Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Si tu devais recevoir l'ordre d'aller en mission dans des pays en guerre,accepterais-tu?
Si c'était le cas,es-tu obligé d'accepter,te donnes ton le choix???
Si c'est personnel,tu n'es pas obligé de répondre _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Sylvain Civil

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ça pour les douche ? tout le monde a poils et tout le monde se vois ? pas vraiment, les douche c'est des cabine, mais sans porte, en gros si le gars passe devant ta cabine il vois ton cul mais c'est tout, à part si tu prend ta douche de face ou là il vois .... bon je m'arrête là, mais fautetre débile ou alors pas du tout pudique pour prendre sa douche de face
Pour les missions elle ne sont jamais obligatoire, on te propose, libre a toi d'accepter ou non, à savoir qu'en mission, si ont part en dehors de l'europe, le salaire est multiplié par 2.5, par exemple, pour un militaire du rang qui gagne 1200€, il part en mission 4 mois, il touchera tout les mois 1200+1200+600 = 3000€  x4, 12.000€ en 4 mois le gaillard
1200 étant le salaire le plus bas de l'armée, je ne vous fait pas dire ce que gagne les officiers ou sous officier, ça fait mal au cœur
La seule "mission" obligatoire, c'est si une guerre, impliquant la france, éclate, là oui t'est obligé d'y aller, enfin pas sur, en espérant que ça arrive jamais.
Sinon,oui j'ai déjà accepter des mission ( Afghanistan, Guyane, Kosovo ) |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
en fait je parlais d'une forte tension homosexuelle présente, si tu vois ce que je veux dire ^^
bon pas de perversité .
je sais pas si on te l'a deja demandé, mais quel est ton grade ? _________________  |
|
|
 |
Sylvain Civil

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, heu non, enfin pour ma part j'ai pas croisé d'homo, ni rien qui y ressemble de prés ou de loin
Pour le grade, à savoir qu'il y a 3 sections dans l'armée, les officiers, les sous-officier, les militaire du rang. Chaque section a ses propre grade, moi je suis ... militaire du rang, du fait que, quand je suis rentré dans l'armée, je n'avais pas le bac, quand on a le bac on peut postuler directement en sous officier, mais les test pour y accéder sont bien entendu plus difficile, pareil pour postuler directement en officier, il faut avoir bac+2 ou équivalent.
Dans les grade des militaire du rang il y à:
-1ere classe, ce que tu est quand tu rentre dans l'armée
-Soldat: pas vraiment un grade, ça veut juste dire que tu a fini tes "classes" ( ta formation militaire, si je peut dire ainsi ).
-Caporal
-Caporal-chef, mon grade actuel.
Aprés je peut passer sergent, je passerai alors dans la sections "sous-officier" mais bon, on ne me la pas encore proposer, nous verrons par la suite
Voili voilou. |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour cette explication ^^
allez repos caporal-chef !
t'as vu full metal jacket ? _________________  |
|
|
 |
Sylvain Civil

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je connais de nom, mais je ne sait même pas de quoi ça parle.  |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
sa parle de la guerre du vietnam, avec l'entrainement que les marines américains subissent ^^
il est génial, je te le conseille _________________  |
|
|
 |
Sylvain Civil

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est un bouquin a lire, non merci, trés peu pour moi la lecture, si c'est des épisodes, pourquoi pas, j'irai faire un saut un de ces jours ^^ |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un film de stanley kubrick génialissime _________________  |
|
|
 |
Sylvain Civil

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Kubrick kubrick ... c'est pas celui qui à fait Saw ? |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
HONTE A TOI!!!
Alors là, insulter Kubrick en lui imputant cette m**** de Saw...
Kubrick est mort depuis pas mal d'années, mais surtout, on lui doit Full Metal Jacket, 2001 L'Odyssée de l'Espace, Shining... _________________  |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Kubrick kubrick ... c'est pas celui qui à fait Saw ? |
qu'on le pende sur la place du village !
quand même, c'est faire insulte a ce génie qui a réalisé les films qu'a dit KHS
au désespoir ..._________________  |
|
|
 |
Sylvain Civil

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, en fait je confond avec un acteur, qui a un peu prés le meme nom ( pas prénom ) que kubrick est qui a jouer dans Saw 1.
Ok bon bah désolé, un peu trop vieu pour moi ce genre de film, c'est quel année ça ? 95 un truc du genre ? |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Sylvain a écrit: | Comment ça pour les douche ? tout le monde a poils et tout le monde se vois ? pas vraiment, les douche c'est des cabine, mais sans porte, en gros si le gars passe devant ta cabine il vois ton cul mais c'est tout, à part si tu prend ta douche de face ou là il vois .... bon je m'arrête là, mais fautetre débile ou alors pas du tout pudique pour prendre sa douche de face
Pour les missions elle ne sont jamais obligatoire, on te propose, libre a toi d'accepter ou non, à savoir qu'en mission, si ont part en dehors de l'europe, le salaire est multiplié par 2.5, par exemple, pour un militaire du rang qui gagne 1200€, il part en mission 4 mois, il touchera tout les mois 1200+1200+600 = 3000€ x4, 12.000€ en 4 mois le gaillard
1200 étant le salaire le plus bas de l'armée, je ne vous fait pas dire ce que gagne les officiers ou sous officier, ça fait mal au cœur
La seule "mission" obligatoire, c'est si une guerre, impliquant la france, éclate, là oui t'est obligé d'y aller, enfin pas sur, en espérant que ça arrive jamais.
Sinon,oui j'ai déjà accepter des mission ( Afghanistan, Guyane, Kosovo ) |
Je confirme pour le salaire,mon cousin avait été 2 fois 4 mois (une fois au kosovo et l'autre fois je ne m'en souviens plus)son salaire était de 12000 euros.Mais sa mission me semble -t-il était humanitaire,un truc de se genre.
Tu as été en Afghanistan combattre ? Est-ce vraiment comme on ne le montre à la télévision car pour moi les médias en font un peu de trop ;s'en compter les mensonges qui s'ensuit?_________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Sylvain Civil

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais je suis comme ton cousin moi, je ne suis pas dans l'infanterie
En gros quand on part en mission y'a 3 ligne ( parfois 2, ça dépend l'objectif de la mission, le lieu, etc ), la 1ere ceux qui vont, par exemple, en ville pour voir que tout va bien ( c'est un exemple ), la 2eme qui établie un périmètre de sécurité pour la 3eme ligne, et moi, je suis dans la 3eme  ceux qui sont là, soit pour cause humanitaire soit pour établir le campement tout simplement.
Donc en gros je crains rien, je suis dans la logistique, donc vraiment au fin fond des lignes, bien que parfois il me faut aller avec les 1ere ligne pour recup du matos
Concernant les médias ou autres, je t'avouerai que je ne regarde même plus les info, tellement que ça me saoul sur les absurdité qu'ils en disent, parfois ils en font une tonne pas possible, parfois il disent pas tout ... donc ils m'ont gavé et je ne regarde plus. |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Sylvain a écrit: | Non mais je suis comme ton cousin moi, je ne suis pas dans l'infanterie
En gros quand on part en mission y'a 3 ligne ( parfois 2, ça dépend l'objectif de la mission, le lieu, etc ), la 1ere ceux qui vont, par exemple, en ville pour voir que tout va bien ( c'est un exemple ), la 2eme qui établie un périmètre de sécurité pour la 3eme ligne, et moi, je suis dans la 3eme ceux qui sont là, soit pour cause humanitaire soit pour établir le campement tout simplement.
Donc en gros je crains rien, je suis dans la logistique, donc vraiment au fin fond des lignes, bien que parfois il me faut aller avec les 1ere ligne pour recup du matos
Concernant les médias ou autres, je t'avouerai que je ne regarde même plus les info, tellement que ça me saoul sur les absurdité qu'ils en disent, parfois ils en font une tonne pas possible, parfois il disent pas tout ... donc ils m'ont gavé et je ne regarde plus. |
Ok; mon cousin n'est plus militaire aujourd'hui il est entré dans la police,ben oui une fois marié il n'a pas eu d'autre choix que de renoncer,c'est dure de partir comme çà loin quand on a une famille et des enfants..
Sinon en se qui conserne les médias ,d'accord avec toi ,c'est bien pour çà que je ne regarde pas la télé,je m'informe vite fait de se qui se passe via internet ._________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
 |
|
|
 |
Sylvain Civil

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mon frère est militaire, est marié et a une fille, militaire n'empêche pas de fonder une famille  c'est juste plus difficile, il a du renoncer a partir a mission et par conséquent gagner moins, mais bon, être militaire a de nombreux avantage, impôt moins élevé( selon la situation, parfois pas d'impôt du tout ), cinéma moins cher, train 75% moins cher, etc ... |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tant mieux pour elle ainsi elle pourra le surveiller de plus prêt  .La femme de mon cousin ,trop jalouse pour pouvoir le laisser partir 4 mois ,déjà lorsqu'il était muté à 300km de chez lui elle ne supportait pas alors que dire s'il repartait en mission à l'étranger..
Aprés tout c'est un homme ,s'absenter trop longtemps peu parfois nuir à un couple.enfin c'est mon avis,je n'aurai pas confiance aussi
C'est cool çà pour le ciné et les impots ,je ne savais pas. _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
 |
|
|
 |
Sylvain Civil

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Heyyy c'est méchant ça, on est pas tous pareil, homme veut pas dire " chu en mank de sexe donk je baiz aveque n'1porte ki". Faut arrêter de tous nous foutre dans le même sac  |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours méchante avec les hommes
Je n'en fais pas une généralité,mais rare sont ceux qui ne font pas n'importe quoi avec n'importe qui  _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|