Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. (Encore) Un nouveau
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse bét Yuu, Clem est un floodeur point barre xD

PS: Yuu je t'aime <3

" Dieu créa ITACHI <3 "

Clique ici et Mitsu te fera un kissu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
clemnaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mhouai on peut dire sa mais Felicitation seulement pour la réussite à mets question.

Bonne journée. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tsukuyomi-13
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu chez les fous!!!

FC Dark Minato --- FC Gaara

Dernière édition par tsukuyomi-13 le Mer 04 Nov 2009, 11:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tsukuyomi-13 a écrit:
bienvenu chez les fous qui t'ont bien accueillis d'ailleurs c'est leur particularités bon bref si tu parles à mitsu-neko tant a encore pour toute la nuit mais elle est vraiment sympa puis clemnaru et son humour douteux...et ses questions pour accueillir les gens (il me l'a fait) c'est incontournable!! Yuu-chan celle qui dit que des trucs sages (je l'admire pour ça je crois que c'est la seul a faire ça du groupe qui t'ont accueilli) et DavCor il est tout simplement fou comme nous tous et il y a une grande histoire entre DavCor et Je sais pas (juste pour préciser ils doivent dire des crasses entre eux!

Woow comme tu juges les gens !!!

Mais tant que tu dis pas des trucs méchants ça me va ^^

" Dieu créa ITACHI <3 "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kimazimo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mitsu-neko a écrit:
tsukuyomi-13 a écrit:
bienvenu chez les fous qui t'ont bien accueillis d'ailleurs c'est leur particularités bon bref si tu parles à mitsu-neko tant a encore pour toute la nuit mais elle est vraiment sympa puis clemnaru et son humour douteux...et ses questions pour accueillir les gens (il me l'a fait) c'est incontournable!! Yuu-chan celle qui dit que des trucs sages (je l'admire pour ça je crois que c'est la seul a faire ça du groupe qui t'ont accueilli) et DavCor il est tout simplement fou comme nous tous et il y a une grande histoire entre DavCor et Je sais pas (juste pour préciser ils doivent dire des crasses entre eux!

Woow comme tu juges les gens !!!

Mais tant que tu dis pas des trucs méchants ça me va ^^

WAHHHAAAOUUUU D'accord avec toi Mitsu...Ce mec comment il juge trop Question Exclamation Question Idea

Enfin bref...Et faut arrêter de flooder dans les présentations sérieux mdr ^^

Faut trouver un bon coin hein Mitsu ^^ Sinon on vas jamais arrêter ^^

Sinon sa va ?

Sur ce les amis,

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé lool

Ben stu veux mon parler en MP ^^

Enfin comme tu veux ou tu créé un sujet spécial flood... Enfin j'sais pas si t'as le droit xD

Fin bref demain c'est la rentrée bouuu ( je sais je suis HS ) xD

" Dieu créa ITACHI <3 "

Nagekitô
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Kakashigaiden Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tsukuyomi-13
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si vous n'aimez pas ma description je ne voulais pas vous déranger excusez moi je ne voulais pas être méchant ou insultant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf tkt pas je t'en veux pas moi ^^

( Mitsu est trop gentille XD )

" Dieu créa ITACHI <3 "

Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

tsukuyomi-13 a écrit:
Désolé si vous n'aimez pas ma description je ne voulais pas vous déranger excusez moi je ne voulais pas être méchant ou insultant.

T'excuse pas enfin et puis tu as dis que j'étais sage donc tu es mon ami =D

Citation:
uu-chan celle qui dit que des trucs sages (je l'admire pour ça je crois que c'est la seul a faire ça du groupe qui t'ont accueilli)

Goooooood Mr. Green

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsukuyomi-13
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci mais la je crois que ça part un peu en vrille pour pas être HS alors bienvenu à toi!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: