Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. One Shot : Fc Pokémon : La centième baigne dans le sang.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En aucun cas je n'ai dragué la femme de ce cher Kaengel, elle est bien à lui mais comme il le dit si bien vous êtes habitués à ce cycle sans fin, vous êtes au bas de l'échelle et Kaengel, Bachi et Hana sont en haut !

Tient la seconde page.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, je fais pas partie du FC, m'ai j'ai lu quand même (ennui, quand tu nous tiens)
Alors, bizarrement, j'ai bien aimé. Sauf pour mon petit HB, mon amour de petit frère. Repose en paix T.T
*Thinking: Et un pervers de moins +_+ *

J'adore la dégaine de Hana x) ça change des deux garçons bourrins.

Et pour finir? Superbe la torture de Life Cool

Bref, j'ai beaucoup rit. Quelle bande de tarés vous faites...

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley !
Comment ne pouvais-tu pas aimer une fic où j'apparais comme personnage principal et où le gros pervers qu'est ton petit frère meurt ?

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neeee-san j'aime trop

tu peux aussi alelr voir

"Guerre civil sur Cn"

et lire tout le FC pokémon pour voir les débuts Very Happy

un jour on sera mondialement connu..oui... Very Happy

EDIT: justement elle a adorer ta façon de crever Very Happy

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout avec un fondateur comme ça Rolling Eyes

[Edit] Et oui, je meurs avec classe ^^

Dernière édition par Life-user le Lun 16 Aoû 2010, 4:00 pm; édité 1 fois
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà lu des parties de la tripfic, faut pas m'en demandé trop,d éjà que lire ça, c'était un miracle x)

Life, rectification:
Comment ne pas aimer une fic où tu meurs dans d'atroce souffrance dedans? Mr. Green

HB-choutte ♥ a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que bon Life, tu n'es pas le personnage principal, t'es juste la cible qui survit le plus longtemps car je tenais à ce que ce soit toi qui en prenne le plus plein la gueule, honnêtement Very Happy

Ravi que ça te plaise Milley, je vois que tu arbores une Signature Lavi toute verte, ça fait un peu louche mais c'est pas moche Very Happy

Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kaengel, être le dernier qui meurt ça me plait vraiment, tu as su faire de ma mort, un vrai spectacle !

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Life-user a écrit:
Merci Kaengel, être le dernier qui meurt ça me plait vraiment, tu as su faire de ma mort, un vrai spectacle !

si on veut... tu t'aime trop Laughing
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te permet pas ça, tout le monde a envie d'une belle mort.

Milley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narcissique, Life?

Enfin, je veux pas dire, mais c'est un peu comme si tu crevais comme un déchet. La preuve, tu rejoins d'autre personnes. t'as même pas une mort originale, ils l'ont déjà fait subir Mr. Green

Kaengel: parce que j'ai réussi cette sign. Mais j'allais en faire une, mais je l'ai perdu =='
Bientôt, tu verras une sign sur ton couple préféré x)

HB-choutte ♥ a écrit:

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas défoulée. Et la petite soirée pour fêter la 100ème page du FC pokémon n’avait fait que réveiller ses pulsions mais ne les avaient pas calmé… Mais qui pourrait être sa victime ? Elle commençait à ressentir un peu de pitié envers Ellana… Alors HB ? Mais le nouveau la tentait aussi… Life… celui qui lui faisait implicitement des avances…
Hana, dissimulée en haut des escaliers, regardait HB, Ellana, Life, Bachi et Kaou prendre leur petit déjeuner. Les autres membres n’étaient pas encore levés. Mais le chef de la maison risquait de na pas apprécier un massacre sous ses yeux au moment du ptit’déj… Bah rien à foutre… Mais Kaengel par contre… Sa femme savait pertinemment qu’il n’allait pas apprécier de se faire éclabousser de sang au réveil. Il fallait qu’elle attire sa proie dans une autre pièce. La cuisine, pièce annexe à la salle à manger, lui paraissait l’endroit idéal. Elle s’y faufila alors sans que personne ne la remarque, aussi silencieuse et dangereuse qu’un ninja. Quand elle était en chasse rien ne l’arrêtait ! Elle cria alors d’une voix terriblement sensuelle :
-Life ! Tu peux venir m’aider… s’il-te-plait…
Kaengel et Bachi ne furent même pas surpris, ils se regardèrent, entendu : ils avaient tout de suite compris. HB sautilla soudain sur place et voulu se lever, mais d’un regard Ellana le cloua sur place. Hésitant, mais voyant que Kaengel ne faisait pas mine de bouger, Life ne se fît pas prier, se leva et entra dans la cuisine.
-J'arrive Hana!
Immédiatement la porte se referma derrière lui avec un claquement, faisant sursauter Ellana et HB, suivi d’un coup de feu et d’un grand cri de terreur.

-Bachi, tu me passe le beurre, s’te plait ?

-Essaye la confiture qu’Hana à faite, elle est délicieuse.

-Avec les boyaux de Low, non ?

-Ouaip.

Ellana mit soudain sa main devant la bouche, prise d’un subite envie de vomir.

---------------------------------------

-Uh ? Hana ? La po…porte s’est fermé toute seule et je trouve pas l’interrupteur… t’es où ?

Demanda Life soudain pas rassuré dans le noir total.
Silence.

-Hana ?

Une détonation retentit soudain et Life tomba à terre en hurlant.

-Wouhou ! S’écria Hana, Même dans le noir le plus complet j’ai réussis à te toucher ! Qu’est-ce que j’ai eut ?

Elle alluma la lumière pour découvrir Life, qui gémissait à terre, la jambe en sang.

-Pour… Pourquoi ?

-Depuis quand faut une raison pour tuer les gens ? Répondit-elle avec un sourire sadique. Elle s’empara d’un long couteau de cuisine qu’elle aiguisa sinistrement. Life se mit à ramper vers la porte avec un mince espoir de survis. Mais Hana enfonça le couteau dans son dos et dans le sol pour le clouer sur place. Il hurla à nouveau.

-Continu de crier… Elle plaça son visage rieur au-dessus de celui tordu de douleur de sa victime. …J’adore ça.

Elle prit un autre couteau de cuisine et le bras de Life qu’elle bloqua entre ses deux jambes. Elle découpa alors un long morceau de chaire de l’épaule jusqu’au coude de la victime comme si elle épluchait un concombre. Le lambeau de peau saignant tomba à terre sous le regard de son propriétaire qui n’en revenait pas. Sous le coup de la souffrance : il s’évanoui. Et Hana put continuer de récolter les tranches de chaire. Elle acheva sa victime d’une balle dans la nuque et sortit ensuite une petite cuillère qu’elle enfonça dans le globe oculaire de Life avant d’en faire sauter l’œil avec un petit « plop ».

-Pour ma collection. Indiqua t’elle au cadavre avec un clin d’œil.

-----------------------------------------------

Kaengel et Bachi se regardait avec insistance. HB à coté se faisait tout petit. L’ambiance était tendue et l’air lourd. Soudain l’Inuzuka remua légèrement l’épaule.

-Pierre !

-Cisaux ! S’écrièrent-ils en même temps en brandissant leurs poings.

-Merde t’as encore gagné… Ronchonna Kaou.

-Hé les gars ! Barbecue ce midi ! S’écria Hana en sortant de la cuisine et brandissant fièrement les lambeaux de chair de Life.

-Cool ! J’en avais envie ! Bachi se lécha les babines avec appétit.

-Où est Ellana ? Demanda Hana, Y’a du ménage à faire…

Milley a écrit:
Comment ne pas aimer une fic où tu meurs dans d'atroce souffrance dedans?

Tu es servis xD

Désolé Life mais il fallait que je m'y remette et sois flatté... Tu y es aussi en personnage principal Wink

Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aime encore plus, Dieu sait ce que tu m'as fait quand on étaient dans le noir petite coquine, moi aussi j'écris une tripfic en ce moment.

[ EDIT ] Et tu m'as tué pour que Kaengel n'ai aucune preuve de notre amour secret !

Milley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, Hana, excellant la trip fic XD

Bizarrement, j'apprécie voir Life dans cet état x)

une trip fic de Life?
Génial, on va voir Narcisse par excellance détruire des personnes qu'il n'aurait jamais pu toucher...

HB-choutte ♥ a écrit:

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho putain Hana j'adore Very Happy

On sentait arriver à des kilomètres le fait que t'allait l'attirer par des moyens qu'on dira de discutable, mais j'aime comment t'as introduit tout ce bazar, et surtout les réactions de ceux qui continuaient à prendre le petit déjeuner Very Happy

"-Bachi, tu me passe le beurre, s’te plait ? "

XDDDDDDDDDDDDD

J'espère que la viande de Life c'est pas trop gras.

Par contre mon petit Life, ton petit délire d'amour secret, t'as plus d'un an de retard Very Happy C'était une des bases des tripfics à l'époque.

Kaengel qui a ouvert un second sujet de Tripfic sans faire exprès.

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la replique du beurre m'a bien fais rire aussi Very Happy

gyahaha

je vous remercie de ne pas m'avoir tuer je serai le plus sage des patron *__*.

gayayaah si ça va faire comme guerre civil... ça va pas s'en finir de trip içi... petu-pêtre gore cette fois-ci Very Happy

La Team Boucherie arrive Cool

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au pire on fait un annexe de la guerre civile et on rajoute les autres.

merci hana c'est gentil femme de menage... au moins chui pas morte!!

va falloir que je m'y mette alors moi aussi!
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'écris et non ce ne sera pas narcissique :
voici la vraie histoire :

Spoil:
Quand elle était en chasse rien ne l’arrêtait ! Elle cria alors d’une voix terriblement sensuelle :
-Life ! Tu peux venir m’aider… s’il-te-plait…
Kaengel et Bachi ne furent même pas surpris, ils se regardèrent, entendu : ils avaient tout de suite compris. HB sautilla soudain sur place et voulu se lever, mais d’un regard Ellana le cloua sur place. Hésitant, mais voyant que Kaengel ne faisait pas mine de bouger, Life ne se fît pas prier, se leva et entra dans la cuisine.
-J'arrive Hana!
La jeune femme attira le petit nouveau dans une cave sombre pendant que Kaengel et Bachi faisaient encore les imbéciles en essayant de faire entrer un couteau dans l'oreille droite d'HB et de le faire sortir par l'oreille gauche.
Pendant ce temps dans la cave, les Life et Hana vivait leur amour secret en veillant à ne pas abîmer les cadavres de la cave, tout d'un coup, le jeune homme posa une question :

" Mais comment cacher notre amour à ton mari ?" Dit-il inquiet de représailles de la part de Kaengel.

La fille ne semblait pas intéressée par les dires du jeune homme et continuer de l'embrasser sensuellement pendant que Ellana se faisait étripée par Kaengel et Bachi s'ennuyant quand leur amie n'était pas là.
Quand soudain elle eu une étincelle qui la parcourait : Life avait raison, Kaengel avait déjà des soupons de leur relation mais ne semblait pas s'en inquiété, il les tuerai tôt ou tard tous les deux.

" Si tu t'enfuyais " Proposa la jeune amoureuse.
" Trop risqué, répondit le garçon, tu ne te souviens pas lorsque Benji avait essayé et qu'il s'est retrouvé sans cervau ! "
" Il en avait un ! dit la femme surprise, oui tu as raison, seul Choca avait pût s'enfuir jusqu'aujourd'hui, et il a perdu un pied et trois deux bras !

Pendant que les jeunes gens discutaient, Kaengel et Bachi continuaient leurs massacres, cette fois c'est encore au tour d'HB de mourir, avec leurs Katana qu'ils entrèrent dans sa bouche, ils le coupèrent en deux.

" Tue moi " Dit Life à son amour.

" Comment ?" répondit la femme étonnée.

" Oui, tue moi, je préfère mourir dans tes mains que dans les grandes mains de Kaengel ".
Tout d'un coup les pulsions meurtrières de la jeune fille ré-apparurent, elle prit son fusil et tira de mille six cent quatre vingt cinq coups.

" C'est encore Hana qui fais des misère au gens? " Dit Kaengel.
" Sûrement, je sens que le dîner va être appétissant " répondit Bachi

Soudain Hana entra d'une vitesse folle et cria :

" Ce soir, barbecue !"

Un peu cours mais ça révèle la vraie histoire .. Hana désolé de leur avoir révélé.

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Ho putain Hana j'adore Very Happy

"-Bachi, tu me passe le beurre, s’te plait ? "

XDDDDDDDDDDDDD

xDDDDDDDDD

J'adore, c'est limite si elle l'aurait tué sur la table du petit déjeuner que Kaou et moi on serait là à se dire :

- Il est pas un peu amer le café !?
- C'est par ce qu'il est froid ...
- Ah ok ...

xDDDDDDDDDd

Bon, à mon tour, je fais une sorte de suite Razz

(Life, très mauvaise idée de modifié les textes des autres.)

Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai mis la vraie histoire, pour que la vérité règne ! A toi Bachi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: