Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 11:13 am Sujet du message: |
|
|
merci de m'accueillir temi, et a ce que je vois je ne suis pa le seul a ^tre fan de massacre a la tronçonneuse ^^ _________________
|
|
|
 |
Luwë-chan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo ^^
Fan de Zabusa hein ^^ Moi aussi j'aime bien ce perso ^^ J'avoue avoir un peu pleuré à sa mort et celle de Haku
Ah toi ausi tu aimes les films d'horreur ?  Quels films (d'horreur hein) tu adores ? _________________
|
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
merci de m'accueillir luwë-chan et moi quand je dis film d'horreur moi je parle de film bien gore ^^, j'aime pas trop les films du type silent hill ou film du genre ^^, moi c'est par exemple les SAW les MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, LES RESIDENT EVIL, etc ..., et toi ces quoi tes films préférés luwë-chan ??? _________________
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
La colline a des yeux, le 1 et le 2 tu les as vu ? C'est pas mal aussi dans le genre de film d'horreur fait pour impressionner, sans qu'on prenne trop en compte le scénario, du moment qu'il y a du sang sur l'écran...
Les SAW aussi sont pas mal, même si je trouve que faire 5 films dessus ça fait beaucoup et un peu trop volonté d'épuiser le concept pour en tirer un max' d'argent...
Sois le bienvenu.  |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 2:36 am Sujet du message: |
|
|
merci mat de me souhaiter la bienvenue, et oui je les aient vu tous les deux, mais a choisir je préfère le premier film que le deuxième, j'ai adorer le moment ou le gars il va chercher son bébé et qu'il commence avec une hache et qu'il finis avec le fusil a pompe mouhahaha ^^ (je parle du premier bien sur), ces films fesaient partis des pointillés que j'avais mis, l'armée des morts aussi est extra ^^ _________________
|
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
a oui, j'ai oublier, j'adore le film "la maison de cyre", j'adore quand paris hilton ce fait tuer mouhaha le javelot dans la tête trop bon  _________________
|
|
|
 |
|