Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Panthera78 une nouvelle
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panthera78
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Ah, une fan du Prince des Saiyans Végéta =)

Ca, c'est bien ^^
Welcome.

Et oui Vegeta est mon chouchou, Je trouve la famille Son trop niaise..

J'aime DBZ et les manga shonen, car je ne suis pas trés fleurs bleues, j'aime bien un peu de castagne!! Flingues

j'aime aussi beaucoup cobra, un vieux manga mais que je trouve genial!
Et je crois a partir d'aujourd'hui je vais me mettre a death-note, cela fait longtemps qu'il me tente celui-là!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Infirmière, panthère, cela fait naître tout plein de fantasme en moi...

Hum, hum, bref, revenons au sujet qui nous préoccupe.

D'ailleurs, ton pseudo a un quelconque rapport avec le groupe de métal, ou c'est juste que tu as tendance à sortir les griffes quand quelqu'un fait une blague foireuse ? Very Happy

Cobra, ou le personnage ayant le plus de classe, tout manga confondu ('fin que j'ai lu^^). L'auteur (dont j'ai oublié le nom) avait pris comme exemple Jean-Paul Belmondo pour faire ce personnage. JP des années 60-70 hein, pas JP avec Choupette à Roland-Garros.^^ Gamin, je me m'étais un rouleau de sopalin pour imiter son bras et son rayon gama. (houhou, l'anecdote dont tout le monde se fout^^).

Bref, si tu aimes la castagne et les personnages qui ont du charisme, je te conseillerai Berserk (manga, pas l'anime, il est bien en dessous). Pour ce qui est de la castagne, tu seras servi.

Sinon, Death note, très bon choix. Si ça te plaît, je te conseillerai de lire Monster et 20th century boys, qui sont, pour moi, des petits bijoux.

J'oublie l'essentiel, Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto, amuses-toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panthera78
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait longtemps qu'on ne m'avait pas fais le coup du fantasme de l'infirmier tiens! Laughing !

Pour ce qui est de mon pseudo, j'adore les felins et plus particulierement les pantheres, (panthera en latin).
Je suis suis d'acceuil fait tatouer 2 pantheres dans le dos!

Merci pour les idées de manga c'est sympa!

J'imagine bien ton rouleau de sopalin sur le bras, trop la class

et merci pour l'accueil sasori75 Wink
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous .arrete de te traiter de vieille tu n as que 31 ans si toi t es vieille alors ceux qui ont 75 sont quoi des morts vivants.Bref ,CLUB DOROTHE on l a tous aimé c est par lui qu on a decouvert DB ET DBZ (moi aussi je prefere VEGETA (un homme dure de l exterieur et tendre a linterieur),ranema1/2,sailor moon,le colege des foufou,juliette je t aime ,max et compagnie....J ai remarqué que tu aimais le coté obscure, normale vue que tu travaille la nuit.Je te conseille un autre mangas c est BASILISK excellent et tu trouvera le coté obscure dans plusieurs personnages et puisque t es pas du genre a aimé les romans a l eau de rose et bien tu va aimé la fin Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
panthera78
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci poucelina pour l'accueil!
Ainsi que pour les idées de manga, et oui la generation club Dorothée est incontournable Laughing
Et je me traite de vieille, mais je ne me sens pas si vieille que ça, je te rasure Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: