Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Projet Ragnarök - l'espoir d'un monde nouveau
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sun&Sélénis
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul traversa en vitesse le clan Uchiha, il savait qu'il était suivit et donc qu'il n'avait pas de temps à perdre. Toute fois, il eut tout de même un petit pincement au cœur en constatant le tas de ruine qu'il était devenu. Il entra en trombe dans le dojo, où était déjà Aisu.
Soul put constater que Aisu avait déjà pris les devant en préparant les objets nécessaires pour la technique qu'il allait utiliser. Soul posa le rouleau dont il s'était emparé au part avant contre un mur et s'avança vers son ami:

[Soul] je vois que tu as déjà commencé... T'es pressé d'aller revoir tes amis?

Aisu était en train de tracer un cercle sur les tatamis dans lequel il avait dessiné un sceau un peu avant. Aisu ne répondit pas et continua de préparer le jutsu qu'il allait bientôt utiliser. Il posa cinq parchemin autour du cercle puis se releva et s'étira longuement pour dissiper les courbatures qu'il avait dans le dos. Il se retourna vers son partenaire et lui répondit:

[Aisu]: Non, pas vraiment... Aller trêve de bavardages inutiles, il faut qu'on se dépêche. * s'avança vers l'ANBU enlevé le souleva* hé! Viens m'aider qu'est-ce que tu fous?!
[Soul]: * s'avance vers Aisu et l'aide à soulevé le corps inerte du jeune homme des forces spéciales* Désolé, mais je me demandais ce que tu as bien pu lui faire pour qu'il soit dans un état pareil.
[Aisu]: * baille* je lui ai roulé une pelle. Non, j'ai du utiliser le Snow kiss pour éviter qu'il bouge trop.
[Soul]: T'as du t'en voir pour pouvoir utiliser ce jutsu.
[Aisu]: Bah, j'ai du lui péter les nerfs de son bras droits...* baille* Après, il s'est avéré être beaucoup plus conciliant * pose le corps de l'ANBU au sol et lui enlève ses vêtements*.
[Soul]: t'inquiète pas, je vais pas le violer. Je veux juste qu'il y ai le moins d'interactions possible entre mon chakra et un quel conque objet qu'il pourrait porter. Aller mets toi en position!

Il prit un pinceau enduit d'encre et dessine un sceau sur les abdominaux de l'ANBU. Il écrivit ensuite le noms de chacun des cinq éléments autour du sceau et se releva. Il sortit d'une de ces poches intérieur cinq parchemins sur lesquels était inscrit chacun des éléments. Aisu les lança dans cinq directions opposées, puis se collèrent sur le mur du dojo. Alors q'Aisu alla s'asseoir en tailleur à l'opposé de Soul, derrière le cercle inscrit d'un sceau, ce denier lui était déjà assis et était en train de disposer cinq rouleau de parchemins autour de lui.

[Aisu]: bien, maintenant que tout est près commençons! * signes: tigre – bélier – ras – serpent – sanglier – chien -coq- dragon- tigre – bélier – ras – serpent – sanglier – chien -coq- dragon- tigre – bélier – ras – serpent – sanglier – chien -coq- dragon- tigre – bélier – ras – serpent – sanglier – chien -coq- dragon- tigre – bélier – ras – serpent – sanglier – chien -coq- dragon- tigre – bélier – ras – serpent – sanglier – chien -coq- dragon- tigre – bélier – ras – serpent – sanglier – chien -coq- dragon* Arcane no jutsu, réincarnation des morts!

Un énorme flux de chakra jaillit en continue du corps d'Aisu et fut absorbé par chacun des cinqs parchemins collés aux murs du dojo. Ces derniers redirigèrent le chakra au sol, sur le cercle, qui s'illumina petit à petit d'une vive lumière bleutée. Soudain le sceau sur le torse du jeune homme enlevé, s'illumina aussi et l'ANBU, absorbant une trop grande quantité de chakra, se mit à hurler de douleur; Il commença à bouger, à transpirer et à crier comme s'il était pris d'une crise de tétanie.

[Aisu]: * pense * 5%.... 9%....12 %....20%....33%. * cire * Vas y Soul!.... Maintenant!
[Soul]: * hurle * ok! * signe :signes: tigre – bélier – ras – serpent – sanglier – chien -coq- dragon- boeuf – lièvre – cheval - singe.

Le Chakra dès lors jaillit du sceau de l'ANBU et alla s'en magasiner dans les rouleau de parchemins, puis jaillit de nouveau et alla frapper les autre rouleaux autour de Soul, qui, tels des prismes dispersant la lumière, redirigèrent le chakra sur Soul.
La pièce qui était jusque alors sombre, baignait à présent d'une lumière si intense, si aveuglante que ni Soul ni Aisu pouvait voir quoi que ce soit.

