Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation =)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guren-san
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Encore de nouvelles questions ça fait plaisir ^_^

Narutomaki : Tu me demandais ce que je pensais de Pain, je trouve que c'est un personnage étrange et intriguant et c'est d'ailleurs ce qui fait le mystère de la série en ce moment puisque l'on essaye de comprendre son secret. Il a son style mais il est pour moi trop têtu et arrogant un peu blasant aussi avec " Je veux créer le monde à mon image " blablabla.. Je trouve ça trop stéréotypé. Voilà mon avis. ^^

Poucelina : Merci Smile

Mat : Merci pour ce double bienvenue si chaleureux, il est vrai que mon pseudo évoque une ninja exceptionnelle et unique avec son jutsu. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ce pseudo ;p.

Hana-chan : Je ne connais ni Ouran high school host club et ni To-Love-Ru sorry :/ . J'ai joué de la flûte à bec et de la clarinette il y a longtemps et oui j'aime les vaches Smile lol.

Itachi179 : Oui j'aime bcp Envy dans FMA, elle me faisait rire x).

Wrath : J'ai plusieurs sports favoris ^^, la boxe, le hockey, le football américain, le basket et le hand x).
Couleur préféré je n'en ai pas Surprised, Chiffre porte bonheur le 23 et enfin signe astrologique Verseau Very Happy !

Voilà encore une fois merci à tous pour vos posts et votre accueil ! Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: