoré même!!!
vivement la suite et je vous souhaite une bonne continuation
voili voilà!! _________________   |
|
|
 |
King Kazuma Genin

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
bon bon bon et bien
alors je vous tient quand meme au courant :
la fic n'avance pas d'un poil si je puis dire; quelques de nos auteurs se montre rarement donc je dois l'avouer je ne sais pas quand vous aurez le droit au prochain chapitre. en attendant nous allons devoir dire adieu a LO4 qui quittes la fic.
Je vous assures que nous faisons notre possible pour remedier a ce manque de rigueur
voila |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 429 Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz
|
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, suite aux petits problèmes rencontrés récemment, nous allons prochainement lancer une petite campagne de recrutement afin d'être + que 2 ou 3 à bosser sur cette fic.
Si les futurs places à prendre vous intéressent, vous pouvez le signaler ici ou me Mp.
Désolé encore pour ceux qui attendent encore la suite, nous espérons vous satisfaire le plus vite possible  . _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
ha, luan quitte la fic ? Mais je travaille avec qui, c'était prévu que c'était lui de faire le début du news chapitre. En tout cas, il faut tout recommençé pour ce chapitre.
Moi, j'attends que vous choissisiez un nouveau partenaire pour écrire avec moi. Prévenez moi par mp, msn ou par e-mail ( plus par msn ou e-mail ) quand il y aura quelqu'un pour bosser avec moi. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008, 12:44 am Sujet du message: |
|
|
bon et bien apres une bonne reflexion.
Nous recherchons un membre pour completer notre équipe d'écriture nous sommes sept et c'est pas pratique pour faire des binomes.
alors si vous êtes partants:
-alors il me faut (pourquoi je ramene a moi?) bref une bonne motivation (justifiez cette motivation)
-avoir lu la fic collective et savoir ou se trouve un peu la trame
-et et et ne pas avoir peur d'un travail d'équipe.
bref faites ça par MP a moi ou mon compere Konochy
ou meme mais je pense que ça serait du flood de le mettre ici en post nous tacherons de repondre a votre candidature dans les plus brefs delais apres concertation.
VOila qui est dit . |
|
|
 |
|