[Aisu]: * pense * ça va marcher. Ça va marcher... Pourvu que ça marche.

Le jutsu dura cinq longue minute, puis la lumière devint de moins en moins aveuglante, le chakra ne circulé plus dans le dojo, le masque de l'ANBU que portait Soul tomba... La technique interdite d'Aisu venait de se terminer.

Soul se releva, il vit que le jeune ninja enlevé était toujours en vie mais terriblement traumatisé: il était allongé, de la sueur ruisselait partout sur son corps, il respirait fortement et avait un regard... l'expression d'un être terrorisé. Soul marcha tranquillement à côté de l'ANBU sans ce soucier de son bien être et alla vers Aisu qui était en train de se relever péniblement. Il tomba au sol, n'ayant presque plus de force dans les jambes mais fut retenu par Soul avant que sa tête ne heurte les tatamis.

[Soul]: Aisu... Aisu-kun! Ça va?
[Aisu]: * repoussant Soul * lâche moi! Je vais bien! * crache beaucoup de sang *

Du sang se mit à ruisseler du nez, des yeux et de la bouche d'Aisu. Soul l'aida malgré ses revendications à se relever et lui dit :

[Soul]: tu devrais lever le pieds... Si tu continues comme ça...
[Aisu]: * coupe la parole * De toute manière je suis déjà condamné je te rappelle!

Soul regarda avec pitié l'ami qu'était pour lui Aisu. Il savait que Aisu ne pourrait vivre aussi longtemps qu'un autre ninja. D'ailleurs même lui s'étonna du fait qu'il ait vécu jusque à présent. C'était peut être ça qui l'avait poussé à utiliser cette technique interdite extrêmement dangereuse... Mais là encore il avait survécu.

[Aisu]: Arrête de me regarder comme ça tu vas me faire déprimer.
[Soul]: désolé, je me disais que dans ton malheur tu étais très très chanceux.
[Aisu]: Que veux-tu... il semblerait * baille * que la vie tienne autant à moi que la mort. Aller on y va, sortons d'ici... Si nous devons nous battre, il vaudrait mieux qu'on ait de la place, afin de pouvoir riposter... Et remet ton masque, tu es sensé être mort je te rappelles.
[Soul]: Comme tu veux... * s'avance vers son masque l'attrape et le remet sur son visage * ... En ce qui concerne l'ANBU, on en fait quoi? On le tue? On le laisse ici?
[Aisu]: Non... J'ai une meilleure idée...* s'avance vers l'ANBU en effectuant quelques signes incantatoires * et puis je lui ai promis de ne pas le tuer.

Aisu se baissa au dessus de l'ANBU, murmura '' Hyoton, Snow kiss '' et embrassa de nouveau le membre des forces spéciales qui dès lors sombra dans une sorte de sommeil artificiel.

[Soul]: t'aurais pu au moins attendre d'arrêter de saigner.
[Aisu]: t'inquiètes, je sais ce que je fait.

Soul comprit dès lors que Aisu venait de faire quelque chose d'autre en parallèle au jutsu Snow kiss qu'il venait d'utiliser pour la se seconde fois sur l'ANBU.

[Aisu]: * prit le ninja sur son dos et sortit du dojo * Aller en route!

Soul lui prit l'imposant rouleau de parchemin qu'il avait quelques minutes au par avant déposé contre un mur puis suivit Aisu.

[Aisu]: * tourne légèrement la tête vers Soul * Et toi ça va?
[Soul]: * sourit * Je ne me suis jamais senti aussi vivant.

Sun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben, La réincarnation des morts ? Rien que ca ? Il déconne pas Aisu quand il s'y met.

Snow kiss ? Nan mais c'est quoi ce machin que tu nous as inventés ^^ Smile

Sinon le seul truc négatif, Aisu s'affaisse aprés la techniques, puis il repart en se promettant un petit combat ? c'est pas rapide pour se remettre ?

( Kaengel qui réagit dés la sortie du chapitre Smile )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sun&Sélénis
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non... tu comprendras quand il va combattre, et puis il se doute bien qu'il va avoir des ninja qui vont venir à sa rencontre... Notamment Anko.

Après si tu parles du fait qu'il soit pas en forme et qu'il arrive à repartir... en même temps si il ne le fait pas ça serait suicidaire.

Sun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, c'est un perso qui était mort, qui l'est pas finalement, et puis il va quand meme crever a l'arrivé ^^

le destin s'acharne !

( Ah moi qui esperais les retrouvailles, je vais devoir encore attendre ^^ )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: