Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coucou, XD
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ause tu ignorer mon message pour nous poser cette question? J'exsige que tu réponde a ma question
et BIENVENU encore

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop c'est écrit dans le FAQ Very Happy
Mais je vais t'aider Very Happy D'ailleur je vais tout le temps t'aider j'ai nommé Zozo l'aidant !
Pour mettre une image tu dois mettre [img]l'adresse url de ton image sans espace[/img]

Pour avoir une adresse url faut que tu héberges ton image chez un hébergeur d'image ! (Je sais je sais quelle logique Very Happy)

Par exemple celui ci : http://uppix.net/

Et voili voilou de régler Very Happy
J'en profite pourte souaiter la bienvenu sans te poser de questions parce que je sais pas Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Joues-tu d'un instrument (de musique) ? (le fait de taper avec des stylo sur une table n'est pas considéré comme un instrument de musique)

Bienvenue sur CN(N) ok bon je sors .... Arrow

FitzKensei
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Comment ause tu ignorer mon message pour nous poser cette question? J'exsige que tu réponde a ma question
et BIENVENU encore

j répondu.. !! Evil or Very Mad

Zodiarche a écrit:
Yop c'est écrit dans le FAQ Very Happy
Mais je vais t'aider Very Happy D'ailleur je vais tout le temps t'aider j'ai nommé Zozo l'aidant !
Pour mettre une image tu dois mettre [img]l'adresse url de ton image sans espace[/img]

Pour avoir une adresse url faut que tu héberges ton image chez un hébergeur d'image ! (Je sais je sais quelle logique Very Happy)

Par exemple celui ci : http://uppix.net/

Et voili voilou de régler Very Happy
J'en profite pourte souaiter la bienvenu sans te poser de questions parce que je sais pas Very Happy

Merci , et Merci

et enfin merci Very Happy Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FitzKensei
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mé toi ta pas répondu ?
a ma question !!! Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Désole j'avais pas vue et la réponse est oui
BIENVENU a toi

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Il y a beaucoup de messages consécutifs dans ton sujet de présentation. Pour éviter cela, utilise la touche "éditer" afin de compléter ton message plutôt que d'en créer plusieurs qui viennent s'ajouter à la suite (cf. ici). Je fusionne les messages en question. Wink

Meditez sur ce message svp...

Ensuite je lock, trop de flood, ça me pourris la retine !

tout le monde s'est dit bonjour, tout le monde il est gentil, tout le monde il est content.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: