Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Présentation de Lucilla
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucilla
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rdanielou a écrit:
Citation:
Et quand je dis j'aime bien c'est que pour le Pain principal celui au cheveux court avec plein de percings sur le nez !

c'est pain tendou =)
j'ai vu que mes questions n'etaient pas la donc je vais les poser :
tu joues au tennis ?
tu écoutes quoi comme musique autre que ton groupe pas connu ?
puis bah re bienvenue

Ah voilà, je me disais qu'il avait un nom ce Pain ^^.
Alors non je joue pas au tennis, j'aime bien mais je me voit pas y jouer.
J'écoute toute sorte de music ! Il y a Linkin Park, tout les op/ed de naruto, des music plus traditionnel (corse,arabe,asiatique, indienne...), pas mal de hip-hop (Lil Mama) et Avril Lavigne. Comme je m'y connait pas trop dans le domaine de la music, j'essaye maintenant d'écouter des groupes plus mythique (Genres Beattles et compagnie.).Bon là, pour les groupes mythique je m'y met tout juste XD.

Et re-Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucilla a écrit:
rdanielou a écrit:
Citation:
Et quand je dis j'aime bien c'est que pour le Pain principal celui au cheveux court avec plein de percings sur le nez !

c'est pain tendou =)
j'ai vu que mes questions n'etaient pas la donc je vais les poser :
tu joues au tennis ?
tu écoutes quoi comme musique autre que ton groupe pas connu ?
puis bah re bienvenue

Ah voilà, je me disais qu'il avait un nom ce Pain ^^.
Alors non je joue pas au tennis, j'aime bien mais je me voit pas y jouer.
J'écoute toute sorte de music ! Il y a Linkin Park, tout les op/ed de naruto, des music plus traditionnel (corse,arabe,asiatique, indienne...), pas mal de hip-hop (Lil Mama) et Avril Lavigne. Comme je m'y connait pas trop dans le domaine de la music, j'essaye maintenant d'écouter des groupes plus mythique (Genres Beattles et compagnie.).Bon là, pour les groupes mythique je m'y met tout juste XD.

Et re-Merci !

Et il a fallu que tu dise hip-hop x)
rdanielou va encore nous faire sa morale avec le rap ^^"
Sinon (pour pas être hors-sujet) t'a des consoles ???
Tu joue à quel jeux ???

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi hip hop, you're dead baby =)
musique traditionnelle indienne : ravi shankar ?
et t'as fais une faute a beatles, mais tu tiens pas a la vie ou quoi ?

Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le seul groupe de métal que j'écoute c'est Scoldt sur le site Jamendo, un groupe inconnu

Bon, je ne connais pas mais j'irais jeter un coup d'oeuil. It's can be sympa..

La prochaine fois que je me retrouve face à des épinards je fait ça!! ça a l'air sympa! ^^

Love Hina est (si je ne m'abuse) effectivement un Shôjô. En tout cas dans le rayon manga c'est à l'étagère Shôjô qu'il se trouve.

Citation:
Mes films préférer : Pirates des Caraibes.
Sinon je regarde plein d'autres films de genres divers (pas d'horreure !).

I love Pirates des Caraïbes!! Oui c'est grandement dus aux acteurs...

Bienvenue encore!!Very Happy

edit: rdanielou si tu massacre les nouveaux on va se faire attraper.. ^^' Laisse là exprimer son opinion.. Et pi ya quand même une différence entre rap et hip hop, no? (surtout que pour moi le hip hop c'est une danse...)

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lucilla
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai pas de console mais je pique celle de mon petit frêre (une psp)donc les jeux qu'il a c'est : Naruto heros 2 auquel j'y joue beaucoup et plein de jeux de voiture auquels j'y joue jamais et dont le nom m'est inconnu.

Rdanielou : Oui je tiens à la vie XD.
Mon prof de music au collège à toujours écrit le nom du groupe de cette manière, si ma mémoire est bonne. XD
C'est vrai que le rap et hip-hop c'est un peu pareil mais quand t'a une chorégraphie hip-hopienne dans un clip, pour moi, c'est du hip-hop !
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

tain heureusement que shirafune controle mes pulsions meutrières sinon il y en aurai des morts, surtout les admirateurs de rap et ceux qui écrivent mal "the beatles"
tu tiens a la vie, ça ce voit pas =)

Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bitles ? XD
Bon vous allez m'arrêtez ce flood ok ? XD

Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:

Bon vous allez m'arrêtez ce flood ok ? XD

... Dis Zodiarche, tu fait quoi toi alors? ^^ (flood? ^^)

Citation:
Mon prof de music au collège à toujours écrit le nom du groupe de cette manière

Les profs sont mal payés alors ils sabotent leurs cours, c'est une manière comme une autre de faire la grève. Laughing sauf que si ils sabotent les élèves c'est pas cool...

Bon pour l'orthographe de The Beatles, je propose une séance de recopiage.
Ninjutsu temporel: le retour à l'école primaire! Very Happy

Citation:
Oui je tiens à la vie XD.

Alors accroche toi z'y!! >w<

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lucilla
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon donc je recommence :
"Puisque je souhaite écouter un peu plus les groupes mythiques, je commence à écouter The Beatles."

Alors, contents ? Very Happy
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALELOYA Jesus t'as parler c'est ça hein hein ? XD
Bon le mieux serait de lock le topic sinon ds aerto vont tomber Very Happy

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shirafune a écrit:
[

Love Hina est (si je ne m'abuse) effectivement un Shôjô. En tout cas dans le rayon manga c'est à l'étagère Shôjô qu'il se trouve.

Ouais. Ben non en fait. Love Hina, c'est un Shonen Smile . Alors aprés c'est sur que l'histoire qu'il y a derrière peut plaire aux filles, je n'en doute pas, mais ce manga est un shonen Smile
(Après dans les magasins, les shonen étant déjà sur présents et Love Hina étant ambiguë, faut bien remplir l'étagère shojo pour faire style que les œuvres en vente sont diverses ^^

Sinon, bienvenue à toi sur ce forum toussa. J'ai pas lu tous les postes mais comme tu as lu Love Hina... Connais-tu Negima ?

Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe présentation, rien à redire.
Tu aimes Itachi, tu dessines, tu écoutes Linkin Park et tu vas bientôt lire Negi Ma ! (n'est-ce pas ? Hein ?).

Welcome !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
lucilla
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non je en connait pas Negi Ma mais si j'ai le temps peut être que je le lirais (en tout cas je vais tout voir ce que ça raconte !)

Et merci pour votre accueille !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: