Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. yinarith
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais fait attention si t'en a parce que je crois que je vais te castr** si tu continue
j'avoue trop des barres se drama ( avec le sublime oguri shun) mais est ce que t'a regarder crows zero?

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^

Dernière édition par kawai-95 le Mer 05 Mai 2010, 8:40 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
NIZANAGII
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai:pourquoi qu'ai je fait pour meriter tout cela le monde est si cruel envers moi je me meurs mais avant je veux savoir pouquoi?

comment aime tu les lezards?

Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POurquoi? 1- te cast** sera la meileur solution pour que ton espèce ne se reproduise plus
2- si tu ve savoir se que t'a fait va sur la page 1 de cette presentation
3-( ce n'est pas très grave mais c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase) tu as oser poser THE question que j'avais l'assez a zo

maintenant meurt!!

Vue que je suis gentil je souhaite paix a ton âme et évite de venir me hanter.

Dans crows zero il y a aussi oguri shun dans le rôle principale

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
NIZANAGII
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
POurquoi? 1- te cast** sera la meileur solution pour que ton espèce ne se reproduise plus
2- si tu ve savoir se que t'a fait va sur la page 1 de cette presentation
3-( ce n'est pas très grave mais c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase) tu as oser poser THE question que j'avais l'assez a zo

maintenant meurt!!

Vue que je suis gentil je souhaite paix a ton âme et évite de venir me hanter.

sa c'est moins sur Razz
mais en attendant je vais plutot allez me coucher je pense

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui se serai plus sage d'aller te couché... Je ne te souhaiterai pas une bonne nuit mais de beau cochemar

c'est qui ton acteur préfère?

Dernière édition par kawai-95 le Mer 05 Mai 2010, 11:09 pm; édité 1 fois
NIZANAGII
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Oui se serai plus sage d'aller te couché... Je ne te souhaiterai pas une bonne nuit mais de beau cochemar( de moi te ****)

c'est qui ton acteur préfère?
tes sympa ce soiir a ce que je vois je plains tes amis si ta était comme sa avec eux toute la journer
mais la consolation c'est que demain tu sera redevenue sympa(je pense) allez bonne yinarith a toi aussi kawai
allez une derniere question combien mesure ton lit?

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nizanagii je suis désole mais aujourd'hui tu m'a un peu Meme beaucoup énerver... Bon allez pour m'excuser je te souhaite une...b.on( ah! J'arrive pas a le dire)... Un bonne nuit ( sa vient du coeur enfin je crois)... Demain sera un meilleur jour(...ou pas)

vraiment désole pour tous ses message (flood)J

tu connais jun matsumoto?

Dernière édition par kawai-95 le Mer 05 Mai 2010, 9:17 pm; édité 2 fois
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mode Modo super sérieux qui va vous engueler parce que vous flooder comme des maldes activé !

C'est juste pour vous dire qu'a chaque présentation ya 5 de vos messages pour racontez votre vie puis une question débile Very Happy
Si un modo passe par là je penseque ca sera l'averto Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Re: yinarith Répondre en citant

yinarith a écrit:
Yossh !!
Je m'appelle Yinarith mon prénom en cambodgien
J'ai 15ans, je suis en 2nd en dehors de l'école je suis sur l'ordi je fais le geek et je fais du bboying depuis un petit moment j'aime bien sortir avec mes amis faire tout n'importe quoi et rien du tout avec eux.
Mangas préférés : Naruto, Bleach, KHR, blood+, Clover...(bref on va pas y passer la nuit nan plus ! xD)
Manga qui je n'aime pas : DB et OP je sais pas trop pour quoi mais bon :/
Musiques que j'aime : ASIAN POP !! par exemple : Big Bang, Kat-tun, Lee hyori, Taeyang...
Livre que j'aime : Je ne sais pas lire
Films préférés : CROWS ZERO I&II, Greenzone, Avatar et plein d'autres...

Cool! tu écoutes de la Kpop et Jpop!
Je vais t'aimer toi Very Happy
Taeyang c'est ton membre favori chez les Big Bang? quelle est ta chanson favorite d'eux? Tu aimes Lee Hyori aussi! Normal faut dire x) tu aimes sa nouvelle chanson?
pour les kat-tun qui est ton fav?

sinon:
Le manga "OP" c'est quoi?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: