Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Elea-reiko
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux savoir pourquoi? Je ne suis pas un exemple type de la Fan mais...
regarde les bannières de ma signature, et tu comprendras.
Dans ce sens là, j'ai toujours progresser, ce qui a fait mes fictions. Comme je faisais beaucoup de POV Sasuke, j'ai du essayer de me mettre ça sa place..Et disons que ça reste.

De plus, je kiff les défauts de Sasuke: prétencieux, craneur, Narcissique... Un peu comme mon Greed préféré! Alors, je me dis que vu de Greed est comme ça et qu'en plus, il estadorable avec Ranfan, je me disque Sasuke peut être comm ça avec.... Avec la personne que je lui trouve approprié!

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question de gouts Very Happy

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley et zodiarche bravo vous gagnez un avertissement pour flood vu que vous ne connaissez toujours pas la fonction messages privés. Smile

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Elea-Reiko
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci pour l'accueil!

@Kazekage Gaara: Je dessine un peu de tout mais ce que je dessine le plus c'est les mangas. Et pour Milley t'as pas en t'en faire, je la trouve très sympathique.

@Zordiarche: Je l'aime bien c'est tout en plus je trouve qu'il a la classe, bon c'est vrai qu'il a trahi ses meilleurs amis mais c'est parce-qu'il était désespéré le pauvre. à moi maintenant comment tu fais pour détester Sasuke?

@Natsuhiboshi: Oh ne leur en veux pas, c'est pas très grave tu peux comme même leurs pardonner, je suis sûr qu'il ne l'ont pas fait exprès.

Je sens que je vais me plaire parmis vous, vous tous si agréable Razz

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit a l'admin ceci n'est pas du flood ceci estune réponse merci Very Happy

COmment je fais pour detester Sasuke ?
C4est simple comme tu l'a di il a trahis ses amis ensuite il a lachement tuer Orochimaru qui lui avait tout apriton après la mort d'Itachi ca je lui en veut pas c'est normal, ensuite il se fait manipuler comme un misérable pion et pour finir il se croit superieur à tout le monde Very Happy
Et frenchement j'espere que Danzou va lui mettresa fessée, mais ça à déjà commencé xD

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elea-Reiko a écrit:
Encore merci pour l'accueil!

@Kazekage Gaara: Je dessine un peu de tout mais ce que je dessine le plus c'est les mangas. Et pour Milley t'as pas en t'en faire, je la trouve très sympathique.

C'est cool tu nous ouvriras peut être une galerie alors. Very Happy
Tant mieux pour Milley. Enfin plutôt dommage pour leur avertissement, mais je ne suis pas sur que ça s'enlève comme ça c'est malheureusement les règles bref...

C'est sûr que tu vas te plaire ici, ils sont tous sympas, enfin je crois... non je rigole ils le sont.
Amuse toi bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: