Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut, -je suis Alice (in Wonderland)-
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas vraiement tu sais, t'habite vers où?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoana
Genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou AliceInWonderland ( qui est un dessin animé que j'apprecie énormement d'ailleurs ! )

Tu en as de la chance d'habiter à Rio de Janeiro =)
Qu'aimes tu dans la vie ? As tu une passion ? Et que détestes tu ?
Sinon, je voudrais bien savoir ce que signifie le "RS" que tu emploies souvent.

Et bienv'nue à toi =)

PS = Si tu veux j'peux t'aider vite fait à corriger quelques fautes ^^ :

AliceInWonderland a écrit:
Kaengel, j'ai décidé de rejoindre le site parce que j'aime Naruto et j'étude français.

J'étude français => J'étudie le français

donc il semble que je aurai besois d'étudier d'une autre façon...

1. Il semble => Il me semble

2. Je aurai => J'aurai :
Devant les voyelles nous mettons un apostrophe => ' <=
( exemple : j'aime, j'écris, j'imagine, j'obéis, j'utilise

Ensuite pour le "besois => besoins" je pense que ce n'était qu'une faute de frappe !

Voilà voilà Bye !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AliceInWonderland
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmm, merci pour corriger mes fautes. ^^''' Embarassed
.
RS est la même chose que HA, mais c'est une façon plus subtile de 'rire'. Il y a aussi des façons bizarres: aheuaheuaheuahe, haushhahushuahhsuhshhaush, KKKKKK, etc.......
.
je vois que vous employez hehehehe et hahaha.
.
Je detèste Caetano Veloso et samba d'une façon générale, j'aime Shaman King, Fairy Til, Sasuke (rs Wink ) , House, Law and Order, j'amais Avril Lavigne quand elle était plus ému, mais en général je n'aime pas les émus, et OMG, ici au Brésil il y a un TAS d'émus!!!! C'est embêtant! (obs: ému est trop different de dark.)
.
Hum.... er... J'ai déjà essayé de faire du surf, mais j'ai eu peur!
.
Hum... Je pense que c'est tout...
.
BONNE ANNÉE NEUF! ;******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
minatokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi !! Bienvenue sur Captainaruto !!*

Wink Wink Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAPPY NEW YEAR (what's a fucking good english Mr. Green )
C'est si dur que ça le surf ?

Role Player God

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Law and Order

Laquelle?
Pour les non anglophones, c'est le titre original de New York Police Judiciaire.

Mais je l'aime pas, celle là XD
Par contre, les 2 autres, New York Section Criminelle et New York Unité Spéciale, je prends.

EDIT:

Zodiarche a écrit:
New York police judiciaire c'est le samedi sur TF1 après le premier programe ? SI oui jl'aime pas du tout et les 2autrres<3

Non, c'est l'unité spéciale.Le section criminelle le mercredi.

La police judiciaire sur TMC.Pour TF1 même, je crois que c'est plus diffusé en ce moment.

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Ven 01 Jan 2010, 2:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome! Bienvenue et tout... Rolling Eyes

Fan de Death Note?

Arrow

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

New York police judiciaire c'est le samedi sur TF1 après le premier programe ? SI oui jl'aime pas du tout et les 2autrres<3

Chuunin

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ^^
Vive le brésil, j'aimerai trop y aller !

Civil

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zordiache
.
Le surf n'est pas si dur quand la mer est de bonne humeur. Mais quand les ondes sont grandes et fortes on est "av alé" par elles et quelques fois on a pas le temps de prendre air. Hum... Et c'est une 'merda', comme on dit. *pardon^^"*
.
Kakashi Hatake Sensei:
.
Je 'aime pas New York Section Criminelle, mais j'aime beaucoup la classique et l'unité spéciale.
.
Goh-corbeau:
.
J'adore Death Note! J'ai vu tout l'anime li y a quelques année... (2 années. peut être? 3?)
.
shikaku353-sensei:
.
RSrsrsr, moi je veux aller en France! *_* Il a plu ici à l'après-midi. Mais pas à l'heur des Feux d'artifice, OOUUUFFFFF! (maintenant il fait beau, ouf[2])
.
a tout le monde: bonne nouvelle année!
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: