Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kajaeshi Civil
|
Posté le: Mer 17 Mar 2010, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Owi, bloody beetroots ça passe bien
Si t'as une petite heure devant toi, go youtube, "panda drum and bass", et check la video qui dure +/- 56min. Les 2 1eres minutes, c'est moisi, mais après... ça envoie ! |
|
|
 |
kimi-sensei Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas
|
Posté le: Mer 17 Mar 2010, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
enfin un fan des bloody!!ok je vais regarder, mais c'est du balèze(fort)? et pis pour les filles, je fais rarement le difficile donc ça me dérange pas trop^^ |
|
|
 |
kajaeshi Civil
|
Posté le: Mer 17 Mar 2010, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bah le son varie pas mal (normal, 60min c'est long), mais je me lasserai jamais d'écouter cette vidéo, comme j'ai toujours pas laché le live 2007 de Daft Punk (après 2 ans d'écoute quasi nonstop, je comprend pas pourquoi mon cd est toujours en vie)
Tu connais quoi comme groupe électro?
@ ceux qui aiment pas l'electro : la musique, c'est comme les high tech, faut vivre avec son temps  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | @ ceux qui aiment pas l'electro : la musique, c'est comme les high tech, faut vivre avec son temps |
qu'ai je lu ?
KHS, retiens moi je vais faire un massacre ! ^^
heureusement que t'aime pas sasuke ..._________________  |
|
|
 |
kimi-sensei Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
pour répondre a kajaeshi, je connais pas trop de groupe mais j'écoute un peu tiesto, Sébastien benett ect..pas de musique trop vacarme, come dirait KHS XD!! |
|
|
 |
|