Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation uchiwasasuké
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Off spring? d'après ce que je vois (et entends) ça a l'air d'être du punk rock.

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plein de tuto sur ce forum va das : tutoriel Wink

Itachi179 >Je suis pret à t'afronter en duel ! la véritable tête d'Itachi en résine no jutsu !

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja jeter un oeil dans les tuto mais je ne sais pas faire grand chose :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi mais yen a qui sont super bien expliquer, essaye peut-être d'abord photofiltre c'est plus simple que photoshop Wink

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais je voulais savoir est ce qu'il y a un endroit ou on peu montrer nos créations
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui GFX Galerie yaun topic pour montrer ses premières créations, et après tu peux créer ta galerie.

Le mieux c'est que pour toute question tu me mp, ca sera plus simple Wink

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soit le bienvenue parmi nous et t as pas a avoir peur d ITACHI179 et de ZODIARCHE a chaque message ils se menacent mais pour le moment pas de sang ,pas de corps ,rien Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poucelina a écrit:
soit le bienvenue parmi nous et t as pas a avoir peur d ITACHI179 et de ZODIARCHE a chaque message ils se menacent mais pour le moment pas de sang ,pas de corps ,rien Confused

C'est juste qu'on fait le maximum pour ne pas laisser de traces...
Laughing

....J'arrête de flood...

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

DmW307
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je m'y met également : Bienvenue à toi sur CN !!

Et Itachi179, c'est surtout que t'as le luxe de pouvoir te payer quelqu'un qui nettoie les traces après toi, hein ? avoue ! xD
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais à cause de toi, je floode roooo Confused

Laughing Falllait pas le dire, ça fait mauvaise impression...

Bienvenue encore à toi, je jure maintenant sur les corbeaux m'entourant que je ne passerai plus sur ta présentation...Juré!

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

panthera78
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi et tu vas voir 'est toujours comme ça içi, mais il n'y a que peu de blessés, c'est dommage car je pourrais m'amuser a vous faire des pansements et surtout des piqures, a oui surtout des piqures
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: