Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma petite Présentation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop!

Oh! Un fan de Kira... Twisted Evil

Oh! Un fan d'Itachi! Mais c'est que c'est parfait tout ça!

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amorfiril
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

FR-S oui je connais Satan666 j'ai beaucoup aimais mais je trouve que dans les dernier tome on était vite fini on nous balance des ange en veux tu en voila (ainsi que les demon) donc déçu de la fin ! mon préfère reste Jio ^^

Pour GTO, comme j'ai dit je suis un fan de Toru fujisama donc bien sur ça aide mais sinon le manga en lui même me plait car le sens de l'éducation est peu banal mais ça marche ,Apres Onizuka qui est a la fois le personnage comique mais sérieux , mais c'est vrai que en globalité ce manga est génial ^^

Pour Naruto: j'adore la saison 1 ensuite Shippuden a commençer a me prendre la tète avec des Sasuke partout -_-" mais je veux dire que Kishimoto c'est bien rattraper et que Naruto retrouve un peu de ça fraicheur !

Pour le Yuri et le Yaoi , je tte repond sans hesitation que je prefere largement le Yuri ^^ et le Yuri est une relation entre deux femme contrairement au Yaoi qui est entre deux homme ^^'

Et enfin merci =D

Merci a toi aussi Itachi79 =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amorfiril a écrit:
FR-S oui je connais Satan666 j'ai beaucoup aimais mais je trouve que dans les dernier tome on était vite fini on nous balance des ange en veux tu en voila (ainsi que les demon) donc déçu de la fin ! mon préfère reste Jio ^^

Pour GTO, comme j'ai dit je suis un fan de Toru fujisama donc bien sur ça aide mais sinon le manga en lui même me plait car le sens de l'éducation est peu banal mais ça marche ,Apres Onizuka qui est a la fois le personnage comique mais sérieux , mais c'est vrai que en globalité ce manga est génial ^^

Pour Naruto: j'adore la saison 1 ensuite Shippuden a commençer a me prendre la tète avec des Sasuke partout -_-" mais je veux dire que Kishimoto c'est bien rattraper et que Naruto retrouve un peu de ça fraicheur !

Pour le Yuri et le Yaoi , je tte repond sans hesitation que je prefere largement le Yuri ^^ et le Yuri est une relation entre deux femme contrairement au Yaoi qui est entre deux homme ^^'

Et enfin merci =D

Oui c'est vrai que Satan est un peu baclé à la fin ...

Oui la 'double personnalité' de Onizuka, le pervers et le mec sérieux qui respecte ses élèves et qui les aide. C'est une des forces de ce manga.

Je m'en doutais que tu dirais Yuri :p.

Et derien !

Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amorfiril a écrit:

xD C'est fou le nombre de personnes qui oublient le 1...( Rolling Eyes )
Itachi179, mais pour toi, ça passe...(Pas pour l'écorcheur... Twisted Evil )

Amuse-toi bien sur le forum! Wink

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amorifile tu as échapé de la mort par Kaway de peu !
Kaway fait gaffe comme ca tu pourras éviter l'avrto de peu Very Happy

Bienvenu au paradie ! Tu es maintenent sur un gros nuages !n Ta vie à changeé ! Tu vas tout voir en rose grace à CN ! Maintenent donne nous ton argent et fais pas chiez on a quand quand même changé ta vie !

J'aurais une question à te posé juste une seule !

Quel est ton plus grand rêve ?

Sur cette question complaitement débile et inutile bienvenu à toi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: